Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

interessant mais il y en a qui joue en famille , par exemple , donc plus de chance de gagner , moi j'ai toujours gagné ou eu la deuxieme place dans les parties que j'ai faite , mais ce dimanche me branche pas beaucoup ; deja il y aura des millions de monde et pour les prix bof  :D

 

Euh je veux pas sous estimer tes capacités, mais je pense que terminer premier et deuxième dans tes parties est un simple exploit, tu dois être le seul au monde à réaliser cet exploit, dommage que tu ne participe pas quand il y a un enjeu, puisque en finissant premier, tu gagne une 107.

 

Bref, j'y joue depuis une semaine, constat impossible d'accéder au TOP 5, jai fait une fois 8ème, mais coup de bol sur au moins 4-5 questions; vraiment super dur, savoir quel skieur danois a remporté une course en autriche en 1984, tu peux te lever de bonheur pour connaître la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'étais toujours un amateur de ce genre d'emission depuis que je suis tout petit , je lis beaucoup les encyclopédies etc... et j'ai aussi une trés bonne connaissance dans le sport , c'est pas pour me vanter que je dis ça , mais les 3 parties que j'ai joué , j'avais toujours 2 questions fausses ^^ ou bien une seul , parfois je reponds par chance j'avoue  ;)

photo0190q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours gagné ou eu la deuxième place dans les parties que j'ai faite

Tu veut dire que tu a finis 1er ou deuxième sur les 4 perso a l'écran ou sur tout les participants ? Parce que le premier cas c'est normal , mais le second c'est quasiment impossible.

A chaque fois le premier tape dans les 180 000, dans l'écran de stat a la fin ça affiche que sur le total de participants (30-40 000) il y en a que 4 ou 5 qui finissent avec entre 35 et 37 bonne réponse ...

Tu fait donc partie des 0,0125% qui font moins de 4 fautes ?

 

En fait ça dépend des thèmes, je trouve que "Euro quiz" est le plus dur , encore plus que "Question difficile"  :D Comme le disait Itachirama on peut te demander qu'elle était le nom d'une reine de Suède au 19eme et enchainer sur le vainqueur du Master en 1976 ... A la fin ta tellement le cerveau retourner que tu hésite même quand c'est simple  ;)

 

Par contre le thème "culture générale" est plus simple, en temps normale je tourne entre 100-110 000 mais avec celui la qui passe rarement on peut monter vers les 130 000 voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vous propose de télécharger est un logiciel gratuit qui permet de lire les videos en .mkv sur votre 360  :)

 

"Accéder depuis vos consoles à vos données stockées sur votre PC est aujourd'hui possible. Au menu des solutions existantes, on retrouve le duo Windows Media Center et Windows Media Player bien trop limité et bien sûr Nero MediaHome complet, mais payant. Bonne nouvelle, Clubic vous invite à adopter une nouvelle solution efficace, accessible et libre !

 

Ne vous fiez pas à son nom, PS3 Media Server est un excellent gratuitiel permettant de partager vos contenus multimédias depuis Windows, Mac et Linux vers les consoles PS3 et XBOX 360 sans vous soucier des formats supportés nativement. Concrètement, vous pourrez créer votre serveur media DLNA UPNP et diffuser en vos films, musiques,images, radio et TV en une poignée de clics. Sans avoir à installer de codecs, les fichiers vidéo et audio seront automatiquement transcodés au bon format et propulsés en temps réel. Véritable pépite, cet utilitaire intègre les meilleurs moteurs du monde libre : MEncoder, TsMuxer, Mplayer, FFmpeg, VideoLan. Les Power-Users s'en donneront à cœur joie puisque le tout est configurable à l'extrême. Il offre entre autres l'encodage et le simple streaming :

 

    * Vidéo:Mkv,Flv,Ogm,Avi,H264,Mpeg2,video_ts

    * Support des Sous-titres.

    * Audio : OGG, FLAC, MPC, APE, MP3.

    * Images : JPG/PNG/GIF/TIFF

    * Podcast Audio et Video

    * Web TV et Radio.

 

 

Comment faire ? Que les débutants se rassurent, quasiment aucune manipulation n'est nécessaire. Dans un premier temps, lancez le logiciel. Allumez votre console et dirigez-vous vers les paramètres réseau pour la connecter au PS3 Media Server. Ainsi, le logiciel détectera automatiquement votre XBOX 360 et PS3. Il ne vous restera plus qu'à naviguer dans vos répertoires pour profiter sans limites de vos contenus multimédias préférés."

