Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

La chance me sourit  ;D ;D J'avais la flemme de l'envoyer au SAV alors j'ai essayer la reparation maison , et ca marche ma console et repartie  ;D

Si ça peut en aider certain , j'explique ce qui m'étais arriver .

 

Ma console avait un voyant rouge allumer et m'afficher un message d'erreur exactement comme ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZqUQENMu-tY

                                  1227219032_vlcsnap-401299.png

 

Comme on le voit sur la vidéo ça a pas l'air bien méchant , et ca se situe au niveau du port ethernet , ce qui ma etais confirmer ici :

http://www.llamma.com/xbox360/repair/Xbox-360-error-codes.htm

E73: General Hardware Error: Ethernet port... this error is caused by a problem with the Ethernet port

 

Ok , mais j'étais pas chaud pour l'ouvrir , j'ai continuer a chercher et je suis tomber sur un gars qui disait avoir résolu le problème en laissant tourner la console 1 a 2 heure avec le voyant rouge , d'éteindre et de rallumer . Je l'est fait plusieurs fois et au bout de la 3eme ça a marcher , ma console démarre normalement . Je sait pas si ça va durer ou d'où venait exactement le problème mais en tous cas le coup du "je la laisse tourner" ça marche pour l'erreur 73  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vraiment sympa cet Xtival le live gratuit quel bonheur mais bon vu que j'ai pas de nouveaux jeux on-line j'ai du me refaire du team fortress et du gears of war 1 c'était sympa .Et adorant Franz ferdinant je dis MERCFI a microsoft d'avoir diffusé sur  le live l'une de leur chanson (pas la meilleur mais une tres bonne quand même et puis un bon live avec du bon son ) et j'ai pu découvrir un groupe que je ne connaissais pas et qui me plait bien Prodigy.

Vraiment quand je vois ce genre d'événements la qualité de la ludotheque de la 360 et les pub de plus en plus présente pour la 360 je me dis MAIS B**DEL comment une PS3 et une Wii peuvent mieux se vendre que  cette console alors qu'elle n'ont strictement rien de plus voir meme largement moins et qu'elles coutent plus chere vraiment c'est la premier fois depuis 10ans que je m'amuse autant avec une console même la ps2 et la GC et la xbox réuni ne m'avaient pas autant procure d'amusement et les titres qui m'ont vraiment émerveillé sur la gen précédente se comptent sur les doigts d'une a deux main(s) (y'a quoi okami, zelda wind waker,god of war2 ,kingdom hearts ,halo 1,baten kaitos et tales of symphonia et c'est tout )  alors que rien qu'en 8mois avec la 360 je compte facile 4jeux a m'avoir touché .

Vraiment plus ca va moins j'arrive a comprendre comment on peut même penser "c'etait mieux avant " car non c'était pas mieux avant avant on avait des tonnes de titre moyens et 1perle tous les 6mois la ont a un nombre moyen de jeu mais des perles tous les mois cette fin d'année est l'une des meilleur meme la meilleur que j'ai pu faire les titres que j'aimerai avoir sur ma 360 se comptent par dizaine , sur wii y'en a facilement 10que j'aimerai avoir soit plus que le nombre total de jeux exclusif que j'ai sur gamecube en 3fois moins de temps pour la wii , sur PS3 je l'ai pas mais y'a facilement 2 3 jeux que j'aimerai avoir soit largement plus que se que je voulais sur la xbox la gen précédente (car faut avouer que sur cette gen la ps3 c'est un peu comme la xbox la gen précédente le faussé graphique avec les concurrents en moins et les efforts du constructeur en moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éyo !!!

j'ai eu le prince of persia  :P !!! , sinon j'ai reussi a prendre un roteur pour le live , j'ai un probleme avec mon profil , vu que le nom yamani du profil est deja utilisé en gametarg par un autre -_- , est ce que c'est possible de renomer mon profil en gardant les succés etc... ou bien le gametarg sera compatible en quelque sorte avec le profil !!! je suis coincé ? help!!! svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo de nouveau 1er sur le Live

Pour la première fois depuis la sortie du jeu, Gears of War 2 n'a pas été le titre le plus joué sur le Live la semaine passée. Non, le bébé du volubile Cliff Bleszinski est passé second en laissant sa place de premier de la classe à l'indémodable Halo 3. Ce qui est tout de même très étonnant sachant de Gears of War 2 a justement profité la semaine dernière d'un patch lui permettant une meilleure gestion du matchmaking. Voilà le classement complet donné par le site de Major Nelson.

