Aller au contenu


Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois pas le contre-sens au contraire! Au début de l'entraînement au senjustu avec les clones justement, naruto doit faire attention à ce que ses clones ne se transforment pas en grenouille pour ne pas être à son tour définitivement transformé en batracien. Ce serait donc des plus logiques, qu'un clone puisse accumuler l'énergie naturelle et transmette son état à l'original, rien d'anormal selon moi!! Je pense même que l'auteur nous y prépare depuis le début.

 

Faux car en relisant le chapitre on peux lire chap 412 que Fukasaku dit :"sachant que toute l'expérience d'un clone retourne à l'original, si l'un d'eux se transforme complètement en grenouille, t'es foutu".

Il ne s'agit pas là d'une relation entre le clone et son utilisateur, du moins pas tant qu'il n'est pas détruit. C'est pour ça par exemple que Fuka est obligé de frapper les 4 Naruto qui s'entraine et pas un seul et c'est pour ça qu'il dit qu'il ne peut pas suivre plus de 4 clones car même si on le voit sur la même vignette, les clones ne se transforment pas en même temps, ce n'est pas parceque l'un s'est transformé que les autres se transforment. C'est juste apparemment, Naruto a ou plutot avait une expérience telle qu'après une certaine limite de temps, lui (et ses clones qui ont la même expérience) lachent à peu près en même temps.

C'est ce que j'en pense : C'est un transfert d'état d'esprit, pas un transfert d'état ou autre chose. C'est UN PEU comme si un des clones se faisait hypnotisé et buté, alors le vrai aussi serait hypnotisé. Même si ce n'est pas pareil (cf Kakashi vs Itachi et son Tsukyomi, même si là il s'agit d'un genjutsu et que seul le chakra du clone est perturbé!!! Bref pour le coup de l'hypnose faut voir  :) ). Il n'y a pas de transfert de chakra, ni de chakra de la nature.

 

Concernant les Kage Bunshin,

 

edit: et pour repondre a baccali ce n'est pas la moitié du chakra qui pars avec un kahe bunshin c'est juste au début avec kakashi ou ebisu qui lui expliquait que si lui il utilisais par exemple 50% de son chakra dans les clones sakura et sasuke eux vu qu'ils maitrisent mieux en utilisent a peine 20%

 

Désolé je ne me souviens pas de ce passage et je ne dis pas qu'il n'existe pas (d'ailleurs en cherchant j'ai vu la même chose sur un autre forum donc il existe) mais es tu sûr qu'il ne parlait pas plutôt du Bunshin et pas du Kage Bunshin?

Bref, en tout cas moi je suis sûr d'une chose, au début du mangas il est expliqué que le chakra est réparti de façon égale entre l'utilisateur et les clones, c'est pourquoi il a été interdit et c'est aussi pourquoi Naruto et à la limite Kisame sont les seuls à "pouvoir" utiliser le Tajuu Kage Bunshin no jutsu. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens d'autres sites et forums sur ce topic mais si oui dites moi et je les mettrais.

En clair, l'explication la plus imagée que j'ai trouvé est : "si j'ai 60 points de chakra et que je fais 2 clones, moi et mes clones on a chacun 20 points de chakra" (donc si j'en fait un ça réduit mon chakra de 50%)

 

Edit : @ganju

Donc on est d'accord il s'agit de Bunshins classiques, différents des Kage Bunshins!!!

Pour le Tajuu en fait je ne sais pas pourquoi Naruto l'utilise pour 2/3 clones mais étant donné que si on traduit c'est "armée des clones de l'ombre", chacun sa vision d'une armée ;). Mais moi je parlais du Tajuu ... dans le cas des plus de 100 clones comme au début du manga.

Sinon pour ton post plus haut MDR, je ne pense pas qu'il subit les coups reçus par ses clones sinon ils serviraient pas à grand chose ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Baccali,

 

le passage en question c'est juste avant la finale de l'examen chuunin lorsque Naruto demande à Kakashi de l'entraîner mais qu'au final c'est Ebisu qui s'en charge, et là il lui explique la répartition de chakra lors d'un Bunshin classique, et que Naruto utilisait beaucoup plus de chakra comparé à ses camarades pour un résultat pire, donc gaspillage, mais vu sa grande quantité de chakra ça l'affectait peu.

