Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Salut

 

 

Je vais sans doute avoir à Noël le pack Xbox360 Premium + Prince of Persia a 229 euros je suis assez content mais ce qui me fait flipper c'est la légende " Des 3 Leds Rouge "  ;D eh oui j'ai 2 potes qui ont une Xbox 360 ou plutôt qui ont eu une Xbox 360 car maintenant elle ne marche pu dû au " 3 Leds Rouge " et je me suis aussi renseigné sur internet il y a beaucoup de gens a qui ça est arrivé donc je flippe un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout arrivé sur les tout premiers modèle. Pour ma part je possède la version Elite depuis presque 1 an et demi et j'ai jamais eu de problème avec. Il me semble que les récentes versions de la console n'ont plus ce problème, à vérifier.

 

Ne te tracasse pas pour ça. Ca te ferais loupé une très bonne machine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je c'est surtout que moi j'aurais donc les nouveaux modèle mais bon je flippe un peu en plus j'ai longtemps hésiter entre la 360 Premium et la PS3 , au final j'ai choisi la 360 pour c'est jeux puis quand on voit que la PS3 perd c'est exclusivité on se demande quand même " Pourquoi dépenser 400euros ?! " puis sur 360 tu as plus de RPG ( j'adore les RPG  ;D ).

 

Mais aussi non la PS3 a plus d'avenir que la 360 vues le prix de la 360 , Microsoft joue le tout pour le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi non la PS3 a plus d'avenir que la 360 vues le prix de la 360 , Microsoft joue le tout pour le tout .

non t'inquiète la 360 a un avenir radieux aussi bien voir même meilleur que celui de la ps3 (chéquier infinie oblige les jeux arriveront toujours sur 360 autant que sur ps3)et c'est pas le prix qui va changer ca exemple la ps2 ca fait bien 4ans qu'elle est a 129€ et pourtant elle a toujours continue a se vendre malgré son prix faible par se que les jeux suivaient derrière ben la c'est la même chose la 360 a les jeux qui suivent le prix est attractif pas de raison que ca s'arrête .

Et t'inquiète pour le ROD c'est presque du passé d'après le président de Microsoft france la 360 est désormais aussi fiable que la ps3 et la Wii (a la différence que si t'as un problème le SAV de MS est irréprochable alors que pour les concurrents c'est vraiment pas çà la qualité du SAV) et en plus y'a des teste qui montrent que la console chauffe moins et le ROD étant une surchauffe no problemo maintenant la console est fiable peut etre pas a 100% mais elle est fiable  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'entendre ça mais j'espère vraiment que ma 360 ne déconneras pas mais ce qui m'énerve un peu c'est le fait de payer 60euros par an pour jouer Online ( les autres consoles c'est gratuit ) la franchement c'est énervant car , je ne pourrais pas jouer Online ( j'ai pas envie de payer 60euros ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'entendre ça mais j'espère vraiment que ma 360 ne déconneras pas mais ce qui m'énerve un peu c'est le fait de payer 60euros par an pour jouer Online ( les autres consoles c'est gratuit ) la franchement c'est énervant car , je ne pourrais pas jouer Online ( j'ai pas envie de payer 60euros ) .

C'est vrai que 60€ c'est asse cher mais bon vue la qualité du service moi ca me gêne pas de payer

et encore si 60€ tu trouve ca trop cher peut être qu'a 30€ les 13mois ça passera mieux :http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=xbox+live&_sacat=See-All-Categories

 

Mais bon dans le pire des cas t'aura ton premier mois gratuit quand tu branchera la console pour la première fois donc tu pourra te faire un avis sur le service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Just_Madara

 

Dès que tu aura en ta 360 t'auras déjà 1 mois d'essai gratuit ,ensuite t'es pas obliger de te prendre  un abonnement au Live d'un an, tu peux en prendre un d'un mois à 8.99€ ou de 3 mois a 18.99€ même si au final cela plus cher à l'année qu'un abonnement d'un an. Et puis sur certains jeux on te mets une offre d'essai au Live de 48h par exemple.

 

Il y a toujours moyen d'avoir le Live même pour pas très longtemps  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une xbox sans live c'est comme un pc sans internet !!! ca coute pas chère !!!! environ 5 euro par moi si tu paies l'an , sinon pour les ROD , meme pour les anciens consoles !!! si tu achetes un ventillo soit un intercoler ou un grand ventillo qu'on le met a coté des deux ventillo de xbox pour les aider !! je pense pas que tu auras de problemes !!! , ma console a du subir la vraie torture lol , elle est toujours en marche !! il y a un ventillo !!! je le laisse fonctionner tout seul meme si elle est éteinte !! quand je charge la batterie de manette !! c'est trés pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super comment je suis trop rassuré maintenant  ;D a ce que je voie killiendo ta console ne marche plus lol mon moral est encore au plus bas mais aussi non tu l'avais depuis combien de temps ?

