Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Topic 360  (Lu 31457 fois)

Kazuya

• SAMCRO - "Elvis"
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Topic 360
« Réponse #15 le: juillet 20, 2008, 23:33:16 pm »

:'( Sa sera sans moi , j'ai malheureusement un disque dur de 20go  ( en réalité 12,8go) donc copié un jeu sur mon disque dur  .......nan .

>:( pour une fois qu'il y a un moyen de rendre la console plus silencieuse, je ne pourrai pas en profiter.

Ako

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Imperial Ako Man
Re : Topic 360
« Réponse #16 le: juillet 21, 2008, 17:29:27 pm »

Sa sera sans moi , j'ai malheureusement un disque dur de 20go  ( en réalité 12,8go) donc copié un jeu sur mon disque dur  .......nan .
Pareille que toi , mais y a de quoi stocker un jeu , donc tu choisis celui qui a le plus de temps de chargements et les autres tu continuer d'y jouer normalement , je sens que je vait le faire pour reduire les temps de chargement des RPG comme Fable 2 ou Tales of Vesperia , 30% en moins c'est la grande classe !!

Pour une fois qu'il y a un moyen de rendre la console plus silencieuse, je ne pourrai pas en profiter
J'ai le dernier modele de 360 , est elle est tres silencieuse , les anciennes font tant de bruits que ca ? Tu l'entend pas tourner avec le son du jeu en cours ?
Efface le lien du bonheur à l'abondance
Je veux vivre simplement avec le calme comme essence

Itachirama

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: juillet 21, 2008, 18:02:01 pm »

J'ai pas le courage de faire un petit bilan après E3 sur 360.
Je vais juste citer les jeux à venir, même si c'est très long, préparez les portes-monnaies!

Juillet :
Soulcalibur 4.

Aout :

Brothers in Arm
Heist
Smash Court Tennis 3
Too Human

Septembre :

Facebreaker
Viva Pinata 2
Infinitive Undiscovery
Mercenaries 2
Supreme commander
Star Wars le pouvoir de la force
Rise of the Argonauts
Legendary
Silent Hill

Octobre :

Midnight club Los Angeles
Saint Row 2
Dead Space
Velvet Assassin
The Weelhman
Fable 2
Fracture

Novembre :

Gears of War 2
Last Renmant
Tom Raider Underworld
Banjo_Kazooie
Naruto BB

On peut citer Forza 3, un nouvel Halo, Star Océan, Tales, Fallout 3, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Splinter Cell, Final Fantasy 13, Rock Band 2, COD 5, Hydrophobia, Halo Wars, Braid, Project Origin, Bayonetta, Alpha Protocol, Darksiders, Mirror Edge, Prince of Persia pour 2009 ou fin 2008.

Voilà, pour l'avenir de la console, je pense que l'on peut conclure que la 360 n'est pas prête de mourir, difficile de lutter contre une image de marque et une génération "Playstation", mais pour rencontrer un déçu de la 360, il faut se lever de bonheur, une fois chez soi, il est difficile de se laisser convaincre par la concurrence.
Une console solide, bêtement accusée de console de bourrin et de FPS, je repense à l'année 2008 "année de la PS3", je pense que les dernières annonces et les RPG en exclusivité, mettent un terme au règne de Sony niveau qualité, après personne n'est maître des ventes, le public achète comme il le souhaite.

« Modifié: juillet 21, 2008, 20:12:02 pm par Sakurama »

Kazuya

• SAMCRO - "Elvis"
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: juillet 21, 2008, 19:52:48 pm »

J'ai le dernier modele de 360 , est elle est tres silencieuse , les anciennes font tant de bruits que ca ? Tu l'entend pas tourner avec le son du jeu en cours ?

