Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Salut JamalMayCry ! je te demanderais pas comment tu as eu la MAJ :P

 

Par contre j'aimerais savoir , niveau interface la nouveauté c'est les petits persos , mais il est possible de garder les anciennes interface?(la mienne est trop belle trop design je veux pas la lacher ><)

Et sinon , l'interface reste design? ca  tombe pas completement dans l'effet Wii avec une interface bien marrante et tout mais ou le design de fou n'est pas torp au rendez vous?

 

Perso moi c'est surtout ça qui me fait peur , sinon pour le truc d'installer les jeux , avec mon DD 20go ...(en plus avec le systeme deja installé dessus reste que 13 et quelques Go)  je vais surement en installer un seul , pour l'instant ça serait GoW 2 vu que les cahrgements sont assez long , et en plus il deconne chez moi des fois(genre des fois j'arrive pas a lancer le solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de ta reponse , mais ma question était pas est ce qu'on est obligé de la faire mais plutot est ce qu'on a le miyen de choisir notre interface , c'est a dire apres avoir installé la nouvelle revenir a la traditionnelle , apres tu me dit ça fait pensé a la marque a la pomme , ça je trouve bien puisque j'aime bien comme c'est foutu ^^ enfin bref plus longtemps a attendre , en esperant ne pas etre déçu parce que honetement ça me ferait bien chié d'installer cette nouvelle interface , de regretter l'ancienne et de pas pouvoir changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse , mais ma question était pas est ce qu'on est obligé de la faire mais plutot est ce qu'on a le miyen de choisir notre interface , c'est a dire apres avoir installé la nouvelle revenir a la traditionnelle

Non c'est la voie de non retour une fois installé bye bye l'ancienne interface.

Mais franchement la nouvelle est beaucoup beaucoup mieux sur bien des points comme :

-Elle est très fluide elle ne rame jamais contrairement a l'ancienne qui des fois avait tendance a pas répondre au doigt et a l'oeil

-elle est bien plus belle et beaucoup plus pratique (l'ancienne etait trop vieille plein de menu et sous menu n'existaient pas au debut de la 360 et vu que l'interface n'a pas changé c'est le bordel mais la tout est bien placé )

-et puis le menu home est bien plus pratique également avec plus de fonctionnalité ( a noter qu'il est plus long a venir qu'avant )

-Et le principal comme l'a dit le chef du XBL ils n'ont même pas pu mettre 50% de se qu'ils auraient aime mettre pour cette interface et il a aussi dit qu'elle était très facilement modifiable (en gros peut y avoir des maj de l'interface tout les mois plus de grosses maj automne printemps comme avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA nouvelle interface ...

 

Terrible !

 

Serieux j'avais trop peur qu'ils nous fassent un truc marrant peut etre avec les petits bonhomme mais ou le design de fou était absent , or la je suis pas du tout déçu ! en plus elle s'installe vite (perso j'ai mis 2sec a la DL et 30sec a l'installer) le Design est super , les possibilités de crea d'avatar sont plutot grande et faire un avatar qui a la classe et pas trop trop dur !

 

Sinon , je pourrais en parler pendant des heures , je vias juste dire les 2-3 trucs qui m'ont vraiment fait plaisir:

 

Deja l'interface en elle-même , quand tu allumes la console serieux c'est super bien organisé et super beau ! je suis pas déçu !

 

Ensuite dans l'interface dans la partie amie , terrible , tu vois tout les avatars de tes amis sur un fond super classe et tu vois aussi sur quel jeux ils sont (petite jacquette du jeu en bas ;) )

 

Et enfin , le Xbox guide , vraiment classe , faut s'y habituer par contre ça c'est clair lol , mais ce design bleu est terrible ! , en plus même quand t'écris un message le design a été remplacé par un design bleu sobre !

 

En clair , je suis pas déçu du tout , même super content ! maintenant je vais essayer d'installer gears of war 2 sur mon DD pour voir ce que ça donne ^^

 

Edit :l'installation prend environ 5-10minutes ! vraiment rapide ! parcontre sur un DD 20GO ... lol , l'installation fait 6.7Go donc en clair on peut installer que un jeux si on veux encore des demos et tout ^^

 

Edit @ ako : mon pauvre , t'a vraiment pas de chance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu de la malchance mais la c'est pire que tous , deja que j'avais galérer suite au crash du live ce weekend , hier soir j'allume ma console en rentrant des cours et elle ma fait un jolie ROD ...

La veille de la MAJ , et a deux jours de Broken Bond , Left4Dead , Tomb Raider ... C'est partie pour 2 semaine de SAV , de retour la première semaine de Décembre avant Prince of Persia j'espère . Enfin retrouver une console qui marche ça me suffirais deja  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ako pas besoin de save , j'ai eu ce ring of death une seul fois aprés je l'ai plus revu , d'abord j'ai mis un ventillo exterieur son nom est nykko aprés tu as la manette avec une batterie pas avec les piles , tu joue une partie par exemple tu puise la batterie bien , aprés kan tu eteint la consol de la manette le ventillo restera en marche et va la refroidir et le batterie se chargera aussi !!! depuis un an , je joue comme un dingue toute la journée le soir je fais cette manip et aucun ring death depuis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà les avatars sont pas mal y'a pas mal de choix on peut faire a peu près tout se qu'on veut bref c'est pas mal.

