Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

 

Si tu veux parler de ce que tu estimes être normal quand on doit être un modo de la section JV, libre à toi de le penser. Ce n'est simplement pas le topic pour en parler.

Je ne suis pas un amoureux des JV, loin de la ! Je suis justement beaucoup plus réaliste sur le contenu d'un jeu qu'il y a un moment et beaucoup plus critique (surtout depuis que je les paie tous !).

 

On est d'accord sur ce point, avec cette génération, on peut s'accorder sur le fait que la qualité des softs ne valent pas leur prix. Un jeu comme Star Wars, j'étais euphorique au départ, mais j'ai très vite déchanté, le jeu est linéaire, répétitif, lassant, il n'a aucune envergure, et on le boucle facilement, alors pour 70 euros, pour moi c'est de l'arnaque pur et simple.

 

Mais je comprends que mon premier message pouvait être pris de la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'avais même pas vu , merci Bosmi  ;D

Des cinématiques d'une telle beauté sur l'univers de Halo , j'en redemande encore et encore ! Avec tous les jeux de fin d'année je l'avais un peu oublier mais la j'attends chaque news le concernant quasiment comme un jeu  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six nouveaux packs Xbox 360 prochainement disponibles !

 

"Dès le 17 octobre prochain, les packs suivants seront à disposition :

 

    * - Xbox 360 Arcade (sans disque dur) + Sega Superstar Tennis au tarif de 179 €

    * - Xbox 360 Premium (60 Go) + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda au tarif de 239 €

    * - Xbox 360 Elite (120 Go) + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda au tarif de 299 €

 

 

 

Ils seront rejoints le 7 novembre 2008 par les packs suivants :

 

    * - Xbox 360 Premium (60 Go) + Gears of War 2 au tarif de 269 €

    * - Xbox 360 Premium (60 Go) + James Bond 007 : Quantum of Solace au tarif de 269 €

 

 

 

Le 21 novembre 2008, un dernier pack viendra clore cette très belle série :

 

    * - Xbox 360 Premium (60 Go) + Tomb Raider Underworld au tarif de 269 €"

 

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029431-six-nouveaux-packs-xbox-360-prochainement-disponibles.htm

 

Bien sympa tout ça. Le pack GOW 2, très intéressant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme de poster des topics pour saint row 2 et silent hill 5 , voila je posséde ses deux jeux depuis trois jours la , saint row 2 est vraiment super fun il depasse de loin GTA 4 , le seul inconvenient je dirais c'est l'IA ils sont trop faible et le systeme de combat assez nul , les graphismes aussi sont faible mais le game play et la durée comble ça , il y a vraiment beaucoup de truc de fou a faire  ;D tous les personnages des gangs sont cinglés , deja la premiere mission s'evader du prison un peu a la pain vs konoha et ensuite entrer dans un tribunal pour libérer son pote , c'était dingue pour silent hill il est exelent je trouve il me rappele le 1  sur ps 1  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Row 2 ma vraiment déçu , je m'attendais a bien mieux est c'est sur un Mercenaries que je suis tomber !! Graphismes et gameplay a la ramasse quoi , et le nombre de bug est simplement ahurissant a croire qu'il l'on pas fini ...

Pour ceux qui se demande a quoi il ressemble :

 

Saints Row 2

 

Commençant au début du jeu, l’action prend place dans une prison d’où le protagoniste truand doit s’échapper. Avant cela, un éditeur de personnage permet de choisir vaguement quelques caractéristiques corporelles (jeune / vieux, maigre / obèse, noir / blanc) pas très convaincantes. D’une part, c’est graphiquement laid et simpliste (comme tout le reste du jeu), et d’autre part le choix est limité. Il faut tout d’abord tuer les gardiens de prison en les frappant puis en les flinguant, constatant des animations et des ragdolls low-costs, puis conduire un véhicule pour fuir. La conduite est approximative et n’est pas aidée par la caméra impotente. Quant aux gunfights, ils ont à peu près autant de pêche que des tirs de billes et l’action devient brouillonne dès qu’il y a plus de deux policiers essayant de vous maîtriser. La manette m’est tombée des mains dès que les tirs répétés des forces de police sont venus à bout de mon vieux-blanc-obèse.