Moi aussi j'ai l'un des dernier modèle , mais je trouve quand même la console pas très silencieuse , en tout cas relativement a une PS3 . Je sais pas si vous avez remarquer ça le bruit que fait la console varie selon le jeu qui tourne à l'intérieur , par exemple je me rappel Eternal Sonata je pouvais pas y jouer le soir , la console faisait un bruit infernal et à 2h du mat quand il y a un silence autour je te dit pas ça dépassait le niveau de décibel autoriser  :P, mais par contre Gears of War sa allait . 

Johnny

• Allumez le feu !
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Live Messenger (MSN) - coccinelle53@hotmail.fr
    • Black Lagoon France
« Réponse #19 le: juillet 21, 2008, 19:56:45 pm »

Peut-être parceque Eternal Sonata est un jeu lourd contrairement à GoW.^^
Et c'est vrai que la 360 fait un boucan énorme...j'ai eu le même problème que Sasuringan, à 2h du matin a ES ben sa réveille les parents un tel bruit.

Perso je veux Bayonetta,Tales of Vesperia,SC 4,RE 5,Halo 4(y a intérêt a être mieux que le 3) et GoW 2.^^

Ma collection: Ici

Top 6:One Piece,Black Lagoon,Reborn,Fairy Tail,Bakuman,Naruto

Ako

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Imperial Ako Man
« Réponse #20 le: juillet 21, 2008, 20:23:48 pm »

Comme je vit seul c'est vrai que j'ai pas la meme conception de "bruit"  ;D
En fait comme j'aime mettre le son assez fort , j'ai jammais entendus la console par dessus le bruit d'un jeu !

Halo 4(y a intérêt a être mieux que le 3
Le trois reste mon preferer , une pure merveille en multi , je suis en train de le refaire pour voir la cinematique uniquement visible en legendaire et ca reste pour moi le meilleur FPS .

Johnny

• Allumez le feu !
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Black Lagoon France
« Réponse #21 le: juillet 21, 2008, 20:29:50 pm »

Je dis pas que le Multi est mauvais mais je trouve que Halo 3 pour moi reste un FPS banal...j'espère avoir un choix d'armement monstrueux.
Compare l'armement de Timesplitters,Perfect Dark(OMG!) à Halo 3...c'est petit...sérieux dans le 4 il faut innover et donné un souffle de vie énorme pour ce FPS.
Il est bon c'est clair mais j'ai vu mieux.

Vivement mon Timesplitters 4 qui j'espère donnera la plus grosse claque dans le monde du FPS (comme le 2 et 3 on fait :o ).

Itachirama

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: juillet 21, 2008, 20:33:03 pm »

@Johnny

Pour moi Halo 3 restera gravé, je l'ai revendu assez rapidement parceque j'accroche pas au multi, mais faire le mode solo à quatre, j'ai encore des abdos en souffrance tellement je me suis amusé, j'avais jamais joué à un FPS à plus de deux, rien que pour çà, le jeu est une référence.

Johnny

• Allumez le feu !
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Black Lagoon France
« Réponse #23 le: juillet 21, 2008, 20:55:00 pm »

Timesplitters était l'un des tout 1er FPS à joué a 2 en aventure,comme Perfect Dark.
Sa c'était de la jouissance pur et dur,je me rappel que quand j'avais une N64 avec Perfect Dark et Goldeneye j'organisé des tournois sur les 2 jeux,et j'invité les potes à le finir en coop aussi et pendant des années c'etait comme sa. ;D
Les jeux était tellement complet et hard que c'était jouissif que maintenant les licences sont les plus grosses références.
Perfect Dark 64 (le must,l'épisode 360 à chier) et Timesplitters et maintenant le FPS le plus réussi à ce jour,il a remballé n'importe lequel.
Il a une durée de vie monstrueuse et il est complet (manqué le online a l'époque et t'avais le must).

