Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Sondage

To be continued...

Pfff, quel troll !
- 10 (35.7%)
Ooooh yeah !
- 18 (64.3%)

Total des votants: 28

Pages: 1 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 100   En bas

Auteur Sujet: FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)  (Lu 118968 fois)

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
Re : Re : FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)
« Réponse #195 le: mars 17, 2012, 14:48:54 pm »

Je signale juste que t'as remis le lien de Kana.
A chaque fois je fais l'erreur... bref c'est corrigé.

PS : Allez les jeunes ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg1130650.html#new
Sache que j'y suis allé, j'ai posté mais mon message a été effacé.
On ne veut pas de moi là-bas. :P
Bon en même temps, j'avais pas posté de photo... D'ailleurs ton message aussi a été effacé (les modos n'ont pas dû voir qu'il y avait une photo cachée dans ton post ^^)

Colo marrante :
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/076/6/1/fairy_tail_275_erza_by_darjacu-d4t3jad.jpg

Petite colo sympa :
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/077/b/1/natsu_lucy_and_happy_colored_chap__275_by_saphirafeather-d4t41l3.png

Et un chibi pour que Fify se réconcilie avec ce couple :
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/076/8/4/jerza__chibi__colored_by_nalulu1-d4t3emq.jpg

EDIT :
Juvia : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/076/d/8/juvia_loxar_by_bro24-d4t299e.jpg
« Modifié: mars 17, 2012, 17:22:09 pm par Daenerys Targaryen »

Narulee

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)
« Réponse #196 le: mars 17, 2012, 19:10:23 pm »

SPOIL 275

Pour le sondage, on pourrait mettre si le roi est quelqu'un qu'on connait ou d'inconnu

On pourrait aussi s'imaginer qu'elle sera la prochaine épreuve

Jorah Mormont

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Majesty's Knight
« Réponse #197 le: mars 17, 2012, 20:45:48 pm »

SPOIL 275/

Pour le sondage, on pourrait mettre si le roi est quelqu'un qu'on connait ou d'inconnu

Bonne idée pour le futur nouveau sondage, mais bon pour trouver la prochaine épreuve ça va pas être facile du tout. Le seul "indice" qu'on a pour l'instant c'est le mot "chariot" du prochain chapitre, et encore c'est pas sur que ça fait référence à l'épreuve. Si ça se trouve c'est le sort de Gerard (Grand Chariot) dont il sera question, mais bon la aussi c'est peu problable.

Pour le Roi je pense qu'on le connaît pas, après tout les membres d'Oracion Seis comme Hadès étaient aussi "ombragés" au début, et pourtant on les connaissait pas. Moi je pense pas que le Roi est de mêche avec Arcadias mais plutôt qu'il complote contre lui (rappelons sa phrase à la page 11: "I don't have the luxury of having time to rest, your majesty. After all, soon, that will be complete") donc je crois qu'il cherche à acquérir du pouvoir magique (d'où le tournoi) pour détruire le château et le Roi avec, qui sait. Il fera ensuite porter le chapeau à Lucy et cette dernière sera en prison (ça coincide avec la lettre de Levy). Ca reste encore flou, mais je l'envisage de cette manière.

PS: si "Chariot" est bel et bien le nom de l'épreuve suivante, je vois ça comme une course avec des objets à chercher (les objets seraient très près les uns des autres pour "favoriser" les combats) et il serait possible de voler les objets des autres conccurents. Celui qui en a le plus remporte la première épreuve. A voir dans le chapitre suivant ... (W&S).

PS2: dans 1-2 ans et mes posts auront peut-être la longueur de ce d'Erza Stone ;D.

