Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 428 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 428 :[/glow]

 

5caoku0m_2.jpg5caoku0m_1.jpg

5caoku0m_3.jpg5caoku0m_4.jpg

5caoku0m_5.jpg

 

image_752_346medd.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 428 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Konohamaru se fait prendre. Ebisu charge pour tenter de le sauver mais se fait rembarrer. Malgré tout, Konohamaru essaye de comprendre les pouvoirs de Pain. Mais son âme se fait peu à peu aspirer. Pendant ce temps, il se rappelle l'entraînement qui a suivi avec Naruto.

 

De la fumée entoure Konohamaru et le Rasengan !!

 

Je suis un Genin du clan Sarutobi, nom de famille Sarutobi, prénom Konohamaru, souviens-t'en !

 

Pain se prend le rasengan

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade et Pain. D'après la conversation, elle semble s'être rendu compte que c'est Yahiko.

 

Pain lui demande où se trouve Naruto.

 

Puis ils se mettent à parler de Jinchuurikis et de guerres. Pain dit qu'il l'épargnerait s'il elle coopérait. Elle lui réplique de ne pas sous-estimer les cinq Kage et qu'il n'aurait pas Naruto parce Naruto est fort, aussi.

 

Le groupe de Shizune donne les informations qu'il a sur Pain à l'Angou-bu, le groupe de déchiffrage du code.

 

Ils se rendent compte de la nature des signaux de chakra qui manipulent ces cadavres.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Le Pain aux cheveux longs apparaît. Il attrape la tête de Shizune et menace de la tuer si quiconque bouge.

 

Il regarde dans sa tête de découvre que Naruto est au Myoubokuzan.

 

Tendou-Pain reçoit le message - à suivre la semaine prochaine.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Flashback sur Naruto il y a longtemps. Et Naruto explique quelque chose à propos de tourner comme une toupie mais Konohamaru interprète tout à propos du Sexy no Jutsu. Je sais pas comme il se souvient de choses comme ça.

 

Pour Pain-Tendou et Tsunade, il n'y a que quelques images d'eux qui parlent. Pain-tendou dit que pour le moment il y a un équilibre dans les forces armées, mais le monde n'est pas stable et la guerre se consume. Tsunade répond que Konoha a fait des erreurs par le passé, mais qu'il n'est qu'un terroriste et qu'elle ne le laisserait pas faire. Puis Pain-tendou parle de quelque chose à propos de la fierté !

 

Tsunade lui dit qu'il n'aura pas ce qu'il cherche. Naruto est fort.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour se chapitre, j'espère voir Naruto, le voir finaliser le senjutsu, ça me ferai vraiment plaisir.

Un peut de Tsunade aussi, la voir combattre Tendou, même si j'ai plus l'impression que le combat ne sera pas pour tout de suite, je sens plutôt un peut de blabla et les choses se mettront en place a la fin du chapitre, comme d'hab en fait.

 

Ha oui, perso, que Naruto utilise un clone pour le senjutsu ne me dérange pas non plus, après tout c'est son style de combat, Sasuke a le sharingan, lui ses clones, j'aurai juste voulu qu'il utilise le rasengan sans ses clones, mais pour le reste, rien a dire.

Après tout quand ses clones deviennent plus fort, il le devient aussi, et plus il deviendra fort et qu'il améliorera son kage bunshin plus il sera redoutable en combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, nous allons enfin voir les vraies capacités de Tsunade...entrevues seulement lors du combat des Sannins. Je pense que c'est surtout l'adversaire le plus adéquate de Tendou car la seule qui connaisse réellement son passé et ses capacités passées et quelque unes actuelles. Cela nous laissera aussi l'occasion de voir les autres à l'action....dans le cas général, je pense que ce chapitre sonnera la contre offensive de Konoha !! Pour ce qui est de Konohamaru...il va déclencher le justsu appris de Naruto : "Mille ans de souffrance" ^^....je rigole !

