Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais interprété ça d'une autre manière, que celle que tu nous montre là. Pour moi c'était juste pour montrer que Sasuke avait améliorer sa maitrise du sharingan, au point a pouvoir le contenir mais puisque on sait maintenant, que Madara a su contrôler Kyuubi on peut effectivement en venir à ton interprétation !

 

Mais j'ai du mal à adhéré à ton hypothèse, car je vois mal Naruto contrôler par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

 

bon désolé, j'ai pas eu le temps de tout lire (trop de boulot, je sais vous vous en foutez :'().

 

sunpretty, je ne sais pas si la technique des clones sera simple : des clones en retrait qui accumulent l'énergie naturelle. Mais j'avoue que j'aimerai voir une fusion entre naruto et un de ses clones à la manière de ce que voulait faire fukusaku.

Cela pourrait donner une forme partielle: un naruto à 2 tête :D, ou alors une forme complète l'un en l'autre, c'est à dire que de l'extérieure, on verrait un naruto normal. Cette dernière serait ma préféré, quant à la première pourrait être marrante.

De toutes façon chaque techniques possèdent une dose de risque et ont une limite.

 

Sinon, tant que nous auront quelques pages en central de chaque chapitre, on saura si naruto interviendra à Konoha ou restera sur le mont monbyoukou.

 

mode HS on:

Pour ceux qui sont dégouté que naruto ne soit que Genin, et même pas Chunin, je pense que Naruto ne le sera jamais, ni même Jounin, il ira directement à Hokage

mode HS off

 

Bon, quelques heures à attendre, pour voir les premiers spoils, ainsi que pour faire de nouvelle théorie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quel technique konohamaru va utiliser vu la position de ses mains, il s'agit de "la poussière de diamant" (saint seya, pour ceux qui connaisent pas) ;D. Plus sérieusement à par le multiclonage je vois pas car à cette époque naruto ne connaisait presque aucune technique et si konohamaru nous sort le rasengan ca serait quand même abuser, mais bon des grands ninjas la maîtrise (kakashi, jiraiya, minato) alors vu que c'est le petit fils du 3eme hokage pourquoi pas ou alors il va nous sortir une technique inédite.

 

Quand à tsunade il y a de grandes chances quelle soit tuer ce qui permettra à danzo de saisir l'occasion de devenir hokage et puis pain nous réserve des surprises à coup sûr.

 

Kakashi ne mourra pas il doit être dans une sorte de coma, une fois que la limace aura fait son effet il reviendra, surtout que sa mort n'aurait aucun sens actuellement.

 

Pour naruto il fait un entrainement à la dbz, ca va durer une plombe, en plus il arrivera à konoha surement une fois que pain aura quitter le village. On est pas prêt de voir le combat  naruto vs pain, naruto devra aller dans la tour où réside le véritable pain et en cour de chemin il rencontrera peut être hachibi histoire de savoir comment gérer kyuubi.

 

Quand à sasuke il affrontera pas pain ça n'aurait pas d'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au sujet de Konohamaru, on sait depuis le début des shippuuden qu'il maitrise déjà le Kage Bunshin (si mes souvenirs sont bons, il le dit à Naruto dès son retour.

Je pense donc que nous allons découvrir une autre techinque de Konohamaru, pourquoi pas le rasengan (qui apparait déjà dans des spoil encore non confirmé !).

Je vois mal Konohamaru battre son Pain simplement avec des KS, mais je vois par contre bien Konohamaru battre son Pain. Il est clair pour moi que Konohamaru est un futur Hokage et qu'il est/sera très puissant. Rappelons nous que Naruto et Sasuke à son âge envoyai déjàa du très lourd !! Et avec son patrimoine génétique, je vois bien Konohamaru être de la même veine que ces 2 la !!

