Aller au contenu


Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Pour la référence FPS, je ne peux m'empêcher de penser multi, pour moi les modes solo sont devenus chiants et accessoires, sauf quand tu peux t'amuser à plusieurs dessus ce qui tend à se multiplier ces derniers temps.

Pour moi en multi, la référence reste de loin GRAW2, les meilleurs team jouent dessus, tu fais dans ton slip à chaque partie, jamais stressé autant devant un jeu.

Après COD 4 a frappé très fort aussi, j'ai toujours pas mal de monde qui joue dessus.

 

Comme toi j'aime les FPS, le tournant a été Golden Eye à quatre, Perfect Dark 64, j'avais revendu la console.

 

Pour Timesplitters, on m'en parle tout le temps, alors j'attend le 4 avec impatience, et je voudrais le temps de jouer à Battlefield avec les espaces ouverts.

 

Ako. Je crois tu joue à Ninja Gaiden 2 en ce moment, je te conseille Top Spin 3, on va organiser un petit tournoi bientôt, même toi Johnny, c'est pas facile de se retrouver sur un même jeu sur la 360 en multi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta joué à Halo 3 et pas Timesplitters 3 (le 2 j'espère que oui) ou même Perfect Dark (ou tu parle de l'opus 360 à chié?) !? O_O

 

Sa fend le coeur de savoir ce que certain rate. :'(

Ohlalala,mon ami va de suite te procurer ces jeux et joue y,ils ont beau avoir de l'âge ce sont les meilleur FPS sa c'est clair et net. ;)

Allez Ako je t'aime bien il faut parfaire tes connaissances vidéoludique. ;D

 

(Un jeu qui aurait du être plus pousser pour devenir un hit FPS...c'est Black U_u).

 

Le multi de Halo 3 est banal comme les autres...ta un perso,une arme,des ennemis,une carte allez viens par la que je te tue mon gentils ennemi...banal mais excellent.

Les maps elle sont tout bonnement génial,sa j'avoue je kiff les maps. :P

 

Moi je viens juste de me mettre le live,dans ma chambre marche pas,mais en bas oui...(comme ma Wii).

J'ai que Halo 3,DoA 4 et Eternal Sonata moi sur 360...le reste coute cher...et j'ai joué au démo de DMC 4 et Ninga Gaiden 2 et...Need It!!!

Jeu Tennis pas mon truc (sauf Mario tennis^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi de Halo 3 est banal comme les autres...ta un perso,une arme,des ennemis,une carte allez viens par la que je te tue mon gentils ennemi...banal mais excellent.

Je m'en fait pas pour Halo , j'avais le 1 sur Xbox a sa sortie et je me rapelle encore l'accueil qu'il avait recu

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003088.html

le titre de Bungie Software est sans conteste ce qui se fait de mieux en matière de FPS toutes consoles confondues.

 

Malgres le fait qu'il soit sortie y a pas mal de temps (septembre 07 ) il reste je croit le 2eme jeu le plus jouer sur le live apres avoir etait 1er tres tres longtemps !!!

C'est pas le genre de jeu qui a besoin d'etre defendus , tu mitraille un mec sur un quad pendant que tu te fait tirer dessus par un Banshee ou un Hornet , et derriere toi y a un ennemis avec un sabre qui veut t'avoir  ;D

C'est le genre de jeu qui grace a ses vehicules sur de grandes Map te donne l'impression d'etre en pleine guerre mondiale ( sans parler des effet visuels des lance roquettes et des explosions dans tous les sens ) .

J'ai pas ce genre de sentation avec un Timesplitters et encore moins avec GRAW2 , c'est une question de gouts .

 

Black j'ai adorer , je l'ai torcher mais la difficulter etait pas au rendez vous , mais il est sublime . Je vait essayer de jouer a Timesplitters 3 , je t'en reparle une fois chose faite .

 

Ako. Je crois tu joue à Ninja Gaiden 2 en ce moment, je te conseille Top Spin 3, on va organiser un petit tournoi bientôt, même toi Johnny, c'est pas facile de se retrouver sur un même jeu sur la 360 en multi.