Mais pour le Tajuu Kage Bunshin, Naruto l'utilise parfois mais il arrive qu'il y ait que 3 clones environ. D'ailleurs dans l'anime de la semaine dernière contre Kakuzu, il l'utilise mais pour faire que 2 clones. Donc à quoi bon dire Tajuu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'en pense : C'est un transfert d'état d'esprit, pas un transfert d'état ou autre chose. C'est UN PEU comme si un des clones se faisait hypnotisé et buté, alors le vrai aussi serait hypnotisé. Même si ce n'est pas pareil (cf Kakashi vs Itachi). Il n'y a pas de transfert de chakra, ni de chakra de la nature.

 

 

Ca devient un peu pointu comme concept! Je suis pas sur de te suivre complètement mais c'est clair que dans un sens il y a quelques incohérences comme le fait de subir la fatigue mental cumulée de tous ses clones (cf entraînement rasen shuriken) mais ne pas subir les effets d'un genjustu lorsqu'un clone est pris dedans et qu'il est détruit... Par contre quel intérêt de faire référence à la phrase de kakashi "regarder à gauche et à droite en même temps" si ce n'est pour introduire une nouvelle utilisation du kage bunshin pour contourner la difficulté? Non, pour moi et j'y pense depuis un moment, c'est bien en accumulant l'énergie avec des clones immobile que naruto va finaliser son apprentissage (ou le contraire bien entendu). W&S

 

Edit: @baccali

 

Je suis d'accord dans l'ensemble mais pour moi l'incohérence c'est la transformation des clones en grenouille, transformation qui se transmet à l'original: en quoi s'agit-il d'un état d'esprit? bref...on verra bien

 

Edit2: @baccali

 

Je te rassure j'ai bien compris le principe de l'expérience qui revient à l'original, une fois le clone détruit...pas de problème...et je comprends l'intérêt d'utiliser des clones pour la maîtrise du senjutsu dans le sens ou le clone qui parvient à maîtriser l'équilibre du chakra transmet son expérience à l'original qui va la transmettre aux futurs clone et ainsi de suite. La dessus pas de soucis, par contre ce que tu dis n'explique en rien pourquoi les conséquences d'un déséquilibre du chakra avec l'energie naturelle se transmettent à l'original mais pas la conséquence de ce même équilibre. Si je résume pas de partage de chakra dans le but d'accumulé très rapidement l'énergie naturelle par le biais de clones. Mais par contre les conséquences d'un déséquilibre seraient ressenti parce que le clone à fait "l'expérience" de se transformer en grenouille. Et si il suffisait juste qu'un clone fasse l'expérience de passer en mode hermite?  Désolé mais pour moi c'est pas clair ou je suis vraiment en manque de sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fatigue mentale c'est comme je l'ai dis une question d'état d'esprit. Par contre pour le genjutsu c'est juste que seul le chakra du clone est perturbé par la technique (Donc par exemple il serait impossible de faire un genjutsu à un bunshin classique) (j'ai modifié mon post plus haut). Une fois détruit, l'utilisateur du Kage Bunshin ne fait que savoir ce qui s'est passé dans le genjutsu (et sûrement aussi de la fatigue mentale, qui sait. C'est clair que c'est pointu comme concept).

Mais, comme je l'ai dit dans mon premier post, moi je pense que ce sera pour apprendre plus vite comment maitriser le senjutsu en mouvement ou autre chose mais de là à dire y'en a un qui accumule le chakra et le distribue aux autres, je trouverai ça un peu trop facile et ce serait un contre sens à mon avis. Après Kishi sait nous surprendre et il m'a souvent donné tord moi aussi donc...W&S ;)

 

EDIT : @ Io

C'est pas pour faire le "relou" mais je l'ai déjà expliqué : Fukasaku dit bien que c'est à cause de "l'expérience" acquise... (voir mes précédents posts, y'a que 2 pages :)). Ce sera donc une fois que le clone aura disparu une fois transformé en grenouille que le vrai se transformera. Bref, comme dit plus haut, ce n'est pas parcequ'on les voit se transformer sur la même vignettes que ça veut dire que c'est parce qu'un clone s'est transformé que les autres se transforment. C'est juste qu'ils le font à peu près au même moment. D'où le fait que Fuka frappe les 4, et ne peut pas en supporter plus de 4 clones. C'est, je pense, justement une question d'état d'esprit, comme pour le coups de l'hypnose, mais en plus "poussé". Bref, c'est pointu et j'ai pas forcément raison mais il s'agit selon moi d'une question d'état d'esprit, comme pour la fatigue mentale, sauf que là il y'a des répercussions sur le corps. comme tu dis, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Naruto réussira son entraînement, c'est certain!!