 

Pour ce qui de Naruto, beaucoup de gens ont critiqué l'utilisation du Bunshin....mais pour ma part, c'est plus qu'une signature mais l'image de son Nindo....comme le fait remarquer Jiraya à Oro : Ce n'est pas le nombre de jutsus que l'on maitrise qui fait de naruto un excellent ninja, mais sa capacité à aller au bout de lui-même et donc de ses techniques. Une fois de plus, le TKB lui permettra de faciliter l'apprentissage des techniques...ce n'est pas pour autant que les techniques en sont plus simples...et ce n'est pas pour autant qu'il ne pourra pas un jour les maitriser sans les Bunshins.

 

Vive le nouveau chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de combat qui sont sur le point de commencer la avec konohamaru (est ce qu'il a pris des cours de Kaga bushin avec Naruto?) et tsunade qui va nous faire des frayeurs avec Pain, les familles importantes et speciales de konoha qui se mettent en marche pour contrer les vilains Pains un peu partout.  Je pense qu'on aura une petite discution entre Tsunade et pain mais j'espere surtout voir le cerveau de shikamaru se mettre en place avec Shizune et compagnie pour trouver comment se debarrasser de la menace des Zombis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment pour la suite:

 

Kishi a lentement mis en place la guerre a Konoha. Il nous a montre les differents champs de bataille, ainsi que les differents protagonistes. Ca bouge, il y a du rythme et ca doit bien peter... en anime!! Je trouve pour le moment qu on ne sait pas ou donne de la tete et c est plutot indigeste... En fait, c est meme pas une critique, je ne vois pas comment Kishi aurait pu faire autrement pour nous conter l attaque du village le plus puissant du monde de Naruto.

 

Cependant, j aimerai voir quelque chose se terminer dans ce chapitre 428. N importe quoi! Qu on voit la fin de l entrainement de Naruto, qu on nous sorte enfin le secret de Pain, qu on nous dise si oui ou non Kakashi est mort, n importe quoi, mais quelque chose doit arriver a son terme. Je sais pas pourquoi, j en ressens juste le besoin. Peut etre parce que trop de choses sont restees en suspens et que de nouvelles choses viennent a etre developpees...

 

En tous cas, je suis tres impatient de decouvrir les premiers spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs combat à la fois, mais pour ce scan je dirais une conversation et un début de combat pour un peu prêt la moitié des groupes, et un Konohamaru bien remonter qui pourrait bien nous surprendre avec une nouvelle technique, qui sait !

 

et je parierais que Tsunade ne mourra pas ! j'en couperais une mèche de cheveux( pas envie de me couper un bras xD)

avec comme dernière image quelqu'un comme sasuke ou une personne que l'on attendais pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la team pour le travail qu'elle fait!!!

 

ça faisait un bail que je n'avais pas posté sur le forum car j'ai fais un break dans les Naruto. Quand je partais, juste avant la défaite de Kakashi, j'étais persuadé que Kakashi était le vainqueur de son combat contre tendou...  :(

 

Mais là je reviens et je crois que je vais continuer mon break un peu plus longtemps car là c'est le b***el total, non seulement Kakashi a perdu (dommage j'avais promis des dédicaces  :) ), mai en plus même Konohamaru est entré dans la danse (je ne dis pas que c'est une mauvaise chose!!). Et comme l'a dit Pain tout court, on ne sait plus où donner de la tête et c'est embêtant car sans compter les traditionnelles questions du genre : "quel est le secret de Pain, le pouvoir qu'a légué Itachi etc...?" j'aimerais bien que kishi nous explique comment il va s'y prendre pour que Naruto utilise ses clones pour la maîtrise du Senjutsu. Je m'explique :

 

On sait des Kage Bunshins, enfin si je ne me suis pas fais des films,que ce sont des clones fait de matières et qui requiert la moitié du chakra de son utilisateur, d'où le fait que l'Hokage en ait fait un Kinjutsu car elle consomme trop de Ckakra. Le chakra est réparti de façon égale entre le shinobi et son clone. En clair à chaque utilisation, on divise son chakra par deux, je crois que c'est dit au tout début du manga. Là où même la technique du MS de Kakashi n'en utilise environ qu'un tiers  (corrigez moi si je me trompe). Et lorsqu'ils sont battus, SEULE les informations cumulées par le clone sont transmises à l'utilisateur, pas le chakra.

