Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

1UP sort de son chapeau une nouvelle rumeur quant à une révision technique de la Xbox 360. Selon ses sources, Microsoft prévoirait non seulement de sortir l'accessoire à destination de la Xbox 360 et de l'ensemble de ses jeux mais également de proposer à la vente une version modifiée de cette dernière, intégrant Natal et surtout un surplus de puissance. Il ne s'agirait donc pas de lancer un nouveau cycle de machines mais de booster les performances de la console dont les jeux resteraient compatibles avec ceux de la Xbox 360 mais profiteraient d'un bonus technique sur la "Xbox Natal". Un système comparable au jeu sur PC en somme. Certains ont rapidement rapproché cette rumeur d'une autre, plus ancienne, selon laquelle Microsoft plancherait sur un nouveau processeur "double détente". Regroupant processeur central et processeur graphique au sein d'une même puce, celui-ci permettrait un gain de place, de consommation et de chaleur et donc la conception d'une console aux dimensions plus réduites, ce qui semble plaire au grand public

 

Une sorte de PS3 Slim avec des améliorations, un bon coup pour grapiller de nouveaux joueurs, après reste à voir s'il faudra racheter une console, Microsoft va à l'inverse de sa politique d'achat obligatoire des accessoires, donc on attendra plus de détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Microsoft veut faire un belle objet qu'on puisse mettre dans le salon et d'eviter de foutre du ROD partout car c'est alarmant...

 

Moi franchement je vois pas pourquoi les constructeurs sortiraient de nouvelle console car la prochaine generation ça sera pas graphisme à gogo mais une autre façon de jouer.A part la Wii qui est à la ramasse ce serait bête de sortir une nouvelle console car Sony et Microsoft peuvent faire evoluer leur console via mise à jour et accessoire genre projet natal et la manette à detecteur de mouvement façon wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034964-microsoft-pas-de-xbox-natal.htm

 

 

 

 

«Je pense qu'une partie de l'enthousiasme autour de cette annonce provient du fait que de plusieurs façons nous proposons une expérience de nouvelle génération sur la génération actuelle. Ceci étant dit, je peux confirmer que Natal tournera sur Xbox 360, aucun investissement dans une nouvelle console ne sera nécéssaire.»

 

 

Bon tout est dit, pas de 360 lite/slim/mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a déja une idée des prix de la natal, mais je pense qu'elle sera deja pas mal chére pour pas avoir a devoir acheter une nouvelle x-box pour la faire tourner. Au moins la deçu microsoft devient plus cool...

 

A quand un réseaux gratuit!

Ca ce serait une énorme nouvelle et une grande avancée chez eux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji' : j'ai aucun chiffre sous la main mais je pense qu'il y a un bon gros paquet de joueur en ligne sur xbox(il y'en avait déja plus de 2millions sur la xbox première du nom il me semble) donc sur 360 ça doit être bien plus important vu qu'elle s'est beaucoup plus vendu que la xbox, et de loin !

en clair ils doivent se faire un fric monstre sur notre dos, donc c'est clair qu'ils n'arreteront pas (je pense pas) surtout que la console se vend plutôt bien.En clair c'est dommage mais on vit dans un monde ou les plus friqués sont les plus forts, le xbox live c'est une machine a fric enorme pour eux donc ils lacheront pas ça et c'est dommage !

 

Sinon mon avis sur le project natal :

 

Technologiquement parlant, si ça marche réelement comme sur les videos qui trainent sur le net, c'est enorme.C'est pas du vrai motion capture mais ça s'en rapproche !

après y'a quand même un défaut et pas des moindres, y'a de la latence, sur le peu de videos que j'ai vu , il y avait a chaque fois un décalage de 0.5sec entre le mouvement du type et le mouvement a l'ecran, je pense que c'est trop, 0.5sec mine de rien c'est important !

Apres sans parlé de la prouesse technologie, mouai ils essayent juste de surfer sur la vague casual (j'espere que ce que je dis est faux, je l'espere au plus haut point) vu le carton de la Wii.en clair ouai avec des potes tu vas t'amusé, mais que avec des potes, donc pret a laché quelques centaines d'euros pour camera+jeux qui vont avec non merci !

apres si ils surfent pas sur la vague casual et arrivent vraiment a faire un truc qui ne lasse pas et qui roxx du poney, pourquoi pas mais honetement ça m'ettonerai !

j'ai l'impression que microsoft en ce moment mène une politique d'offensive massive plus ou moin concluante, lacher des millions pour voler les exclues sony pourquoi pas, ça peut être rentable.Mais quand je vois que y'aura facebook sur xbox, ils ont du lacher un fric monstre pour ça alors que c'est franchement inutile !

