Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Oui ça va être l'occasion pour MS d'annoncer quelques jeux pour le marché jap , :cequej'attendsmaisquin'arriverasansdoutepas: -->

-Le nouveau projet de Sakaguchi (blue dragon 2 , Lost Odyssey 2 , nouvelle ip ?)

                                             

-Un projet d'Atlus (ils parlaient dans un numéro de Famitsu de s'intérresser de prés à la 360 )

                                             

-Des nouvelles de Itagaki (ninja gaiden ) qui a quitté Tecmo (peut être a t'il été embauché par MS )

                                             

- Une surprise comme une nouvelle ip d'un studio jap (genre ninja blade )

Grr

 

 

Bon sinon bonne nouvelle et cette fois ci ce n'est pas une rumeur . Lost Planet 2 aura droit à une démo lors de l'E3 .Plus qu'un mois avant de tater la bête .

 

source : http://www.neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=582

 

Ah et aussi : http://www.neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=577

Maw Payne 1 et 2 en xbox originals .

Et tant que je suis là , je vais teaser un peu , il y aura assurément du très très lourd à cet E3 selon Ms (svp les gars ne me faite pas mentir , la conférence au Japon était minable tout comme la présence à GDC  donc j'éspère vraiment que vous aller sortir l'artillerie lourde . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninety-Nine Nights I était très limité sur le gameplay ... les combos se ressemblaient trop, les combats étaient trop brouillon, les boss étaient trop compliqués à vaincre, le système d'ulpoadation était merdique, bref, ça sentait le jeu qui venait de sortir trop rapidement, et qu'ils n'ont pas eu le temps de peaufiner.

 

De même pour l'histoire, c'était pas mal comme idée de scénario, les maps étaient très bonnes, les personnages très charismatiques, même les graphismes étaient plaisants, mais c'est clairement le gameplay qui a tout fait foiré, , et pour un jeu de ce genre, ça pardonne pas, ça t'enlève facilement 6pts pour un défault de ce calibre.

 

J'espère que Ninety-Nine Nights II sera plus réussit, vu qu'il est en développement depuis assez longtemps, les développeurs pourraient offrir quelque chose de bien. Je dit pas que NNN1 était nul, il était " divertissant" mais au bout d'un moment, ça énervait trop. ( la protection était nulle, voire inexistante, donc tu perdais très vite de la santé, et faut dire que les ennemis avaient pas mal de puissance ... ( ironie).

 

Pour l'instant, j'adhère aux images données, ça semble être prometteur comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyond Good and Evil 2 ou pas ?

 

Cette vidéo se balade un peu partout sur le net et pourrait bien provenir de BGE2. Attention, rien n'est certain quand au fait que cette séquence soit bien issue de BGE2, mais nous avons néanmoins choisi de vous la montrer. On y voit une jeune femme ressemblant à Jade qui fuit à la manière de Faith (Mirror's Edge) dans une très belle ville. BGE2 ou pas BGE2 ? Là est toute la question... En tout cas, s'il s'avère que c'est un fake, il est rudement bien fait !

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022068/beyond_good_evil_2_f1q0.htm

 

Si ceci est officiel, vivement plus d'informations sur cette suite tant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BGE 2, je sais pas si c'est un vrai teaser ou pas. Mais en tous cas ca claque sa maman!!!

 

J'éspére bien que ce soit du BGE 2. J'avais trouvé le premier trop court et trop bon. En plus dans la video, la ville a l'air bien sympa, et les capacité de Jade semble être passé au niveau de PoP. ^^

 

Vraiment rien a dire sur cette video, j'éspére vraiment que ca sera du BGE! Il faut que ce soit du BGE! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était du in-game, y'aurait des barres qui concernent la santé ou autre, et vu la fin de la vidé, ça ressemble carrément pas à du in-game. Surtout qu'à la fin de cette vidéo, y a même pas de copyright ou autre, donc on est vraiment dans l'incertitude.

 

Pour le fake, j'y crois moi, aprés tout, IGN avait réussit à faire un fake de malade pour Zelda, adapté en film ( 100.000$ pour le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs encore des rumeurs ^^

Et y en a une qui fait son comeback...

 

 

Plus on approche de l’E3 et plus les rumeurs vont être nombreuses et plus ou moins plausibles. En voici une nouvelle aujourd’hui et pas des moindres puisqu’elle dévoilerait une partie de ce que présentera Microsoft à sa conférence cette année. On y croit très peu, mais sait-on jamais... Tout ça provient du compte Twitter de GameFork :

 

Xbox Fluid (caméra Xbox 360 avec reconnaissance de mouvement)

Splinter Cell Conviction

Halo 3 : ODST

Alan Wake

All Points Bulletin

Metal Gear Solid 4 + Oxide (ce serait le titre complet, oui, et une exclusivité)

Lost Planet 2

Assassin’s Creed 2

BioShock 2

GTA : BAAFLC*

Konami annoncerait une exclusivité Xbox 360

Projet de Molyneux appelé projet « Richter ».