    * - 1. Halo 3

    * - 2. Gears of War 2

    * - 3. Call of Duty : World at War

    * - 4. Call of Duty 4

    * - 5. GTA IV

    * - 6. Fable II

    * - 7. Left 4 Dead

    * - 8. Madden NFL 09

    * - 9. Fallout 3

    * - 10. FIFA 09

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030470-halo-de-nouveau-1er-sur-le-live.htm

 

Ça fait plaisir , en FPS je jouais ces temps ci aux COD mais la j'ai ma dose , il est grand temps de faire place au vrai du genre : Halo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu t'es rendu compte du niveau lors des matches de ladder, et tu repars sur Halo, tu veux dire ?

Pourtant on se marre bien à 12 dans une cession, moi j'aime pas Halo, ceci explique cela, on te voit plus sur COD alors ?

 

Pour Gears, apparement les cartes sont pas terrible, il y a pas mal de bug pendant les parties, ce qui fait que çà énerve pas mal de monde, beaucoup lâchent l'affaire et viennent sur COD 5. Epic a fait un solo fantastique, mais l'éditeur doit proposer des nouvelles cartes et des patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu etonné du classement quand a moi , dans le top 5 je voyais bel est bien CoD4 & CoD5 , halo 3 et Gow2 mais pas GTA IV , je pensais pas qu'il était autant joué alors que le live bug pas mal dessus quand même ! , puis la plupart des modes reviennent a un deathmatch avec quelques modifs , je pensais que les gens auraient préférés les FPS , sinon je pensais pas revoir Halo repasser devant alors que ça fait super longtemps qu'il est sorti, super score ! Apres Cod5 devant CoD4 logique je dirais , mais content de voir que les joueurs CoD4 ont pas déserter ce sublime jeux ;) , même si je trouve qu'il y a plus de noob qu'avant lol , aller savoir , 2semaine sans ma console et je suis devenu plus fort peut etre? :P

 

Il est temps pour moi de me remettre a fond dans CoD4 et GoW 2  ;D(même si pour l'instant vu mon niveau Gow2 et Cod 4 , j'ai plus envie de joué A CoD 4 X D , parce que a Gow 2 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match j'ai plus le morale quand j'y joue  :D En fait je me rend compte que c'est pas mon délire , le fait de pas avoir beaucoup de vie j'aime pas des masses . A cause de ça le premier qui lance les hostilités prend une trop grande option sur la victoire , même si tu est meilleur que lui si il commence a tirer a moins qu'il soit particulièrement mauvais il te tue , et pour voir l'ennemi avant d'être vue , bah faut camper ...

C'est pas le cas de tous mais la plupart on cette mentalité , sur Halo ce genre de truc marche pas parce que ta tellement de vie que même si l'adversaire commence a tirer ta assez de temps pour renversez la situation ( si tu est meilleure que lui bien sur ) . Donc pas de campeur , pas de lance patate et compagnie , ça doit être pour ça qu'il reste toujours dans le top 3 depuis ça sortis  ;D

 

COD c'est bien mais pas avec tous , et faut dire que ta vidéo ma vraiment redonner envie de revenir a Masterchief  ;D

http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopage?videoId=3687820

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video  :o , hallucinant le niveau des gars , le mec il te fait one shot et paf 4 frags d'un coup .Je suis choqué , moi la seule fois ou j'ai tué 2 gars d'un coup c'était sur cod4 en hardcore.Ah et une fois aussi sur HALO3  avec le rayon laser (pour preuve j'ai le succés , Ako pourra confirmer ) j'avoue avoir eu un p****n de coup de chance ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas normaux c'est type  ;D C'est Itachirama qui ma monter celle la mais t'en a d'autre ici si ta aimer : http://sports.espn.go.com/broadband/video/search?queryString=Game+Up%27s+MLG+Top+10