 

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.jeuxvideo.fr/x360-gagnante-e3-facebook-twitter-actu-284478.html

sympa la nouvelle , vu que je suis un drogué de facebook , un changement de manière me fera du bien  :D

en fait il y a un super jeu de combat neogeo , un grand classic , garou marks of wolve ! un jeu qui enterre le street fighter !! vraiment niveau technique , ça en jette ! je compte me le procurer !! il y a aussi le marvel vs capcom 2 , qui est trés soigné aussi , rien que voir cette video !! ça donne trop envie http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022999/marvel_vs_capcom_2_f1q0.htm

troisieme edition  :D

une grande nouvelle !!! http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00026637-the-king-of-fighters-98-ultimate-match.htm

vraiment je suis fou de joie !! mon meilleur jeu de baston sur le xbox live arcade , avec le live , ça va roxxer a mort !! je le sens bien cet été !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de passer à la Next Gen, et ce depuis 2 jours, et même si je suis un grand habitué de Sony (et même un petit coté fan boy), je suis passer sur le 360, pourquoi, tout simplement le prix, et l'envie pressante de jouer, j'ai acheter le modèle Pro a 60go, avec une manette neuf, et Gears of War 2 et Halo 3 (c'est pas mal pour commencer lol) le tout a 220euros (en gros faut savoir chercher), pour l'instant je suis vraiment sous le charme, tout marche a merveille, et l'adaptation a la manette se fait vite, la nouvelle interface est vraiment fabuleuse, très intuitif, et le Live c'est vraiment quelque chose, et puis bon Gears of War 2, non mais quelle bombe, j'ai fait mes début sur le live, je me débrouille assez bien sur Halo 3, mais sur GOW 2 le niveau est vraiment élevé, mais l'essentiel est là, le fun et les jeux, en fait c'est pas si mal la 360 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer sur le 360' date=' pourquoi, tout simplement le prix, et l'envie pressante de jouer[/quote']

Ah les vacances... ;D

 

j'ai acheter le modèle Pro a 60go, avec une manette neuf, et Gears of War 2 et Halo 3 (c'est pas mal pour commencer lol)

Tu m'étonne John  :D Y a de quoi faire , bienvenue dans la next gen made in M$ !

 

En plus la semaine prochaine débarque 1 contre 100, le jeu gratos qui permet de gagner des lots

C'est le 12 juillet prochain que débarquera l'adaptation du jeu 1 contre 100 sur le Xbox Live. Ne prenez pas tout de suite votre air blasé, cette adaptation se démarque réellement du lot. En effet, il s'agit de vous faire participer à une copie conforme du célèbre jeu télévisé avec ses gros lots et ses imprévus. Vous pourrez ainsi incarner le candidat, l'un des participants du mur ou un membre du public et tenter de remporter un appareil photo, un ordinateur, un téléviseur, un voyage ou encore une voiture. Le rendez-vous se veut régulier, vous êtes invité à tenter votre chance tous les dimanches à 20 heures. Notez tout de même qu'il vous faudra disposer d'un abonnement gold pour participer à cette grande première.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035423-1-contre-100-sur-le-xbox-live-des-ce-week-end.htm

 

On pourra y jouer n'importe quand entre amis ou en partie public, et tous les dimanche a 20h pour gagner des MSpoint pour s'acheter des extensions ou d'autres lots. C'est tous bénef quoi .