On ne sait pas de quelle manière mais il y arrivera!

Peut-être que Pa avait oublié une technique et qu'il la ressort à Naruto, c'est justement une technique avec le senjutsu. On verra bien.

Ma et Pa pourrait faire comme avec Jiraya, être 2 pour rassembler l'énergie naturelle. Comme Kyuubi est trop puissant face à Pa, peut-être que la puissance de Pa et de Ma peut rétablir le bon ordre.

 

Ou alors on parle de Tsunade et Pain mais je verrais plutôt un flashback de Tsunade se remmémorant l'époque avec Yahiko, c'est fort probable. On verra ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali :  Je pense que Io a raison. Si il faut 5 minutes à Naruto pour atteindre le Senjutsu, il lui faudra une seconde avec 300 clones. Donc rester immobile une seconde sera surement possible et avec ça le Senjutsu validé. C'est comme cela qu'il a achevé de moitié le Rasengan Shuriken en quelques jours. Moi je vois cela assez bien.

 

Concernant Tsunade, on va avoir un chapitre qui va nous expliquer l'histoire de Yahiko vu par Tsunade. Et là elle remettra les pièces du puzzle dans l'ordre pour savoir comment battre Pein. Seulement le hic c'est que je ne pense pas que ses qualités premières soient guerrières et donc de ce fait elle connaîtra théoriquement comment l'avoir mais dans la pratque ce sera une autre paire de manches. Alors elle va se demander pourquoi Naruto n'est toujours pas revenu car c'est par une méthode d'invocation et donc relativement rapide. Ensuit si Danzo veut réussir son coup d'état il doit sauver Konoha et l'Hockage en place. A ce moement là il deviendra le héro que Konoha a toujours eu mais pas vu et son heure de gloire arrivera.

 

L'ère de Pein touche à sa fin et il va y rester sur Konoha. La seule chose : le vrai n'est pas parmi eux et donc .... @ bientôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidamment Naruto tout le monde a cru qu'il ne réussira pas le rasengan.

 

Mais je suis persuadé qu'il va le réussir, au moment ou le type de l'akatsuki (pein ?) attaquera konohamaru pour l'achever..

 

Naruto arrive avec une centaine de clones !!

 

Non kishimoto deteste dessiner des millions de clones ^^

 

Mais est-ce que Naruto peut battre ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un chapitre accès sur le début des différents combats face aux Pain suivi d'une sorte d'interlude genre Pain qui parle de la souffrance à Tsunade et lui rabache qu'ils auraient dut les tuer quand ils étaient jeunes tel que l'avait dit Orochimaru. Peut etre un début de combat entre eux, puis on continue à voir le développement de l'idée de Naruto pour son entrainement. Mais on ne voit pas tout car Kishi va en garder un peu pour nous faire la surprise lors du prochain combat de Naruto. Donc si on avance trop vite dans l'entrainement de Naruto et que la solution prend très vite forme, c'est que à mon avis Kishi va nous pondre encore un obstacle.

Ah oui peut etre une image ou deux sur Choji qui va chercher son père et peut etre meme un arret sur Kakashi pour en rajouter dans le style il est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto a compris une chose dans l etat ou il se trouvait. Si on reflechi a ce que dit fuka la grenouille.

 

-si un bunshin se transforme en crapaud alors celui qui a créer le clone se transforme aussi.

-ensuite, il lui dit encore une fois de plus, rester immobile c'est comme regarder à gauche et à droite. C'est à ce moment que naruto comprend encore une fois que les bunshins seront les éléments recepteurs de chakra.

 

En effet, il suffira à naruto de mettre un clône de côté en mode transformation pour que celui-ci capture en lui de l'energie et la retransmete ensuite à naruto.

 

et si tous les bunshin de naruto le font, alors naruto ne sera plus limité. je vais donner un exemple.

 

Naruto fait 30 bunshin avec beaucoup de chakra.

 

sur les chacun des bunshin en tout une dizaine. fera en sorte de canaliser l'énergie et de la transmettre à naruto en s'eclipsant.

imaginons que le combats dure 30 minutes.

 

naruto ne peut rester que 5 minutes en mode senjutsu. celui devra mettre 10 bunshin pour la reception chakra senjutsu.

avec 10 bunshin naruto pourra reste plus d'une heure dans ce mode.

