Aller au contenu


Shinobis Awards : prés-nominations : Shinobi et Kunoichi de l'année


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

CEREMONIE DES SHINOBIS AWARDS 2011

 

Avec l'accord de Sasori, j'ouvre a nouveau le topic officiel des Shinobis Awards!!!!!

Voila comme cela va fonctionner:

-Nous debatterons sur deux categories a la fois, pour choisire les 4 finalistes de ces pres-nominations, pendant 1 semaine a chaque fois,vous vez proosez deux noms par categories;

-Une fois qu'on auras les 4 noms de chaques categories, on fera un sondage par categorie,pour elire le vainqueur,ces sondages durons entre 1 et 2 semaine a mon avis; a chaques sondages, je ferais un poste pour presenter les 4 només, puis un fois les votes terminer j'afficherai le vainqueur;

-Vous pouvez aussi a tout moment proposer de decerner un Award d'Honneur, a un Ninja,mais faut qu'il le merite vraiment!

Voila je crois avoir tout dit, si vous avez d'autes questions n'hesitez pas!

Ce topic seras gerer, par Elfou,Anikiii et moi meme!

 

Voici la liste des categories:

Shinobi de l'année (ninja masculin)

Kunoichi de l'année (ninja feminin)

Combat de l'année

Chuunin de l'année

Jounin de l'année

Kage de l'année

Village ninja de l'année

Clan de l'année

Techique de l'année

Team de l'année

Sensei de l'année

Ennemie de l'année

Invocation/Animal de l'année

Mort de l'année

Look de l'année

Replique de l'année

Moment drole de l'année

Mec sexy de l'année

Fille sexy de l'année

Baka de l'année

Generique de l'année

Couverture de l'année

Episode de l'année

Chapitre de l'année

Nous prendrons en compte pour ces Awards toute la Next Gen,Hors-Series inclus.

On commence par les categories Shinobis de l'année et Kunoichis de l'année.

A vous de Jouer!!!!!!

 

Et surtout faites attention a l'orthographe, ne flooder pas ne faites pas de doubles postes!

Car sinon le Topic va a nouveau etre fermer et je risque gros(plus le droit de creer de nouveau topic) alors soyer sympa les mecs! ;)

Voila une astuce pour eviter le double-poste:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4716.0.html

Pour le moment on commence juste avec les catégories Shinobi et Kunoichi de l'année, avec 2 votes par categories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas très bien saisie le principe..

 

Pour chaque catégorie donc on donne 2 nom,2 images,...

mais on commenceras donc par 2 catégorie et non toute les catégorie n'est ce pas??

si c'est le cas quel catégorie est-ce??

 

Pour ce qui est de l'award d'honneur quand tu "dis faut qu'il le mérite vraiment" si on a décidé de le décerner a tel ou tels personne c'est notre choix donc en gros sa peut être mérité pour moi et ne pas l'être pour tel ou tels personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année (ninja masculin) Sasuke

Kunoichi de l'année (ninja feminin) Hinata

Combat de l'année Itachi vs Sasuke tres beau le combat qui acheve le chapitre sur le clan Uchiwa. Avec de belle révélations

Chuunin de l'année  Rock Lee

Jounin de l'année  Shikamaru

Kage de l'année Tsunade

Village ninja de l'année Konoha

Clan de l'année Uzumaki

Techique de l'année Susanoo

Team de l'année Team 7 celle qu'on connait le mieux en faite  :D

Sensei de l'année Kakashi

Ennemie de l'année Madara le big méchant de l'histoire

Invocation/Animal de l'année Pakkun

Mort de l'année Itachi

Look de l'année Naruto son look a changé en NG

Mec sexy de l'année c'est chaud  :P Sasuke

Fille sexy de l'année Temari

Baka de l'année Naruto

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de rajouter dans l'intro les 2 categories par lesquelles on commence!

les critere, c'est simple c'est selon nos preference!

