Aller au contenu

RAVE.


letra hart
 Share

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensais : Il y a des scans de Rave.... Enfin bon.

Il faut encore patienter 4 jours  =)

Courage  ;D

 

Ca cree des non sens, puisqu'on voit parfois un personnage tenir quelques chose dans la main droite, et 2 cases plus loin, il l'a dans la gauche....

 

@Miry : Je n'ai jamais remarqué ce détail. T'est sur de ce que tu dis ? Logiquement il ne peut pas y avoir de non sens vu que c'est tout le manga qui est inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je suis sure, mais c'est surtout présent dans les premiers tomes. Vers la fin, il n'y en a plus, ou très peu. Le plus souvent, c'est l'épée de Haru qui changeait de main en plein combat. Enfin bon, je le remarquais parce que je lisais les scans, donc je voyais quand une case était inversé ou pas :D

Je ne pense pas qu'on s'en rende compte quand on a pas vu le sens réel des images (d'ailleurs ca fait bizarre quand on la vf en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me posais une question: je connais(car j'ai etait sur un site et je me suis fait spoilé) le secret d'Elie,le véritable but de Seig Heart,un truc sur le pére d'Haru.Est ce que je devrais malgrés tout continuer le mangas ?Est ce qu'il y a encore de grosse surprise comme celle la ?Et puis est ce que je connais maintenant  un énorme  bout de l'intrigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a belle et bien d'autres surprises à connaitre  ;D

Bien sur ça sera moins passionnant si tu connais déjà les éléments que tu as cités. Mais les combats restent vraiment magiques !

 

Achètes toi cette série !!!! =)

 

ps: en effet ! Tu connais maintenant un énorme bout de l'intrigue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après lecture du dernier tome sortie aujourd'hui, je dois dire que la fin est peu ... trop facile....

je veux spoiler personne, mais c'est un peu bizounours land... disons que pour moi, il a fait un chapitre de trop à cette série magnifique...

 

Ca n'enlève pas moins la beauté de ce manga, totalement génial certe :)

 

donc si c'est pas encore fait, vous pouvez aller vous chercher le dernier tome :)

(et une série en plus de complète :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai acheter les 4 premiers tomes,et je trouve ce manag génial: magldrés quelques bémol comm le défait de Febel ou de Shuda.Mais sinon j'ai deux question:

 

Rveras-t-on GO ? Et Rosa ? si oui en tant qu'alliés de Haru ?

 

En lisant une critique sur ce manga  j'ai déouvert qu'un certains Let,deviendrait un amis de Haru,est ce vrai ? Et aussi y a t il d'autre énnemis qui deviendront des alliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour répondre je vais essayer de répondre à tes questions:

 

-Pour Go et Rosa, bah moi personnellement j'en suis au tome 22, et ils ne sont jamais revenu, mais pour la suite je sais pas Ragnarock pourra surement mieux répondre que moi.

 

-Pour Let, il rejoindra effectivement la team des héros au volume 10, si tu veux vraiment savoir, mais ca première apparition est à la fin du volume 7, et son combat face à Haru dans le volume 8..

 

-Euh pour les ennemis qui deviendront des alliés, il y'en aura mais je te laisse le soin de découvrir à part si tu veux à tous prix savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour Go et Rosa, bah moi personnellement j'en suis au tome 22, et ils ne sont jamais revenu, mais pour la suite je sais pas Ragnarock pourra surement mieux répondre que moi.

 

En effet ^^

Tu les revois dans le tome 33 au moment du début de la bataille final =)

Leur apparition est néanmoins très brève  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Moi qui n'a pas acheté et lu un seul des tomes Rave ( mais j'ai regardé les 51 épisodes ) , bin j'ai lu vite fais le tome 35 ;D et franchement pas mal , j'ai bien aimé la fin de Reisha et aussi le fait que Elie dise a Haru " Haru , je t'aime " et qu'Haru réponde " Moi aussi " c'est vraiment émouvant . Voilà un tres bon mangas qui se finie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shuda pourriez vous me donner un peu plus d'explication ? Mais je pense que Shuda il fait sa aussi pour ses objectifs a lui,et il est a mon avis pas super gentil avecl es autres mémes avec Haru Non ?

 

Aprés je voudrais savoir si des membres ou ex membre de Demon Card aident les bons dans la bataille finale,si oui dites moi que c'est pas pour sauver le monde ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah faut lire le manga aussi, on peut pas tout spoiler lol

 

Pour Shuda, si tu veux vraiment tout savoir, dans le volume 5 il ce battra face à Haru, et perdra ce combat, laissé pour mort. Ensuite plus tard, dans le volume 7, on apprendra qu'il est toujours vivant, pendant son absence dans le manga, il rencontra Gale(père de Haru) juste avant qu'il aille se battre face à King, et ce dernier lui demandera de protéger son fils sachant très bien qu'il ne peut pas l'approcher à cause d'une sorte de pilule pouvant déclencher un mini-overdrive dans son corps(longue histoire), c'est pourquoi plus tard dans le volume 19, il rejoindra Haru et sa bande pour honorer sa promesse envers Gale, il ne les rejoint que dans le tome 19 car à ce moment la Démon Card est au meilleur de ça forme, enfin je veux dire par la qu'ils ont des alliés assez puissants et que Haru et sa bande ont besoin d'alliés puissant eux aussi..

 

Voila, et après moi je m'arrête pour les questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point faible de cette série n'est autre que le manga bonus RAVE 0077...

On sait dors et déjà qu'Elie et Haru ne vont pas y passer dans la bataille final. Ce qui enlève du suspens...

Un dernier point ^^ Posé toutes les questions que vous désirez en un seul post  :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,je suis maintenant au tome 21,et cette série est génial pas contre je n'ais pas compris un truc:

 

Les fragment de rave servent ils a "débloquer" les nouvelles formes de ten commendements ou alors est ce qu'elle ont seulement une autre utilité ? D'ailleurs normallment on a: le rave de la connaissance qui donne des information sur toutes ses épées a Haru

Le rave du combat qui renforce Plue,d'ailleurs Plue peut il absorber une fois l'attaque ou plusieurs fois ?

Le rave du futur qui donne des conseils a Haru et le dernier je l'ait pas encore vu.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...