 

Autant dire que je partage entièrement son point de vue , c'était la même pour moi ...

 

 

source : http://www.live360.fr/article/108931/Festival-du-Jeu-Video-2008-Apercu.html?c=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ako

malgrés les defauts ; il reste un jeu fun  ;D , je suis a 19% du jeu la , je le trouve pas mal , les missions sont trés variés et pour debloquer les missions principaux faut remplir la barre de respect en faisant des activités , ou tuer les membres d'autres gangs , moi j'ai exterminé les ronins , j'ai conqui presque toute la carte du nord , me reste sons of samedi et l'autre gang en rouge  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais pas la console a la sortie du 1 , et on m'en a dit que du bien alors j'attendais le 2 pas loin du niveau de GTA mais j'ai déchanter . En fait le fun proposer par le jeu , bah je le trouve chiant quoi , ça reste une histoire de gout mais les fusillades c'est pire que tous alors que c'est censer être le nerf de la guerre , par exemple :

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Deux-videos-de-gameplay-pour-Saints-Row-2_17302.html

C'est même dans le petit paragraphe tellement c'est abuser , il se ballade et d'un coup il se retrouve dans une caisse comme ça !! Y a une voiture qui flotte dans la 1ere vidéo et les fusillades les bras lever , face a face dans la rue en dirais Thriller de Michael Jackson  ;D

 

Pour ceux qui aime le style , le jeu est a la hauteur et ce que je peut dire c'est amuser vous un max ( hein Zedd Umbréon  ;) ) . Quand a ceux qui se poser la question "je le prend ou pas " je leur conseille vivement de passer leur chemin car en cette fin d'année y a largement mieux même coter fun  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** je suis super déçu par ce tgs , il y avait des rumeurs de jeux square exclusif 360 .Pour moi le vainqueur de ce salon est sony , grace à sega et son yakuza 3 qui il faut bien l'avouer est époustouflant  :o .

Bon le salon n'est pas encore fini espérons que de nouveaux jeux seront dévoilés (je ne compte pas tekken 6 qui n'est pour moi qu'une licence de plus de sony qui passe chez microsoft .Enfin le jeu annoncé par microsoft ninja blade ne m'a pas emballé plus que sa et a l'air carrément mauvais .

Seul halo3 recon me semble convaincant coté ms dans ce salon , il n'y a même pas eu une petite video de Alan Wake >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il était pas jouable Yakuza 3 , donc j'ai pas trop d'avis sur le jeu ...

Pour Square Enix même si y a pas de nouvelles fracassantes c'est quand même la 1ere fois qu'il y a un stand : "Microsoft-Enix" ;D

Ça annonce que du bon (même si je suis pas fan du genre) , et Tekken 6 c'est encore une grande avancée vers une vidéothèque toujours plus classe , je sais pas si t'aime le jeu shikamaru31 , mais ça fait bien plaise !!

 

Halo recon j'en bave , il a était annoncer plus porter sur l'infiltration et rien que ça , c'est suffisant pour le TGS au complet  ;)

Et y a aussi Dynasty Warrior 6 Empire qui est aussi tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mis à part Halo: Recon, Ninja Blade ( qui m'a l'air bof ) et 99 Nights il n'y a pas grand chose...

 

Mais bon, personnellement je ne m'inquiète pas du tout, et ce pour plusieurs raisons:

 

Déjà on a une merveilleuse fin d'année avec Gears Of War 2, Fable II, Naruto TBB, Infinite Undiscovry, The Last Renmant et Banjo Kazooie. Ce qui nous donne un catalogue de jeux très varié pour cette fin d'année. Ce qui devrait satisfaire un peu tout le monde. L'année dernière c'était pareil: On ne savait pas ce qu'on allait avoir pour l'année d'après, et maintenant on se rend compte que 2008 est sans doutes la meilleur année de la Xbox360.