SPOIL 275/

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
« Réponse #198 le: mars 17, 2012, 21:32:33 pm »

@Narulee (& Cryo en somme)

Justement, ça aussi ce seraient des sondages trop flous... On ne sait rien.
A la rigueur, je peux demander si le roi est connu ou pas, au moins les choix de réponse sont simples et ne demandent pas grande réflexion. ^^

Le résultat du sondage donc : en premier choix, Mashima pousse le bouchon.
Et bien je suis triste pour ceux qui pensent ça. :)
Et ensuite arrivent à égalité la suprématie de Sabertooth et une bonne première journée.
==> Représentatif de la pensée générale qu'on peut voir à propos de Fairy Tail à peu près partout sur ce forum.

Pour répondre au sondage avant que je le mette donc, j'ai mis qu'on le connaissait parce que j'ai envie qu'on le connaisse, pour une fois. ^^
Mais je pense qu'il y a plus de chances pour qu'on ne le connaisse pas. A voir.

@Cryo
Moi je pense pas que le Roi est de mêche avec Arcadias mais plutôt qu'il complote contre lui (rappelons sa phrase à la page 11: "I don't have the luxury of having time to rest, your majesty. After all, soon, that will be complete") donc je crois qu'il cherche à acquérir du pouvoir magique (d'où le tournoi) pour détruire le château et le Roi avec, qui sait. Il fera ensuite porter le chapeau à Lucy et cette dernière sera en prison (ça coincide avec la lettre de Levy).
Pour Arcadias, comme je l'ai dit dans le topic hebdo, je pense aussi qu'il est possible que son plan à propos de Zeref ne soit pas connu du roi...
Par contre, je ne suis sûr que Zeref aurait un intérêt à détruire le château du roi. S'il agit au grand jour (Zeref), je pense que ça aura (beaucoup) plus d'impact et surtout que ça mettra tout le monde d'accord (dans le sens où le pays entier ne pourront que regarder, et ne rien pouvoir faire (à part Fairy Tail à un moment ^^)). Après, il se peut qu'Arcadias fasse ça pour Zeref mais sans avoir d'ordre de celui-ci... On a déjà vu des fanatiques de Zeref agissant pour lui sans qu'il n'ait rien demandé (Gerard, Hadès évidemment) alors ça peut très bien se reproduire. Mais si Zeref qui manigance vraiment le tout, je ne pense pas qu'il détruira le château. Pas avec les raisons qu'on peut imaginer aujourd'hui en tout cas.

Et concernant Lucy... j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse lui faire porter le chapeau. Sachant en plus que d'autres membres de Fairy Tail sont plus aptes à détruire comme ça. Mais c'est surtout que... je ne vois pas Levy écrire un truc comme ça si Lucy est "juste" en prison au Conseil. Si ce n'est que ça, il suffit que Natsu motive les troupes et ils iront tous s'amuser à casser du conseiller. ::)
Et puis, le Conseil est censé être du côté des gentils, donc elle ne craint rien (tout le monde doit penser ça en tout cas). Si Levy écrit ça, c'est plutôt parce qu'elle est en danger je pense. Et il y a matière à créer une situation comme ça avec l'arc actuel. :P

PS2: dans 1-2 ans et mes posts auront peut-être la longueur de ce d'Erza Stone ;D.

Dans 1-2 ans, mes posts seront encore plus longs. ::)

Le cauchemar de Juvia, le rêve de Fify :
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/077/e/7/gray_x_lucy__chapter_275__by_akilachione-d4t4x70.png

Juvia ♥ :
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/077/b/e/juvia__fairy_tail_by_vertaclaymorefan-d4t538y.jpg

EDIT :
J'adorerais voir celle de LucyXGrey si tu avais mis le bon lien  ::).
Encore ? Ma parole on ne m'arrête plus.
C'est corrigé.
« Modifié: mars 18, 2012, 00:17:27 am par Daenerys Targaryen »

Fify

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • The Mistress of Magic
« Réponse #199 le: mars 18, 2012, 00:12:15 am »

Hey les loulous! Je passe toujours et je vous lis, mais comme j'ai rien d'intéressant à dire qui n'est pas déjà sur le topic...ben je me tais XD.
D'un autre côté je crois que j'ai jamais rien eu d'intéressant à dire....bref XD.