Pour les confirmation c'est pas la peine , sur Bungie.net tous le monde peut voir tes exploits  ;D

Tu est qui sur celle la :http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=54148449

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le masterchief en vert et mon opposant est mort évidemment  8) (en fait faut pas le dire mais je me faisait rattatiner quand c'était des cartes où l'on jouer qu'avec les épées convenant  ;D , j'ai un ratio kill/death tout pourri . )

 

halo3xx9.jpg

 

Le mec tu sait pas comment il a put deviner que sa balle de sniper allait ricoché et faire un double head shot  :o (ou alors il a eu un coup de bol ,mais un gros alors ).

 

edit : petite new bien simpa :

Square Enix a foi en Microsoft au Japon

 

" Les brouilles du passé appartiennent... au passé ! Oubliée la frilosité de Square Enix à travailler pour les consoles de Microsoft. Ainsi après Infinite Undiscovery et The Last Remnant, sous oublier l'arrivée de Final Fantasy XIII, le développeur japonais n'oublie plus la Xbox 360. Mieux. Les dirigeants de Square Enix croient à fond dans les chances de Microsoft de réussir au Japon. Lisez plutôt les propos de Shinji Hashimoto, producteur de FFXIII :

 

Nous nous attendons à ce que la Xbox 360 accroisse sa présence sur le marché japonais au cours des prochains mois. Il y a un intérêt grandissant chez les Japonais grâce au lancement de titres connus, de la popularité des jeux provenant d'occident et du service en ligne de la Xbox 360.

 

Je serais Sony, je commencerais tout de même à me poser des questions. Car les soudaines professions de foi, les soutiens clairs envers Microsoft affluent ces derniers temps. Les joueurs peuvent se réjouir, les cartes se redistribuent... pour le meilleur ? Difficile à dire, tant Square Enix n'a pas lancé de titres marquants depuis... trop longtemps maintenant !"

 

source : http://www.gameblog.fr/news_7176_square-enix-a-foi-en-microsoft-au-japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 3. LE jeu ou j'aurais toujours un grand plaisir à jouer en ligne. Avec des potes c'est trop bon.

 

J'avoue les mecs sur les vidéos sont pas normaux xD

 

Pour ma part, avec un pote, on a un "gros exploits". J'en suis tellement fier que je le qualifie de "gros exploits".

La partie commence normalement: 5 VS 5, sauf qu'une erreur de connexion (on suppose que c'est ça) fait disparaitre les 3 mecs qui était avec nous. Du coup on se retrouve à 2 contre 5. Une partie mémorable... qu'on a gagné  9_9

 

[EDIT]:

 

En me baladant hier à la FNAC j'ai pu voir un mini pack intéressant:

Le jeu Halo 3 + Une manette blanche sans fil pour 55€

 

Pour tout ceux qui n'ont pas le jeu, c'est le moment d'en profiter. Une deuxième manette n'est pas de trop pour jouer à Halo (rime, tout ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand Chuck dit au père noël de se manier pour les cadeaux, le père noël lui ramène une XBOX 360  :)

Enorme, franchement génial, super content de la console. Bon je trouve que ça fait un peu de boucan quand même, que l'idée de jeu où tu joues tout seul ça déçoit un peu car ces couillons de développeurs privilégient le jeu online, mais suis content quand même.

J'ai pris le pack Tomb Raider parce que le pack kung fu panda...y avait pas moyen. Bref, a peine arrivé, déjà mis sur le net et là, on sent bien tout le potentiel multimédia que renferme la XBOX.

Comme je le dis à Raph, Crosoft, c'est très bien  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chuck Norris a la 360 , je pense que GTA 8 et Halo 9 vont pas tarder a sortir  ;D

Je suis tomber sur une vielle pub qui n'a jamais étais diffuser , surement a cause de ça violence !!

