Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ben voila banni du live lol mais bon ma console est deja a deux ans et 9 mois lol donc bon ^^ elle va bientot mourir ^^ par contre je boycotte microsoft ! je passe a sony  8)

euh....t'as eu ta console (comme des milliers d'autres) bannie du Live car elle était piratée

"Des amateurs de jeux vidéo utilisant une console Microsoft Xbox 360 modifiée pour faire tourner des titres piratés ont eu la mauvaise surprise de voir leur accès bloqué au service de réseau du géant de l'informatique, a-t-on appris jeudi auprès de l'entreprise."

 

.... 9_9 .... ils sont pas dupes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila banni du live lol mais bon ma console est deja a deux ans et 9 mois lol donc bon ^^ elle va bientot mourir ^^ par contre je boycotte microsoft ! je passe a sony  8)

 

Vachement intelligent comme raisonnement. Beaucoup se sont dit "Microsoft j'aime plus, je passe a Sony". T'as jouer, t'as perdu, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe chez sony parceque le seul interet de microsoft a bannir c'est pour acheter une autre ^^ et je veux pas leur donner ça , donc je passe a sony , en meme temps je joue en ligne que sur fifa , meme call of c'est rare , et pour la console modifié , pas trop le choix ^^ j'avais une xbox ntsc américain , et la ou j'habite il y a que les jeux pal ^^ et le pire que les jeux gravés , meme l'original faudra bien chercher et attendre et un jeu te coute presque 100 euro...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement intelligent comme raisonnement. Beaucoup se sont dit "Microsoft j'aime plus, je passe a Sony". T'as jouer, t'as perdu, point.

D'un coté je pense que j'aurais fait pareil  9_9 moi si j'devais flashé ma 360, c'est seulement si j'ai la PS3 et lorsque mon abo live soit terminé, car si tu t'fais ban sur 360, au moins tu peux continuer a jouer sur le live avec la PS3, la PS3 servant au jeux originaux et la 360 des back up...mais bon j'le ferais pas j'tiens trop a mon ptit gamerscore  :D

Et pour les jeux a 100€  9_9 suffit de les prendre en import, j'ai eu mon fifa 10 a 36€, SF4 et RE5 a 30€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça existe pas l'import ! il est impossible de faire un virement banquaire a l'etranger sans faire beaucoup de demande et remplir plein de papiers bref  :D , en tout cas , j'ai rien a regretté et c'est moi qui a chercher le ban en patchant les jeux sans faire le nouveau flash , car la xbox commence a mourir et faut que je passe a autre chose , la avec assassin creed , j'espere qu'elle va tenir le coup  ;D aprés non regrets et je passe au camp de sony  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que Rebus m'a donné le nom de la chanson que je recherchai. Pour ceux que ca interesse voici le clip :

 

 

Auteur : The Big Pink

Titre :  Domino

 

Merci encore à lui  :)

 

Concernant la politique de Microsoft de bannir les fraudeurs, je dirai que c'est à double tranchant : d'un coté ce n'est que justice mais de l'autre ils risquent de voir de plus en plus de clients fuirent à la concurence...cette tendance se confirme lorsque l'on regarde les chiffres de vente d'apres www.jeuxvideo.com. Leur analyse confirme un peu la mienne même s'ils n'ont pas fait le rapprochement direct avec les ban massifs du live. En tout cas je ne plains pas les bannis, ce n'est que justice si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kokugamer.com/2009/11/21/microsoft-executive-confirms-pgr-5-in-the-works/

 

 

MS  8)  8)  merci de ne pas avoir abandonné la licence malgré le bide du 4eme (et divin) épisode.

Le retour du meilleur jeux de bagnole mi arcade mi simu de tous les temps et vu comment pgr4 était et est toujours la référence graphique 360 pour les environnements (même devant GT5p) et que les pgr ont toujours été des claques technique ça va surement tuer graphiquement(pas la peine de parler du reste pgr4 est déjà parfait et loin devant toute concurrence 8) ).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je plussoie Shiro', déjà que leur Live est archi-cher ... d'ailleurs, je ferai pareil pour n'importe quelle console actuellement vu le prix des jeux, quand tu sais que COD5 se finissait en 5heures, et que tu devais acheter des Add-On qui te coûtent au minimum 10€, bah je leur chie bien dessus et je crie haut et fort "vous plaignez pas si des gens piratent des jeux".

 

Bon après, moi je l'ai jamais flashé, mais j'ai déjà été tenté plusieurs fois, mais si je le ferais, je sais que je serai plutôt "aimable" en téléchargeant par exemple des "petits jeux", des jeux comme Batman AA j'achète malgré le prix par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, moi je l'ai jamais flashé, mais j'ai déjà été tenté plusieurs fois, mais si je le ferais, je sais que je serai plutôt "aimable" en téléchargeant par exemple des "petits jeux", des jeux comme Batman AA j'achète malgré le prix par exemple.

pareil, tenté mais pas flashé, ca me ferais trop mal de pas pouvoir jouer sur le live (en plus vu les bans massifs que y'a eu...), ma xbox etant la seule console qui puisse me permettre de jouer vu que j'ai un pc en mousse  9_9

 

Sinon la j'ai commandé Borderlands et GTA EFLC, pour 45€ les 2 fdp in et toujours rien recu, j'en ai trop marre d'attendre je veux y jouer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Shiro', déjà que leur Live est archi-cher ... d'ailleurs, je ferai pareil pour n'importe quelle console actuellement vu le prix des jeux, quand tu sais que COD5 se finissait en 5heures, et que tu devais acheter des Add-On qui te coûtent au minimum 10€, bah je leur chie bien dessus et je crie haut et fort "vous plaignez pas si des gens piratent des jeux".

