Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent Forza ! Et voici des infos pour Splinter Cell

 

-Pour commencer comme il agit pour son compte c'est fini échelon 3 et les "vous n'avez pas le droit de tuer".Maintenant on fait ce que l'ont veut  ;D

-Dans la démo présenter il y avait plusieurs marque blanche une sorte de fantôme de Fisher le "last known position". Lorsque l'on disparait du champs de vision de l'ennemi ça nous indique le lieux ou il nous a vu pour la dernier fois et ou il va se rendre. Pratique pour contre attaquer ...

-Les headshot auto existe , ça s'appelle le "Mark and Execute" mais on nous annonce qu'il sera très dur a obtenir contrairement a la démo qui avait pour but de le présenter . On pourra a l'avance programmer différente action et l'ordre influencera ou non sur ça réussite.

Dans la démonstration, le testeur «marque» une lampe, puis un premier ennemi, puis un second. Quand il «exécute» l'action, Sam ouvre la porte avec fracas, tire sur la lampe, abat le premier homme, puis se sert du second comme bouclier humain. Selon le développeur, «l'ordre et le timing» jouent un rôle crucial.

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000076971/

Si tout va bien' date=' et si le reste du jeu est à la hauteur de cette courte démo, Splinter Cell Conviction pourrait être l'épisode de la mue réussie pour une série qui aura alors bien eu raison de prendre le temps de préparer son retour. Visuellement, enfin, le titre s'annonce déjà prometteur avec un réalisme froid idéal pour ce contexte. Les graphismes sont précis mais n'en font pas des tonnes, l'affichage des objectifs sur les décors et la qualité des doublages devraient assurer l'immersion, et la mise en scène n'est pas en reste avec des cinématiques parfaitement intégrées et des effets de caméra qui assurent le spectacle. Non, vraiment, sauf accident de parcours, ce Splinter Cell là semble bien parti.[/quote']

 

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000256/splinter-cell-conviction-e3-2009-sur-le-stand-ubisoft.htm

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça part plutôt bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a passé un second palier pour la nex-gen, là je viens d'enchaîner,Uncharted 2, GOD3, Splinter Cell, Forza 3 et Lost Planet 2, j'en prend plein la tête, et çà fait un moment çà m'était pas arrivée.

Je vois comment trouver le temps pour jouer à tout çà, mais on va pas se plaindre.

 

Sinon j'ai Fuel Ako, je pense que ce soir avec les autres on va se faire des petites cessions, si tu es dispo et lâche un peu le déjà obsolète Street 4 lol, tu sera le bienvenu.

 

edit Chuck: Prend une manette et vient...on va voir qui est obsolète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennuie tu vois .... c'est que je finis toujours le travail pour lequel on me paie  ;D

Quand Pure est sortie y avait personne pour faire une cession et maintenant que j'ai par encore Fuel c'est la fête . Passe le bonjour aux autres de ma part  ;D

 

Je trouve qu'on a passé un second palier pour la nex-gen' date=' là je viens d'enchaîner,Uncharted 2, GOD3, Splinter Cell, Forza 3 et Lost Planet 2, j'en prend plein la tête, et çà fait un moment çà m'était pas arrivée.[/quote']

Pour moi c'était la fin d'année dernière avec  Pure/Fable2/Far Cry 2 /FIFA09/GOW2/Tomb Raider et Prince of Persia/L4D et compagnie ...

Y a pas a dire la fin d'année 09 sera au moins aussi bonne que la fin 08  ;)

 

si tu es dispo et lâche un peu le déjà obsolète Street 4

Celui qui critique un Street Fighter c'est qu'il n'a rien compris à senior Ako. Non...rien!

edit Chuck: +1. D'ailleurs, c'est quand qu'on fait des combats là ...j'ai mon Dhalsim qui t'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était la fin d'année dernière avec  Pure/Fable2/Far Cry 2 /FIFA09/GOW2/Tomb Raider et Prince of Persia/L4D et compagnie ...

Y a pas a dire la fin d'année 09 sera au moins aussi bonne que la fin 08

 

Non justement, je trouve que les jeux présentés à l'E3 semblent au dessus des productions que tu cites, peut être que c'est mon enthousiasme, mais quand je vois AC2, Lost Planet 2 , Forza 3 et Uncharted 2, j'ai pas le sentiment qu'il s'agisse des mêmes jeux mais encore d'un cran au dessus et une maîtrise parfaite de la nex-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on pourrait dire qu'on c'est bien tromper et que c'est seulement maintenant que les jeu de 2nd génération ce montre.