Du grand délire quoi : Lien chucké

edit chuck: Si ça été retiré pour violence, c'est pas pour la mettre sur le fofo :)

Edit Ako: Désoler je me suis mal exprimer , en fait c'étais ironique le coter violent  ;D

BANG BANG

 

@Zedd : Je pense pas , en gros si tu prend 3 mois et 2100 points :

Tu a 3 mois pour utiliser tes points (je sais pas si tu peut aller sur le marcher en Silver) et si tu les utilise tous en un mois , ça change rien au fait que tu sera en Gold encore 2 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le club chuck !!! ah lala les pro sony du forum ca va craindre pour eux chuck est de notre coté  :P

sinon ako je peux te poser une question , les carte prepayés du live , contient les microsoft point plus l'abonnement genre , si jutilise les 5000 points donnés avec celle de 59 euro lol , est ce que ca rendra le compte silver ?  ??? en gros est ce que le compte gold est lié au points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Chuck , notre petite communauté sur le fofo s'agrandit ça fait plaisir  :)

 

@Zedd Umbréon

 

C'est pas à moi de répondre  mais je vais quand même rep à ta question ; le compte n'est pas liée aux points , même en étant silver tu peux accéder au marché xboxlive .Les cartes prépayés pour les points ne contiennent que des points et vice et versa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle new reconfirmant l'amour de square pour la xbox 360 (surement aussi les billets de micro$oft    :D ) , mais le plus intéréssent c'est

 

: "Les preuves d’amour entre Square-Enix et Microsoft ne vont visiblement pas s’arrêter après l’exclusivité d’Infinite Undiscovery et les exclusivités temporaires de The Last Remnant et Star Ocean 4 (sans oublier l’arrivée surprise de Final Fantasy XIII). En effet, le réalisateur de The Last Remnant, Hiroshi Takai, a expliqué à l’Official Magazine Xbox anglais que c’est « beaucoup plus simple » de développer sur Xbox 360 que sur PS3. Des propos guère étonnants mais il va beaucoup plus loin en espérant que son prochain projet sera sur Xbox 360.

 

Visiblement, les difficultés qu’il a eu pour maîtriser l’Unreal Ungine 3 ne l’ont pas découragé puisqu’il retient avant tout « l’expérience positive » d’avoir eu à travailler sur la console de Microsoft et le moteur d’Epic surtout que c’était « la première fois que la Team bossait sur la Xbox 360 et l’Unreal Engine ».

 

Il confirme enfin la volonté de la compagnie japonaise de conquérir l’ensemble des marchés occidentaux pour ne pas avoir à se concentrer sur un seul et unique marché. D’où le renforcement de leur relation avec Microsoft, très bien installé aux USA ? Probablement."

 

source ici : http://xbox-mag.net/square-enix-prefere-developper-sur-xbox-360-que-sur-ps3__16538.html

 

ou là : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9280

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo chuck!!! Rooooo El niñooooo ^^

J'ai pris le pack Kunfu panda + Lego indiana jones... et alors?! Le jeu Lego indy est trop marrant, je suis plié devant quand j'y joue.

Mais avec le papa noel m'a apporté Fables 2 et la c'est un autre monde, reste plus qu'a test le réseau. ^^

 

edit Chuck: Il est très bien ce pack, je voulais prendre celui là, mais ma femme voulait jouer au Tomb Raider :)

 

neji: La femme de Chuck lui choisit ces jeux... d'ailleur j'attend le jeu Walker Texas rangers moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen ma console ma fait un joli "Ring Of Death" hier soir pendant une partie de Mass Effect... Pour noel c'est pas le pied !! Heureusement que mes amis ont tous une Xbox360, je vais pouvoir squatter chez eux :o)).

 

 

J'ai été réduit à réinstaller Diablo 2  ;D. Pensez à moi quand vous aurez vos jeux sous le pied du sapin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...