Mais j'ai un blem j'arrive pas a aller sur le xbl ca arrete pas de bugger a chaque page du marché que j'ouvre il me met un message d'erreur et on peut plus se connecter a son compte avec xbox.com ca c'est lourd.

 

Ako: t'as vraiment pas de chance mais essaye au cas ou de débrancher et rebrancher la console ca peut changer quelque chose moi perso une fois j'ai crus avoir un rod mais après avoir débranché la console et l'avoir rebranche elle s'allumait normal ca fait 5mois et depuis j'ai eu aucun problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les gars pour vos message  ;)

 

@Zedd Umbréon :

C'est pas une surchauffe vu que je rentrais des cours , quand j'allume la console y a un écran noir avec un message dans toutes les langues qui me dit qu'elle est morte . J'ai appeler le SAV , et il ma dit de lire les lettres en bas du message , c'etais E-75 et il ma dit qu'on avait ce message quand le problème venait du DD , ça a était confirmer car je n'est qu'un voyant qui s'allume en rouge et non pas 3 , chose qui se produit que quand le DD foire ...

Il m'a dit d'essayer sans le DD mais ça change rien , j'espère retrouver mes sauvegardes parce la c'est a ce tirer une balle :

Rien que Soul Calibur4 j'avais absolument tous débloquer , pareille pour Fable2 et les autres ...

 

mais essaye au cas ou de débrancher et rebrancher la console ca peut changer quelque chose

Ça m'est arriver hier soir , j'ai tous débrancher et réessayer ce matin et rien a faire , j'attends leur mail avec l'étiquette UPS et je l'expédie .

 


 

Sinon ça fait plaisir de voir que la nouvelle interface plait autant , elle a l'air de convenir même au plus sceptique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se répéter  mais c'est pas grave  :)

 

La nouvelle interface est trop belle j'adore vraiment. En ce qui concerne la possibilité de stocker une partie du jeu sur son disque dur  bien pensé mais mon disque dur de 20Go va en souffrir ^^.

 

:-\ Vraiment pas de bol pour toi Ako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme crakotte , quand on fait la "recuperation d'un compte" , pour pouvoir jouer sur son compte sur uen auter console , il me semble que les succes sont toujours présent ^^

 

Sinon moi je suis deg , quand je joue desfois les couleurs deviennent bizarre , genre le ciel devient vert et le sol devient rouge , j'ai beau branché et debranché la peritel ça change rien , je rallume la console et j'ai plus d'image -_- , pourtant y'a encore le son.Je branche sur une autre télé ça remarche , je rebranche sur ma télé ça remarche , mais je rejoue une heure plus tard et ça me le refait -_-

 

Edit moi : dégouté , la console est HS , j'ai beau la branché sur n'importe quelle télé , j'arrive pas a avoir d'image pourtant j'ai le son -_- quelqu'un a deja eu ce blem T_T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynchi :

 

Bah non, enfin, je n'ai pas compris ta réponse enfaite, mais pour la récupération d'un GamerTag, quand j'ai récupéré le mien ( Tencus31), j'avais seulement 6.000Gscore. Et je ne retrouvais pas les succés de ROAN, COD4,DMC4,AC,Blue Dragon. Et je peux te dire que sur ROAN, j'en avais plus de 700, et que j'ai bien galéré à avoir la majorité d'ailleurs ( ceux qui possèdent le jeu, comprendrons peut-être), c'est pareil pour COD4, je devais en avoir dans les 700 aussi... ce que je veux dire, c'est que pour un joueur comme moi ( qui cherche à finir les jeux à 100% avec le plus de succés possible),ça fait toujours chier de ne plus retrouver plus de 1800Gscore.

 

Sinon, j'ai eu GOW 2 y a une semaine, et les succès sont vachement simple à avoir, si quelqu'un peut juste m'expliquer comment avoir le succés " frapper les quand ils sont à terre" et " dix kilos de viandes", ça serait bien. Ce Week end, on organise une horde avec des amis du forum Wii ( jeuxvideo.com), si vous voulez y participer, faîtes le moi savoir.

 

Pour la MAJ :

 

Terrible, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , donc Jamal ouai j'ai verifié et c'etait bien sur TV , en clair je suis in the shit , la je crois qu'il me reste plus qu'une solution , le SAV ...

 

ça ca encore , ça sera la premiere fois en presque 3ans , quand on voit que d'autres ont eu beaucoup moins de chance que moi ^^

 

Edit moi :Eh beh ! agréablement surpris par le SAV , tu telephone(deja numero gratos) , j'ai ma console depuis bientôt 3ans , j'avais jamais eu de blem dessus et la dame au telephone me sors qu'elle est encore garanti (O_o) , même pas besoin d'envoyer un colis puisqu'on vient le cherche jusqu'a chez moi , si ils arrivent pas a reparer le blem Xbox neuve ^^

J'avais entendu pas mal de mauvais truc sur le SAV bah honetement je suis pas déçu ! 

Apres reste a voir si ils vont pas me la renvoyer dans 5semaines -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...