Aller au contenu


RAVE.


letra hart
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL.

Mais non je dirais que c'est un chien,qui a muté avec un pingouin(vu qu'il est resté dans l'eau longtemps)^^

Bref, la je suis serieux, ou vas tu lire les RAW Shaki??parce que moi j'arrive pas a en trouver et le lien de YUYUWORLD marche pas!

Je déprime :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est rave va se finir au japon apres 34 vol (ou 35 un leger doute s'empare de moi)

avec une vraie fin pas baclé (ce qui fait plaisir) et un style graphique au top car l'auteur va s'ameliorer jusqu'a la fin

 

Ouèp , c'est 35 ;)

En ce qui concerne le manga avec la parution française bon le début est super ennuyeux je trouve et pas forcément bien dessiné , apres on entre dans les 13/14/15/16 ou là y'a pas mal d'action/ d'émotions de ressentiments c'est super j'avais vraiment bien accroché (là ou surgis son père et là ou le voleur a une copine qui se sacrifie ou jsais plus quoi (ça fait super longtemps que je les ai lu , désolé -_-'))mais bon apres hop c'est finit on reprend des mec encore plus fort qu'il aurait déjà pu apparaitre dès le début mais non...c'est lààààà lol . Donc dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Lol a bon tu trouves toi ???? ???

moi je trouve justement qu'ils ne ressemblent a ceux d'aucun autres mangas, et c'est pour cela qu'il est bien  ;)

en plus le scénar est super top avec pleins d'énigmes!

Bref il est presque parfait(mise a part quelques moment parfois niait mais ca va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé a les acheter parce que justement je trouvais que ca ressemblait a one piece...malheuresement, avec mon budget réduit, et le nombre important de manga que je fais, ca fait un  moment que j'ai pas pu lire celui la...

La ou je me sus arrete, Haru donnais le nom de son successeur en tant que rave master, au petit monstre qui apprenait la magie...faudrait que je reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suiseu tome 17 ou 18 mais j'adore trop . Haru ne cesse de progresser puis beaucoup de mystères se révèlent notemment l'existence du dark bring master fils de gale et puis l'aethérion d'élie . Perso moi j'adore trop mais je préfère quand même naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Poyo" tout le monde "poyo" moi j'adoore trops RAVE j'en suis au tome 20 ou peut etre moins je sais plus et c'est vraiment un histoire captivante !!!!! J'adoore car à la fin y a toujours un histoire carement débile à mort et puis un "petit" mot du mangaka et ça c'est un vrai truc que tu aimes lire car tu sens le lien entre le lecteur et l'auteur ;)

Coté graphique j'adoooooore les dessein il son fichtrement bien fais comme Elie par exemple  9_9 je vous passe les détails "Poyo"

Et enfin le Gang des grosse fesses le plus gros délires que j'ai jamais vu dans un manga mdr je suis plier de rire à chaque fois "Poyo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rave est vraiment un bon manga ok le debut n'est pas super geniale mis apres ca devient vraiment bien quand Gale revient pour vaincre King et Let apparait et apres le volumes 10 c'est encore mieux avec l'appariton des sinclair et de Rushia de nouveau personnage s'ajoute a la bande donc je vous conseil de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rave c'est excellent... Le fait que le design ressemble un peu à One piece, que le manga est dans le style "Grande aventure" genre OP et que le manga passe à des phases hilarante à d'autre très triste...(King, Haru dad ...etc...)

N'ajoute que du bon dans ce manga, car ce n'est pas de la repompe, c'est juste dans l'esprit et la forme que Rave rapelle One piece...

Rave reste malgré tout un excellent manga, qui n'a pas eu une bonne pub...

 

Pour ceux qui voudront commencer, je leur conseille l'anime d'abord, car avec les musiques qui claques et certains passage, prennent une dimension plus tragique ou hilarante, lorsqu'elles sont accompagné des musiques de Kenji Kawai...

 

Mais le très gros problème de l'Anime est qu'il s'arrête de manière brutale, lors d'un évenement important.. Bref un peu comme dans Berserk, au moment où le manga rentre dans un nouvel arc.. BAM, on stop... trop violent.. Reste qu'après le manga est suffisamment mature pour satisfaire n'importe qui...

 

Pour les mélomanes, je leur conseille l'Ost 2..

Avec les track 2, 6, 8 etc... ils ont de quoi se satisfaire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je connais Rave Master vite fais mais je vais peut-etre m'y mettre , alors je crois qu'il y a que 51 épisode , ou es-ce qu'on peut tous les voir , ou télécharger , meme question pour les chapitres , combien il y a t-il de chapitres ?

 

 

 

Repondez moi meme si c'est illégal , si vous avez pas envie de le dire devant tout le monde dites le moi par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...