Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je sais pas si on en a parler mais il a un tres bon jeux sur 360 qui n'est pas sorti chez PS3 c'est le superbe Alan Wake

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014464-alan-wake.htm

 

Alan Wake est un auteur à succès de thriller policier. Mais, depuis deux ans, il souffre du syndrome de la page blanche. Sa femme Alice décide alors de l'emmener en vacances dans la paisible ville de Bright Falls afin, espère-t-elle, qu'il puisse retrouver l'inspiration et écrire un nouveau livre. Mais lorsque sa femme disparait, le dernier roman d'Alan, un livre d'horreur qu'il ne se souvient pas avoir écrit, prend vie et une force obscure prend possession de la population et de tout autre objet. Suspect, Alan doit fuir la police et le FBI afin de retrouver sa femme et comprendre ce qui lui arrive. Mais si la journée, la région est magnifique et la population locale très accueillante, la nuit apporte immanquablement son lot de souffrances, de ténèbres et de cauchemars. A vous de guider Alan dans sa quête de lumière.

 

j'ai prit la version collecteur a petit prix et il est très bien réussi..pas de pouvoir magique..pas de d'inventaire immense..juste un super thriller tourner comme un film..des que vous avez fini un episode vous avez une musique de fin et avant de commencer la suite vous avez un " Dans l’épisode précédent" qui nous remontre le niveaux d'avant tourner comme une bonne série tv très bien réaliser

 

Il a deja 3 DLC sorti qui reprenne le trame du jeux  (se sont les suite de l'histoire)

dans la version collector que j'ai prit il nous donne deja un code pour le premiers DLC,avec un livre Alan Wake,deux cd sur les bonus,et L'ost du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour se qui n'avait pas vue voila a quoi va ressembler l'interface 360 âpre la mise a jour

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053370-la-prochaine-interface-xbox-360-en-images.htm

 

Pour se qui on pas vue la démo au TGS on peux la retrouver sur le xbox live dans la rubrique vidéo en cherchant bien.

 

et avec cet mise a jour on pourra choisir se que on veux avec la voix..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j'ai eux la nouvelle mise a jour hier soir tard dans la nuit a 4:30 il on eux un problème mais sa etez réparer.

donc pour un infos..la nouvelle interface est juste énorme..

si on possède kinect on peux simplement sélectionner les option que on veux..

 

on prononce "Xbox"..une petit barre capte notre voix et âpre il suffit de dire se qui est ecrit sur l'interface exemple: suivant,précédent, musique, video, jouer, le nom du film que on veux voir

 

microsoft viens de faire un bon en avant dans le domaine du jeux video.. et pour moi..surpasse maintenant sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire elle envoie du lourd !

J'étais assez sceptique mais faut avouer qu'elle est vraiment excellente cette nouvelle interface. Très belle, ergonomique, avec pas mal de nouveautés qui sont les bienvenues. J'ai pas encore tout tester mais ça rend bien, surtout le système de balise/activité :

 

L'onglet activité sort la liste de nos derniers jeux et nous indique le nombre de contacts ayant les jeux en questions. Plus la peine de devoir regarder dans le profil de chaque contact pour savoir si on va pouvoir doser avec lui sur tel ou tel jeux, tous est dispo d'un seul coup d’œil. Ça classe les contacts en fonction des jeux, ce qui n'est pas révolutionnaire mais très pratique !

 

L'onglet balise permet justement d'indiquer à une personne que l'on veut jouer avec elle sur un jeux bien précis. On a jouer a un jeu "X", puis quelques temps plus tard ont se retrouvent tous les deux à posséder le jeu "Y", un petit coup de balise histoire de lui dire "moi aussi j'ai le jeu, si tu me voit connecter hésite pas à inviter je suis chaud" ^^

Hâte de voir le reste (en particulier le Cloud qui permet d'avoir accès à ses sauvegardes sur la 360 d'un pote) !

 

microsoft viens de faire un bon en avant dans le domaine du jeux video.. et pour moi..surpasse maintenant sony..

C'est le cas depuis trèèèès longtemps, l'interface et les fonctionnalités de M$ ont toujours étaient devant  ;D

 

- Écouter de la musique en jouant

- Les Succès

- Discuter avec un ami qui n'est pas sur le même jeu

- Envoyer une requête d'ami a une personne qui n'est pas connecter

Etc. etc.

 

Tout ça (fonctionnalités offline comme online) c'est des trucs qui étaient présent chez Microsoft, et qui sont apparu petit à petit chez Sony, au même moment au M$ en rajoute une couche et ainsi de suite ... La donne ne change donc pas, c'est le statu quo.

Après c'est de console dont on parle, autant pour un ordi le système d'exploitation est important, autant pour une console l'interface ça reste un bonus (en tout cas cela ne fait pas vendre  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le reste (en particulier le Cloud qui permet d'avoir accès à ses sauvegardes sur la 360 d'un pote) !

Sympa le pompage Apple avec le même nom sans le i  :o

 

Elle claque cette nouvelle interface ça fait classe et sobre, j'adore. Mais bon il me faudrait kinect pour kiffer encore plus car cette interface est fait pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

J'ai beau être fan d'Apple (je dois pas être addict), mais je suis pratiquement certaine que ce n'est pas un terme inventé par eux. Comme d'habitude, ils l'ont repris à leur sauce, en le faisant connaitre. J'ai entendu l'expression cloud bien avant que le iCloud fasse sont apparition.

 

 

 

 

Sinon, belle interface en effet. On a l'air à avoir compris chez Microsoft qu'une interface simple et intuitive paie. Juste ça, ça me plait pas mal. Peut-être dans quelques années, je serai tenté d'acheter encore Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu l'expression cloud bien avant que le iCloud fasse sont apparition.