C'est pour ça que je pense que Naruto n'aura pas besoin de ses clones pour utiliser le mode Hermite en mouvement mais juste pour apprendre plus vite à le maitriser.

 

Mais bon, jusqu'ici Kishi m'a souvent donné tord mais là quand même si il nous sort le coup du : y'en a un qui accumule le Chakra et le transmet aux autres à la Pein, même si la perspective d'un combat de six Naruto en mode Hermite face aux 6 royaumes de Pain paraît énorme, il y'aurait là un petit/gros contre sens.

 

Vu que j'en vois venir certains, quelqu'un pourrait-il me dire dans quelle partie du manga est expliqué ce que j'ai dit sur les Kage Bunshins?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La question est: est ce que l'auteur va rompre avec les changements de plans qui caractèrisent cet arc? En effet, il a un large choix scénaristique:

- il peut faire combattre les différentes familles

- s'attarder sur le secret de Pein (ce qui aménera un autre combat)

- le cas Konohamaru

- Kakashi et son voyage outre tombe

- Naruto et ses clones

- Et bien entendu, la confrontion Tsunade/Tendou.

Pour ma part, je trouve que l'arc est très riche... Alors je pense qu'il va faire papoter Godaime et Tendou encore un peu et revenir sur les autres plans. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit plus haut pour ma part je trouve que le fait que Naruto utilise ses clones me dérangerais pas !

 

Mais j'avais la même réflexion que Baccali: il est vrai que les clones rendent l'expérience acquise à leurs propriétaire, mais il me semble pas non plus qu'ils "rendent" le chakra qui leur reste. Donc à mon avis il utilisera peut-être ses clones pour mieux apprendre le senjutsu mais surement pas pour cumulée le chakra.

 

Après je pense pas que Konohamaru tienne plus que 5 secondes face à Pain ! En voyant un kakashi perdre contre pain, comment Konohamaru pourrait-il tenir plus que 5 secondes, mais Kishi a toujours su nous surprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y'aurait là un petit/gros contre sens.

 

 

Bonjour à tous,

 

Je vois pas le contre-sens au contraire! Au début de l'entraînement au senjustu avec les clones justement, naruto doit faire attention à ce que ses clones ne se transforment pas en grenouille pour ne pas être à son tour définitivement transformé en batracien. Ce serait donc des plus logiques, qu'un clone puisse accumuler l'énergie naturelle et transmette son état à l'original, rien d'anormal selon moi!! Je pense même que l'auteur nous y prépare depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la contre attaque defensive est en cours à konoha.

 

On voit bien, le clan aburamé avoir raison sur konan.

On voit aussi bien le clan de la famille de kiba avec akamaru avoir raison sur l'aspirateur des jutsu (type orienté chakra)

un des pein est pratiquement hs.

 

ceux qui fait deux corps de pein presque hs.

 

Ensuite nous devrions voir le clan hyuga en mode mode d'attaque avec l'arrivé de negi mais aussi les deux pro du taijutsu qui sont rock lee et son mentor gay sensei.

 

les blesser de konoha etant tout secouru godaime et sakura vont entrer en action.

nous verrons sakura se mesurer au pein invocateur.

 

ce qui fera un 3 pein hs.

 

nous aussi un konohamaru hors d'atteinte du genjutsu de pein car celui utilisera un clône. et mettra le corps de pein hs.

 

ce qui fera un 4 corps hs.

 

je pense que le 5 corps se fera reduire par justement gay et ses élèves.

 

Tsunadé va risquer sa vie et la perdre face a tendou qui le corps prefere de nagato.

 

Voila ce qu'il se passera pour l offensive de konoha.

 

Pour ce qui est de naruto, il est certains aujourd'hui qu'avec le mode senjutsu il a pu mettre à terme sa technique fuuton rasen shuriken.

 

le mode senjutsu etant meilleur que celui de son mettre, il ne lui manque quelque technique en espèrant que fuka lui trouve sa deuxième affinité.

 

Autre chose en mode hs. j'ai été content de voir l'animé, on voit kakashi comprendre que naruto est le fils de sandaime.

