Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

@ Sasori : Ils ont dit que ca sera une exclu 360.

 

Bon sinon pour leur eye toy là (c'est quoi le nom ?), j'attend de voir les jeux dessus perso, même si je vois venir à 10000km/h des Wiisport et Wiifit version x360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande comment ils vont faire pour leurs MGS quand même...

 

Car il faut voir un truc : sur celui de Sony, le 4, il était sur un BR et faisait je crois 30Go. En plus de cela, il y avait des instals vraiment important à chaque début de chapitre sur le DD.

 

Or la, Microsoft ne pourra faire ni l'un ni l'autre car des 360 n'ont pas de DD et bien sur pas de BR.

 

Comment faire les instals ou comment réduire les temps de chargement ?

 

J'attends vraiment de voir ce que cela va donner ce truc.

 

Edit : exclu 360 Saso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bilan c'est coter exclue

 

Forza 3 : Les deux premiers ont tous déchirer , et avec GT5 qui a étais annoncer y a 8piges et qui sort toujours pas on aura peut etre le meilleur jeu de course

Halo ODST : Pas mal , démonstration In game courte mais jolie

Halo Reach : Un nouveau Halo pour la 360 c'est comme un nouveau Zelda pour Nintendo , c'est juste le top  ;D

MGS Rising : Après les déclarations de Kojima on pouvait croire qu'il n'y aurait jamais de MGS sur 360 , c'est bientôt le cas pour un nouveau titre !

Alan Wake: Que dire ? Un petit bijou , un vrai survival horror et une exclu en plus

Left 4 dead 2 : Novembre ça va le faire , élue meilleur jeux multi 2008 a l'unanimité , c'est une exclu de choix ...

 

Edit: J'ai oublier Splinter Cell Conviction , une autre exclue ! La démo était sympa , a suivre ...

 

Et a part ça le service de TV gratuit sur le live avec des match de Première ligue au RU , et la caméra qui est plutot sympa .

 

Et une autre news qu'on avait pas capter

Cela vient d'être annoncé pendant la conférence Microsoft : 2 packs de cartes du jeu Modern Warfare 2 sortiront en premier sur Xbox 360. Cette exclusivité n'est que temporaire puisque ces packs paraîtront quand même sur PS3.

C'est pour ça qu'il ont présenter COD6  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah kojima qui ramene ces fesses a une conf M$ pour annoncer un spin off avec raiden, si au final c'est pour sortir aussi sur PS3, je vois pas l'interet de faire venir Kojima lol

 

et que ca reste sur 360 comme ca je l'acheterais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!

 

Personne ne retient Crackdown ?! Franchement, direction les grottes les amis, le 1 était une tuerie dans le véritable sens, mais alors le 2, j'imagine pas ce qu'ils nous préparent.

 

Moi, c'est clairement le jeu que je vais attendre extrêmement longtemps. Quant à halo : je n'aime pas.

Le reste en revanche, était plutôt bon aussi, ils ont fait une très bonne conférence, comme chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf l'erreur impardonnable : l'oublie de Crackdown 2 !

Excuse nous Uzumachiwa mais y a tellement eu d'annonce que je l'ai zapper ...

 

bah kojima qui ramene ces fesses a une conf M$ pour annoncer un spin off avec raiden

Tu t'entête avec ton histoire de spin off ! Ça me ferais bien marrer si il s'avère que le jeu apporte des réponses , de plus avec Kojima et ses scénario de fou ça m'étonnerais pas . Un petit truc comme Portable OPS qui éclaircirais quelque point sans être indispensable pour autant quoi , c'est tous a fait probable !

 

moi j'ai un probleme avec ma 360... Tout ce qui est lumière dans la nuit par exemple devient vert !! et quand c'est éclairé c'est les ombres qui deviennent vertes ! de plus une fois sur deux y a que le son quand j'allume la console !! si quelqu'un sait quelque chose se serait super qu'il me le dise ^^ merci d'avance

Moi aussi j'ai pas capter , a lire ça on croirait que ta pas des problèmes avec ta 360 mais avec des Martiens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc comme Portable OPS qui éclaircirais quelque point sans être indispensable pour autant quoi , c'est tous a fait probable !

 

a non mais ca sera ca ;)

 

ca sera comme OPS ca apportera des réponses mais pas indispensable. La il prend raiden donc voila ca sera pas sur la vie de Snake.. perso raiden, sunny, comment il est devenu un Cyborg ca m'interresse pas. Ca aurait été sur snake la clair j'aurais été totalement vert je l'avoue (mais ouf kojima a fait qu'une semi trahison il a interet a annoncé du lourd demain :P)

 

en gros ce qui faut retenir c'est que j'ai des taches verte partout !!

 

change de console ou arrete la cocaine.. donc change de console plutot ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a plus qu'a attendre UBI...C'est à quelle heure car l'heure US y a marquer 3H00 pm ?

 

Crackedown j'ai pas accrocher au premier...on verra pour le deuxième.Ce jeu est plutot connu car il offrait une clés pour la beta d'Halo 3.

 

Maintenant y a que Ezio pour nous foutre une mega claque...enfin j'espère lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ce qui faut retenir c'est que j'ai des taches verte partout !!

 

change de console ou arrete la cocaine.. donc change de console plutot ^^

 

 

Y a pas moin radical comme idée ^^ Ca me fais un peu comment dire ch*** de changer de console lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Microsoft a pris tout les fans de MGS/Sony a contre pied avec l'arrivée de Kojima , faut avouer que personne ne s'y attendais ....