 

Et c'est la qu'il dépassera son maître par son ingéniosité, il aura depassé la grenouille dans la maîtrise du senjutsu.

il a d'ailleur dépasser jiraya dans la maîtrise du senjutsu

il a depasser son père aussi dans la maître de la technique du rasengan car celle-ci est complète aujourd'hui.

Naruto l'a utilisé, et je pense qu'il pourra meme couper une montagne.

 

Sur le combat, godaime à pris note des informations concernant tendou et à fait en sorte que tous les ninjas soient avertis des capacités de pain.

 

Pein devra battre en retraite et regrouper les corps face à konoha. pein vient de commettre une grosse bourde en s'attaquant à konoha.

A vrai dire, le vrai objectif de pein n'était pas naruto, le vrai objectif de pein c'est godaime. en détruisant le village, il savait que tsunadé utiliserai son chakra pour sauver les habitants.

On peut dire que pein fait en sorte d'affaiblir le godaime. tsunadé va perdre beaucoup de chakra et c'est cela qui causera sa perte.

On dira un peu à la manière du point faible de kakashi qui risque de succomber.

 

Aussi le fait de voir gay lee negi et tenten il est clair que nous devrions voir arriver SAI, yamato,hINATA mais aussi une arrivé d'anko et de kurenai.

Ce sont tout les ninja que nous avons guerre vu jusqu'à maintenant et il serait tant qu'ils interviennent.

 

Je pense que shi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et je tiens à vous dire que c'est un trés bon forum.

 

Je voulais intervenir sur les différents situations bien évidemment ceux ne sont que mes propres suppositions et n'hésitez pas à me critiquer.

Tout d'abord pour Naruto, si ses clones se transforment en grenouille puis disparaissent il va lui aussi se transformer puisque il va acquérire leurs "mauvaises expériences", aprés pour l'analogie avec le genjutsu c'est pas pareil car le genjutsu n'agit pas en transformant sa cible mais plutôt sur son mentale donc une fois éliminé le vrai va just savoir ce que l'autre a vu.

 

Je pense que Naruto va pouvoir utiliser le senjutsu sans l'aide des clone puisque au dernier chapitre on le voit essayer de courir à grande vitesse tout en maintenant le mode hermite et on voit aucun clone dans les environs.

 

Dans la suite si naruto fait des clones aprés s'être transformer ils seront surement plus résistants car ils seront une copie de naruto en mode ermite avec en prime plus de chakra. Moi je pense que Naruto est presque à la fin de son évolution avec cet entrainement mais parcontre je vois pas à quoi va servir kyubi aprés ça ? :D

Enfin pour kakashi il doit pas être mort; on voit le masque du pain multiface se fracassé par terre, à mon avis tendou l'avait laissé mettre le coup de grace à kakashi mais quelqu'un est intervenu enfin j'espére.

Aprés Wait and see comme vous dites  a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhh ma drogue, vite, donnez moi des images en spoil pitiééééééééé !!!

 

Non sérieux !!

 

Avec toutes ces scènes de combat préparées et mises en place par Kishi, on ne sait plus où donner de la tête !!

 

J'espère que le prochain chapitre sera autant riche en révélations (réelles intention de pain...capturer naruto ou tuer la Limace ? Quelle sera la solution de naruto pour réussir là où tous ont échoués ?) qu'en combats !!

 

Et en parlant de combat, j'espère que le combat Konohamaru / Pain a du potentiel...pas comme la piètre perfomance de son Senseï >< de même, j'ai hâte d'un futur combat avec Naruto... ce dernier, même s'il utilise sans arrêt le TKB, a beaucoup muri ! Rappelez-vous, dans son combat conte Kakusu, il utilise ses bushins pour évaluer et jauger la pauissance/vitesse/allonge de son adversaire et mettre ainsi en place un plan d'attaque ^^

 

Je pense qu'il faudra au moins deux/trois chapitres pour clore les combats "mineurs" des différentes Teams VS membres PAIN, et que bous aurons droit à un grand combat Limace / Pain =) en plusieurs chapitre..et je verrais bien Naruto sauver in extremis le Godaime xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons naruto n'est pas prêt de rentrer à konoha, et même si celui-ci à trouvé un moyen de remplir ses réserves, il ne fera guère le poid face à pein.

 

Nous avons vu jusqu'à présent naruto n'utiliser qu'une technique orienté en chakra fuuton. pour ce qui était de jiraya étant sannin il était capable de faire du doton et katon, son analogie de technique d'huile ressemblait elle aussi à des technique suiton mais avec additif.