Merci Erza pour toutes le colos, elles sont superbes. Même les chibis Erza et Gérard, et les jolies colos d'Erza ou de Juvia. Mais bien sur, celles de Lucy sont juste magnifiques! Je sais pas où tu vas à chaque fois pour les trouver mais elles sont superbes!
J'adorerais voir celle de LucyXGrey si tu avais mis le bon lien  ::). J'ai trop halluciné sur ces pages du chapitres! Si je trouve une jolie colo je crois que je la mets en wallpaper  ;D!!

Concernant le chapitre j'ai déjà tout dit tout mon avis sur le topic  :P.
Mais pour le roi j'ai voté "autre" parce que je suis une rigolote  ;D. Et aussi parce qu'il y avait pas de case "oui et non" XD. Je m'explique: je pense que non, on ne le connait pas, mais qu'il a un lien avec quelqu'un qu'on connait et que donc oui, on pourrait le connaitre par intermédiaire.... ???.

EDIT: En fait la colo de Lucy et Grey n'est pas si top que ça  :). Elle est sympa, mais les couleurs sont toutes un peu à côté de ce qu'elles sont censées être. Par exemple Lucy est passée de blonde à décoloré à la javel...En plus, ça m'a fait remarquer que sur la troisième case elle a vraiment le menton pointu!  :o
« Modifié: mars 18, 2012, 00:23:05 am par Fify »

FC: Allen; Lavi; Guilde Fairy Tail; Natsu; Gérard; Luxus; Ichigo; Sanji; Ace; Zorro; Law; Chèvre; Animaux; Vongola Familia

Sieo

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • † Dream Slayers †
« Réponse #200 le: mars 18, 2012, 18:35:02 pm »

Hey les loulous! Je passe toujours et je vous lis, mais comme j'ai rien d'intéressant à dire qui n'est pas déjà sur le topic...ben je me tais XD.
D'un autre côté je crois que j'ai jamais rien eu d'intéressant à dire....bref XD.

Fify , tu m'as piqué la réplique que je voulais dire la :'(

Les colos de Lucy sont toujours les meilleurs :D mais j'aimerais bien avoir une VRAIE colo Lucy-Natsu, peut-être qu'un jour (;..;)

Pour le sondage, j'ai mis je ne sais pas... parce que on a quelques indices sur le fait qu'il pourrais s'agir de Zeref, mais bon, c'est difficile à croire :)

M'enfin bon, comme je dit toujours, Wait && See :d
Signature trop grande, 600*200 maximum
Graphiste débutant , mais dessinateur averti ! :D

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
« Réponse #201 le: mars 18, 2012, 20:28:39 pm »

Autre (si un rigolo répond ça, je veux entendre son explication ;D)
    - 4 (33.3%)
Je savais en mettant cette réponse que je me ferai troller de tous les côtés. :'(

@Fify
Je m'explique: je pense que non, on ne le connait pas, mais qu'il a un lien avec quelqu'un qu'on connait et que donc oui, on pourrait le connaitre par intermédiaire.... ???.
Mais la question est simple : soit on l'a vu, soit on l'a pas vu, y'a pas d'intermédiaire. :P

Allez, quelques colos et fanart vite fait :

Un plan de Cana que j'ai bien aimé ^^ : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/078/3/f/cana_fairy_tail_by_themisaki66-d4t8fo8.jpg

Une colo d'une page d'il y a quelques chapitres : http://www.deviantart.com/download/290883627/the_four_dragon_slayers_by_yumiangelus-d4t6n8r.png

Un superbe dessin de Zeref : http://www.deviantart.com/download/264321814/zeref__s_tears_by_nicegal1-d4ddc0m.png