J'ai adoré Halo 3 mais bon j'achète une 360 exprés pour ce jeu,je l'achète vers 14h30 le soir même vers 21h30 je te fini le jeu...la bonne blague,de plus je trouvé l'arsenal petit comparé a d'autre FPS,un peu lent quand même mais bon dieu oui il est bon ce jeu...mais y a mieux. :D

Je kiff trop les FPS,c'est vraiment le style de jeu que je kiff mais à mort,je peux assuré a 100% que Goldneye,Perfect Dark et Timesplitters sont les plus grosses références dans ce domaine. (GoW va mérité la même chose).
Moi je l'ai pas revendu car je revend pas mes jeux,même les sous merdes.^^

Non sérieux vous allez prendre une claque avec Timesplitters 4. :P
« Modifié: juillet 21, 2008, 20:56:38 pm par Johnny »

Ako

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Imperial Ako Man
« Réponse #24 le: juillet 21, 2008, 21:00:39 pm »

Je peut pas te dire Johnny , j'ai pas jouer au dernier Timesplitters et Perfect Dark , mais j'ai trouver l'arsenal impressionant dans Halo 3 , surtout l'ajout des objet comme les mines et le bouclier ca me suffit largement !!

j'accroche pas au multi
C'est vrai qu'il a son univers , faut aimer , mais je decouvre le mode Forge et le mode Cinema et je doit dire que j'ai jammais rien vu de tel avec un jeux vidéos , tous est permis et les parties en ligne sont toutes mythiques .

La GC repondra surement a toutes nos questions ( ravi de te revoir Saku , ca faisait un bail !!) .

Itachirama

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: juillet 21, 2008, 21:09:13 pm »

Pour la référence FPS, je ne peux m'empêcher de penser multi, pour moi les modes solo sont devenus chiants et accessoires, sauf quand tu peux t'amuser à plusieurs dessus ce qui tend à se multiplier ces derniers temps.
Pour moi en multi, la référence reste de loin GRAW2, les meilleurs team jouent dessus, tu fais dans ton slip à chaque partie, jamais stressé autant devant un jeu.
Après COD 4 a frappé très fort aussi, j'ai toujours pas mal de monde qui joue dessus.

Comme toi j'aime les FPS, le tournant a été Golden Eye à quatre, Perfect Dark 64, j'avais revendu la console.

Pour Timesplitters, on m'en parle tout le temps, alors j'attend le 4 avec impatience, et je voudrais le temps de jouer à Battlefield avec les espaces ouverts.

Ako. Je crois tu joue à Ninja Gaiden 2 en ce moment, je te conseille Top Spin 3, on va organiser un petit tournoi bientôt, même toi Johnny, c'est pas facile de se retrouver sur un même jeu sur la 360 en multi.

Johnny

• Allumez le feu !
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Black Lagoon France
« Réponse #26 le: juillet 21, 2008, 21:12:11 pm »

Ta joué à Halo 3 et pas Timesplitters 3 (le 2 j'espère que oui) ou même Perfect Dark (ou tu parle de l'opus 360 à chié?) !? O_O

Sa fend le coeur de savoir ce que certain rate. :'(
Ohlalala,mon ami va de suite te procurer ces jeux et joue y,ils ont beau avoir de l'âge ce sont les meilleur FPS sa c'est clair et net. ;)
Allez Ako je t'aime bien il faut parfaire tes connaissances vidéoludique. ;D

(Un jeu qui aurait du être plus pousser pour devenir un hit FPS...c'est Black U_u).

Le multi de Halo 3 est banal comme les autres...ta un perso,une arme,des ennemis,une carte allez viens par la que je te tue mon gentils ennemi...banal mais excellent.
Les maps elle sont tout bonnement génial,sa j'avoue je kiff les maps. :P

Moi je viens juste de me mettre le live,dans ma chambre marche pas,mais en bas oui...(comme ma Wii).
J'ai que Halo 3,DoA 4 et Eternal Sonata moi sur 360...le reste coute cher...et j'ai joué au démo de DMC 4 et Ninga Gaiden 2 et...Need It!!!
Jeu Tennis pas mon truc (sauf Mario tennis^^).
« Modifié: juillet 21, 2008, 21:15:05 pm par Johnny »