 

Et en fin d'année c'est CanalPlay/Canal+ à la demande/Foot+ plus qui débarquera sur le live , ceux qui sont abonner a la chaine crypter pourront regarder les match sur le live. L'intérêt ? Il sera possible de regarder les match tous en étant dans un groupe d'amis histoire de bien se chambrer entre supporter . Ca a l'air d'etre vraiment une bonne initiative.

http://www.clubic.com/actualite-285132-microsoft-xbox-360-partenaires-canal-plus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre COD2 ( enfin "reprendre" plutôt), et il reste toujours le meilleur ( peut-être juste derrière COD 4 même si on ne peut pas dire que ça soit réellement un Call Of Duty ) FPS, seulement, impossible de le faire en Vétéran, je suis dans le désert, et c'est super chaud, donc est-ce que quelqu'un a des astuces à donner ? Me dire comment procéder pour éviter de se faire tuer inutilement etc ... parce que là, tu prends trois balles, voire une si c'est bien placé, tu tombes. Au début, c'est facile étant donné que je suis plutôt bon dans les FPS, mais là, je dois avouer que c'est super difficile, pour COD4, j'étais resté dessus pendant plus de deux mois pour le finir en Vétéran, mais ce n'est pas comparable, parce que COD2 reste tout de même un peu plus facile ( les niveaux sont moins ouverts, donc moins d'ennemis etc ... ).

 

J'ai essayé la démo de RE5, et nom de dieu, c'est normal que ça soit horriblement lent ? Je galère à faire bouger le personnage et à tirer etc ... ça change au moins dans le jeu officiel ? Bref, il m'a pas trop tenté, mais apparement d'après ce que j'ai pu lire, c'est que la démo est nulle contrairement au jeu, c'est vrai ? Parce que je l'ai vu à 42€ à Toulouse ( Cash Conversions pour les connaisseurs), avec  UFC à 35€, et GOW 2 à 35€ ( que j'aimerai bien récupérer, j'ai été obligé de le vendre), bref, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'est facile étant donné que je suis plutôt bon dans les FPS, mais là, je dois avouer que c'est super difficile, pour COD4, j'étais resté dessus pendant plus de deux mois pour le finir en Vétéran,

C'est bizarre mais ça sonne faux  :D Le 4 est tranquille quand même, sauf la mission bonus a la fin qui est bien chiante. Et le 5 j'en parle pas c'est encore pire (ennemis a l'infini, réception de parfois 5/6 grenades, map énormes et vagues énormes d'ennemis...)

Je sait pas si ça va t'aider mais y a ça : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD55605331A3908C&search_query=Call+of+Duty+2

 

J'ai essayé la démo de RE5, et nom de dieu, c'est normal que ça soit horriblement lent ?

En un mot : oui  ;D

 

Je galère à faire bouger le personnage et à tirer etc ... ça change au moins dans le jeu officiel ?

En un mot : non !

 

Bref, il m'a pas trop tenté, mais apparement d'après ce que j'ai pu lire, c'est que la démo est nulle contrairement au jeu, c'est vrai ?

J'aimerais bien connaitre les arguments de c'est gars, j'ai torcher le jeu et je crois qu'il est évident que les passages de la démo font partie des meilleurs moment du jeu . Ça peut être une question de gouts mais quand même, le premier boss (mec a la hache) et la première confrontation avec tronçonneuse man c'est du lourd , si ils ont pas aimer ça ils ont pas du aimer le jeu ...

 

RE5 est très bien , c'est juste le fait qu'un RE soit plus action que Survival horror qui fait bizarre. Avec un autre nom ça aurait était une acclamation unanime  ;D

UFC c'est une perle, des défauts mais globalement il est excellent . Et GOW2 que dire ...

Peut importe ton choix tu va surement bien t'amuser avec l'un des trois vu leurs classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais ça sonne faux  Souriant Le 4 est tranquille quand même, sauf la mission bonus a la fin qui est bien chiante. Et le 5 j'en parle pas c'est encore pire (ennemis a l'infini, réception de parfois 5/6 grenades, map énormes et vagues énormes d'ennemis...)

Je sait pas si ça va t'aider mais y a ça : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD55605331A3908C&search_query=Call+of+Duty+2

 

Si, j'ai même eu les 1000G sur COD4, seulement, j'avais supprimé mon compte, et j'ai fini par le récupérer quelque temps après, malheureusement, j'ai perdu les sauvegardes de Spider Man 3, AC, COD4, et d'autres jeux comme GOW où j'ai plus les succès ( GOW j'en avais 900, AC j'avais tous les succès aussi ( aidé par des astuces pour les drapeaux, oui j'ai triché :S, quant à Spiderman, je devais avoir 600, d'ailleurs, y a tellement de succès marrant que j'essaierai de voir si je peux me le reprocurer vu qu'il est pas cher maintenant). La mission dans l'avion " en plein air", j'ai galeré pour la faire. Hm, le 5 me tente pas. Merci pour la vidéo.  ;D

 

J'aimerais bien connaitre les arguments de c'est gars, j'ai torcher le jeu et je crois qu'il est évident que les passages de la démo font partie des meilleurs moment du jeu . Ça peut être une question de gouts mais quand même, le premier boss (mec a la hache) et la première confrontation avec tronçonneuse man c'est du lourd , si ils ont pas aimer ça ils ont pas du aimer le jeu ...