 

assez surprenant ces derniere images.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond: Je pense pas que mettre des corps de Pain Hors état de nuire, rien que en revenant sur le combat de kakashi, on voit bien, que même après de "grosse" attaque de Chogi, son père et de kakashi, il n'était toujours pas Hors service !

 

Surtout pour Konohamaru peut-être qu'il est bel et bien hors d'atteinte du genjutsu de pain mais peut-il pour autant détruire un Pain ça m'étonnerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon là on entre dans une période charnière car tous les assaillants de Konoha vont entrer en phase de combat ou le sont déjà ... et contre qui ? La génération de ninjas que l'on suit depuis le début des aventures de Naruto encadrés pour la plupart de leurs parents ... tout ceci devrait nous mener à des fights d'antologie et la découverte de nouvelles techniques.

 

Commençons par un petit résumé sur les pouvoirs des Pain et de Konan (il se peut que j'en oublie quelques uns donc n'hésitez pas à me rectifier) :

- Gakidou (royaume démoniaque) : C'est le plus bouffi des Pain, il a l'air d'être un bon mangeur comme Chouji mais étant mort et "painisé", il ne se nourri que de techniques de ses adversaires, probablement les ninjutsus. Apparement, la seule façon de le vaincre est d'utiliser les techniques de corps à corps, donc le taïjutsu.

- Chikushoudou (royaume animal) : C'est celui qui est bien pénible à invoquer sans arrêt des créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Il peut même en invoquer plusieurs en même temps (et ce n'est pas 4 ou 5 toutous comme Kakashi mais bien au moins 2 monstres de plusieurs étages de haut). Son ancien corps qui s'est fait capturé par Jiraiya avait essayé de planter le sannin avec une barre noire il me semble ... l'a-t-il créée ou est-ce Tendou qui la lui aurait fournie ? C'est une autre inconnue puisque l'on n'a pas vu tout le combat Pain/Jiji.

- Shuradou (royaume du fantôme affamé) : L'un des plus mystérieux, on sait qu'il se disloque comme Kakusu pour faire sortir des missiles d'un peu partout de son corps, qu'il a plusieurs visages (un peu comme le chevalier du gémeau dans Saint Seiya, un joyeux, un qui pleure...), 4 bras et une queue (là ça fait carrément genre Sasori du sable rouge). En fait ce personnage est un melting pot de pleins de méchant de l'histoire des mangas.

- Jigokudo (royaume de dieu) : Celui-là a une technique qui me fait penser à celle que Sandaime a utilisé pour sceller l'âme d'Orochimaru en lui. Il existe pourtant quelques différences, Sandaime devait sacrifier sa vie pour sceller une âme contrairement à ce Pain qui peut se permettre de se gaver. Dans la techinque du 3eme hokage, le bras du démon lui traversait la poitrine pour aller attraper l'âme ciblée, or, ici, l'âme sort toute seule de la bouche des victimes, le démon la saisie à la main et la mange... il se peut aussi qu'il s'agisse d'un genjutsu puisque ceux qui ne sont pas pris dans la technique ne voient pas le démon. La question est : est-ce que les autres ninjas voyaient la technique de scellement d'âme de Sarutobi ?

- Ningendou (royaume humain) : Lui, il a l'air d'absorber aussi l'âme de ses victimes, mais en les retirant directement de la tête ... rapide et efficace. C'est un de ceux que l'on a le moins vu. C'est juste une grande blonde.

- Tendou (royaume de l'enfer) : Est-ce Yahiko ? Qu'a-t-il de plus que les autres ? Apparement c'est le chef des Pain et l'interlocuteur privilégié de Konan (ce qui amène à la piste Yahiko). C'est lui qui produit les barres en métal noir qui se retrouvent en piercing sur tous les Pain et qui sont des récepteurs de Chakra. On en vient donc à se demander si ce n'est pas lui qui régule le chakra de chacun puisque lors de l'attaque de Kakashi il sacrifie Shuradou. Sont autre pouvoir n'est pas des moindres puisqu'il s'agit de contrôler la gravité avec pourtant un défaut, c'est qu'il lui faut 5 secondes entre chaque utilisation.

- Konan : Elle c'est miss Origami ... elle se transforme en petits papiers, étouffe, vole, etc...