 

Pour les autres combats, le schéma d'une attaque de Konoha devrai être respecté, à savoir que les différente familles vont prendre le dessus. Malgrès tout, je pense à un rebondissement assez soudain, à savoir que Pain va surement découvrir des infos sur la position de Naruto. Il est quand même venu pour ça, et vu son niveau, je l'imagine pas repartir broucouille (comme on dit dans le Bouchonois)

 

Donc wait & see le spoil qui devrais pas tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru battre Pein, du moins un des Pein ? Cela parait un peu gros, certes Konohamaru est sûrement destiner à un grand avenir (peut être un combat avec Naruto pour le poste de Hokage), mais à l'heure actuel, il n'a sans doute pas le niveau^^ Il est Genin (du niveau de Naruto à la même époque) donc battre un des Pein me parait un peu gros. Mais bon avec Kishi on peut s'attendre à tout^^

 

Sinon, j'attends le Papa Noël avec impatience pour découvrir les premier spoils (fake ou non, perso je préfère les non fakes mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas a quoi joue tendou d’abord face a kakashi il a apporté un corps pour le soutien et face a godaim il vient tout seul soi il surestimes kakashi soi il sous-estime tsunadi  . ou bien c’est tout simplement parc que tout ces corps  vient de débuter leur combat(il reste celui face a konohamaru tout de même  )

Bon j’espère que ce n’est pas un chapitre de bla bla qui nous attende (entre godaim et tendo )

Pour konohamaru  il va pas mourir a mon avis c’est tendo qui fera venir ce corps la pour le grand combat avec tsunadi

J’espère qu’il y aura des nouvelle sur sharingan no kakashi  j’aimerai bien le voire combattre de nouveau dans cette arc 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Dans le plateau du limousin, Wo Wo... , elle a fiere allure notre armee.!  ;D

Je serais pas etonné non plus que Konohamaru made in Konoha comme son nom l'indique, serait capable de la speciale! Et il devrait etre une bonne reserve a chakra, vu que son grand pa arrive à creer des montagnes je le vois bien de la terre et du feu, la terre parce qu'il est tout le temps fourré dedans et en connait les moindres recoins et et le feu parce que euh.. esprit est tu la? Tien oui un bon rasengan au feu de bois!

 

Bon C'est quoi cette fausse intrigue! biensur que Kakashi est en train de somnoler!

C'est tsunade qui me fait peur.. Elle y passera surement.. Et si elle etait capable de ramener à la vie plusieurs personnes contre la sienne, du style le village entier.. Non la faut que ca arrete d'etre triste, et flanquer une bonne fessee à pain. Ca fait un petit moment que je vois pain comme un saroumane dans sa tour, mais au fait qui est le pope de la religion d'Hidan?  :o

 

Naruto va nous pondre un truc et j'ai rien perso contre un bon bunshin, et comme je sais plus qui l'a dit c'est possible qu'il l'utilise d'une maniere dont on a pas pense puis une petite apparte dans le manga video j'ai l'impression que Naruto mega-rasengane tout seul

 

Je pense que comme tous les jinchuriki, kiuyubi apparatra a un bon level, donc je pronostique pas un combat dans konoha, et oui l'info va bien finir par passer..

 

Vivement le Spoil! A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis surpris de voir un débat sur la technique que pourra nous sortir konohamaru. Pourquoi ne pas imaginer, tout comme l'avaient fait naruto et sasuke contre zabusa autrefois, un plan tactiquement parfait, sans grandes techniques si ce n'est quelques bushin et quelques henge ? Je vois bien un plan de ce genre en attendant un éventuel renfort. L'excès de confiance à toujours plus ou moins pénaliser les personnages dans le manga, et lorsque la puissance ne suit pas, seule l'intelligence et l'effet de surprise valent. Avec l'arc shippudden, on s'attend de plus en plus à voir des techniques monstrueuses de la part des héros, mais n'oublions pas que ce qui a fait le succès de naruto (le manga) à ses débuts, c'est surtout l'intelligence des combats, avec pléiade de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

 

Kakashi est tellement ruiné ...

Je sais pas si on va le voir combattre de si tôt ^^.

ps : il va pas mourrir et je pense comme certains, à savoir => sa mort ne servirait à rien  ;).

Pour la team gai qui rentre, il n'auront pas de combats tout de suite car ils sont pas briéfés un minimum sur les capacités de pein.

La mère de kiba le dit ===> << chapitre 427 : Ce corp là n'aime pas les attaques physiques, on nous a bien renseigné >> .