 

Naruto n'utilise aucunes des techniques, à ce niveau nous voyons le contraste entre les dires d orochimaru et jiraya.

Quand nous avons vu jiraya se battre nous avons un potentiel énorme. Et quand je vois naruto malgrès sa volonté la seule technique et le fuuton rasen shuriken.

 

Ce ninja à bien progresser, mais il y a encore beaucoup à faire, il doit maîtriser d'autre technique  et à mon avis godaime devra lui dire qui était son père.

 

Naruto devra hériter du rouleau du parchemin des techniques interdites du 4 eme hokagé. dans ce rouleau y figurera sa volonté du feu.

 

celui-ci alors deviendra encore plus fort que son père, en terminant les jutsu que le yondaime n'avait pas terminés.

 

 

Donc naruto n'est pas prêt, pour terrasser l'akatsuki et ceux je le redis malgrès la puissance de sa technique.

 

Quoiqu'il en soit la maîtrise du senjutsu fera de lui qu'il peut résister à kiubby aujourd'hui avec plus de facilité. ce qui veut que naruto pourra dompté kiubby.

 

Encore une fois il ne faut pas oublier qu'hitachi à offert le pouvoir à naruto, ce pouvoir que personne ne connaît.

Bref  naruto pour que nous puissions voir naruto dans les future scan, il va nous falloir un peu près deux mois.

 

 

les scans des deux mois qui vont arriver, seront centrés sur konoha et pein, ensuite sur sasuké se battant contre les membres de racine.

Celui-ci aura pour but d'enrailler la tentative de coup d'etat D'anzou.

 

Bref le mois qui viendra sera centrer sur les combats actuels (konohamaru et pein) kiba akamaru ans family vs pein.

Tsunadé vs pein

shino and family vs khonan

bref avant de voir la fin de cette arc il va falloir patienter un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: @baccali

 

Je suis d'accord dans l'ensemble mais pour moi l'incohérence c'est la transformation des clones en grenouille, transformation qui se transmet à l'original: en quoi s'agit-il d'un état d'esprit? bref...on verra bien

kyubi est la clé pour tout le pouvoir de naruto :

je m'explique :

Si il veut entrer en mode sennin il doit etre immobile ou que quelqu'un controle son corps---> il laisse kyubi le controler 4/5 queues et apres quand il est en mode ermite sa le rend plus fot que l'influence de kyubi il reprend le pouvoir

Donc c'est la clé de la maitrise de kyubi et kyubi est la clé de la maitrise du senjutsu

il pourrai entre en 4 queue --> tres puissany et enchainer sur ermite tres puissant aussi

je trouve sa plus judicieux que les clones

C'est exactement ce que je pense ce n'est pas un état d'esprit la seule chose que naruto fais c'est equilibrer ses 3 types de chakra ainsi c'est un état de chakra qui est transmis

 

Je tenais aussi a souligner que de toute façon baccali meme si cela divise son chakra a chaque fois cela rend le travail d'autan plus facile de passer en senjutsu a naruto car equilibrer une quantité réduite de chakra est plus facile que de l'equilibrer sur le total

Comme il a été dit précédemment par diamond cela lui permettrait de faire du senjutsu plus longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je pense à un retour sur Danzou ( et pourquoi pas via Saï...)

Un truc sur la Team des enquêteurs poursuivie par le Pain blondin.

Et tendou tsunade en action centrale.

Reste alors soit naruto soit Konohamaru.

 

sinon pour le clonage batracien, je suis pas fana du coup de un Naruto caché (Façon Pain) pour emmagasiner du chakra mais plus ur une utilisation idiote des bunshins qui s'avérera brillante au final.

Du style 1000 Naruto qui smurfent dans tous les sens jusqu'à ce qu'il y en aie un qui réussise à Senjutsuiser en bougeant.

Mais j'y crois moyen.

Plus ça va plus je me dis que la solution va se la faire à la wingman dbzifié : un Naruto normal + un Naruto au Kyubi fusionnent.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

                             

                             comme on peut voir quand konohamaru fait un signe avec ses mains que ce n'est pas un signe comme les douzes répertoriées sur le site Gaara-fr. Cependant, dans les épisodes précédents lors de l'entraînement de Naruto pour son nouveau rasengan avec Kakashi et Yamato, on voit clairement  ce dernier faire un signe semblable. Yamato explique à Naruto que vu qu'il a l'affinité terre et eau et en les disposant d'une main à l'autre, il peut former le bois. Est-ce que Konohamaru, qui fait un signe comme si il transposait 2 affinités ensemble, aurait les mêmes attributs que le premier hokage?