 

Maintenant passons aux situations actuelles, intéressons-nous aux combats actuels et à venir. On voit bien que la contre-attaque de Konoha commence et que ce n'est pas n'importe quoi. Ils on bouffé, ils ont souffert, mais ils ont des infos et s'en servent.

- Gakidou vs Kiba et sa maman : Ce Pain doit être combattu avec des techniques de corps à corps et ça tombe bien parce que les crocs d'Akamaru, c'est pas du ninjutsu ... moi je donne le clan Inuzika vainqueur.

- Chikoushoudou va Ibiki et l'anbu : C'est un combat dont l'issue est incertaine car on ne connaît pas la puissance d'Ibiki et les invocations sont tout de même vraiment puissantes ... disons ... mon opinion reste en stand by.

- Shuradou vs Kakashi : Vous me direz que ce combat est terminé mais j'ai un doute. Permièrement parce qu'à un moment on voit un des panneaux crâniens doté d'un récepteur noir du Pain s'ouvrir on ne sait pourquoi (d'où la théorie d'un Kakashi "painisé" à laquelle je ne tiens pas trop) et, deuxièmement, parce que le ninja copieur à l'air d'être entre la vie et la mort et peut donc faire un retour fracassant.

- Jigokudou vs Konohamaru et Ebisu : C'est l'un des combats les plus attendus car il s'agit tout de même du Kohaï de Naruto, du "roi" de Konoha, un personnage secondaire certes mais l'un des premiers à être apparu (même avant Sasuke). On a tous envie de voir à quel point Naruto, le ninja le plus imprévisible de Konoha, est un bon sensei, et ce Pain un peu bourru se faire avoir par une technique bien ridicule ou, au contraire, bien impressionnante du genin amené à être un jour hokage (et pourquoi pas les deux ... dans le genre harem no jutsu). Mais bien entendu il est plus probable qu'il se retrouve en grave difficulté et qu'on lui vienne en aide. En tout cas, je ne crois pas que le sexy no jutsu fonctionnera, de même que je ne pense pas que Naruto lui ait appris le rasengan ni le kage bunshin no jutsu.

-Ningendou vs Shizune, Ino et Inoichi : C'est surement un combat des plus incertains puisqu'on connaît mal ce Pain, on sait juste que Shizune et Ino sont des ninjas médicaux, que Shizune manipule les aiguilles et que le clan Yamanaka possède une technique de manipulation faite pour les infiltrations et la récupération d'informations ... pas sûr qu'on voit ce combat d'ailleurs.

- Tendou vs Tsunade et l'anbu : Voilà l'autre combat tant attendu. Tsunade mourra-t-elle ? Peut-elle combattre et guérir des villageois en même temps ? Je sais pas pourquoi mais je sans que l'anbu va pas faire long feu contre lui.

- Konan vs Shino et sa famille : Là, moi je donne victoire à 100% de la famille Aburame. Je vois mal des bouts de papier gagner contre des millions d'insectes mangeurs de chakra, pisteurs, et sûrement avec beaucoup d'autres capacités. Enfin peut-être que la belle Konan nous cache encore quelques jutsus qu'elle n'a pu mettre en pratique face à Jiraiya.

 

Voilà ... c'était bien long tout ça ! et il reste tellement à évoquer ! Que font Chouji, Sakura, Shikamaru, Hinata, Yamato, Saï ? Que complote Danzô ? Et surtout comment Naruto va-t-il compléter son entrainement ? Aaaaaaaahhh !!!! Ca c'est de la masturbation cérébrale !

