Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

ce qui est marrant c'est que y'a le japonais, alors que la 360 fait un gros flop la bas...c'est pas avec kinect qu'ils vont quintuplé leur vente surtout Kinect a 149$  9_9

 

J'espere que ca va pas se repercuter sur les prix de ventes sur le net ( vu qu'apparament les mecs achete des abo sur des sites us et le revende..) ... mais sinon le prix de vente en France dans les magos restent inchangés

http://www.gamers.fr/actus/2010/08/31/xbox-live-pas-d-augmentation-en-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai trouvé que ce topic adéquat, donc si c'est pas au bon endroit effacer mon message et si possible indiqué l'endroit ou je peux poser ma question.

 

Donc, pour commencer je suis un grand fan de la 360, par conséquent j'ai décidé de m'acheter la console (et oui, toujours jouer chez ses potes c'est sympa, mais l'avoir pénard chez soit, c'est mieux). J'ai donc pour objectif de m'acheter les jeux qui vont me faire bien plaisir et m'occuper. Pour le moment j'ai flashé sur COD (normal..), Fifa 11, et Assassin's Creed.

 

Certains d'entre vous (par MP ou par réponse à ce message) pourrait me conseiller des jeux en particulier ? Je remercie déjà ceux qui prendront la peine de réponse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ces 3 la semblent essentiels, après tu peux prendre GTA, Halo, GoW, FF 13, naruto Storm 2 dans 11 jours  :D

Après tout dépend ton genre , un que j'ai particulièrement aimé c'est Blue Dragon.

Comme t as dis le mieux pour répondre serais par mp pour ne pas flooder le topic  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous (par MP ou par réponse à ce message) pourrait me conseiller des jeux en particulier ? Je remercie déjà ceux qui prendront la peine de réponse ;).

Sur Xbox, j'te conseillerais ba les Mass Effect (le 1 et 2) même si j'y ai jamais joué,ils ont des bon avis dessus, c'est les 2 jeux à posseder sur 360 ;) Ensuite ba Fable 2, il coute plus très cher maintenant 30€ avec les dlc en version Game of The Year  :) y'aura également la sortie de Fable III dans quelques mois en plus  :) Après j'dirais que y'a aussi Alan Wake qui est pas mal (meme si j'y ai pas joué  :P)

Puis si tu comptes acheter des jeux arcades, ba y'a Limbo qui est pas mal j'ai joué a la démo et j'ai bien aimé, par contre apparament vers la fin c'est un peu bof lol

Puis bon après t'as aussi les exclus genre Halo, Gears of Wars, Left 4 Dead etc..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Mass Effect 3 annoncé hiver 2011

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029352/mass-effect-3-xbox-360-trailer-d-annonce-00030819.htm

 

Forza Motorsport 4 annoncé Automne 2011

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-premiere-video-00030814.htm

 

 

On y ajoute gears of war 3 et on se retrouve avec un dernier trimestre 2011 qui va faire chauffer les cartes bleues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben vive Noël, on a fait pété la Kinect

Ben c'est franchement pas mal. Bon c'est pas ultra ultra précis mais y a du potentiel. J'ai pas testé tous les jeux proposés mais à l'image de la Wii, c'est le genre de jeu pour fait perdre des calories ^^

Bon maintenant je m'en vais créer un topic sur Central Daaaaaannnnnnce  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de jouer au kinect et franchement j'ai trouver que cela fonctionnait très mal (obliger de faire plusieurs fois le mouvement pour que sa fonctionne, être a une distance assez éloigner....). J'ai vu le catalogue de jeux qui devrait sortir et aucun me branche donc kinect sa sera sans moi.

 

Se qui me fait un peu peur cette année ses que microsoft donne la priorité a se périphérique. Donc la sortit des jeux "normaux" risque de se ralentir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr que le seul avantage du Kinect c'est "la manette c'est toi", donc se la jouer à la Minority Report, mais c'est vrai qu'en terme de jeu, rien de neuf pour ceux qui ont une Wii..

J'attends encore un peu mais je suis vraiment tenté, y a toujours moyen de délirer entre amis ^^ j'm'inquiète pas outre mesures des autres sorties, je tâte une 40aine de nouveaux jeux par an (et encore mdr..), toutes consoles confondues , j'ai presque envie de dire que ça m'arrange xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Okito82  : Je me souviens plus trop mais je crois que tu fais : Bouton rond avec la croix Xbox >  appuie sur X > tu te déconnecte > ensuite tu vas dan;s te connecter > tu vas à l'avant dernière icone et tu te créer un nouveau compte ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient de vacances et qu'est ce que je vois sur le site de l'E3? plein de super nouvel. pour ceux qui n'y sont pas encore allez, je vous le conseil. Comme exclusivité XBox, 3 jeux m'ont tapé dans l'oeil :

Un remake de Halo n°1 pour 360, un Halo 4 (alors la j'en revais!), Et le gear of war 3. Quelques belles suites en perspective  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boby: Je suis pas fan de jeu de foot et de voiture, donc NFS Run et FIFA 12 ne intéressent pas spécialement. Après Batman en Jeu vidéo me tente pas trop. Et Hitman et Assassins creed ne son pas des exclusivité Xbox  ;D

Bref je chipote Mais beaucoup de Jeux sympa dans cet E3 (Skyrim, Saints row 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu n'as vu que ca !!! Sacrilège !!!  :D

 

Et Assassin's Creed Renovation ?

Et Batman ?

Et NFS Run ?

Et Hitman ?

Et Fifa 12 ?

 

On voit que l'on recycle bcp cette année ... mais ca ne me déplais pas trop   :)

 

Aïe j'peux pas laisser passer ça, c'est Assassin's Creed Revelation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...