J'ai bloquer NG2 je suis bloquer au chap 2 en mentor donc je me suis arreter . Je suis passer a GOW , j'etais au niveaux 3 , mais mon beaux-frere en voulant le tester m'a effacer ma sauvegarde donc je suis retourner sur halo en attendant SC4 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat sur Halo à ce que je vois. Pour moi il reste une des mes sagas préféré. J'ai tout de suite accroché au premier, qui d'ailleurs est mon préféré pour le mode solo. Le mode multi je préfère le 3, il est beaucoup plus poussé et travaillé.

 

J'espère simplement que le prochain Halo sera vraiment une bombe et façe autant d'effet que lorsque le premier est sortie. Niveau graphisme ils ont intérêt de déchirer la console ! Le premier sortait et déjà il mettait une claque monumental graphiquement. Le 3 n'est qu'une version "HD" (si je puis dire) du 2. J'attends beaucoup de cette prochaine mouture. Vivement des infos concrète car leur histoire à propos de l'E3 c'est pas terrible du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de jeu qui grace a ses vehicules sur de grandes Map te donne l'impression d'etre en pleine guerre mondiale ( sans parler des effet visuels des lance roquettes et des explosions dans tous les sens ) .

 

Sa on ne peut le nié,c'est vrai,mais quand on est face a face le jeu manque de dynamisme.

Dans un FPS digne de ce nom sa doit bouger,sa doit killer sec!!!

Quand je joue a Timesplitters sa bouge,y a des armes de partout,des joueurs ou ordi de partout,de même pour Perfect Dark faut faire attention de partout,jamais s'arrêté.

 

Mais bon j'aime Halo 3 mais pour le 4 je veux vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout l'inverse, je suis plus dans la montée d'adrénaline avec le calme avant la tempête

Le mode siège de GRAW2 à 7 contre 7, tu étudies la carte, tu cherches des positions en défense, tu te mets en position, et là tu pleure de stress en match, tu as peur parceque le mec arrive  avec fumi, tu sens les grenades se rapprocher au fur et à mesure, tu sais pas quoi faire, je recule, je reste en place, est-ce qu'il sait si je suis là, des fois tu te fais dégommer, et puis, sur une autre partie, tu vois furtivement le mec, lui sait pas ou tu es, il veut voir alors il sort la tête, et là tu snipe, tu jubile devant l'écran.

En attaque, tu paufine, tu commence à la grenade pour déblayer le terrain, tu stress, tu flippe d'avancer, tu regarde derrière par peur qu'un rusheur a contourné la map, tu zoome, et puis tu avances dans les fumi, tu te rapproche de la base, d'un seul coup tu vois un mec allongé, dans un réflexe de folie tu tire en plein tête. Tu parles à des coéquipiers sans cesse, franchement je suis plus de ce style, le pantalon mouillé en fin de partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement mais c'est pas tous le même style.

 

Timesplitters bourrin,FPS pur et dur.

Halo qui est tactique et bourrin aussi,excellent FPS.

Mais GRAW 2 qui est vraiment tactique et réaliste sur les plans et tactique militaire.

C'est pas tous le même niveau ou type. ;)

 

Mais je dois dire que GRAW 2 est vraiment exceptionnel comme d'autre pour ce faire un truc cool à 7,tu te fais une team et c'est parti pour des plans stratégique de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la conférence Microsoft et des annonces faites, j'aimes pas trop l'idée de nouvelle interface, parcontre les jeux, je commence déjà à économiser.

En tout cas pas de Bluray, ni de xmote, je pense que Microsoft a compris que jouer était l'essentiel, pourtant il voulait développer le casual, mais ça reste à la manette.

Et pour Final fantasy à part MGS4, on ne rate rien du tout, quel soulagement, même si j'ai pas aimé le 12, je reste nostalgique. Après, surement quatre DVD, j'aimerais bien connaître les dessous de l'affaire, parceque c'est vraiment un très gros coup.

 

Pour le FPS, j'aime bien COD4 aussi, Halo 3, j'étais trop nul, ceci explique celà, si tu prends pas le train en marche, tu te fais exploser, se concenter sur un seul jeu pour être au niveau, et tout ce que le temps me permet, déjà que je lutte pour boosté mon perso de Top Spin en mode carrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la game convention , pour les annonces de l'E3 c'est pas terrible , j'en discuter avec Crackotte et il parait que Microsoft garder des infos pour repondre a Sony mais comme Sony n'a pas fait d'annonces chocs ils ont preferer rester discret sur certain jeux comme Halo 4 .

je commence déjà à économiser

Pareil deja j'ai claquer enorment pour me crée une bonne bibliotheque et la ca va empirer :

SC4-Fable 2-Street fighter 4-Resident Evil 5-Tomb Raider Underworld-Gow 2 -Star Wars : Le Pouvoir De La Force-Pes 09 -Prince of Persia- Naruto BB ....