début mars le jour de la baisse de prix a 270€

les nouveaux modèles sont plus fiables (ceux de fin 2008 )pour le ROD mais le blem c'est que j'ai pas eu un ROD mais une erreur 74.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just_Madara

 

Rassure toi, ta console est de la dernière génération, avec la dernière carte mère, Zephyr ou un truc comme çà, le taux de retour au SAV est vraiment très bas, Microsoft a mis plusieurs milliards pour résoudre ce problème. Et avec l'installation des jeux sur le disque dur, tu évite les problèmes de lentilles et de lecteurs, donc soit tranquille, j'ai eu un ROD en trois ans, et avec ma nouvelle depuis un an et demi, jamais de souci.

Pareil E74 sur mon ancienne, les anciennes cartes mères sont moins performante, mais le SAV a du  bon, si tu gueule un peu, ou que tu parles de console pour tes enfants à noel (je n'ai pas d'enfants), bah un an de live gratos et Prince of Persia gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, rien à redire sur le SAV de Microsoft. Certes ça fait chier d'envoyer sa console là bas avant Noel mais il sont très commerciaux. ^^

 

Just_Madara> te fie pas à ça, la preuve c'est même pas un ROD qu'il a eu ;)

 

D'ailleurs c'est quoi l'erreur 74  ???

j'ai cherché vite fait sur internet apparemment c'est la carte mère qui déconne et ca donne une led rouge

ça donne ça a l'écran 

1407ch9.jpg

 

 

ca me soule bien j'étais en train de jouer tranquille puis d'un coup sans raison l'écran est devenue comme quadrille en vert alors bon je reviens sur l'interface écran noir de chargement habituel ça remarche normale sans problème on voit bien les couleurs pas de quadrillage donc je stresse plus j'etein la console puis je rallume et ERREUR 74 avec 1led rouge .

Au prix que coute la 360 en ce moment je crois bien que je vais en racheter une au cas ou ca se reproduirai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué assez finement, au départ j'ai gueulé, la fille était entrain de s'excuser, après elle m'a parlé de noel, j'en ai profité pour expliquer que j'ai acheté des jeux à noel à 70 euros pour rien pour que mes enfants (fictifs) puissent jouer pour noel, mais sans console se serait difficile, elle n'a même pas demandé à un responsable rien, direct, elle m'a proposé plusieurs choix, je conseille à tout le monde, ce genre de pratique, parceque non seulement, j'ai une console toute neuve, mais je me fais en gros 130 euros pour 7 jours d'attente, à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué assez finement, au départ j'ai gueulé, la fille était entrain de s'excuser, après elle m'a parlé de noel, j'en ai profité pour expliquer que j'ai acheté des jeux à noel à 70 euros pour rien pour que mes enfants (fictifs) puissent jouer pour noel, mais sans console se serait difficile, elle n'a même pas demandé à un responsable rien, direct, elle m'a proposé plusieurs choix, je conseille à tout le monde, ce genre de pratique, parceque non seulement, j'ai une console toute neuve, mais je me fais en gros 130 euros pour 7 jours d'attente, à méditer.

Et mince ce matin j'appelle et j'ai pas ose gueuler alors rien juste 1mois de gold j'espère que ca mettra comme toi qu'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , ca fait Crackotte-Killiendo et Itachirama qui ont morfler ...

Avec tous ca je suis sure qu'en rentrant ma console va aussi me saouler  ;D  Faut voir le bon coter des choses , vous allez tous demarrer l'année avec une console toute neuve (je sais c'est leger mais bon ) .

 

@Itachirama: Je suis sure que ta sortie les violons , j'imagine la conversation d'ici  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les Xbox qui tombait en panne c'était une legende urbaine moi? :D

 

Au final M$ doit perdre un pognon dingue pour le résoudre en fiabilité et dans votre cas en remplacement de jeu + cadeau d'excuse.

 

Pour la PS3 et wii bien moins de retour quand meme. Surtout la wii je me demande si comme toute nintendo c'est pas increvable :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PS3 et wii bien moins de retour quand meme. Surtout la wii je me demande si comme toute nintendo c'est pas increvable Souriant

La mienne commence a me faire peur elle chauffe beaucoup plus qu'avant , elle met 2fois plus de temps qu'avant a détecter les disques et elle freeze de plus et en plus et vu que je l'ai acheté le jour J plus de garantie alors ca commence a me faire flipper .

 

 

 

T'as pas osé gueuler alors que c'est Noel ?  Fâché

 

Mais t'es fou t'aurais du ^^ Dans forcément gueuler mais en faisant passer le message  Clin d'oeil

Ben justement c'est noel la fille elle me faisait un peu de la peine on sentait bien qu'elle faisait que lire des textes sur un ecran et qu'elle y connaissait rien alors j'ai pas trop ose gueuler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...