Moi aussi, et après une petite recherche sur Wiki j'ai compris pourquoi :

The Cloud : Le nuage (cloud) est le symbole de l’Internet dans le monde informatique.

Cloud computing : Système de serveurs permettant à leurs utilisateurs de partager des fichiers et utiliser des logiciels à distance.

 

Mais bon, comme l’imagination en informatique c'est souvent piquer les idées des autres en essayant de pas se faire repérer, il y avait de quoi avoir des soupçons  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occas utiliser kinect sais super..la manete nous sert a rien..

 

et quand on rentre dans une interface ou nous allons avoir bessoin de la manete la console nous le dis..en nous disant

" vous allez avoir bessoin de la manette pour continuer"

Continuer  Oui  Non

 

OUI !!!!

 

on attend la réponse de la xbox qui nous face la converse des que on l'allume.

 

(((( Bonjours gazgaz38 comment allez vous ?

 

vous avez 1 message

 

2 demande d'amis

 

et Mr X vous a proposer de le rejoindre sur mw3

 

Bonne soirer Mr GazGaz38.

 

"Merci xbox bonne soirer a toi aussi" )))

 

 

Je rêve un peux..mais vue comme on avance :P

 

 

bientôt on va avoir des assistant direct via la console pour un problème.

 

SAV !

 

Service apre vente je vous écoute ?

 

MOUAAAAAAAAAAA je rêve  *_*

 

 

Pour décembre on doit aussi avoir Youtube, dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

J'ai beau être fan d'Apple (je dois pas être addict), mais je suis pratiquement certaine que ce n'est pas un terme inventé par eux. Comme d'habitude, ils l'ont repris à leur sauce, en le faisant connaitre. J'ai entendu l'expression cloud bien avant que le iCloud fasse sont apparition.

Ouaip exact, mea culpa d'avoir sorti cette connerie lol on me l'a aussi remarqué par un pote qui fait de l'informatique xD

Mais comme récemment y'a eu le iCloud avec l'iphone pour moi malheureusement ça a fait tilt direct avec ça...*gros boulet*

D'ailleurs quelqu'un a déja test le système de sauvegarde via Cloud?

 

@Gazgaz38 je t'envie j'aimerais bien avoir kinect moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon après les rumeurs PS4 voilà les rumeurs Xbox720 : source JV

 

Xbox 3, 720 ou Durango, quel que soit son nom, la remplaçante de la Xbox 360 a déjà fait couler beaucoup d'encre. Un système censé contrer les jeux d'occasion a ainsi fait grand bruit, et ce ne sont pas les nouvelles informations glanées par VG247 qui vont faire retomber la pression. En effet, le site croit savoir que la console nécessitera une connexion permanente à Internet pour jouer, et ceci, afin de contrer le piratage.

 

Quelques nouvelles plus réjouissantes sont toutefois de la partie, à commencer par les spécificités techniques de la bête. En effet, celle-ci serait équipée non pas de une, mais bien de deux cartes graphiques apparentées à des AMD de la série 7000. Celles-ci ne seraient alors pas montées selon le modèle CrossFire bien connu des joueurs PC, mais indépendamment les unes des autres afin de doubler la puissance de calcul. Le processeur disposerait quant à lui de quatre à six cœurs, dont un serait dédié à l'OS et l'autre à Kinect qui deviendrait pour l'occasion le contrôleur standard de la machine.

 

De multiples sources seraient à l'origine de ces informations qui font également état de la présence d'un lecteur blu-ray et d'une sortie programmée pour Noël 2013. Comme on dit alors dans ces cas-là, qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

plop, j'envisage d'acheter une xbox360 mais il y a quelque chose qui me fait hésiter la taille du disque dur, j'hésite entre la xbox 4go mais qui a la wifi integré et l'elite qui a 120go mais qui n'a pas la wifi integré( ce qui m'oblige à acheter des equipements en plus pour compenser);

j'ai fait une recherche sur internet pour voir si la taille était vraimet importante, les dlc/vidéos/musiques ne m'intéresse pas, donc je me dis que la taille du DD osef mais certain disent que les maj/patch peuvent prendre de la place, d'autre disent que non.. donc j'aimerais bien un avis ici aussi histoire d'être fixé, est ce que la mémoire ca sert vraiment à quelque chose dans mon cas ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre un disque dur. Tu peux installer tes jeux si tu le désire et télécharger des DLC, des démos sans pour autant te prendre la tête pour trouver un endroit ou tu pourras les enregistrer ( du genre clefs USB qui te servira de carte mémoire etc..).

Je crois qu'aujourd'hui tu peux avoir une 360 250GO pour 250 euros ( si je ne me trompe pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, j'envisage d'acheter une xbox360 mais il y a quelque chose qui me fait hésiter la taille du disque dur, j'hésite entre la xbox 4go mais qui a la wifi integré et l'elite qui a 120go mais qui n'a pas la wifi integré( ce qui m'oblige à acheter des equipements en plus pour compenser);

j'ai fait une recherche sur internet pour voir si la taille était vraimet importante, les dlc/vidéos/musiques ne m'intéresse pas, donc je me dis que la taille du DD osef mais certain disent que les maj/patch peuvent prendre de la place, d'autre disent que non.. donc j'aimerais bien un avis ici aussi histoire d'être fixé, est ce que la mémoire ca sert vraiment à quelque chose dans mon cas ou pas?

 

Si tu joue en ligne je te conseille celui avec le disque dur car les MAJ des jeux te prend de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...