Mon votes:

Shinobi de l'année:Orochimaru et Sasuke

Car ce sont deux de mes préférés

Kunoichi de l'année:Ino et Guren

Ino car c'est ma Kunoichi favorite et Guren car elle est puissante et que je kiff  son Shouton

@Donny

Shikamaru n'est pas jounin il est Chuunin, seul Neji, Temari et Kankuro sont Jounin parmis les ancies genins ;)tous les autre sont Chuunins sauf Naruto(Genin),Sasuke(Nukekin)et Gaara(Kazekage) bref tout sa pour  que Shikamaru est Chuunin et non Jounin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année : Naruto

Kunoichi de l'année : Mizukage

Combat de l'année : Sasuke vs Danzo

Jounin de l'année : Kakashi

Kage de l'année : Raikage

Village ninja de l'année : Kumo

Clan de l'année : Uchiwa (on à vue d'autre clan ? )

Techique de l'année : Enton

Ennemie de l'année : Kabuto

Invocation/Animal de l'année : Le Tapir

Mort de l'année : Itachi

Mec sexy de l'année : Sasuke

Fille sexy de l'année : Kurenai

Baka de l'année : Naruto (compter des zizi sa ne pardonne pas)

Chapitre de l'année : 489 (Kabuto qui invoque Edo tensei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année : Sasuke qui a fait le plus gros du boulot en 2010 (arc Kage)

                          Kabuto gère la guerre shinobi à lui seul (enfin gère, c'est vite dit, mais c'est un autre débat...)

 

Kunoichi de l'année : Hinata pour son sacrifice envers Naruto durant l'arc Pain

                           Meï Temuri (la Mizukage) parce qu'elle est la femme ninja qui c'est montrait la plus forte, la plus intelligente et surtout, c'est une MILF.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année (ninja masculin) ---> Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha

Kunoichi de l'année (ninja feminin) --->  Hinata Hyuga

Combat de l'année ---> Naruto vs Pain voir également Itachi vs Sasuke

Kage de l'année ---> Raikage

Village ninja de l'année ---> Konoha; Kumo

Clan de l'année ---> Uzumaki

Techique de l'année ---> bijuu Ball; Susano'o

Team de l'année ---> l'équipe 7 et 10 ( c'est également les plus mis en valeur)

Sensei de l'année ---> Bee

Ennemie de l'année ---> Tobi

Invocation/Animal de l'année --->  l'invocation de Sasuke on ne s'y attendais pas du tout..

Mort de l'année ---> Itachi;Nagato

Look de l'année ---> Naruto Mode RS

Replique de l'année ---> Le retour de Naruto de ses 3 ans d'entrainement quand il est devant Konohamaru j'ai kiffé  ;D

Moment drole de l'année ---> Gai sensei et son double beau gosse  ;D

Mec sexy de l'année ---> Kisame ;D je déconne.. ---> Naruto

Fille sexy de l'année ---> Hinata ( j'aurais été un personnage de mangas je me l'aurait faite  :P:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année (ninja masculin) : Naruto pour ses progrès fulgurants et Nagato , il est invincible sans la découverte du secret

 

Kunoichi de l'année (ninja feminin) : Mei Terumi la mizukage qui a 2 KK et Konan qui a failli battre Tobi/Madara

 

Et j'ai voté Shuriken d'or, je trouve que c'est ce qui fait le plus penser ninja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobi de l'année: oro et sasuke

 

oro car c'est mon perso préféré et qu'on le site souvent depuis quelque temps, notamment pour ses expériences ou ses connaissances du plan de tobi via kabuto et sasuke pour son show face au kage.

 

kunoichi: mizukage et karin

 

la mizukage pour le fait d'introduire une kunoichi qui n'a pas l'air de servir de potiche, et karin car elle s'est fait trahir par le brun ténébreux et qu'il faut bien lui remonter le moral ( oui je n'ai pas trouver d'autre kunoichi vraiment mise en valeur récemment... qui a dit sexisme de la part de l'auteur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année : Nagato, comme dit plus haut, invincible sans la découverte de son secret et Kisame, choix personnel vraiment mis en valeur avec une mort honorable, il n'aura jamais renoncé (dommage que sa fin es ressemblé à un Fan-service)

 

Kunoichi de l'année : Konan, dite "inutile" par beaucoup et qui a prouvé sa force contre Madara, et Mei Terumi, deux Kekei Genkai et un charisme fou.