 

Enfin, tout n'est pas perdu, et ce n'est pas parce que rien n'a été annoncé au Tokyo Game Show qu'on ne va rien avoir en 2009. Déjà, on aura certainement des nouvelles de: Tales Of Vesperia, Forza 3, Alan Wake, Cry On, Jade Empire II, KOTOR 3, Halo Wars, Age Of Conan, RACE pro, Kingdom Under Fire II et si on est chanceux de Mass Effect II...

 

Bref, personnellement je suis confiant :).

 

Edit: Et j'oubliais Left For Dead qui promet de bien belles heures de jeux en multijoueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a une politique qui consiste à montrer ce à quoi on va jouer tout de suite, pas d'images de synthèses pendant trois ans, pas de teaser avec 3 secondes d'images, comme chaque année, on a les jeux auxquels on va jouer directement. Sinon croyez moi, on aurait bouffer des images de Forza 3 et Mass Effect 2 depuis un moment.

Le catalogue est tellement fourni, que çà ne sert à rien de montrer les jeux qui vont sortir en 2010, alors que comme le cite Crakotte, le nombre de jeux en cette fin d'année est inaccessible pour le commun des mortels.

Je trouve d'ailleurs les exclues pour 2009 plus impréssionnantes que pour 2008.

Si seulement Mass Effect 2 pouvait être encore mieux que le premier.

 

Les points négatifs pour moi, déçu par Square et Micro qui n'ont rien annoncé de fantastique, et les nouvelles licences style Ninja Blade n'ont pas l'air excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le live euro est beaucoup moins bien que le live japonais , je me suis créé un compte japonais ce matin et cela n'a rien a voir .On peut voir la conférence microsoft au TGS , des démos de jeux japonais qui ne sortiront probablement pas du japon et aussi la démo de Tales Of Vesperia.

Vraiment je vous incite à créé un compte jap si ce n'est déjà fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis crée un compte jap y a pas mal de temps et en fait y a rien de bien speciale ! En plusieurs mois les seules choses que j'ai remarquer c'est la demo de DBZ burst limit dispo quelque jours avant et celle de Tales of Vesperia ( ca fait bien plaisir ) .

Pour ceux qui galere a en crée on en avait parler sur le topic de Tales of Vesperia : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12417.msg434000.html#msg434000

Le compte US dispose énormément d'image et de thème gratos , la plupart du temps en fonction des films (par exemple en ce moment y a des images joueurs gratis d'Al Pacino / De Niro suite de la sortie de "La loi et l'ordre")

 

-------------------------------

C'est noel avant l'heure ;D

Xbox 360 : du stockage gratuit pour la nouvelle interface

Comme nous vous le disions il y a peu, la nouvelle interface de la Xbox 360 nécessitera plus qu'une mise à jour mais viendra grappiller un peu d'espace sur un disque dur ou une carte mémoire. Microsoft devait donc prendre soin de ne pas froisser les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'un disque dur ou ne souhaitant pas encombrer ou payer une nouvelle carte mémoire. Même si aucune annonce n'a été faite à ce sujet, la firme de Redmond a pourtant déjà mis en place un programme visant à résoudre ce problème. En vous rendant sur cette page, vous découvrirez comment repérer le numéro de série de votre console qu'il suffit ensuite de saisir pour avoir confirmation de son éligibilité à une offre spéciale : au choix un disque dur de 20Go au prix de 19.99 dollars (14 euros HT) ou une carte mémoire de 512Mo gratuite. L'offre semble pour l'heure concerner le territoire américain.

 

Y a plus qu'a attendre que ca arrive chez nous !