 

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! ça ça m'interesse ! parce que perso moi j'en ai ma claque d'être obligé de foutre les film sur clé usb quand je veux les matter sur xbox ! grand merci pour ton partage ! je vais voir ce qu'on peut faire avec :P

 

sinon question ( peut être conne :P) le pc a pas besoin d'être relié directement a la console non? on peut brancher le tout sur un switch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon testé et approuvé , tout marche au poil

 

sinon question ( peut être conne :P) le pc a pas besoin d'être relié directement a la console non? on peut brancher le tout sur un switch?

 

Moi ma 360 est connecté en ethernet à la livebox qui est connecté en wifi à l'ordinateur.

Donc je dirais que non .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof , faut juste créer un dossier dans le disque dur et lui faire le partage en cochant un truc dans le prorieté , mais le nom du fichier doit etre spécial je crois , je vais le chercher , je sais plus je l'ai lu ^^ aprés tu pourras mettre labas toutes la zic et films , et le voir sur xbox  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Après l'excellent Resident Evil 5, le magnifique Dead Space ( j'en suis au deuxième épisode ... je viens juste d'apprendre que le jeu se bouclait en 9h, donc je préfère prendre des précautions en achetant un autre jeu pour maximum 30€ ), j'hésite à me prendre :

 

Le Bundle de Mortal Kombat avec Stranglehold pour 30€ les deux.

Prince Of Persia pour 19€ ( je l'avais déjà, mais par manque d'argent, j'ai dû le vendre, j'ai pas eu le succès des 400 sphères ( y a un nombre à avoir pour accéder aux niveaux suivants), donc je suppose que je devais être dans les 6h/7h de jeu, voire moins, bref, pas terminé).

Mass Effect pour 25€.

 

( Tout ça chez Micromania, y a les bonnes affaires actuellement, et d'excellents jeux à 15€).

 

Voilà, besoin d'avis, j'aimerai un jeu qui défoule un peu et qui soit plaisant à faire, MK me paraît bien, même s'il est vachement court, je dois avouer que c'est celui qui me tente le plus.

 

Par contre, Prince Of Persia n'est pas trop vieux, et il est à 19€, et en neuf, 35€, où est le problème ? De même pour Dead Space ... 20€ neuf, et Resident Evil 5 est repris à peine 19€ alors qu'il date de 5 mois ( les jeux récents de moins de 6 mois sont repris plus de 20€ normalement, du moins, quand j'étais en stage chez eux, j'avais entendu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil ninja gaiden 2 pour se defouler  :D , et pour les choix que tu as posé la , je dirais plutot le pack mortal kombat et stranglehold , c'est surtout ce dernier qui est plaisant et il a un mode en ligne qui est pas mal aussi  :D

ps : la legende de metal slug vient de tomber !!!! shadow complexe !!! un truc de dingue non mais vraiment épic a sorti un jeu monstrueux en 2d et 3d parfois !!!! je suis vraiment devenu accros !!!!! il est genialisme !!! on peut meme faire de l'infiltration xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamani :

 

Regarde dans ma bibliothèque de jeu, j'ai déjà NG 2, et j'ai pas du tout aimé, en fait, si, j'ai aimé, mais le jeu est beaucoup trop compliqué pour moi, c'est vraiment réservé aux adeptes de la série ou aux gens qui aiment le challenge, mais moi, ce n'est pas mon délire de mourir 45 fois dans un même niveau, c'est beaucoup trop chiant.

 

Sinon, c'est "réservé" maintenant, j'ai essayé MK vs DC, et franchement, j'adore, et Strangehold a un gameplay intéressant et il a l'air vachement jouissif, donc je vais vendre Splinter Cell DA ( à 12€ ... acheté à 70€, même s'il date, c'est un minimum de le reprendre AU MOINS 20€ juste pour sa "valeur") et me prendre le bundle donc à 18€ aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus d'infos sur la seconde extension de gta4 mardi

 

"Rockstar nous annonce aujourd'hui que le second contenu téléchargeable de GTA IV nommé : The Ballad of Gay Tony (qui sera disponible exclusivement sur Xbox 360 le 29 octobre au prix de 1600 MS Points) sera dévoilé aux yeux de tous par le biais d'un trailer qui sera mis en ligne le 01/09/09, soit mardi prochain. En attendant, ils nous font saliver avec une image montrant une personne (le héros ?) en train de sauter en chute libre. Deux nouveaux wallpapers (dont un qui est ma foi très suggestif) ont également été mis à notre disposition."