 

PS : pfiou que c'est dur d'en mettre des tartines sans radoter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose en mode hs. j'ai été content de voir l'animé, on voit kakashi comprendre que naruto est le fils de sandaime.

désolé mais tous les jounins devraient déja le savoir puisque celà fait parti du tabou à propos de naruto.  en plus, c'est yondaime le père.

je suis en contradiction avec ceux qui pensent que les kage bunshins ne serviront à rien : 'pa dit bien que si un clone se transforme en crapaud, alors naruto le sera également donc il y a plus que du transfert de connaissance dans cette technique.

cependant, j'en parlai encore ce matin avec un pote, il faudrait que naruto améliore d'environ 400% son taijutsu car ses clones ne lui servent à rien dans ses combats (exemple : naruto vs sasuke sur l'hopital, naruto vs orochimaru, naruto vs kimimaro) franchement au corps à corps, il déconne total.

j'aimerai bien un petit passage sur killerbee qui arrive au mont des crapauds. ce serait marrant. sinon, kakashi va faire rpartir son coeur comme jyraya, tsunade va etre bientot en sale état et c'est sakura qui va la sauver en utilisant le genjutsu (oui-oui, elle peut le faire, cf le début de shippuuden combat kakashi,naruto,sakura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas bien toute l'histoire des clones

je pense que c'est comme ça qu'il réunira le chakra senjutsu vu que durant l'entrainement 'Pa disait que si un clone se transformait le vrai aussi (désolé je viens de me rendre compte que kenpachi viens de le dire)

D'autre part je tenais a faire part de mon avis sur la résistance du mode ermite

on voit que naruto peut se manger des pieux de pierre sans égratignure

serait ce le debut des bunshins qui résiste a une pichenette ?

En tout cas je l'espère.

aussi envie de remarquer que le senjutsu amène a une maitrise extreme de la balance de son chakra naruto pourrait etre facilement apte a développer des jutsu qui demande de la concentration vu qu'il arrive grace au senjutsu a un niveau de plénitude mentale extrême de communion avec la nature.

 

edit: et pour repondre a baccali ce n'est pas la moitié du chakra qui pars avec un kahe bunshin c'est juste au début avec kakashi ou ebisu qui lui expliquait que si lui il utilisais par exemple 50% de son chakra dans les clones sakura et sasuke eux vu qu'ils maitrisent mieux en utilisent a peine 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@new Kempachi: Je pense pas du tout que tous les junins savaient que naruto est le fils du yondaime, je pense pas qu'ils auraient une telle haine envers lui en sachant qu'il est le fils du sauveur du village.

 

je doute fort que les bunshin résistent a une pichenette à cause du senjutsu, par contre je ne suis plus tres sur mais il me semble que dans un chapitre ou épisode je n'ai plus la moindre idée de quelle partie c'ets ça pourrait être même la first gen ^^' mais je crois que naruto se bat contre ses clones pour dépenser son chakra et j'ai comme l'impression qu'ils résistaient mieux aux coups que durant les autres combats xD et surtout j'ai l'impression que vu que naruto avait un peu de mal contre ces mêmes clones qui ne pourraient même pas toucher Sakura...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme ça... Naruto ne connait que le Kage Bushin!! Mais il parait que c'est une technique dur à réaliser (surtout avec autant de clones), c'est vrai que cela est lassant mais cela lui permet de compenser son manque d'intelligence et perspicacité.. Mais surtout d'engranger de l'expérience, sa capacité de réaction, de discernement... Naruto deviendra grand avec le Senjutsu... J'espère que son apprentissage ne se terminera pas dans ce chapitre... A vrai dire, j'aimerais que l'on reste sur Tsunade and co... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, moi je vois bien Konohamaru nous faire une invocation de gama pour que les informations puissent aller après vers Naruto.

 

Naruto qui va faire de clones style boudha :o et qu'il sera au centre d'un cercle, d'un carré ou d'un rectangle. (quelque page je pense)

 

Tsunade qui va se faire le corps de Pain qui je pense nous cache plus de caractéristique que les autres. (c'est le prochain grand combat)

 

La team Gai qui je pense fatiguer devra se battre (un point négatif pour eux).