 

Évidemment que les gros jeux multi-supports auront certainement droit à un trailer mais pour le reste (Fluid, projet Richter etc) on garde les pincettes nécessaires puisque le bonhomme n’apporte aucune preuve de ce qu’il dit, il se peut bien que ce soit de grosses bêtises. Nous serons de toutes façons fixés dans moins d’un mois.

 

Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsft prêt à lancer sa XboxMote

 

C'est pas qui le dit mais un site Nintendo ^^ Sony en sortira une aussi mais ça c'est moi qui le dit xD.

 

Tout un chacun s'en souvient. En novembre 2007, nous apprenions des rumeurs concernant un produit appelé à l'époque "Newton", destiné à la Xbox 360, reprenant comme son nom l'indique, des fonctionnalités en rapport avec les mouvements et la gravité. C'est désormais officiel, le géant américain a bel et bien en tête de développer un tel produit.

 

Il ne s'agit plus maintenant de Newton mais de la Magic Wand soit la baguette magique en français dans le texte. Ce nom est attribué par J. Allard, le "chief experience officer" de chez Microsoft.

 

Bien que plus d'informations concernant cette baguette seront dévoilées à l'E3 dans quelques jours, quelques détails pas vraiment croustillants sont d'ores et déjà sortis, et les similitudes avec la Wiimote sont frappantes, c'est le moins que l'on puisse dire. 

 

En effet, l'accessoire est décrit comme un gadget qui "utilise un ou plusieurs capteurs parmi une collection de capteurs, pour déterminer une orientation ou un geste, en connection avec la baguette". Il semblerait d'autre part que certains capteurs permettent de déterminer la position de la personne tenant la baguette pour retranscrire à l'écran son avatar. De plus, toujours selon les dires de Microsoft, il sera possible de communiquer "de manière similaire à un téléphone ou un talkie-walkie entre différentes baguettes". Autant dire que la baguette magique à plume de phoenix d'Harry Potter n'a qu'à bien se tenir !

 

baguettemagiquexbox.th.jpg

 

Puissance-Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la rumeur qui ressort à tous les E3  :D

 

Bon par contre si ça se confirme sérieux ça fait pitié , si pour la prochaine gen tous les constructeurs se tournent vers le casual (l'argent facile) je passe soit coté PC soit j'arrête le JV , soit je me met au rétrogaming ou soit un mix des trois xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "manette a reconnaissance de mouvement" voudrait forcément dire Casual ? Faudra m'expliquer.

La Wii est certes orienté casual, mais les possibilités avec la technologie de reconnaissance de mouvement ne sont que très peu exploité.

Ca pourrait être réellement intéressant de voir ça sur PS3 ou 360.

 

En espérant confirmation, qu'on puisse voir ce que les autres constructeurs serait capable d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai juste peur que cela devienne un standart de "manette" pour la génération suivante , je préfère largement avoir un vrai pad dans les mains . Si c'est en option avec quelques jeux ok , mais si tous les gros jeux sont programmés pour une utilisation à la "X-mote , S-Mote , Wii-mote " ben ça me soulerais genre grave .

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Up

 

Les annonces 360 probable pour cette E3 ( la conférence M$ aura lieu lundi soir de 19h30 à environ 21 h )

 

légende : IG--> ingame (en jeux, c'est à dire le jeux tel qu'on le joue , ce n'est pas une cinématique )

            trailer--> vidéo de présentation ( souvent juste pour montrer qu'un projet est sur les rails )

 

 

_présentation de Alan Wake         IG

_présentation de Mass Effect 2     IG

_Annonce du studio Lionhead (le dévellopeur de Fable 2 )   trailer

_Annonce du jeux Konami exclusif   trailer

_Annonce d'un des deux jeux d'Atlus exclusifs      trailer

_présentation de Halo 3 ODST         IG

_présentation du Zune HD ( concurrent à l'IPOD , je ne pense pas qu'il faille y voir une concurence à la PSP ou la DS )

_Annonce du studio  RARE (banjo , prefect dark )  trailer

_Présentation de la caméra à detecteur de mouvement ( ça ne m'interresse vraiment pas ça par contre )

 

Voilà , ça c'est seulement ce qui est plus ou moins confirmé , je vous épargne le "Shenmue 3 sera présenté cette année :believe: " , le "la 360 slim pour cette année " , le classique "FF13 sur 360 " (à non ça c'est devenue réalité  :P ) , le "mgs4 sur 360 " et autres rumeurs complétements folle qui n'arriveront pas .

 

edit : c'est pas trop mon habitude de mettre plein de couleur partout mais là c'est juste pour que cela reste lisible .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...