 

Je me pose la question.....  Cependant, je ne crois pas que se soit un rasenga ou multiclonage. J'ai plus l'impression qu'il se souvient de son grand frère Naruto. Au début des shippuden, Konohamaru fait la même petite crise à l'hokage que Naruto avait fait parce que ses missions étaient plus ou moins attrayantes. Je crois qu'on va voir un nouveau Konohamaru qui va se rapprocher petit à petit de Naruto sans le dépasser pour autant. Marche ou crève Konohamaru !!!!!!

 

 

 

Merci de me publier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord,

Un petit hommage au post de narutibo que je trouve quand même bien fait même si je n'adhère pas à tout le contenu exprimé, car je me fais mes propres idées de la continuité de cette série, mais il a le mérite de bien représenter la situation actuelle du moment.

 

 

 

A propos des divers combat, je ne proclamerais rien d'avance, mais ce dont j'en suis sûr c'est que les "bourgeons" de konoha se sont épanouis et qu'il est sur qu'ils continueront de croître, l'heure de leur fin n'étant évidement pas pour tout de suite. Donc pour moi les combats où ils sont mélés, seront digne de réussites ou bien permettrons d'en apprendre plus sur l'ennemi principal actuel.

Pour konohamaru,

Que dire de lui si ce n'est que je ne conçois pas possible qu'il vienne à mourrir, ce serait d'une nullitée scénaristique incroyable. C'est un personnage, que certains qualifient de "secondaire" mais dans un sens, dans le sens de Konoha, c'est un personnage principal au même titre que Naruto. En effet, il est le petit fils de l'hokage défunt, il est un futur prétendant au titre tant convoité, et porte sur lui un lourd fardeau et il avait besoin de s'affirmer: il regrettait de n'être associé qu'au petit fils de l'hokage est de n'être reconnu à sa vrai valeur. Sur les premières image du dernier scan, mes premières impressions ont été par rapport à ses expressions "Pitin qu'est ce qu'il fait gamin", mais sa réaction annonce qu'il murit. De par sa descendance, il doit avoir a mon avis soit d'extreme facilités dans la maitrise du chakra et une assez bonne réserve de chakra, soit des attributs héréditaires qui se déclencheront, enfin c'est ce que j'aimerais, bien que je sens qu'il va se faire sauver par un tiers personnage... :'(    <-- Naruto (enfin j'aimerais et j'aimerais pas, car d'un côté c'est son vrai maître ... mais d'un autre, naruto n'est pas prêt mais il lui a dit: "Tu peux compter sur moi") ou ses amis d'enfance qui auront eux aussi grandis (même si je doute qu'ils puissent être assez puissant) ... bref théorie douteuse mais bon j'y ai réfléchis et je me permets de la partager.

 

Pour le combat tsunade, je ne vois pas sa mort, juste sa défaite et un pain affaibli ... et un "jsaipluscommentilsapelleetj'ailaflèmedechercher le maitre de la Racine -enfin je sais même plus si c'est le bon nom lol, bref le maitre de Sai" qui viendrait achever et clamant le siège de Hokage.

 

 

Pour ce qui est de Naruto, évidemment que la thèse du Bushin pour l'aider à concrétiser le mode Ermite mobile est celle qui nous est suggérée... mais peux t'on pour autant penser à un "comme pour le rasengan" ? Le but actuel de l'entrainement est de lui permettre de collecter assez d'énergie naturelle pour activer le mode. Ma théorie :

 

"C'est comme regarder à droite et à gauche en même temps", c'est impossible :P

"L'expérience acquise par les clones reviennent à son maître", donc si un clone immobile se met en mode Ermite et qu'il annule le bushin ... -> Naruto en mode Ermite

Mode Ermite immobile parfaitement masterisé par Naruto.

 

De par ces trois derniers arguments je penses au fait que naruto innonderais la zone de combat de bushin qui tous se mettraient en mode collecte d'énergie naturelle immobile. L'ennemi ne peux regarder à droite et à gauche en même temps et tuer tout les clones avant qu'un ne réussise à atteindre le Mode On, donc gain du temps suffisant. Annulation du Bushin, naruto qui a gagné tout le tmps nécessaire à l'activation et qui va nous sortir un magnique FutonShuriRasengan (me rapelle plus de son nom et fleme de chercher) SANS Bushin ou une nouvelle technique car on peut supposer qu'il en a une nouvelle du fait du terrain d'entrainement détruit sur un précèdent scan.