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029504-xbox-360-du-stockage-gratuit-pour-la-nouvelle-interface.htm

Lien en question http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/home/hhauthentication.jsp;jsessionid=6EBEED6136AE2098456B86F8F4CE4708?ssLocale=en_US

 

-----------------------

 

J'en profite aussi pour savoir ce que vous pensez d'une vidéo qui a débarquer sur le live le 10 octobre: Celle du multi de Quantum of Solace !!

A peine fini j'ai voulu la revoir , ça faisant un moment que j'avais un peu décrocher mais la en dirait le retour du multi de GoldenEye et Nightfire ;D Du très très lourds quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis aussi crée un compte Live Jap mais je lui ai rien trouver de spécial. Y a pas grand chose de +. Dommage.

 

Pour faire suite à la news sur le stockage de la nouvelle interface, je trouve ça vraiment bien de la part de Microsoft, il réagisse vite et bien. Ca va devenir très intéressant surtout pour les gens qui vont l'acheter maintenant. Acheter un pack basique + numéro de série = DD 20 Go pour pas cher. En espérant que ça arrive en Europe.

 

Ako tu as piqué ma curiosité, j'irais voir cette vidéo du multi de Quantom Of Solace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako tu as piqué ma curiosité, j'irais voir cette vidéo du multi de Quantum Of Solace

Je viens juste de la trouver sur le net , pour le plaisir des yeux  : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018887/quantum_of_solace_the_game_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Ont voit un mode de jeu pour le multi , ou il a Bond contre des "terroristes" dans une sorte de seul contre tous , sur ça télé ça pète bien comme il faut  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Ako.

 

En effet, ça dépote grave ! D'apres ce qu'ils disent: "le meilleur James Bond depuis Goldeneye" la barre doit donc être placée très haute. Goldeneye était un mythe (vraiment un tres bon jeu) alors si celui là tiens ses promesses ça risque de faire mal. Il m'a l'air bien bien fourni en action ^^

Le multi m'a pas + étonné que ça. Je préfère attendre plus d'infos et de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un double post (pas taper s'il vous plait...) pour une info intéressante.

 

Voici le tout premier Trailer de BioShock 2: Sea of Dreams débloquable à la fin du jeu sur la version PS3:

 

http://www.videogaming247.com/2008/10/16/bioshock-2-sea-of-dreams-trailered-at-end-of-bioshock-ps3/#more-13000

 

C'est court et ça ne montre pas grand chose mais l'ambiance est toujours là.

 

Vivement les premières infos. Je suis un adorateur du premier, il me tarde de voir ce nouvel épisode.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous les possesseurs de 360  ;D

J'étais tomber sur une bonne astuce il y a quelque semaines et j'attendais de l'avoir test avant de la poster , c'est fait et ça marche nickel  ;)

 

L'astuce c'est comment obtenir des accessoires gratos !

ATTENTION: Manip valable la première année de la console.

Bonjour a tous,

Si vous souhaitez donc obtenir une manette, neuve, emballé, livré par colis chez vous, le tout en a peine 10 jours, vous êtes le bienvenue !

Tout d'abord il vous faut :

-Une X360 avec son numéro de série

-Un téléphone

-10 minutes de temps libre (ou un travail pas trop prenant)

L'astuce consiste donc a appelé directement le S.A.V de Microsoft (gratuit depuis un fixe) :

le numéro : 0800 915 274

Horaire : Lundi au Vendredi : 9h00 a 22h00

Samedi : 9h a 20h00

Dimanche : 9h00 a 17h00.

Voici donc comment j'ai procédé pour me faire envoyer ce matériel. Sachez qu'il faut quand même pas mal baratiner le conseiller, trouver une panne plausible et surtout rester cohérent tout au long de la conversation.

Pour être sûr de mon coup, avant chaque appel je prépare une petite feuille où je note la panne, les vérifs que je suis censé avoir faites... Bien sûr tout ceci est fictif puisque aucun de mes appareils n'est tombé en panne et que je ne possédais pas la plupart d'entre eux !!