Geow 2 et kz2 sont les 1ers de la liste.

 

Edit: Pour sc apperrement il ne sera pas aussi facile d'acquérir un marquage et de toute manière dans un sc il y a plusieurs mode de difficulté donc c'est pas franchement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG!!! Natal il a un de ces potentiels   :o , "burnout sans mannete , ton volant c'est tes bras , tu poses ton pied en avant t'acceleres .... " ils parlent de "futur" . Cette technologie  :o , j'étais sceptique ben maintenant ces mecs m'ont convaincu , " attendez je regarde dans les poches , non même pas de billets " xD . Vidéo à voir pour ceux qui ne sont pas convaincu  ;) .

 

edit : grillé par Killiendo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est vraiment vrai (lol) putain quoi  :o :o :o :o :o :o :    Minority report puissance 100000(pas besoin de gants)

ce truc vient juste de faire un bond de malade au delà même du jeux vidéo c'est ultra impressionnant et si en plus c'est vendu avec les nouvelles 360 je rachète une xbox direct si y'a un meilleur rapport qualité prix que la camera seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis, c'est bluffant, c'est énorme, c'est cool pour changer de chaine

 

Mais jouer a un rien de mieux qu'une manette et encore ca depend quel type de jeu car la il parte de burnout donc on est limité a tourner un volant + Accelerer et freiner, on peut pas changer les vitesse etc etc (on pourra jamais remplacer la manette)

 

par contre ca peut etre bien pour des jeu type wii sport des trucs un peu lunaire. Jouer au basket? wai mais comme d'hab vive le vrai basket

 

D'ailleurs le mec de LCI l'a bien dit, avec ca on sort du jeu vidéo, ca a quasiment aucun rapport, on approche quasiment de la domotique ou alors pour les mamans, c'est le genre de truc qui va leur plaire car une manette c'est juste un truc de ouf lol

 

En tout cas je pensais que leur trailer était un truc un peu amplifié, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y  a dans leur truc, et surtout le prix que ca rajouterait a la 360 (mais surtout comment c'est fait :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord , si c'est bien exploité c'est une tuerie (franchement pour burnout ça a l'air de l'être , dans les jeux de caisses à part les simulations tu mets "boîte manuelle" toi? ) . Pour l'instant c'est surtout une incroyable avancée technologique là il y a plus aucune comparaison possible avec "l'eye toy" (enfin la cam sony sorti il y a longtemps ).

 

Jouer au basket? wai mais comme d'hab vive le vrai basket

 

Jouer à tuer des gens ? wai mais non autant que ça reste en JV en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer à tuer des gens ? wai mais non autant que ça reste en JV en fait .

 

Exemple débile (comme souvent), j'ai pas besoin de sauté devant ma télé comme un gogol

 

c'est comme wii sport tapé pour faire du tennis inutile, un JV tu dois etre sur ton canapé assis, si tu veux faire du sport tu sors. (et y aura jamais les sensation de toute facon)

 

(franchement pour burnout ça a l'air de l'être , dans les jeux de caisses à part les simulations tu mets "boîte manuelle" toi? )

 

c'est les noob qui mettent boite auto de toi a moi.. après je peux comprendre que c'est dur de gerer le régime moteur et d'accelerer en meme temps :)

 

après imaginons tu as la boite auto, tu fais comment pour regarder dans le retro? tu tourne la tete? lol

Pour le frein a main?

Ce principe est énorme mais limité et pas adaptable au jeux vidéo "classique", tu pourras pas joué a MGS avec ca, a PES avec ca. Faudra developer des types de jeu pour ca, comme ce qui a était fait pour la wii et la DS

 

D'ailleurs je me dis que ce genre de truc doit existé depuis bien longtemps et utilisé a l'armée ou de facon professionel. La force de M$ c'est de l'avoir developé de facon industriel et a un prix attractif. mais une caméra qui detecte tes mouvements et peu les analyser c'est pas M$ qui l'a inventé, par contre ils ont réussit a en faire un produit bon marché

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple débile (comme souvent)

 

...  :-*

 

c'est les noob qui mettent boite auto de toi a moi.. après je peux comprendre que c'est dur de gerer le régime moteur et d'accelerer en meme temps Sourire

 

J'en sais rien  (j'avoue j'ai aucun skill en jeu de caisse , j'en achete jamais , je teste vite fait chez des potes mais pas assez pour bien maitriser le gameplay ) Je vais essayer de m'y mettre avec FORZA 3 qui est bluffant juste pour voir .