 

RE5 est très bien , c'est juste le fait qu'un RE soit plus action que Survival horror qui fait bizarre. Avec un autre nom ça aurait était une acclamation unanime  Grimaçant

UFC c'est une perle, des défauts mais globalement il est excellent . Et GOW2 que dire ...

Peut importe ton choix tu va surement bien t'amuser avec l'un des trois vu leurs classe !

 

C'est pas dans ce sens-là, mais apparement, la démo aurait des défauts par rapport au jeu officiel, en même temps, Capcom le dit dans la démo que " le jeu n'est pas encore finalisé". Je sais, et j'ai adoré, seulement, je trouve le personnage officiel mou, j'ai l'impression que c'est un peu plus lent que RE4, mais bon, comme je te l'ai dit au micro, j'ai quand même bien aimé, mais je pense que je me le prendrais un autre jour.

 

UFC, j'ai adoré la démo, seulement, ça sent le jeu de combat qui lasse facilement, non ? Ou bien y a vraiment un excellent mode carrière etc ... ?

 

GOW2, je l'ai, et encore une fois, j'avais supprimé mon compte, et j'ai perdu pas mal de succès à ce jeu, entre temps, je l'ai vendu, mais je compte bien le récupérer, on se fera une partie peut-être.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister C :

 

Mass Effect il m'a saoulé, j'ai pas trop adhéré à l'ambiance, donc fait attention, moi aussi il me tentait ( au même titre que Okami), et au final le jeu était beau, fluide, maniable, mais je n'ai pas aimé ce mélange de TPS et de RPG et de Star Wars un peu, pouvoir faire le tout ensemble est chaud, mais bon, ça sera pas une grande perte, Mass Effect est disponible à 15€ ou 30€ maintenant, à l'époque, j'avais une Xbox 360 qui plantait.

 

Sinon, on m'a prêté FEAR, et là aussi, j'adhère moyennement, non pas qu'il soit moyen, au contraire, il est excellent, mais l'ambiance, j'arrive pas à avancer, et ouais, il me fait peur. J'ai sursauté hier soir ( 4h du matin) en descendant des escaliers ... j'ai relevé la tête, tu vois la fille qui rigole ... tu tombes, tu vas à gauche, et t'entends le bruit qui t'avertit que tu vas voir quelque chose qui va te faire peur, et tu vois un mec foncer sur toi, mais enfaîte, c'est un esprit.

 

Bref, j'adore quand même, première fois qu'un jeu me fait ça, en plus, j'ai vraiment eu une sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis depuis deux jours à 1 contre 100, vraiment excellent, pouvoir se connecter à quatre dans une partie et de se chambrer tout le temps pendant 37 questions, c'est tout simplement le must, quelle barre de rire, les questions sont vraiment très très difficiles en tout cas pour la  partie d'hier, d'autres sont plus simple, mais le sytème de pts rapidité et d'enchaîner les bonnes réponses est vraiment excellent. Voilà, si vous voulez essayer hésite pas, le jeu est une bombe pour se marrer.

 

Ps à Uzumachiwa. Bien évidemment, je partage pas ton avis sur Mass Effect, le number one pour l'instant, relégué à la seconde place une fois le 2 sorti.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, a vrai dire depuis la sorti de la beta avec mes potes c'est tous les soirs RDV sur 1 contre 100 xD

Franchement c'est tripant, en attendant le depart de la partie on fait bien entendu la mise au point sur les danses a utiliser, en clair on déchire le bouton Y de nos manettes.Apres que c'est bon une fois dans la partie, par contre c'est vrai que selon les thèmes les questions sont plus ou moins dur, ce soir special jeuxvideo a 21h00 si je me trompe pas, la j'espere faire bien :P

Sinon y'a un truc que je trouve bizarre, la premiere fois que j'y ai joué c'etait la vrai version, avec un type au milieu, 100 dans le mur et une mauvaise reponse c'est l'elimination, mais ça je l'ai eu qu'une fois >< après ça a toujours été tout le monde dans le mur et aucune élimination !