 

getfile.php?GFILE_ID=65919

 

Vivement

 

Nouvelle vidéo pour Alan Wake à regarder d'urgence (sorti début 2010 )

 

http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-16544-trailer-alan-wake.php

 

Cette ambiance qui s'en dégage , plus gros titre de début 2010 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pas de Gears of War 3 avant 4 ou 5 ans

 

      Pas de Gears of War 3 avant 4 ou 5 ansDans une interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, le président d'Epic Games Mike Capps déclare que si le studio fait un Gears of War 3 (ce qui n'est pas acquis), ce sera sur la prochaine génération de machines. Ce qui, selon lui, nous amène dans 4 ou 5 ans. D'ici là, Epic devrait avoir fini l'Unreal Engine 4, la nouvelle mouture de son moteur graphique. Il va donc falloir s'armer de patience pour connaître la suite du conflit entre l'humanité et les hordes de Locustes baveux.

 

Source : Jv.com

Vus que Gears of war 2 est chaud a trouver dans la catégorie Jeux video je vais posté sa ici =)

 

Edit Seth : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13583.0.html

Mais bon, ca concerne un titre important de la 360 qui peut impacter les ventes et son attraction donc le post va bien dans ce topic aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 3 : ODST at home  8) premières impressions bientôt

 

edit : les +  --> _le gameplay et l'univers HALO

                    _certains passages épiques

                    _(pas testé le live , mais connaissant bien celui du 3 , sur que c'est une tuerie aussi )

                    _incarner plusieurs personnages

                    _ enchainer les headshot au magnum , juste jouissif

                    _les cinématiques somptueuse

        les -  -->_la réalisation graphique ( correcte , mais dépassé par beaucoup de jeux )

                    _la durée de vie (pas encore fini mais là ça sent la fin tout de même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magna Carta II est terminé

 

Ca y est, le studio coréen Softmax a terminé le développement de Magna Carta II. Comme prévu, le jeu de rôle sortira donc le 16 octobre chez nous (le 12 aux Etats-Unis) et pour patienter jusque là, voici quelques nouvelles images. Dans cette exclusivité Xbox 360, les joueurs seront amenés à suivre Juno et ses équipiers dans une guerre civile qu'eux seuls pourront arrêter. Pour en apprendre plus sur le système de combat, nous vous renvoyons directement vers notre aperçu du jeu réalisé à l'E3, au début de l'été.

 

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037551-magna-carta-ii-est-termine.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038179-rockstar-presente-luis-le-heros-de-gay-tony.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

 

ça va être trop bon , demain dans ma console

 

En tout cas j'ai bien fait de me retenir de prendre lost and damned car le DVD avec les deux extensions est pas très chère.

Moi j'avais pris le premier contenu (The lost and damned ) le jour de sa sortie et je ne le regrette absolument pas , je ferais de même évidemment avec celui là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Rockstar les seuls a avoir compris le principe du DLC, perso je vais me prendre les deux extensions en dvd, en tout cas ce "The Ballad of Gay Tony" a l'air extrêmement prometteur, et puis le retour du parachute, des nouvelles armes, véhicules, et un scenario/ambiance à la Vice City, sa ne peut être que du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piratage est un réel problème dans le monde du jeu vidéo et du coup les développeurs, éditeurs et constructeurs y vont de leur petite astuce pour lutter contre ce fléau. Si dernièrement, c'était Rocksteady qui semblait avoir trouvé une excellente parade en bridant Batman Arkham Asylum grâce à certains items indisponibles, Microsoft s'y colle en luttant contre les Xbox 360 pucées. Désormais dès qu'une console modifiée sera repérée, l'utilisateur sera automatiquement banni du Xbox Live. D'ailleurs, le Major Nelson (porte-parole de Microsoft) nous précise sur son site que de nombreux joueurs ont été bannis il y a peu. Bon ok, ca n'empêchera pas de jouer à des jeux piratés mais c'est un début. Bref, Big Brother is watching you... Surtout toi là-bas !

 

JV.COM

 

Bien joué microsoft =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis gamers,

 

J'aurai besoin de votre aide pour retrouver une chanson! Celle de la musique de la pub française Xbox 360 pour les jeux videos musicaux (lips, guitar hero 5 et DJ hero). Il s'agit d'une seule et même pub pour ces 3 jeux. On y voit un homme avec la guitar de Guitar Hero devant sa TV à la fin. Si ca dit quelque chose à quelqun n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ca serait sympa de votre part. Ca fait deux semaines que je cherche cette chanson.

 

ps : on entend un truc du style "yohiyoho" plusieurs fois pendant le refrin.

 

Merci

 

edit : c'est également la pub pour les films HD à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori : ta pub ne me dit rien du tout t'aurais pas une video de cette pub ?

 

 

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/78&ch=2&sd=0?ep=78&ch=2&sd=0

 

 

Alan wake :'(

impressionnant ma xbox commencent a crever je pensais m'en débarrasser après mass effect 2 (le futur best game ever  8)  ) pour ensuite en racheter une avec natal ou halo reach mais la franchement je vais surement en racheter une avant par se qu'alan wake ca a l'air juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...