 

Kakashi qui est au pays des rèves va t'il revenir donner un coup de main ??? (lève toi Kakashi tout le monde est avec toi)

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bretteur:pas mal ton idée de bunshin plus résistant,on sait jamas ca se trouve c'est pour ça que kishi nous les remet maintenant,pour revenir a tsunade/tendou-yahiko je pense que tsunade a toutes sechances,je m'expliquetendou maitrise la gravité avec 5 secondes d'intervalles à chaque fois donc  une diversion et/ou jutsu rapide en melée pourrait le mettreen difficulté d'autant plus qu'on n'a pas vu ce dont sont capables les 4 ANBU qui entourent tsunade car s'il y en a au moins qui a un excellent niveau en taijutsu(5 secondes hé!hé!)la balance peut pencher en sa faveur et encore elle peut recevoir de l'aide(yamato,sai,la famille nara,sakura...et les autres quand ils en auront fini avec pein et n'oublions pas la force de tsunade si elle l'applique dans les 5secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une periode de transition super violente pour konoha quand même

Apres tout, ils ont perdu en l'espace de quelques années, leur hokage, leurs sannins, un clan renégat...

bref, on sait pas vraiment comment ca va se finir pour konoha, même si le village arrivait on ne sait comment à repousser Pain...

 

Au final, c'est peut etre ca qu'attendait Danzou dans l'ombre, une occasion d'apparaitre en sauveur, avec sa "racine"...

 

Sinon, bien que tout le monde le pensait depuis bien longtemps, on entrevoit bel et bien comment va finir Pain...chaque membre n'a qu'une spécificité, donc oui à 6 ils sont invincibles, mais séparés, c'est plus qu'une affaire réglée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre,je vois bien tsunade se faire mal traité par tendou,mais qu'a la fin du combat,se soit elle qui gagne car n'oublions pas qu'elle sais ces capacité.Pour konohamaru,faut pas ce voilé la face,il ne gagnera pas même si ce n'es pas impossible qu'il puis ce quand même obtenir quelque info sur comment vaincre le pain qui lui fais face...Pour finir,nous savons tous que kakashi ne peut pas mourir comme sa.Quand il reviendra du monde des vivants(même si tsunadé a l'air agasé quand il y a sa limace sur kakashi qui laisse prétendre qu'il es mort)il sera encore plus fort d'après moi mais sa je ne sais pas comment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les shinobis!! Après avoir posé les bases lors des deux derniérs chapitres, j'espére que Kishi va nous plonger dans le vif des combats!! 8) Il est temps pour les ninjas de Konaha de laver l'affront et de pulvériser les cadavres ambulants!

Pain, toi qui prétend être un dieu, vois à travers ton rinnengan la volonté du feu balayer ton arogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que naruto améliore d'environ 400% son taijutsu car ses clones ne lui servent à rien dans ses combats

Je suis d'accord avec toi, mais c'est déjà fait! 'Pa l'a initié au taijutsu des grenouilles! D'ailleurs il y avait de belles pages en couleurs!

Sachant que les gros défauts des clones de Naruto étaient leur résistance aux attaques et leur techniques de combats, ceux ci sont en théorie résolues! Il n'empêche que même en mode ermite, Jiraya c'est fait blessé par la lame noire de Pein, donc même avec un corps durcie, il pourra se faire blesser par cet étrange métal conducteur de chakra...

 

Je suis persuader d'une chose, on aura le retour de Naruto qu'après la pause de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on vera le debut de chaque combat avec un gros plan sur le combat tsunade vs tendou.

Pour l'entrainement de naruto, il va surement utiliser des clones pour finaliser son senjutsu.

 

J'espere enfin que dans ce chapitre, on saura si oui ou non kakashi est mort car l'attente est trop long mais ça serai nul qu'il meurt comme sa !!!!

 

Enfin, je suis impatient de voir la technique que va utiliser konohamaru face a pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seikan,

ouais Naruto se battait contre ses clones lorsqu'il tentait d'apprendre la technique d'invocation avec Jiraiya, il devait dépenser tout son chakra normal pour faciliter son accès au chakra de Kyuubi, et c'est vrai que parfois ses clones résistent plus ou moins bien selon les situations.

 

Mais je me demandais un truc, lorsque tous ses clones se font taper, est-ce qu'il ressent toute la douleur reçue ? Parce que dans ce cas-là il doit sérieusement morfler en plus de la fatigue.

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien un petit topo sur Sai, Sakura ou Yamato, vu que pour le précédent on a vu les autres équipes. Mais ça va sûrement s'axer sur Tsunade, d'ailleurs lutter contre la gravité elle connaît bien, suffit de voir sa poitrine,  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...