Le pire c'est que j'en oublie mais je sais que je ferais pas l'impasse sur ceux la et ca fait mal d'y penser .

 

déjà que je lutte pour boosté mon perso de Top Spin en mode carrière.

J'ai eu que de bons echo de Top Spin , et comme j'ai adorer le 1er j'ai tester la demo et le premier mot qui m'est venu : Dur

Vraiment dur a prendre en main , la console avait meme pas besoin de me mettre hors de porter , une balle a 1 metre je la rater . Une pure simulation quoi , et j'ai hate de progresser avec une sorte de PES du jeu de tennis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ako

je suis pas d'accord , top spin3 est assez facile quoi faut juste que tu le maitrises , enfin pour le mode normal en tout cas , mode diffcile et trés difficile c'est autre chose , mais sinon j'adore les matches contre les top 10 en mode trés difficile , un truc de fou , faut avoir un reflexe de cassilas avec la manette , surtout le fait de preparer le coup d'avance pourqu'il soit puissant et avec les deplacements et la position des pieds , que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord , top spin3 est assez facile quoi faut juste que tu le maitrises ,

Alors on est d'accord , j'avais l'habitude du 1 dans lequel du frappe comme tu le sens sans forcement se placer idealement ... Comparer a ca le 3 est dur, mais avec un peu de pratique ca doit venir assez rapidement .

C'est comme les coup puissant ou les amortis , dans le 1 c'est gachette gauche= amortis

                                                                                    gachette droite = coup puissant

Il se placaient plus facilement que sur le 3 meme si la aussi j'imagine que ca doit venir assez rapidement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout comme Gears of War II, Fable II aura droit à son édition collector. Dans la boîte illustrée ci-dessous, on trouvera : un DVD de bonus (artworks, making-of, morceaux de la bande-son), une figurine de Hobbe, et cinq "cartes destin", sans que l'on sache trop ce que cela signifie. Du contenu ingame exclusif est également mentionné sans plus de précision. Le jeu est annoncé à 50 £ en Angleterre, ce qui ferait donc 63 € chez nous (plus probablement 70)."

 

Source : JV.com

 

 

"Deux nouveaux jeux atterrissent sur le Xbox Live Arcade cette semaine : 1942 : Joint Strike (800 MS points), le remake HD du fameux jeu shoot'em up de Capcom qui fit la joie des salles d'arcade, et Go! Go! Break Steady (800 MS points), un jeu de rythme dans l'univers de la street qui peut compter sur ses modes multijoueurs versus et coopératif. Enfin, comme nous vous l'annoncions dans cette news, le très bon Jade Empire (1200 MS points) de Bioware vient de rejoindre les rangs de la gamme Xbox originals."

 

Je vais en profiter pour tester Jade Empire, j'ai attendu pas mal de bien, franchement les jeux dispos sont vraiment pas mal.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles qui font plaisir pour tous ceux qui aime tailler dans le vif !!

 

La Team Ninja annonce un nouveau jeu…

D'un nouveau genre, proposant un tout nouveau décor et un tout nouveau leader, le prochaine jeu de la Team Ninja désormais séparée d'Itagaki, le fondateur, s'annonce pour 2009. On ne sait encore rien de ce projet, mais l'annonce est telle qu'elle fera rugir de bonheur ceux qui espéraient ne pas prendre le départ d'Itagaki comme la fin de la Team Ninja…

et

Un gros add-on pour Ninja Gaiden 2

Microsoft Games vient tout juste d'annoncer qu'un pack de 25 missions sera mis en ligne le 25 juillet pour compléter la durée de vie pourtant déjà très convaincante de Ninja Gaiden 2. Selon les développeurs de la Team Ninja, cela correspondrait à un "jeu complet" vendu à part entière, contre la somme ridicule de 800 points... De quoi ravir les apprentis ninjas !

 

Un nouveaux jeu de la team Ninja et 25 missions a 800 points pour NG2 , la grande classe quoi .