J'avais oublié de regarder si le mec continuait ces fanarts sur Zeref et Mavis. :o
D'ailleurs, j'ai aussi appris que c'est lui (en fait c'est une fille) qui faisait les superbes fanarts sur les couples Lucy x Grey et Erza x Gerard ! Ben voilà je mets tout d'un coup, un de chaque, et c'est vraiment très bien réalisé. Fify tu vas juste adorer le Lucy x Grey pour me pardonner de la colo un peu terne du post précédent :
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/073/c/e/zervis_by_milady666-d4sr9za.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/076/4/1/sleeping_beauty_by_milady666-d4t053g.jpg (mais c'est vrai qu'il est SU-PERBE, ça donnerait presque envie de supporter ce couple)
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/276/f/e/a_love_fantasy_by_milady666-d4bq6kn.jpg

Encore le même auteur, mais comique cette fois ^^ : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/059/9/4/throw_this_shit_and_don__t_bring_out_erza_in_me_by_milady666-d4r9ptj.jpg

Gerard classissime 8) :
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/067/4/1/_destiny__by_insanepleasure-d3b6gs1.jpg

Et un Gerard... pour les filles, moi j'aime pas, peut-être que Fify bavera dessus ::) :
http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/052/a/9/gerald_by_moonllita-d4qjo6m.png

Pour finir, les logos de toutes les guildes qu'on a vues jusque là (pratique même s'il y a des guildes qui ont dû apparaître dans deux cases à tout péter) :

Et maintenant... une série d'avatars que j'ai eu envie de faire, comme ça.
Donc je les poste si jamais quelqu'un en veut !

Et ceux-ci, ce sont ceux que je me réserve particulièrement (dont certains que j'ai déjà mis), donc si vous en voulez un, demandez-moi s'il vous plaît. ::)
Enfin c'est pas dit que je mette pas un jour un de ceux qui sont plus hauts, mais ce sera tant pis pour moi si quelqu'un l'utilise.

PS : Croco semble avoir réservé celui de Luxus. ::)
« Modifié: mars 18, 2012, 21:13:45 pm par Daenerys Targaryen »

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #202 le: mars 18, 2012, 20:45:02 pm »

Très bon post ! Ça a du te prendre du temps pour les avatars, bien joué ;)

J'aimerai bien avoir un petit conseil. D'ici peu de temps, j'aimerai bien recommencer FT de zéro. Pour se faire, je peux avoir à ma disposition tous les scans FR (sur ordi donc) et/ou tous les animés parus jusque là. Est-ce que vous me conseillez de regarder l'animé (est-il fidèle au manga ? Pas trop de HS ? Beaux dessins ?) ? Ou de lire directement les scans pour découvrir "l'art brut de l'auteur" ?

PS : j'aurai pu poser ma question dans la catégorie adéquat de Fairy Tail mais rien que pour vous embêter, j'exige une réponse de votre part. Une réponse qui se construira comme suit :

1 - Introduction
2 - Développement
3 - Conclusion

En ne vous remerciant pas d'avance,
Hancock.

Max D Gangrel

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Roi Fou
« Réponse #203 le: mars 18, 2012, 20:49:38 pm »

je réserve l'explication à Hancock ! J'édite tout de usite mais comme ça, personne me le prend ! ;D
Bref :

Fairy Tail, manga de Hiro Mashima, raconte l'aventure d'une guilde de magiciens dans un monde héroic-fantasy. Ce manga, ayant déja reçu plusieurs pris, est devenu une oeuvre phar du monde actuel de l'univers manga et a donc été adapté en animé. Mais l'animé sert-il juste le manga ou le dépasse-t-il ?