Aussi si j'ai bien compris après la beta on pourra y jouer tous les dimanches?

En tout cas la beta a du succes, quand tu vois qu'a 21h00 des fois on se retrouve a quasiment 100 000 français dessus !

 

petit changement de sujet, j'aimerais savoir ce que vous pensez de battlefield 1943 qui est dispo pour 1200ms point, parce que je dois avouer que pendant ces vacances aucun FPS digne de ce nom ( mis a part l'indétronable CoD4 :P) ça me fait un peu chier, moi j'ai pu tester la demo aujourd'hui(avant les je pouvais pas me co' aux serv d'EA) et je l'ai trouvé plutôt fun !

Donc si vous pouviez me donner vos avis, ce qui vous déplait dans ce jeu etc ... ça m'arrangerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé Battelfield faute de temps, mais je peux te dire que le jeu a beaucoup de succès.

 

Sinon y'a un truc que je trouve bizarre, la premiere fois que j'y ai joué c'etait la vrai version, avec un type au milieu, 100 dans le mur et une mauvaise reponse c'est l'elimination, mais ça je l'ai eu qu'une fois >< après ça a toujours été tout le monde dans le mur et aucune élimination !

 

Alors en faite, si j'ai bien compris, ce qui est loin d'être sûr, on fait parti du public, et seulement si tu réalise un bon score tu peux intégrer le vrai jeu donc être dans le mur, et également par miracle être au centre du jeu, mais vu le nombre de joueurs, tu risque de passer ton temps dans le public.

Hier, j'ai fait 142 000 pts, et le premier à 180 000 presque, il a fait une erreur sur 37 questions, honnêtement, pour atteindre le Top 10 lors d'une session, çà va être très difficile.

Y a une Peugeot 107 à gagner la semaine prochaine, la guerre est ouverte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps à Uzumachiwa. Bien évidemment, je partage pas ton avis sur Mass Effect, le number one pour l'instant, relégué à la seconde place une fois le 2 sorti. 

 

Je n'ai jamais dis qu'il était mauvais, interprète pas les choses différemment, je dis simplement qu'il faut faire attention à ce qu'on pourrait croire vis à vis du jeu, c'est le même principe que Okami : on accroche ou on accroche pas, et même si on accroche pas, ça reste globalement un excellent jeu.

 

Le fait de faire plusieurs scénarios différents en fonction des choix qu'on fait ( nombreux, très très nombreux) de draguer une fille etc ... est une idée excellente, et ça, j'ai adoré, mais après, c'est " l'univers" que j'ai pas trop aimé.

 

Mais faudrait que je le refasse, mon CD plantait toutes les 5 minutes avec mon ancienne Xbox, faut voir.

 

Sinon, j'ai vu SC4 en CLASSIC, à ce prix là, il est donné, mais là encore une fois, faut voir si on accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Contre 100 : ce week-end ça vaut le coup

Ce week-end, les sessions de 1 Contre 100 sur le Xbox Live seront non seulement exceptionnellement ouvertes à toutes et à tous, que vous possédiez un compte Gold ou Silver, mais seront surtout l'occasion de remporter de véritables lots : appareils photos, TV HD, PC portable, Home Cinema ou même une voiture ou un voyage. Rendez-vous ce soir, demain soir et dimanche soir à 20h. Attention, seuls les plus de 18 ans sont susceptibles de gagner des prix.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035708-1-contre-100-ce-week-end-ca-vaut-le-coup.htm

 

Première véritable session, c'est le moment de passer en mode Bogdanoff  :D

 

Aussi si j'ai bien compris après la beta on pourra y jouer tous les dimanches?

Si je te dis pas de connerie , après ça sera pareil (tout les jours des parties pour le fun ou on joue dans le mur sans pouvoir pas être éliminer et sans enjeux) et le dimanche a 20h la véritable partie ou seul une minorité sera dans le mur/candidat et le reste en publique (ce qui revient a être dans le mur dans les parties sans enjeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...