Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau mais le mode Solo est toujours aussi scripter... tu le fais une fois et basta.

 

Moi j'attends de voir les nouveauté du Live, le jeu solo limite... ^^

 

Tient FFXIII ^^

 

1er image sur 360 ? bonne nouvelle ca voudrait dire que le portage est déja en cours

 

Bon la vidéo... tant que je verrais pas un mec joué avec une manette 360 lol

 

ah bah voila :P

 

Mode Prosony: cette démo tourne sur un DVD Complet... :P

 

moué c'était rapide, je pensais que M$ ferait plus parler pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ou tu dois monter avec un piolet et tuer les mec a coup de piolet :P

 

FFXIII en europe et USA version 360 et PS3 pour Printemps 2010 ils l'ont annoncé (enfin que pour 360 mais ca parait logique que sur PS3 aussi lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir les nouveauté du Live, le jeu solo limite...

C'est clair , mais les map multi sont celles du solo ! T'imagine une partie multi sur cette map ou tu voit pas a 2 metre devant toi avec la bume  ;D Y a de quoi faire avec cette map sur le live ...

 

Edit :L'annonce d'Epic c'est un jeu XBLA , un Metal slug like ? Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec va nous faire croire que c'est lui qui jouer? faut arreter c'est un truc préfait, toute ces actions sont parfaite et calculé a la seconde pret pour la démo

 

Le mec faut juste le pantin avec sa manette en faite

 

C'est le genre de jeu trop facile au final et répétitif, les SC ca me fait plus rien depuis un moment

 

Allez qu'il montre leur plagiat de wiimote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackdown 2 annoncé

Left 4 Dead 2 pour novembre ça c'est de la news ! Le jeu multijoueur 2008 remet ça  ;D

Une démonstration de Splinter Cell conviction avec l'abandon de Sam le clodo ! Par contre c'est quoi ce mode headshot auto , a moins que le gars soit super douer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec va nous faire croire que c'est lui qui jouer? faut arreter c'est un truc préfait, toute ces actions sont parfaite et calculé a la seconde pret pour la démo

C'est clair !

 

Par contre avec Forza 3 y a vraiment du lourd, au US M$ est a domicilie alors il envoie la sauce .

 

OMG, Halo ODST  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nouveau Halo Reach il bute ? La vache un nouveau Halo c'est le rêve que si réalise  ;D

Si j'ai bien compris il se déroule lors de la première attaque des Convenant et donc avant le 1, a suivre .

 

Maintenant Alan Wake !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Wake surement un de meilleurs jeu de cette génération .

 

C'est confirmer , moi qui croyait que c'était une rumeur on aurais bien gratuitement des programme TV sur le live !

Il parle de ca :

La télédistribution arrive sur Xbox 360

C'est désormais officiel. En marge de l'E3, Microsoft Games vient d'annoncer l'arrivée de la télédistribution sur Xbox 360. Le service sera tout d'abord "testé" au Royaume-Uni et en Irlande dès cette fin d'année, et devrait ensuite s'étendre dans de nombreux autres pays. Concrètement, les membres Xbox Live Gold pourront regarder la télévision gratuitement (sans abonnement auprès d'un fournisseur) grâce à Sky, qui a signé un accord avec Microsoft Games.

 

De nombreuses chaines devraient être accessibles au Royaume-Uni, mais également les matchs de football de première division anglaise, qui seront diffusés sur le Xbox Live. Il s'agit bel et bien d'une révolution dans l'univers du jeu-vidéo, la Xbox 360 étant la première console à proposer un service de ce type. En outre, Microsoft Games espère ainsi satisfaire les possesseurs de comptes Gold, qui pourront bénéficier d'un nouveau service entièrement gratuit pour eux !

 

Bon faut pas rêver on aura pas la Première ligue ou la Ligue 1 mais c'est deja pas mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Kojima O_O

 

Le traitreeeeeeeeeee lol

 

Bon c'est pas un MGS... OUF

 

C'est un raiden ^^

 

C'est bon on peut refiler raiden a la 360 pas de soucis (et c'est bien raiden et pas sunny)

 

ca fait vraiment le MGS du pauvre pour la 360 en gros pour qu'il soit content.. car 5min pour dire ca, sans gros effet bof :P (ca aurait été un MGS un vrai ca aurait fait plus de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un vrai MGS c'est un add on avec Raiden.. et en plus en mode ninja ca sera surement pas de l'infiltration

 

On dirait que Kojima a décidé de faire plaisir a Konami mais pas en donnant un vrai MGS.. en gros sa satisfait tout le monde et personne en meme temps

 

(MGS5 sera sur PS3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...