L'animé de Fairy Tail contient des points forts exceptionnels mais aussi des faiblesses. Son principal atout est la bande-son qui est juste sublime. Des musiques festives à la tragédie, tout en passant par les rythmes survoltés des combats, la musique permet une immersion époustouflante dans l'oeuvre. Les combats, par ailleurs, sont d'une puissance incroyable : les enchaînements sont fluides, énergiques et bien entre-coupés, de façon à ne laisser aucun temps mort tout en faisant souffler le spectateur. Rallongés, ils font passer un épisode à grande vitesse et sont extrêmement plaisants. Mais la force d'un animé est aussi l'univers en couleur qu'il fait découvrir ou redécouvrir : ce point est réussi. La gamme de couleur est très riche et sert souvent à retracer le sentiment mis en scène : une scène tragique aura des teintes grises, la joie de la guilde comportera des couleurs riches. La voix des doubleurs sert également à beaucoup pour rendre les sentiments plus palpable : il y a très peu d'erreur de casting là dessus et les voix collent parfaitement aux personnages (je n'imagine pas d'autres voix pour Happy ou Erza).

Cependant, toutes oeuvres, aussi bonne soit-elle, comportent des faiblesses : la plus grande, pour ma part, fut l'utilisation de cercles magiques, ralentissant le rythme, dans les premiers épisodes, pour un but esthétique vis à vis de l'utilisation de la magie. Dans cette même utilisation, on peut rajouter les scènes où les flammes du héros, Natsu, se retrouvent être de simple aura de lumière. L'animé respecte quand même le manga et le suit de près, ne laissant presque aucun HS s'installer, et ces derniers ne sont pas désagréables. Ce qui l'est plus, c'est la lenteur de certaines scènes : si des rajouts sont fréquents pour les combats, ils sont difficilement appliquable pour les dialogues et les intrigues, laissant place à des succéssions de plan fixe assez barbant. En parlant de combat, il y a un léger inconvénient à ses derniers : comment dans un shonen peut-on épargner le sang au spectateur ? Et bien Fairy Tail le fait, laissant place à un monde niais où un coup d'épée ne laisse aucune trace sur un corps, mais peut faire exploser le mur d'un bâtiment.

Ainsi, nous avons pu voir que l'animé est équilibré mais ne devance pas l'importance de la version papier à cause de certains points. Je conseille donc vivement la lecteur au visionnage pour s'imprégner de l'art brut de l'auteur. Mais faisons attention : ce genre de lecture convient-il à tout le monde ? Cela dépend surtout de l'ouverture d'esprit que l'on a sur le manga et du regard qu'on lui porte : est-ce un manga devant se mettre au niveau des plus grands ou un récit sympathique que l'on lit sans se prendre la tête ?

PS : j'ai fait petit car j'étais sûr qu'Erza le ferait dans mon dos...
« Modifié: mars 18, 2012, 21:13:18 pm par Max D Seichal »

Fire Emblem : Awakening

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
« Réponse #204 le: mars 18, 2012, 21:01:32 pm »

Lol, Max qui a besoin de reconnaissance. ::)

Ensuite, ben le mieux c'est de te faire ton avis. :P
Pour répondre vite fait en attendant l'edit de Max, il n'y pas trop de HS. Très peu d'épisodes HS entiers (un seul arc de 4-5 épisodes et des chapitres spéciaux de Mashima adaptés). Et quelques rajouts HS dans l'histoire mais qui ne modifient pas l'intrigue et qui sont souvent bons.
Graphismes le plus souvent au top, même si des fois il y a quelques baisses de niveaux. OST sublimes qui rehaussent largement le tout. Grosse censure par contre, deux-trois gouttes de sang en 120 épisodes, et des cercles magiques qui n'existent pas en manga et qui irritent certains (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs). Bref, moi j'adore l'animé, l'émotion transparaît bien et certains passages qui pâtissent de la sortie hebdomadaire passent mieux. Maintenant, ça reste quand même ton choix, mais moi je commencerai l'anime (en même temps, quand je commence un manga, si l'anime est assez avancé et que c'est fidèle au manga, je commence toujours par l'anime). Par contre, on entrera bientôt dans quelques mois de HS complets en anime, mais tu as toujours 120 épisodes à ta disposition. Mais évidemment, il ne faut pas rater le manga, dont l'excellent trait de Mashima !