Ako

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Imperial Ako Man
« Réponse #27 le: juillet 21, 2008, 21:29:48 pm »

Le multi de Halo 3 est banal comme les autres...ta un perso,une arme,des ennemis,une carte allez viens par la que je te tue mon gentils ennemi...banal mais excellent.
Je m'en fait pas pour Halo , j'avais le 1 sur Xbox a sa sortie et je me rapelle encore l'accueil qu'il avait recu
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003088.html
le titre de Bungie Software est sans conteste ce qui se fait de mieux en matière de FPS toutes consoles confondues.

Malgres le fait qu'il soit sortie y a pas mal de temps (septembre 07 ) il reste je croit le 2eme jeu le plus jouer sur le live apres avoir etait 1er tres tres longtemps !!!
C'est pas le genre de jeu qui a besoin d'etre defendus , tu mitraille un mec sur un quad pendant que tu te fait tirer dessus par un Banshee ou un Hornet , et derriere toi y a un ennemis avec un sabre qui veut t'avoir  ;D
C'est le genre de jeu qui grace a ses vehicules sur de grandes Map te donne l'impression d'etre en pleine guerre mondiale ( sans parler des effet visuels des lance roquettes et des explosions dans tous les sens ) .
J'ai pas ce genre de sentation avec un Timesplitters et encore moins avec GRAW2 , c'est une question de gouts .

Black j'ai adorer , je l'ai torcher mais la difficulter etait pas au rendez vous , mais il est sublime . Je vait essayer de jouer a Timesplitters 3 , je t'en reparle une fois chose faite .

Ako. Je crois tu joue à Ninja Gaiden 2 en ce moment, je te conseille Top Spin 3, on va organiser un petit tournoi bientôt, même toi Johnny, c'est pas facile de se retrouver sur un même jeu sur la 360 en multi.
J'ai bloquer NG2 je suis bloquer au chap 2 en mentor donc je me suis arreter . Je suis passer a GOW , j'etais au niveaux 3 , mais mon beaux-frere en voulant le tester m'a effacer ma sauvegarde donc je suis retourner sur halo en attendant SC4 .

Johnny

• Allumez le feu !
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Black Lagoon France
« Réponse #28 le: juillet 21, 2008, 22:39:49 pm »

C'est le genre de jeu qui grace a ses vehicules sur de grandes Map te donne l'impression d'etre en pleine guerre mondiale ( sans parler des effet visuels des lance roquettes et des explosions dans tous les sens ) .

Sa on ne peut le nié,c'est vrai,mais quand on est face a face le jeu manque de dynamisme.
Dans un FPS digne de ce nom sa doit bouger,sa doit killer sec!!!
Quand je joue a Timesplitters sa bouge,y a des armes de partout,des joueurs ou ordi de partout,de même pour Perfect Dark faut faire attention de partout,jamais s'arrêté.

Mais bon j'aime Halo 3 mais pour le 4 je veux vraiment plus.

King Kazuma

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Faculté hors-norme. Passion froide. Ninja Unique.
« Réponse #29 le: juillet 21, 2008, 22:37:06 pm »

Débat sur Halo à ce que je vois. Pour moi il reste une des mes sagas préféré. J'ai tout de suite accroché au premier, qui d'ailleurs est mon préféré pour le mode solo. Le mode multi je préfère le 3, il est beaucoup plus poussé et travaillé.

J'espère simplement que le prochain Halo sera vraiment une bombe et façe autant d'effet que lorsque le premier est sortie. Niveau graphisme ils ont intérêt de déchirer la console ! Le premier sortait et déjà il mettait une claque monumental graphiquement. Le 3 n'est qu'une version "HD" (si je puis dire) du 2. J'attends beaucoup de cette prochaine mouture. Vivement des infos concrète car leur histoire à propos de l'E3 c'est pas terrible du tout...

Page générée en 0.037 secondes avec 23 requêtes.