 

Enfaite le publique étais super froid a un moment Kojima sait dit qu'il a peut être attiré dans la mauvaise conférence  ;)

 

Et puis Ça peut être intéressent avec Raiden , je dit pas que c'est moins  meilleur qu'avec Snake mais faut changer des fois lol

 

Le Projekt Natal reste assez fun mais je craint que sa tombe dans le répétitife ...

 

enfin bon bonne conf de Micro reste a regarder les autres maintenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera comme OPS ca apportera des réponses mais pas indispensable. La il prend raiden donc voila ca sera pas sur la vie de Snake.. perso raiden, sunny, comment il est devenu un Cyborg ca m'interresse pas. Ca aurait été sur snake la clair j'aurais été totalement vert je l'avoue

Ah ok , j'étais parti du fait qu'on étais pas prés de revoir Snake sur PS3 comme sur 360 c'est pour ça !

Plutôt que de se prendre la tête a adapter le 4 ou le 5 qui seront surement énorme pour la 360 , ils ont choisit de partir sur un nouveau titre qui aura pourquoi pas une suite et une saga exclusive sur 360 qui sait. Ça me plait énormément comme initiative , car c'est une exclue a part entière et pas un copier/coller enfin pour le peu d'info que l'on a .

 

Je me demander si je pourrais jouer au MGS/PSP et on a l'annonce d'un MGS/360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ils parlent du nouveau splinter cell ! qui est exclusive a la xbox 360 !!! oh lala la chance !! parce qu'il est énorme !

je l'attends plus qu'un metal gear perso ^^ avec mass effect 2 et le prochain forza 3 qui est monstrueux !! 400 voitures et centaines de circuits ! de la folie  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Splinter cell me fait de plus en plus d'effet ! Chez Ubisoft il l'ont mieux présenter que chez M$  :D

Sinon pour MGS une rumeur circule a partir de Game press , un site pour les professionnels du jeux vidéo

http://www.joystiq.com/2009/06/01/rumor-listing-reveals-metal-gear-solid-peace-walker-and-new-co/

 

Rising sur 360/PS3/PC et un autre MGS Peace Walker sur PSP , ça se trouve c'est un gros fake mais sait on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les choses sont claires, Microsoft frappent encore très fort avec une année 2009 commencée timidement. Je vais pas revenir sur toutes les annonces, mais on se dit que le Project Natal peut enterrer la Wii pour le casual, après j'imagine même pas un Gears of War ou tu joue sans manette, je vous laisse avec cette idée complètement monstrueuse, Microsoft a ouvert une porte, reste à voir les possibilité, mais jouer à Fifa 11 en faisant les vrais gestes, comme disent les ricains "Oh My god".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas rever, les jeux sans manettes seront des jeux très basique (comme la wii)

 

va joueur a PES en courant comme un con dans ton salon.. faut arreter 2s lol

 

idem Gears of war (ou tout FPS) tu vas te cacher derrière ton canapé? lol

 

Y aura surement un équivalent a Wii sport, avec un jeu d'automobile, de foot etc etc. mais ca arrivera jamais a la reactivité d'une manette pour un jeu d'hardcore gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais bien mais je m'imaginais déjà dans ton salon avec tes potes sur Fifa, tu t'amuse à les dribbler comme un con et çà restrancris sur l'écran, non plus sérieusement, je pense que la cible est clairement établie, les familles, mais j'ai espoir que certains éditeurs s'y intéressent un minimum, après la déception de la Wii, on peut espérer enfin des jeux à détection de mouvements.

 

Sinon, bon je viens de voir les vidéos, Mass Effect 2, le jeu de l'année sans discussion (pour moi), et niveau scénario  y a du lourd. Alan Wake sort en retard, mais niveau ambiance, le soft est bien présent. Forza 3 va encore tout claquer à sa sortie, et écraser la concurrence. Pour les Halo, moi j'aime pas, mais deux en même temps, çà le fait. Pour Metal Gear, le 4 m'a tellement déçu que je reste prudent sur la capacité de Kojima à refaire un jeu plausible.

Left 4 Dead 2 est juste une annonce exceptionnelle, tant le premier est excellent.

Ya rien de transcendant non plus, mais le minimum syndical est là pour susciter l'envie, quand je pense qu'on prévoyait la mort de la 360, rien que la télé gratuite est pas mal aussi, non sérieusement, Microsoft attise la curiosité à chaque fois.

 

Et là j'enchaîne, X-Men, Fuel, Red Faction (GTA sur mars excellent), Star Ocean, ya ce qui faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais bien mais je m'imaginais déjà dans ton salon avec tes potes sur Fifa, tu t'amuse à les dribbler comme un con et çà restrancris sur l'écran,

 

j'ai envi de te dire, prend un ballon et va jouer dans ton jardin.... :P

 

quand je pense qu'on prévoyait la mort de la 360, rien que la télé gratuite est pas mal aussi

 

wai c'est sur que la télé c'est payant en France on avait oublié... LOL :P

 

ca sert a rien la télé gratuite (en France en tout cas) peut etre dans certains pays du monde?

 

Sinon la conf nintendo va durée 1h... ca sent encore l'E3 merdique comme 2008 et Sony 2h mais si c'est 2h comme Ubisoft lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais même pas pensé à la télé gratuite lol, alors je me demande quelles chaînes ont pourra capter, j'y connais rien là dedans, je regarde jamais la télé.

 

Pour Sony, on a pas eu de rumeurs cette année, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent proposer, je ne vois pas de système comme le Project Natal, Sony reste l'élite, enfin sur le papier, alors je sais pas, moi je pense vraiment à un MGS5, Kojima est apparu à la conférence Microsoft, mais il doit préparer quelque chose.

Pour Nintendo, franchement, je reste sur ma déception de la manette et de la débilité des jeux, je regarderais même pas les annonces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...