 

Bon après, moi je l'ai jamais flashé, mais j'ai déjà été tenté plusieurs fois, mais si je le ferais, je sais que je serai plutôt "aimable" en téléchargeant par exemple des "petits jeux", des jeux comme Batman AA j'achète malgré le prix par exemple.

 

Go faire un tour sur internet, tu payes les 12 mois : 30€. Ce qui revient à 2,50€ le mois. Je vois pas en quoi c'est cher vu le service qui est proposé.

 

Heureusement que la plupart des jeux sont importable depuis l'UK (avec des fois les versions françaises) car ça a vite fait de devenir un gouffre à pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi aussi je compte passé par l'import UK maintenant, surtout que bon le jeux en anglais me derange pas, meme si je suis pas bilngue j'adore l'anglais lol ><

Sinon j'aimerais demandé, quand vous importez d'UK, c'est en livres sterling ou en euro? Je dis ça dans le sens ou sur certains sites(The Hut par exemple) on peut choisir, si on commande en euro c'est plus cher mais ca evite des surtaxes de ta banque que tu aurais eu(pu avoir) en commandant en livres.Et si vous commandez en livres, vous avez jamais eu de problemes? parce que moi je suis drolement interessé quand meme !

Apres pour le coup du flashage c'est clairement tentant, la mienne a failli se faire flashé ya un peu plus d'un mois, j'avais même ammené la console chez le mec mais ça a pas marché, et heuresement parce que mes deux potes qui ont fait pareil se sont fait bannir, et moi je joue que en live donc je supporterais pas !

Pour vous expliquer pourquoi ça a pas marcher on va faire simple, j'ai une console qui vient du SAV(comme beaucoup ><) et quand ils vous disent console "neuve" c'est une console reconditionnée, elle marche belle et bien mais elle est composée de pieces deja utilisées, et ces c*ns de M$ ont oser me foutre un lecteur qui avait deja était flashé -__- et le type qui a volu me la flashé m'a dit que c'était une vieille version de flashage et qu'il arrivait pas a flashé par dessus ! La deg mais un peu la chance, parce que s'il avait reussi j'aurait pu dire au revoir au live ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi aussi je compte passé par l'import UK maintenant, surtout que bon le jeux en anglais me derange pas, meme si je suis pas bilngue j'adore l'anglais lol ><

Sinon j'aimerais demandé, quand vous importez d'UK, c'est en livres sterling ou en euro? Je dis ça dans le sens ou sur certains sites(The Hut par exemple) on peut choisir, si on commande en euro c'est plus cher mais ca evite des surtaxes de ta banque que tu aurais eu(pu avoir) en commandant en livres.Et si vous commandez en livres, vous avez jamais eu de problemes? parce que moi je suis drolement interessé quand meme !

Les 2 jeux que jviens de me prendre etait a 17;95£ sur zavvi mais j'ai préféré payer en Euro, par contre si j'aurais payé en £ , j'aurais eu les jeux moins cher (ptete vers les 42€ mais la j'en ai eu pour 45,16€ xD) et puis pour les frais que te prennent la banque c'est pas tres cher (apres ca depend combien tu payes, car les banques prennent une certaines commission par rapport a la depense) Sur play.com t'es obligé de choisir de payer en euro, apres sur amazon tu peux choisir la livre ou l'euro. (j'espere qu'on est pas trop HS quand meme sur le topic  :-X )

 

ET le live est pas mega cher non plus faut pas abusé, apres c'est sur que c'est cher comparé a la ps3 qui lui est gratis, moi j'ai eu mon live a 32€, 2,5€/mois c'est quoi? meme pas un sandwich c'est rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

multijoueurs  en ligne ? ou bien sur écran ,

pour le en ligne , il y a pure un bon jeu de moto a quatre roues , tu as aussi fable 2 qui est pas mal en coopération a deux , en ligne et offline aussi .

il y a les jeux de football , tennis , surtout table tennis il est trop bon celui la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour signaler la sortie du GOTY de l'année, oui il débarque en janvier cette année, le jeu fait l'unanimité, le premier était déjà un film intéractif, mais le second est juste deux fois mieux pour faire simple.

 

Voici le trailer, comme au cinéma, décollage le 28 janvier.

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025812/mass_effect_2_f1q0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'attends beaucoup du PN, espérons qu'il ne fasse pas un gros bide ... Au passage, le prochain fable 3 devrait inclure les fonctions du projet natal. Faut voir ce-que ça va donner, mais on peut déjà être surs que ça ne va pas se limiter qu'aux jeux, mais aussi à la vie quotidienne. Une révolution ou une innovation passagère ? Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais je l'avais aperçue sur jv.com.

 

Bon cette vidéo nous apprend pas grand chose, le combat continue.

 

Dom à l'air totalement dépité, il est toujours nostalgique et il ces laissé pousser la barbe :o.

Un petit bonus : une femme gears!

 

Vivement l'an prochain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...