 

 

D'ailleurs je me dis que ce genre de truc doit existé depuis bien longtemps et utilisé a l'armée ou de facon professionel. La force de M$ c'est de l'avoir developé de facon industriel et a un prix attractif. mais une caméra qui detecte tes mouvements et peu les analyser c'est pas M$ qui l'a inventé, par contre ils ont réussit a en faire un produit bon marché

 

Ouais surement , sinon ça aurait couter extrémement cher quand même .

 

Ce principe est énorme mais limité et pas adaptable au jeux vidéo "classique", tu pourras pas joué a MGS avec ca, a PES avec ca. Faudra developer des types de jeu pour ca, comme ce qui a était fait pour la wii et la DS

 

Je resterai avec un PAD classique encore quelques années , mais si ils arrivent à remplacer entièrement les manettes ce sera un joli exploit (j'espère par contre qu'on aura toujours le choix, pad/caméra )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec kheops , rien ne remplace une manette sauf peut etre un truc de lunette 3d ou on se plonge dans l'univers du jeu mais ils ont encore du chemin  :D , bref en tout cas , ce systeme m'a l'air sympa et offre beaucoup de chose a part !! meme si c'est pas par rapport aux jeuxvideo , faut avouer que c'est vraiment bien !! j'ai de quoi me vanter maintenant devant ma famille qui croient que les jeuxvideo pour les petits  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire ça l'air pas mal , pour pas dire renversant  ;D

 

franchement pour burnout ça a l'air de l'être , dans les jeux de caisses à part les simulations tu mets "boîte manuelle" toi?

Euh ... oui !

 

Mais jouer a un rien de mieux qu'une manette et encore ça dépend quel type de jeu

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la vidéo j'ai tous de suite penser a Mirror Egde , ou au autre ovni vidéo ludique qui avec cette technologie prendrais encore plus de sens qu'avec une manette ...

 

Y a aussi heavy Rain qui pourrait prendre une autre dimension avec "Natal" par exemple sur cette vidéo : Les Experts à la casse - Heavy Rain (PS3)

Avec une manette c'est plus chiant qu'autre chose ce genre de QTE , mais avec "Natal" faudrait esquiver vers la gauche ou la droite ça pourrait le faire !

 

Plus généralement faut pas oublier que c'est un accessoire et que les jeux ne seront pas exclusivement dédier a la reconnaissance des mouvements . Si ça ce fait par petite touche dans les jeux ont peut l'implanter partout :

Du style dans GOW , tous ce joue a la manette sauf les éxecutions ou il faudrait mimer le geste

Pour PES pareil sauf que lors des penalty le gardien c'est nous

ect ect

 

A petite dose ça peut vraiment le faire  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste imaginer quelques hypothèses :

 

Imaginons la caméra soit révolutionnaire, ne peut-on pas imaginer que par exemple plier son pouce correspondrait au bouton a, et ainsi de suite, que les doigts fassent office de manette de jeu ?

Quand je vois les possibilité et que le mouvement de la main est pris en compte, je me dis que sur un Fifa, faire le mouvement de passe sert à faire une passe, on court en mettant la main vers l'avant, bref, je sais qu'il faut revoir tout le gameplay de l'univers vidéoludique, mais je me dis qu'on peut tout faire avec le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit faire style d'appuyer sur un bouton imaginaire.. autant avoir une manette, ca evitera les crampes de toi a taper dans le vide lol

 

car imagine toi en train de joué sans manette.. fait le juste 1min tu en auras marre ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus maintenant que j'y pense, je me vois dans l'incapacité de bouger plusieurs doigts indépendamment, donc idée bidon. Et oui fait 15 passes en 30 secondes comme dans fifa est impossible à recréer aussi, donc il faudrait revoir tout le gameplay. Alors la solution miracle sera combo camera pour les déplacements et manette pour les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si non autre idée, tu prend un ballon et tu vas courir dans l'herbe avec... wai je sais c'est novateur

 

ou alors si ca sera des jeu de foot bas de game type wii sport (mais jamais un PES lol), après si vous etes pret a mettre de l'argent dans un pseudo jeu de foot (ou de voiture) juste pour faire mumuse avec la caméra tant mieux. mais m'en faudra plus pour me faire depenser quelque centaine d'euros pour le gadget

 

C'est comme wii sport tu y joues au début et après aucun interet, c'est fun, c'est rigolo mais y a aucune addiction possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pour l'instant moi je me méfie.

