J'ai pas le courage de faire un petit bilan après E3 sur 360.
Je vais juste citer les jeux à venir, même si c'est très long, préparez les portes-monnaies!
Juillet :
Soulcalibur 4.
Aout :
Brothers in Arm
Heist
Smash Court Tennis 3
Too Human
Septembre :
Facebreaker
Viva Pinata 2
Infinitive Undiscovery
Mercenaries 2
Supreme commander
Star Wars le pouvoir de la force
Rise of the Argonauts
Legendary
Silent Hill
Octobre :
Midnight club Los Angeles
Saint Row 2
Dead Space
Velvet Assassin
The Weelhman
Fable 2
Fracture
Novembre :
Gears of War 2
Last Renmant
Tom Raider Underworld
Banjo_Kazooie
Naruto BB
On peut citer Forza 3, un nouvel Halo, Star Océan, Tales, Fallout 3, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Splinter Cell, Final Fantasy 13, Rock Band 2, COD 5, Hydrophobia, Halo Wars, Braid, Project Origin, Bayonetta, Alpha Protocol, Darksiders, Mirror Edge, Prince of Persia pour 2009 ou fin 2008.
Voilà, pour l'avenir de la console, je pense que l'on peut conclure que la 360 n'est pas prête de mourir, difficile de lutter contre une image de marque et une génération "Playstation", mais pour rencontrer un déçu de la 360, il faut se lever de bonheur, une fois chez soi, il est difficile de se laisser convaincre par la concurrence.
Une console solide, bêtement accusée de console de bourrin et de FPS, je repense à l'année 2008 "année de la PS3", je pense que les dernières annonces et les RPG en exclusivité, mettent un terme au règne de Sony niveau qualité, après personne n'est maître des ventes, le public achète comme il le souhaite.