JE SAIS JE SUIS MÉCHANT MAX. :P

Très bon post ! Ça a du te prendre du temps pour les avatars, bien joué ;)
Merci. :-[

EDIT :
PS : j'ai fait petit car j'étais sûr qu'Erza le ferait dans mon dos...
Tu rigoles, j'ai fait petit pour te laisser le reste un peu. :P

EDIT 2 :
Et maintenant Max veut plaire à Fify. :P
Mouahahah je suis un scélérat avec Max aujourd'hui, mais bon je vais pas me plaindre qu'il prenne un de mes avatars !

EDIT 3 :
Mais c'est bizarre que tu prennes pas celui de Levy. ::)

EDIT 4 :
Je suis bavard ce soir. u_u
« Modifié: mars 18, 2012, 21:26:17 pm par Daenerys Targaryen »

Haar Milkovich

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #205 le: mars 18, 2012, 21:05:57 pm »

Pauvre Max

@Erza:
Perso j'adore ceux de Grey&Luxus, trop la classe! Mais celui de Ultear que j'ai déjà (by U bien sur^^) est bien mieux :D

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #206 le: mars 18, 2012, 21:30:51 pm »

Excellent !

Max D Seichal m'étonne ! Je ne pensais pas que quelqu'un développerait aussi bien son avis. Je prends donc note de ta version, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de chapitre encore sorti (quand on suit One Piece depuis un bon moment...) me connaissant, je les fusillerai en quelques jours. L'animé viendra après ou même, en même temps. Bon je vais éviter d'en dire plus pour éviter de surfer sur le hors sujet !

Lucho Gonzalez

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Robb Stark, Roi du Nord !!
« Réponse #207 le: mars 18, 2012, 22:40:07 pm »

Je suis d'accord avec ce que dis Max D Seichal dans sont bon long post (que j'ai hésité à lire en entier  ;D ).

L'animé mérite d'être vu rien que pour ces musiques digne d'un chef d'oeuvre du cinema et ensuite pour la qualité du dessin.

Pour ma part j'ai commencé le manga en animé peu de temps après sa sortie et quand j'en ai eu marre d'attendre 1 épisode par semaine, je me suis lancé dans les SCAN tout en laissant tomber l'animé, par manque de temps malheureusement..

En gros, si j'aurais pu voir tout le manga en animé sans lire un seul SCAN, je l'aurais fais.
Donc je conseil à ceux qui ce lance dans le manga, de voir d'abord tout les épisodes sortis.

Yuuan

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • MAL profile
« Réponse #208 le: mars 18, 2012, 22:45:27 pm »

Pas mal de très jolie fan art dans le post de "ErzaTT/Daenerys Targaryen/Erza Stone/multiple_pseudo_dont_je_ne_me_souviens_plus".
Ceux que réalise milady666 sont toujours superbe, je diffuse sa galerie : http://milady666.deviantart.com/gallery/
Elle a bien choisi ses couples apparemment.

Tiens sinon l'image des symboles de guilde m'a fait repensé que j'avais trouvé tout ça, en 3D c'est jolie :

C'était pas censé être si gros et de fond noir, allez vous plaindre à casimage la flemme de tout refaire.  :P
(c'est bien des fond transparents si on les télécharge)
« Modifié: mars 18, 2012, 22:48:09 pm par Yuuan »

Narulee

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #209 le: mars 19, 2012, 13:59:17 pm »

@Cryo et Daenerys Targaryen: Je proposais que le sondage serait que sur le roi et avec le titre du prochain chapitre "Chariot" on pourrait réfléchir à une épreuve moi je pense à une course de char comme dans l'antiquité mais sauf qu'a la place de chevaux sa soit des créatures ou les candidats de l'épreuve.

Edit: @Cryo, désolé je ne le faisais pas exprès, j'ai modifié mon erreur  ;)
« Modifié: mars 19, 2012, 18:19:37 pm par Narulee »

Pages: 1 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 100   En haut

Page générée en 0.052 secondes avec 27 requêtes.