 

Et plus d'info sur le nouveaux Dashboard :

Microsoft Games réagit aux réactions de plusieurs possesseurs de Xbox 360 qui s'indignaient de devoir abandonner le Dashboard actuel pour un Dashboard 3D mettant en avant les fameux avatars... On apprend ainsi qu'il ne sera pas nécessaire de créer un Avatar. On pourra tout à fait conserver nos images de joueur qui remplaceront alors l'Avatar à l'écran. De la même manière que les fonds d'écran seront toujours de la partie en arrière plan et changeront toujours en fonction de la section dans laquelle vous vous situerez. Un excellent compromis qui devrait combler tous les types de joueurs !

 

source : http://www.xbox-gamer.net/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe pour dire qu'au retour des vacances de mon père je vais surement me prendre le pack avec la manette+Télécommande et PGR4 et GoW a 50€ et trouvé Ninja Gaiden 2,la démo ma trop trop plus,et d'après les tests la difficulté et au rendez-vous.

Donc moi je vais le poutré dés que j'ai ce bijou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros tout ça ? tu es sur  :o

sinon pour ninja gaiden 2 , chapitre 9 , dans des tunnel dans une grottes un big serpent et plein de scorpions mdr , je galere depuis des semaines labas  ;D surtout je me susi retrouvé sans soin medicaux et pour arriver a ce petit boss je laisse bcp de vie en chemin bref , je suis coincé et je peux pas refaire 9h45 de jeu exactement en mode facile , puisque j'ai commencé en mode guerrier  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ninja gaiden 2 je confirme la difficulté est au rendez vous (j'ai jamais vu autant de "game over" de ma vie en si peu de temps xD)

,même en acolyte (mode le plus facile) il est hard j'ose même pas imaginé le "master ninja"  :o .

 

Le collector de Fable 2 : http://www.gamekult.com/images/ME0000977814/

Il sera mien si il sera localisé en France , en espérant qu'il ne coute pas plus de 90 € .

 

edit: à shirosaki-vasto

 

Pour ce boss tu fais un ninpo dès que tu sens qu'il s'approche , cela le stoppera puis tu mitraille Y (normalement tu ne devrait pas perdre trop de vie) , tu aurais du faire plusieurs sauvegardes ça aide beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bon je l'ai eu mdr , le truc qu'il faut s'attendre dans la petite chambre et lui lancé des fleches a chaque fois qu'il passe lol , je l'ai eu perfect , par contre j'ai trop adoré la suite , un petit lac et des serpents trop detaillé , la premiere fois que le graphisme m'attire dans le jeu depuis le chapitre 5 de rome  ;D , voila lol au debut j'ai essaié ça mais il a mis du temps a repasser , j'ai cru qu'il faut se mettre dans le chemin pour qu'il apparaissent et ben non , j'était un peu con avec ce boss lol , dire que j'ai battu alexei et  volf et le demon du feu en premier combat  ;D et un petit boss m'a coincé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ninja gaiden 2 , chapitre 9 , dans des tunnel dans une grottes un big serpent et plein de scorpions mdr ,

T'a commencer cash en guerrier , exactement comme moi , je suis obliger de t'aider !!

Ce passage est tres simple , ma technique c'est tu voit dans quel sens il va frapper , tu te met devant lui en garde et a l'impact tu frappe un coup puissant (pas de Ninpo ou d'attaque ultime sinon il fuit en guerrier , en acolyte ca marche mais pas en guerrier ) . Il va te trainer un peu , des qu'il te lache tu l'enchaine comme tu peut (Art du vide transpersant si tu l'a et attaque puissante ) .

Des qu'il fuit tu fonce dans les petites salles et la tu degomme les grosse poches de sang ( il y en a presque toujours 3 par salle ) et avec tu fait le plein de vie , de ninpo et d'essence , et tu retourne au combat jusqu'a le renvoyer d'ou il vient .

 

Je sait pas si les succés t'interresse mais ce passage avec les scorpions est ideal pour effectuer une bonne partie des 1000 attaques ultimes , c'est toujours bon a prendre .

je suis coincé et je peux pas refaire 9h45 de jeu exactement en mode facile , puisque j'ai commencé en mode guerrier  

Il faut jongler entre sauvegarde auto et manuelle , a chaque debut de chap je fait une save manuelle et le reste du temps je suis en auto , comme ca si tu galere avec un boss tu recommence le chap en ajustant au mieux tes achats ( plus de vie ou ameliorer ses armes ) .