 

 

Et pour la suite, si je poursuis mon hypothèse du maitre de la branche Racine de Konoha Hokage, je verrais bien une divine justice en le Sasuke et sa team Taka l'anéantissant.

 

 

 

 

 

 

Edit:

Ahh c'est Danzou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penchait pour un retour de naruto a konoha dans ce chapitre, mais je me dit en définitif qu'il a quelque petite chose a amélioré pour prétendre battre pain...

déja pâ nous mais sur la vois quand il dit a naruto que c'est comme regarder a gauche et a droite en même temps, je pense donc qu'il va peut être créer une diversion en créant plusieurs clone dont deux auront pour le premier,la mission de capter l'énergie de la nature et le second, de la convertir en chakra...;

je suis impatient de voir ce que vont donner ses premières expériences....on va bien se marrer!!!! et puis en final de compte , il va comme a son habitude finir par dominer son sujet.

 

toutefois, je me rend compte qu'il n'a jamais été question de contrôler les autre queue de kyubi, es que le prochain axe ne sera justement pas de contrôler ces fameuse queues qui lui donnerons un pouvoir supérieur, d'autant que s'il l'associe au senjutsu, sa risque de faire plus que des étincelles...

si après qu'il contrôle le senjutsu, son maitre lui parle de ses fameuse queues je ne sais vraiment pas quand il reviendra a konoha...

il serait bon qu'il fasse un détour pas la, taper pain, et retourné au mon des crapaud, peaufiner sa formation....

 

quand a sasuke il ne va pas tarder a arriver si on comprend bien la situation....peut être arrivera t-il après la bataille ,histoire de constater les dégât et surtout la mort de pain qui voulait tout casser....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos théories sur une possible finition du mode Sennin via le kage Bunshin, certains de vous disent que c'est possible et d'autre disent que c'est juste l'expérience (le savoir ?) qui est reccueilli par les clones. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité mais au début des Shippuuden dans l'arc "Sauver Gaara" on voit dans la forêt quand Naruto et Kakashi ont récupéré Gaara dans la bouche de l'oiseau d'argile, notre petit blond s'énerve car son ami est décèdé. Il fout des coups de poing à Deidara, un rasengan puis se transforme en Kyûbi, souvenez vous quand Naruto se transforme, le clone qui soutient Kakashi commence à se sentir mal et dit que "ça brûle" donc il serait possible que l'activation du mode Sennin se fasse avec des Kage Bunshin puisque pour moi, le mode Kyûbi et le mode ermite ne sont pas un plus de chakra mais plus un état d'esprit (Kyûbi => la rage / Ermite => le calme, fusion avec la nature).

 

Pour finir sur Naruto, ce dernier à beaucoup d'ouverture pour s'amélioré en ce moment, avec la fin du senjutsu, la maîtrise du Fûton à 100%, le rouleau que lui a laissé Jiraiya qui est la clé du sceau de Kyûbi si je m'en souvient bien... Donc je n'ai une hâte de le voir grandir  :)

 

Sinon les combats à venir m'ont l'air pas mal mais le combat que j'ai hâte de voir c'est surtout les Aburame contre Konan car on a vu aucune technique de la seule femme de L'akatsuki (faut dire que son combat contre Jiraiya s'est terminé d'une façon très expéditive (cracha d'huile et fini xD))

 

Voir Konohamaru contre le Royaume des enfer me fais aussi baver ^^'. Je ne pense pas qu'il ait une grande chance de survie sauf si Ebisu se sacrifie une deuxième fois pour lui mais là ça gacherait un peu le scénario du Konohamaru prêt à tout et qui se fait protéger par son sensei... (un drame va encore arriver si sa continue). On peut dire que ce combat va surement nous surprendre puisque Kishimoto a osé nous sortir un Konohamaru VS Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode Kyûbi et le mode ermite ne sont pas un plus de chakra mais plus un état d'esprit (Kyûbi => la rage / Ermite => le calme, fusion avec la nature).