 

Pour commencer la manette sans fil

 

Ici pour la manette, pas de problème particulier, c'est pris en charge par la garantie avec la console et il suffit de trouver une panne classique, voici celle que j'ai utilisées :

- Boutons LB et RB qui restent bloqués

- Gachettes qui ne fonctionnent plus, très gênant dans les jeux de tir puisque bien sûr je ne possède que ce type de jeux

- Mes sticks analogiques ne fonctionnent plus!

Si on vous demande si la manette est reconnue par la console : OUI.

Une fois votre manette envoyée et reçue (vous n'avez rien signé), rien ne vous empêche de rappeler pour signaler que vous n'avez pas reçu la manette... Ça évite de monter un baratin ^^.

 

J'ai essayer , j'avais déjà 2 manettes et maintenant j'en ai 4  ;D

Ensuite le disque dur :

Idem que pour la manette, étant pris en charge par la garantie, il suffit de trouver une panne cohérente. Pour ma part, j'ai dit que le disque dur n'était plus reconnu par la console (profils introuvables, n'apparait plus dans la lame "système" du dash...). Bien entendu il n'y a pas de problème avec la console puisque j'ai testé avec celui d'un ami et qu'il est bien reconnu.

J'ai pas essayer celui la mais vu que ça a marcher avec la manette et qu'il est aussi sous garantie ça devrais passer tous seul !!

 

Et la liste d'accessoires a gratter est encore longue : Le Cable AV VGA HD

                                                                        La télécommande Universelle Xbox 360

                                                                        L'adaptateur Wifi

                                                                        Le clavier messenger Kit Xbox 360

                                                                        Le casque sans fil

 

Je sens que peu de temps avant la MAJ mon disque dur va subitement avoir des problèmes  ;D

 

Edit Seth : ahhh ils sont beaux les joueurs sur 360 :P

Nan, si ca marche, vous avez raison d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vers un Live sans insultes

 

Depuis plusieurs années déjà, Microsoft espère pouvoir assainir le langage des joueurs sur le Xbox Live. Un temps envisagé, l'idée de laver la bouche des joueurs au savon a finalement été abandonnée pour des raisons de logistique. A la place, la compagnie travaille sur un système visant à brouiller ou à muter la voix des joueurs proférant des obscénités ou des insultes. Sans rentrer sur les détails techniques du procédé, disons que le système tout juste breveté fonctionnerait en temps réel et réagirait au son de la voix et à la probabilité que le mot énoncé se transforme en gros mots ou en insulte. De quoi bien em$&@*£% les joueurs qui ne savent pas se tenir lors des parties en ligne."

 

Source : JV.com

 

 

Alors j'espère que çà marchera, parceque les ricains sont affreux dans ce domaine là, sur COD4 c'est horrible.

 

 

Ako. Pas mal ton idée, moi j'ai réussi à négocier un jeu gratuit en prétextant un ROD, j'ai jamais envoyé la console, ils sont trop sympa au SAV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ako grâce a toi maintenant j'ai 2manettes et 1cable VGA de quoi me faire économiser 60 70€ donc parfait vraiment ce SAV j'ai envie de dire que c'est le must rapide garantie énorme ils viennent te cherche la console a la maison si t'as un problème et en plus tu peux grater des accessoires gratos quand tu veux pendant la première année .

 

 

 

Par contre pour le live sans insulte je suis asse mitige autant defois c'est vraiment soulant surtout les ricain avec leurs mentalité de tu m'empêche de frager j'tinsulte ou j'te vire de la parti mais bon defois pendant des partis entre pote c'est marrant donc bon pas tellement convaincu si seulement pendant les parti entre ami c'etait desactive ce truc se serai parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikimaru

pour tales of vesperia , je l'ai deja moi , en version ntsc :D je l'ai fini en 58 heures je crois , il est vraiment le meilleur rpg avec le cel shading  :D

pour le 2009 , j'attends plus moi splinter cell et mirroire edge , aussi darksiders et bayonetta , peut etre un devil may cry 5  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...