 

Sinon est ce que quelqu'un a reussi a mettre une vidéo en ligne , je l'ai finit en guerrier et a chaque fois que je veut mettre une video il me met : "vous ne faite pas partie de ce classement " ??

 

Edit : Bien doser shirosaki-vasto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe pour dire qu'au retour des vacances de mon père je vais surement me prendre le pack avec la manette+Télécommande et PGR4 et GoW a 50€ et trouvé Ninja Gaiden 2,la démo ma trop trop plus,et d'après les tests la difficulté et au rendez-vous.

Donc moi je vais le poutré dés que j'ai ce bijou!!!

 

Si je ne m'abuse le pack sera à 59€ et non pas à 50€.

 

Pour le collector de Fable j'ai vu ça aussi, et j'espère qu'il sera dispo en France. Mais après tout si il arrive en Angleterre, pourquoi pas chez nous. Quand au prix je pense que ce sera aux alentours de 80euros. J'espère pas +, ça fait cher apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un blaireau mais comment peut-on télécharger des démos sur la 360 ? Faut-il obligatoirement le live ?

 

 

Sinon, je suis tombé sur un jeu dont vous ne parlez pas beaucoup et qui pourtant à l'air super: Rise of the Argonauts.

 

Rise Of The Argonauts sur Xbox 360 est un titre d'action empruntant quelques ingrédients au jeux de rôles. Le joueur incarne le mythologique Jason dans ses péripéties sous la Grèce antique. Vous devez remplir différentes missions en prenant garde de ne pas attirer la foudre des dieux si vous voulez gagner de nouvelles habilités.

 

Trailer

Sortie en France le 29 septembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois ta console relier a ton modem tu peut creer deux type de compte :

Silver (gratuit ) = tu peux telecharger des demos , image joueurs et themes , acceder au Live arcade, telecharger du contenu additionel et des jeux xbox et 360 , acceder a la liste d'amis, a la messagerie, et au Chat audio , acceder a MSN xbox360 , acceder aux mise a jour ...

 

Gold (payant ) = Silver + Jouer en live (360vs360 et 360vsPC ) .

 

Pour Rise Of The Argonauts , j'avoue ne pas etre emballer par ce jeu , a la base j'aime pas trop les rpg et quand ca part dans la Grèce antique encore moins !!

 


Une news qui m'a fait plaisir : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-L-actualite-Xbox-Live-de-la-Semaine---_16668.html

Halo 3 premier sur la 360

Halo 2 premier sur la xbox

Carton plein pour Bungie , je croit qu'il ont trouver le secret d'un multi quasi-parfait pour aussi bien perdurer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Halo 3 s'est fait détroner pendant de long moi par Call Of Duty 4. Il revient enfin à la place qui lui est du (bon oui j'avoue je suis fan de ce jeu ^^). Je m'y suis remis au multi et c'est toujours aussi bon, décupler quand on joue avec des potes ! D'ailleurs les gars (et les filles) faudrait se faire un Halo 3 un de ces jours  ;)

 

Concernant Rise of The Argonauts je l'ai découvert par un pote il y a très peu de temps, ce jeu passe inaperçus je trouve. Pourtant il m'a l'air fort sympathique. J'adore les RPG et mélangé grèce antique et RPG pourquoi pas. Hâte de pouvoir tater une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, de retour de vacances :D.

 

Pour répondre à la question posée sur le XboxLive, Ako pratiquement tout dit. Mais il faut aussi savoir que certaines démos ne sont pas téléchargables pour les abonnés aux XboxLive Silver. En réalité, les démos des jeux les plus attendus du genre  Ninja Gaiden II ou Eternal Sonata ont d'abord été disponibles sur le Live GOLD puis sur le Live Silver une semaine plus tard, histoire de faire languir ceux qui ne payent pas =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire si l'achat des armes de ninja gaiden pour augmenter leur niveau , les rendent plus puissants ou c'est inutile , sinon je dois monter le niveau de la quelle ? les deux épé du tigre ou bien la hache de volf ? ou l'épé de dragon  ???

comment battre aussi les deux dragons  ;D je galère a mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...