Je me souviens de tout les fantasmes qui ont suivi les premieres semaines suivant la présentation de la wii, et résultat ben c'est vachement imprécis et tout, et c'est un pretexte pour faire des jeux nuls (casuals comme on les apellent dés fois...).

J'attends de voir, parceque j'ai l'impression de voir une pub de wii ou on nous montre plus le joueur s'agiter devant sa télé que le jeu en lui meme, et résultat ben le jeu est nul mais les ventes sont bonnes car les gens sont hypnotisé par le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet NATAL je suis partagé un peu comme Ako : c'est renversant du point du vue technologique et pour tout ce que cela implique en dehors des JV on est d'accord;

 

après pour les JV cela va dépendre de la manière dont l'accessoire est utilisé : il ouvre de belles perspectives d'immersion du joueur dans le jeu, sauf que si le gameplay est recentré sur les possibilités de l'accessoire (donc au final du joueur) bah on va rapidement être bridé : j'imagine très mal un jeu de combats où le perso reproduit mes mouvements, sinon on se limite au coup de poing simple et encore pendant 5 min (après c'est trop crevant :P)

 

En fait on perd un peu ce qui fait aussi l'attrait du JV : faire des trucs infaisables dans la réalité

Bon ça ne veux pas dire qu'avec un gameplay adapté on puisse voir quelque chose de bluffant, wait and see..

 

Moi je vois surtout du potentiel dans l'utilisation qu'en fait Molyneux, l'interaction entre le joueur et l'écran : là, et même si ça n'est utilisé que dans des cut-scene et cinématiques, ça ouvre beaucoup de possibilités et je dois dire que c'est cet aspect du projet NATAL qui me parait le plus prometteur (au moins pour le JV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un autre lien qui montre plusieurs style de jeux:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034743-e3-2009-projet-natal-nos-impressions-sur-la-camera-360.htm

 

Je trouve pour ma part que c'est vraiment hallucinant! Même révolutionnaire. Et dire qu'il y a 20 ans, on en était avec nos 32 bits!!

Bref, hâte que ça sorte sur le marché et de s'y essayer!

En esperant juste que ça ne coûte pas les yeux de la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi dit que la caméra marche avec le pad.

Donc on jouera bien avec nos pad mais la caméra nous permettra de faire des gestes suplémentaire.

Imaginez en online faire un geste du bras pour leur dire d'avancer ou de rester derrière avec un signe de la main qui correspond exactement au signe que vous faite avec la main depuis que vous avez laché la manette?

Imaginez un smiley qui apparait quand vous mourrez et montre votre humeur?

 

Je pense que cette Natal aura vraiment une application gamer. Je pense pas que c'est juste un gadget kikou pour casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There are benefits to staying up past 1 AM and watching mindless comedy shows. Viewers of Late Night with Jimmy Fallon on NBC got a chance to see a brand new Project Natal demo: Burnout Paradise. It's a game most people are familiar with and probably own, but haven't played or seen using motion controls.

 

Microsoft's creative director of Project Natal, Kudo Tsunado, began by demoing the device's custom-built box smashing game, which he called a 3D Breakout. After host Jimmy Fallon, The Office's John Krasinski actor Stephen Moyer tried it out, Tsunado moved on to applying the motion controls to Burnout Paradise, which released for Xbox 360 2008, sans any motion controls. While he noted that Natal wasn't built for this already-released game, the controls worked as you would expect. You hold your hands like you're gripping a steering wheel and put your foot forward to accelerate or backward to apply the breaks.

 

The entire segment seemed like a lot of fun, especially the unnecessary, but futuristic-looking orange jumpsuits. Maybe Project Natal will be the spark that causes everyone to wear silver, v-neck jump suits seen in all futuristic movies.

 

La vidéo et la source: http://www.gamingtarget.com/article.php?artid=9958 (si la vidéo ne charge pas actualisez la page et relancer la vidéo )

 

Bon le truc a l'air pas mal, c'est d'une précision assez monstrueuse, et le fait de jouer de cette façon a Burnout Paradise sa doit être pas mal niveau sensation, après de la a dire que la lassitude ne vient pas nous perturber, j'irais pas jusqu'à la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...