 

+1 dans le sens état d'esprit,

Mais j'ai l'impression en relisant ton premier paragraphe que tu assimile Kyubi et Kage bushin, point sur lequel je ne peux pas m'accorder, car le kage bushin est un jutsu qui au début à nécessité une puise dans l'énergie de Kyubi, mais le Mode Kyubi c'est la colère, c'est le passage en mode kaioken x5 euh... en mode tout rouge plus queue (ou non).

Dans ma vision des choses, il est inconcevable de cumuler comme certains l'entendent Kyubi+Ermite ... car sinon mais où irais ton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur ce prochain chapitre : je pense que nous allons avoir droit à un flashback sur le passé de Tsunade et Pain(ou le corps qui est Tendou^^)puis revenir sur le combat mais rien de bien méchant juste deux ou trois mouvements...

Puis retour sur l'entrainement de Naruto avec Fukasaku

Et pourquoi pas avoir la vérité sur Kakashi? savoir si il est mort ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

En attendant le prochain chapitre mon sentiment sur la suite des événements c'est que Tsunade peut très bien battre pain mais se retrouver dans un sale état!!! Du coup je vois bien danzo lui filer le coup de grâce et devenir le prochain hokage...

 

L'intérêt de tout ça c'est que naruto finisse par l'apprendre et ait un intérêt commun avec sasuke pour en finir avec ce konoha  et défoncer danzo et sa clique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baccali:

 

On sait des Kage Bunshins, enfin si je ne me suis pas fais des films,que ce sont des clones fait de matières et qui requiert la moitié du chakra de son utilisateur, d'où le fait que l'Hokage en ait fait un Kinjutsu car elle consomme trop de Ckakra. Le chakra est réparti de façon égale entre le shinobi et son clone. En clair à chaque utilisation, on divise son chakra par deux, je crois que c'est dit au tout début du manga. Là où même la technique du MS de Kakashi n'en utilise environ qu'un tiers  (corrigez moi si je me trompe). Et lorsqu'ils sont battus, SEULE les informations cumulées par le clone sont transmises à l'utilisateur, pas le chakra.

 

C'est faux, en vérité les kages bunshins ne consomment pas la moitié du chakra de son utilisateur. C'est ce qui fait qu'elle est interdite puisqu'elle peut se révéler trop puissante entre de mauvaises mains.

Pour preuve, il n'y a qu'à comparé l'un des clones de Kisame ou "feu Itashi" qui consommaient le tiers du chakra (pour Kisame).

En échange le clone tolére un certain nombre de coups (voir combat de Gai, c'est contre un clone ou même Naruto), pas les kagebunshins.

Cette technique recquiert du chakra certes, mais pas divisé entre tous les clônes!! Sinon je pense que ce manga serait fini depuis longtemps car notre blondinet a plusieurs fois fait mille clones d'un coup comme contre Gaara en moitié "Shukaku 50%"(taiju kage bunshins no jutsu je crois?!? m'en souviens plus). Si Naruto avait du laisser 99.9% de son chakra dans ses clones il serait encore en salle de réanimation pendant l'attaque de Pein !

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'année approche et la pause Annuel aussi mais cette semaine un nouveau chapitre avec la mise en place des différents combats? ou plutot accès sur un discours de Tsunade? Naruto arrivera t-il a maintenir le mode Sennin? Konohamaru sera t-il capable de tenir plus de 10s face a son pain? Shino arretera-il de se la jouer? Kiba aura t-il du flaire? Et enfin surtout, qu'est ce que fou hinata?  :D

 

En effet, bientôt la fin de l'année, mais ça devrait repartir fort début 2009 =)

Sinon, bah là j'opte sur un chapitre axé sur le dernier Sannin encore en vie, à savoir, Tsunade-Hime !

Voyons voir ce qu'elle a dans les seins le ventre !!!

Pour Konohamaru, s'il tient 10 seconde, ce ne sera pas vraiment un exploit, sachant que Pain va pas se battre au max face à lui...

Pour Shino, il est comme ça, et on l'apprécie tel que (ou pas)

Jolie jeu de mot pour Kiba !

Et pour Hinata, bah elle fais du Hyûga bien sur (Ooooooooooooooooooooo la classe xD)

Je connais la sortie >[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ff4ever

Voir Naruto faire équipe avec le Sasuke actuel... non, non je ne pense pas, sasuke veut massacrer tout le monde, pas que danzou, et si d'un coup il devient un gentil garçon avec la même facilité avec laquelle il est devenu un des gros méchants loups ce serait vraiment décevant de la part de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...