J'éspère qu'il en sera de même pour la team Gai .

Naruto utiliser ses clones pour récupérer du chakra naturel ok parcontre il va trouvé un moyen auquel on s'y attend pas parce que imaginons en combat si il fait des clones et que ses clones se cachent pour faire du chakra naturel ok mais il fait quoi si le combat s'éternise ? il va refaire des clones devant son ennemi ? il dévoilerai se secret non ?

Par contre les utiliser je suis daccord mais la façon je sais pas :/

sa lui demandera beaucoup de chakra je me demande comment kishi va nous le pondre ça ^^.

Sinon Tendou vs tsunade  ... j'ai peur pour elle.

Konohamaru vs pein alias pro genjutsu héhé .

Ok je m'attend pas à se que konohamaru soit hyper balèze mais je m'attend à :) .

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Franchemant il y a des gens ici je me demande s'ils connaissent le manda Naruto.. Mais bon. La technique que nous prépare Konohamaru je pense qu'elle vient de sa famille. Du Sandaime Hokage plutot que de Naruto. Le rasengan je pense vraiment pas. Le faite que dans certain spoile il le mettent franchement bof hein.. Surtout Konohamaru battre un Pain,  en une attaque, meme le rasengan je sais pas... Je ne pense pas. Je le voit pas perdre en dix seconde non plus car il possède le 'meme' nindo que Naruto, donc il se poussera a bout.. Jusqu'au moment ou quelqu'un va intervenir. On verra bien. En tout cas vivement le spoile hein ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en met du temps Naruto à apprendre sa technique, sa fait déjà au moins trois jours qu'il s'entraine, et il est toujours pas en mesure de battre Pein  :o, franchement en 3 jours, n'importe qui aurai déjà atteint le niveau d'un hockage, Naruto est vraiment lent ...

EDIT: c'est de l'ironie pour ceux qui n'avaient pas compris.

 

Sinon pour ce qui en est de Konahamaru, je le verrai bien invoquer Enkououe Enma ! Après tout c'est bien le petit fis de Sarutobi je vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'invoquer.

Après il dit que la technique qu'il va utiliser c'est Naruto qui lui a appris, y a pas à chercher loin ... "Multiclonage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Isengar: heu Naruto n'est pas parti il y a un mois, il y a max une semaine, c'était le délai qu'avais donné Tsunade approximativement pour les résultat de l'autopsie. Alors apprendre le senjutsu en une semaine, il est balèze quand même, et en plus s'entrainer a un nouveau jutsu sur le côté, je pense pas que n'importe qui deviens Hokage en trois jours vois tu, ou alors tu étais ironique...

 

Pour Konohamaru, on vois que Naruto lui a dit je fais t'enseigner un jutsu, mais il avait ses habits de first gen, et je pense que la technique que l'on va voir n'a rien avoir avec se que Naruto lui a appris. Invoquer Enma, j'en doute, je pense qu'il faut bien plus de chakra que se que possède Konohamaru pour l'instant, faut rester réaliste, alors tout le monde est capable d'invoquer Bunta..

Invoquer une grenouille, faut même pas rêver, comme je l'ai déjà dit, avant de partir, Fukasaku nous sort le rouleau, et les noms vont du plus vieux vers le plus récent, on y voit, Jiji, Minato, et Naruto et pas de Konohamaru, et puis je pense pas que le sceau du dragon soit dans l'invocation, pour les grenouilles en jap, car en français je sais pas se que ça donne, mais c'est Ino, Inu, Tori, Saru, Itsuji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elite411, surtout ce genre de spoil ça sert à rien de le mettre , il faudrait appeler chloé de 24 pour traduire :D.

Sinon il faut pas rêver konohamaru ne battra pas son pain, si kakashi ainsi que l'équipe du père à choji ont galérer comme pas possible pour en détruire un et encore il bouge toujours c'est pas konohamaru qui va y arriver. Et puis pour battre les corps de pain il faut une technique qui permet de neutraliser les piercings sinon le corps revient toujours à la vie à moins de détruire le corps entièrement.

Konohamaru va pas invoquer Bunta, comme ça a déjà était dit il faut signer le rouleau, je pense plutôt à une technique inédite que un rasengan.

