Aller au contenu


RAVE.


letra hart
 Share

Messages recommandés

Voila le debut:

Haru habite sur l'île Garage, en compagnie de sa soeur ainée, Cattleya. C'est un jeune garçon très actif qui s'entraîne chaque jour pour protèger sa soeur depuis la mort de leur mère et la disparition de leur père 15 ans auparavant. C'est lors d'une partie de pêche que Haru va attraper Plue, un animal non identifié, qui ne s'exprime que par des "poon! poon!". Il l'accueille chez lui et le montre à Cattleya et Nakajima, qui ne savent ni l'un ni l'autre ce que peut être ce curieux animal. Haru et Plue se rendent en ville dans un café tenu par Gemma. Lors de leur discussion un vieil homme étrange entre dans l'établissement.

 

Cet homme est Shiba. Il a vécu auparavant sur l'île Garage mais n'y est pas revenu depuis de nombreuses années et semble triste de ne plus connaitre personne et donc, de sa longue solitude. Haru décide de devenir son ami. Un homme menaçant, membre de Demon Card, une organisation très puissante qui sème la terreur sur son passage et veut dominer le monde, semble en avoir après Shiba, mais Haru le protège et prennent tous deux la fuite. Plue qui avait disparu jusque là refait son apparition, à la stupeur de Shiba. En effet celui-ci recherche Plue depuis cinquante ans. Il demande donc à Haru de lui rendre l'animal, car il est le porteur de Rave, une pierre qui est dotée de pouvoirs que seul le Rave Master peut utiliser. Il raconte alors à Haru que 50 ans auparavant, il fut à l'origine de l'Overdrive. En tant que Rave Master, il était alors chargé de détruire les différents morceaux de Dark Bring, des pierres au pouvoirs maléfiques, mais il faillit à sa mission, le dernier fragment de Dark Bring lui résista et produisit l'explosion, Plue lui sauva la vie et disparut, lorsque les fragments de Rave se dispersèrent.

 

Febel, l'homme qui en a après Shiba, les retrouve. Il attaque de nouveau Shiba, et cette fois-ci grace à un Dark Bring, réussi à terrasser Shiba, qui comptait sur les pouvoirs de Rave pour se débarrasser du vilain, mais rien ne se produisit. Il demande donc à Haru de fuir et de protèger Plue, avant de lui donner Rave. Haru enragé en voyant l'état de Shiba, attaque Febel et le met hors d'état de nuire avec une aisance étonnante. Shiba comprend alors pourquoi Rave ne lui avait pas offert ses pouvoirs lors du combat, Haru est le successeur, le nouveau Rave Master.

 

Un manga hyper captivant qui ma beaucoup attiré et qui m'attire encore ^^

QUE JE CONSEILLE A TOUS ET A TOUTES!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connais et j'apprecie .. on retrouve des scenes de combats de l'émotion et du rebondissement ^^

 

d'ailleurs letra hart ton mec sur la banniere sierg hart qu'il s'apel non ?? il a trop la classe mais c'est un mechant ^^

 

 

 

 

 

Dis tu pense que Le KIng c'est Gale ???? moi je pense bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien lui !!J'adore trop ce perso il a la classe il est mystérieu et en plus...il devient gentil apres!

Ouai mais tu sais, je sais pas ci tu as tout lu donc je te le dit plus bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 2 Gale!Il y a Gale Rare Globe et Gale Glory!!L mechant c'est Galle Rare Globe alias KING voila^^

Et sinon tu as deja réussi a trouver des scans ??je n'en trouve pas  :'( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui on dirait quel est du coté obscur!

Mais je suis un peu degouté que Jegan meurt a cause du mage >:(

Il devenait cool et se serait peut-être rallié a Haru é ses compatriotes ^^

Et au faite,*-*Ginta^o^, tu ne sait pas ou trouver des scans francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette serie n'a pas eu le succes qu'elle merite, car on tient une bonne histoire avec des idées tres originales, mais une mauvaise publicité, surtout a cause des premier volumes carrement calamiteux

 

le tome 20 est tres fort, par contre la 9eme épée change radicalement des autres, devorant son possesseur  :o , en comparaison les autres font un peu cure dent, reste a voir la derniere forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un double post mais bon vu que personne réagit:

 

je viens de finir les RAVE et tout ce que j'ai a dire c'est  :o :o :o :o :o :o :o :oC4EST TROP BIEN  :o :o :o :o :o :o évidemment j'ai pas tout compris les textes mais quand même le dessin ne cesse de s'améliorer et l'auteur n'arrête pas de nous surprendre il est trop fort aaaaa cc'est top rop bien

 

je sais c'est pas très varier comme vocabulaire mais je c'est pas quoi dire... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marchi pour le lien, je viens de passer pres de 2h a lire la, enorme, j'ai pas tout tout capté mais je tiens les grandes lignes, le style evolue bien meme si certain detail comme les yeux peuvent etre encore travaillé, le scenar se tiens bien malgré des rebondissement dur a gober (ah ben t'es en vie toi??)

 

la fin est plustot previsible dommage mais bon on a pas forcement ce que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...