 

désoler pour l’orthographe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobis de l'année: Kakashi, avoir réussi a porter son Sharingan a un tel niveau!! Pour moi Kakashi est un génie!!

                          Ae qui est devenu le chef de l'alliance, et qui a prouvé toute sa puissance!!

 

Kunoichis de l'année: Mei, la Mizukage qui a 2 KK est kage

                            Tsunade, qui contre Pein a proteger Konoha au péril de sa vie, et a prouvé qu'elle merite d'etre Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas que vous pouvez a tout moment proposer de decerner un Award d'honneur a un Ninja pour sa carriere et ses exploits,mais veillez argumenter, pas juste dire:on devrais donner un award d'honneur a Itachi.ARGUMENTEZ et faut que le ninja le merite vraiment pas juste parceque c'est votre favori ;)

Elfou,Anikiiii et moi meme etudirons vos demandes et on choisira ceux qu'ils le meritent vraiment, car faut pas non plus qu'il y'en ai 20 avec un titre d'honneur sa n'aurai plus de sens. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'octroierais l'award d'honneur a Kakashi Hatake

Pour sa classe et également pour le fait qu'il puisse maitrisé autant son sharingan sans pour autant être un Uchiha..

il était pour moi avec Itachi un monstre; capable si jeune de crée une technique monstrueuse.. tt cela, tout seul, prouve qu'il à un énorme talent sans avoir eu un "power-up" ( je parle de sa jeunesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année :

Kabuto Impressionnant avec son edo-tensei, c'est lui qui mène la guerre du côté de l'akatsuki (enfin, ce qu'il en reste).

Uchiha Sasuke Ultra-présent, et très impressionnant grâce notamment à une multitude de power-ups venus de nulle part... c'était d'ailleurs plus en 2009 qu'en 2010 ^^ ... J'en avait oublié un qui mérite vraiment d'être nominé cette année :

Hoshigaki Kisame, le dernier personnage de Naruto qui s'est conduit en tant que VRAI NINJA ...

 

 

Kunoichi de l'année :

Mei Terumi, l'une des rare à ne pas encore avoir été sous-exploitées par Kishi ^^...

Konan pour son chapitre et demi de gloire face à Madara Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi de l'année : Kabuto, alias le mec qui change tout le mangas avec son Edo Tensei.

                              Gai Maito, surpuissant avec un beau combat face à Kisame. J'étaisen extase devant autant de puissance 8)

                         

Kunoichi de l'année : Konan, qui n'a pas du tout été ridicule en 1 contre 1 face à Madara.

                                Mei Terumi, pour le charisme de fou, et la puissance de fou 8)

 

@inoninja: Désolé de pas avoir mis de pré-nominés, je retrouvais même plus le topic. Quel était le problème ???

P.S: Et puis bon, c'est plus sympa que tout le monde puisse choisir les nominés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

Le probleme c'est que le topic avait etait suprimer par les modo, car il y'avait eu des doubles postes; mais j'ai reussi a obtenire l'autaurisation de le réouvrire,a condition de ne plus faire de double postes, car sinon, le topic seras a nouveau fermé, et je n'aurais plus le droit d'ouvrir de topics! Donc avec l'aide de Elfou et Anikiiii ont l'a recréer! voila. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que pour les Awards d'Honneur, en prend en compte toute la carriere du ninja, c'est t'a dire egalement, la first gen et ce qui c'est produit avant le debut du mangas.

donc par exemple: ont peut tres bien proposer Haku pour son sacrifice pour proteger Zabuza et lui avoir ete fidele toute sa vie(ce n'est qu'un exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...