Quand on aura enfin droit au combat pain vs naruto j'espère qu'il sera aussi mythique que fut dans dbz goku contre freezer.

 

Tsunade même avec l'aide de l'anbu va y passer, peut être qu'elle détruira un corps mais bon on a vu le résultat de kakahi and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se prendre la tete pour ca. Parlon Naruto plutot non? Il se fait désirer ce spoile aujourd'hui ma parole.. Je me demande vraiment comment Naruto va utiliser ses clones cette fois.. l'un qui court pendant que lui se bat? On nous a pas montrer Naruto courant pour rien.. Meme s'il n'arrivait pas, il ressenter l'energie naturel un peut trop ok mais voila.. Les clones..Trop simple oui mais Naruto va nous sortire quelque chose de bien j'èspère.. Aller ce spoile viiiiiiiiiiiiite!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

beaucoup de personnes ont l'air de penser que tsunade va perdre face a pein. J'en suis pas si sur. D'une part elle est accompagné de 4 Anbu ( ce qui fait quand même du 5 contre 1). De plus, on parle d'un sannin là. c'est pas juste un ninja médical. Sakura est une ninja médical, pourtant elle a bien botté le *** de sasori! en plus, on sait que tsunade peut s'auto guérir, voir limite rescucité grâce à sa technique spéciale. Elle sait qu'elle sont les capacités de son ennemie. Pour moi, elle a largement l'avantage. C'est sur qu'on ne sait pas grand chose de ses techniques de combat. Mais c'était pareil pour jiraiya avant qu'il n'utilise son mode sennin!

 

en bon entendeur, tsunade va l'éclater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au nouvelle, on devrait bientot avoir des images.

 

Le spoil qui tient la tete (et que j'ai pas posté) dit en gros que konahamaru fait un rasengan et bat le pain et qu'a coté le pain eu cheveux long trouve ou est Naruto grace a shizune. Je l'ai pas posté a cause de la partie sur konohamaru.. je voyais a 3 Km les reactions. Donc je prefere attendre les images qui confirmerait se spoil.. ou pas du tout. Donc attendez un peu ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi, je ne vois pas de réel vainceur Tsunade vs Pain. Je pense plutot qu'un evenement va faire en sorte que Tendou part une fois de plus. Tsunade va surement pas perdre mais de la a gagnée.. et oui, il y a les Anbus mais franchement je ne sais pas.. avantage du nombre c'est tout.. Et c'est surement ca qui va faire en sorte que Tsunade ne meurt pas.. Aaaaaaaaaaaaaaaaahh merci Boss... Vivement la suite car ce me sidèrerai quand meme de voir Konohamaru battre Pain avec le Rasenagn.. C'est gros comme poisson quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all !! moi je pense que si il savère que konahamaru bat pain avec un rasengan je pense que ce sera juste une impression, peut-etre que pain va se prendre le rasengan mais surment pas mourir... ensuite en ce qui concerne le fait que konohamaru ait aprit le rasengan cela ne me choque pas naruto la apris a son age et ils ont a peut pres les meme capacités (détermination reserve de chakra (sans kuybi of course) etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu estomaqué par ton post Kheops: Konohamaru effectuant un rasengan!! Je suis une peu sur le cul, je ne vois pas comment un gros béta comme Naruto a pu lui transmettre son savoir:

-soit, Naruto cache bien son jeu??? J'en doute un peu... Kishi nous le présente comme tel

-soit, Ebisu lui a enseigné!!!

Il faut bien se rendre à l'évidence alors sur cette technique transmise par Naruto... Chapeau, je me demande comment ont été les explications.

 

Sur la partie concernant Shizume, rien à redire, c'est une bonne nouvelle que Pein sache où il se trouve. On va pouvoir suivre la réaction de Pein, soit il s'en va et stoppe le carnage ou il termine le travail.

Ce serait cool, qu'il s'en aille... Car il devrait repasser par Ame pour PEINISER un autre corps...

Alors selon moi, les événements s'accèlérent malgré la juxtaposition des divers plans...

