@Narulee (& Cryo en somme)
Pour le sondage, on pourrait mettre si le roi est quelqu'un qu'on connait ou d'inconnu
On pourrait aussi s'imaginer qu'elle sera la prochaine épreuve
Justement, ça aussi ce seraient des sondages trop flous... On ne sait rien.
A la rigueur, je peux demander si le roi est connu ou pas, au moins les choix de réponse sont simples et ne demandent pas grande réflexion. ^^
Le résultat du sondage donc : en premier choix, Mashima pousse le bouchon.
Et bien je suis triste pour ceux qui pensent ça.

Et ensuite arrivent à égalité la suprématie de Sabertooth et une bonne première journée.
==> Représentatif de la pensée générale qu'on peut voir à propos de Fairy Tail à peu près partout sur ce forum.
Pour répondre au sondage avant que je le mette donc, j'ai mis qu'on le connaissait parce que j'ai envie qu'on le connaisse, pour une fois. ^^
Mais je pense qu'il y a plus de chances pour qu'on ne le connaisse pas. A voir.
@Cryo
Moi je pense pas que le Roi est de mêche avec Arcadias mais plutôt qu'il complote contre lui (rappelons sa phrase à la page 11: "I don't have the luxury of having time to rest, your majesty. After all, soon, that will be complete") donc je crois qu'il cherche à acquérir du pouvoir magique (d'où le tournoi) pour détruire le château et le Roi avec, qui sait. Il fera ensuite porter le chapeau à Lucy et cette dernière sera en prison (ça coincide avec la lettre de Levy).
Pour Arcadias, comme je l'ai dit dans le topic hebdo, je pense aussi qu'il est possible que son plan à propos de Zeref ne soit pas connu du roi...
Par contre, je ne suis sûr que Zeref aurait un intérêt à détruire le château du roi. S'il agit au grand jour (Zeref), je pense que ça aura (beaucoup) plus d'impact et surtout que ça mettra tout le monde d'accord (dans le sens où le pays entier ne pourront que regarder, et ne rien pouvoir faire (à part Fairy Tail à un moment ^^)). Après, il se peut qu'Arcadias fasse ça pour Zeref mais sans avoir d'ordre de celui-ci... On a déjà vu des fanatiques de Zeref agissant pour lui sans qu'il n'ait rien demandé (Gerard, Hadès évidemment) alors ça peut très bien se reproduire. Mais si Zeref qui manigance vraiment le tout, je ne pense pas qu'il détruira le château. Pas avec les raisons qu'on peut imaginer aujourd'hui en tout cas.
Et concernant Lucy... j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse lui faire porter le chapeau. Sachant en plus que d'autres membres de Fairy Tail sont plus aptes à détruire comme ça. Mais c'est surtout que... je ne vois pas Levy écrire un truc comme ça si Lucy est "juste" en prison au Conseil. Si ce n'est que ça, il suffit que Natsu motive les troupes et ils iront tous s'amuser à casser du conseiller.

Et puis, le Conseil est censé être du côté des gentils, donc elle ne craint rien (tout le monde doit penser ça en tout cas). Si Levy écrit ça, c'est plutôt parce qu'elle est en danger je pense. Et il y a matière à créer une situation comme ça avec l'arc actuel.

PS2: dans 1-2 ans et mes posts auront peut-être la longueur de ce d'Erza Stone
.

Dans 1-2 ans, mes posts seront encore plus longs.

Le cauchemar de Juvia, le rêve de Fify :
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/077/e/7/gray_x_lucy__chapter_275__by_akilachione-d4t4x70.pngJuvia ♥ :
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/077/b/e/juvia__fairy_tail_by_vertaclaymorefan-d4t538y.jpgEDIT :J'adorerais voir celle de LucyXGrey si tu avais mis le bon lien
.
Encore ? Ma parole on ne m'arrête plus.
C'est corrigé.