Cela promet!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bloque plus sur le fait que Pain aurait enfin l'info qu'il cherche via Shizune. Cette derniere est elle morte? Ca sent le début du denouement de l'arc sur l'attaque de Pain mais comment faire pour prevenir Naruto? Et quid du retentissement de cet echec pour Tsunade? bon ce post n'aura plus de raison d'etre si le spoil n'est pas confirmé.

Après la partie sur Konohamaru j'attends de voir en me disant que si Naruto a pu l'apprendre au même age, je ne vois pas pourquoi Konohamaru ne pourrait pas maitriser le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Pain pourra demander à Madara un moyen de se téléporter comme Madara sait si bien le faire ;D

Pour ce qui est de Konohamaru, ca me paraitrait plutôt étrange qu'on lui ait appris le rasengan. Naruto n'est pas du genre à enseigner (à la mort de Jiraya, Shikamaru a même du lui expliquer qu'ils devront se mettre à enseigner, et Naruto est partit pour le mont Myoboku juste après...) et ca m'étonnerai qu'Ebisu connaisse cette technique :-\

M'enfin ne sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuh, pardon, ça ne choque personne qu'un simple Genin comme konohamaru puisse faire un rasengan ? Pour rappel, c'est le jutsu du Yondaime quand même !!! Ok, naruto le maitrise (par la technique du clonage), mais les seuls autres ninjas que je connaisse l'utilisant étaient Jiji et kakashi ! Si c'était si "simple" de faire un rasengan, l'arc sur la formation de naruto sur ce jutsu perdrait son sens je pense...

 

Donc non, je ne pense pas que konohamaru puisse utiliser cette technique de haut niveau ! Ca sent le fake ^^"

 

Ensuite, shizune se faisant avoir par un pein, j'ai du mal à y croire également...elle est quand même (à un certain niveau) un disciple du Godaime, et elle est accompagnée d'Ino, de son père (que je soupçonne d'être un excellent ninja) et d'un ANBU si ma mémoire est bonne...

 

Mais bon, comme on dit, wait & see !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça normal que Konohamaru a défoncé Pain !

Car c' est le petit fils de Sandaine Sarutobi et neveu d'Assuma qui etait dans le groupe des 12 gardians

Puis il ne faut pas oublier que le Pain qu'il bât ne est pas fort au corps a corps, je crois...

Pour finir si Pain revient de sa mission avec un corps en moins alors Konoha est loin d'être le pays dominant , puis ça veux dire que Pain à lui tout seul peut vaincre tous les vilages et les pays de Ninja, ca serait null non,c'est mon point de vu!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça normal que Konohamaru le défonce !

Car c' est le petit fils de Sandaine Sarutobi et neveu d'Assuma qui etait dans le groupe des 12 gardians

Puis il ne faut pas oublier que le Pain qu'il bât ne est pas fort au corps a corps, je crois...

Pour finir si Pain revient de sa mission avec un corps en moins alors Konoha est loin d'être le pays dominant , puis ça veux dire Pain à lui tout seul peut vaincre tous les vilages, mon mon point de vu!   

Ok il fait partie de cette trés grande famille mais faut dire aussi que Ni Asuma Ni Sandaime ont le pouvoir de battre pein, faut pas réver Sandaime défoncer par Oro trop facilement...et Asuma bah la...Bref.

Mais ca serait n'importe quoi si konohamaru sait utiliser le rasengan, ca va devenir une téchnique aussi courante que le Bunshin...Etant une téchnique de rangs S ca me ferait chier qu'un gamin (non génie) l'apprends comme ca qui plus est par Naruto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oh mon dieu !! Dark Naruto alias Dn du fofo monster hunter.

T'es grié à 20km à la ronde lol.)

 

Sa sent pas forcément le fake pour konohamaru ... plusieurs fofo ( même si sa veut rien dire)  tous le mettent.

le spoil  :'( :'(.

Pourquoi sa vous étonne tant pour konohamaru sérieu ?

Je vois pas en quoi le mangas se limiterait à Naruto, akatsuki et les sannins hein ...

Sasuke sharingan à 6 branches, naruto senjutsu ... et bah pourquoi pas konohamaru rasengan hein ??

Il ne faut pas mettre le mot " impossible " sur le manga naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...