Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

@ Erza: alors là, tu t'es surpassé! Les colos sont superbes! Bien sur celle de Grey x Lucy est magnifique, bien réalisée, simple mais efficace et très tendre. Celle de Lily/ Wendy et Gajil et juste excellente, et le petit plus: Natsu paumé sur l"île xD énorme! Franchement superbe!

Celle d'Erz est sympa aussi, mais elle est plus commune, bien que très jolie  ;).

 

Concernant le chapitre: Spoil! (cette couleur c'est "vert de chaux" xD)

J'ai réagi sur le topic mais je résiste pas à en reparler ici: j'adore! Lucy classs et puissante comme je la voyais, maintenant tout le monde l'admet! Vas-y Lucy, te laisse pas faire t'auras ta revanche!!  >:(

 

D'ailleurs, la magie du mec de RT ça vous fait pas penser à celle d'Aria? l'élément de l'air de Phantom?  ??? J'ai oublié d'en parler sur le topic mais ça m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que des rageux ici ;D

 

Spoil! (cette couleur c'est "noir" xD)

 

Vous êtes tellement énervés par RT que vous ne savez que généraliser à coup de "Raven Tail ne vaut rien en 1 vs 1".

Je sais pas ce que je dois comprendre exactement, entre si vous pensez que le mec en armure (par exemple) ne vaut pas grand chose, ou si Lucy est tellement nulle que vous en concluez que RT ne vaut rien en 1 contre 1. Forcément, perdre contre Lucy, quelle marque de faiblesse ;D

 

Lucy (j'avais écrit ça au début :o) Fify devrait m'appuyer sur ce point :P

 

@Fify

La magie d'Obra peut faire penser à la magie d'Aria, mais lui il retirait carrément le pouvoir magique du mage non ?

Alors que le type de Raven Tail semble avoir "simplement" annuler le sort. Enfin, évidemment j'en sais pas plus que toi, c'est vrai que ça m'a troublé moi aussi, comme je l'ai dit dans le topic je crois.

 

@Narulee

Pour le sondage, on peut mettre quel sera les guildes qui s'affrontera ou qui aimerez vous voir combattre au prochain match ?

J'y avais pensé, mais comme on peut pas mettre des choix multiples, il faudrait que je mette en réponse tous les couples d'équipes restantes, et si tu fais le calcul, ça fait... 15 réponses :P Chiant ^^

Et les autres ne m'ont pas donné leur ressenti quant au futur sondage !

 

PS : moi, au contraire, je trouve que l'acharnement de Raven Tail jusqu'à tricher est excellent.

Ça montre qu'ils sont aussi déterminés qu'Ivan, y'a anguille sous roche, un gros truc se prépare.

Même si évidemment, le fait que Flare veuille cramer la main de Lucy m'ait complètement refroidi hm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non lucy pour moi est d'un très bon niveau!  Donc non c'est que pour moi (car tu me site  hein tu t'acharne depuis hier xD) pudding c'est louche  son histoire  de trouver grey n'importe quand ... contrairement a rufus lui  vu le procédé ça passe!

et flare a la rigueur la première oui mais deux de suite excuse moi mais sans tricherie  elle se fait démonter limite clé in the pocket de la part de lucy. 

l'autre au pouvoir cheaté la (oui ça fait panser a aria sauf qu'il n'y a pas  de contact (oui je répond a fify ici :P))je trouve ça abusé (mais bon au moins il n'y aura peut être pas d'autre aide exterieur .

et non  par ma phrase "rt ne vaut rien en 1v1" je ne généralisé pas mais au vu des 2 gars qu'on a vu ça se vérifie (les autre je pense pas du moins j'espère pas)

car pour moi flare triche, pudding qui a triché (jusqu'a preuve du contraire j'y penserai ^^) donc pour l'instant en 2 apparition de RT, bah mon idée de cette guilde  en a prit un certain coup

OK le mec en armure on voit direct qu'il doit pas être merdique et tout seul (sans connaitre  la partie avec flare) pudding peut impressionné mais connaissant le context et la guilde je pense qu'il y avait déjà tricherie et donc pour une des meilleur guilde je trouve ça fort que 2 d'entre eux ne soit pas capable de gérer un 1v1 (bien que  pudding c'est pas vraiment du 1v1 dans son cas) sans tricher

 

Spoil! (cette couleur c'est "noir" xD)

j'ai adoré cette réponse a fify ^^ AWESOME!!!!

 

PS: le monde appartient au rageux xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré cette réponse a fify ^^

 

Méeuh! C'est juste que je trouvais con ce nom  :P. Et puis zut un peu de compassion pour les blondes s'il-vous-plait, vous acharnez pas sur les pauvres femmes fébriles incapables de se défendre  9_9. (oui, je suis délicate quand ça m'arrange xD)

 

@ Creed: Par pitié, mais des points et des virgules quand tu écris, parce que là j'ai même plus envie de lire tes post (>.>)  :o. Et des majuscules aussi, ça va ensemble  ;).

 

Mais sinon, oui je sais que c'est pas la même magie qu'Aria. Je l'ai déjà dit sur le topic, que Maki avait tourné au vert après sa rencontre, mais j'ai précisé que ça y ressemblait  ;D!

 

@ Erza:

Forcément, perdre contre Lucy, quelle marque de faiblesse

 

Lucy (j'avais écrit ça au début ) Fify devrait m'appuyer sur ce point

 

Pas du tout, c'est normal de perdre contre Lulu, elle est puissante!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(car tu me site  hein tu t'acharne depuis hier xD)

Pour être précis, j'ai cité Kyrnos.

Si je ne te parlais qu'à toi, j'aurais pas dit "que des rageux" :P

 

Pour Narupudding, ouais c'était pas un 1 vs 1 à proprement parlé, mais c'était même pas un combat surtout ;D

Qu'il triche ou pas, il s'acharne, c'est clair, mais je crois pas qu'on puisse en déduire qu'en 1 vs 1, il ne vaudrait pas grand chose.

Et puis quoi encore ? :P

 

La seule pour qui on peut dire ça, c'est pour Flare, c'est sûr qu'elle allait manger. Enfin, vu comme c'est présenté. Oui, je garde encore espoir sur un pouvoir magique non dévoilé de celle-ci :'(

 

Donc c'est bien ce que je disais, dans ton cas, le "RT ne vaut rien en 1 vs 1" n'était pas censé. 8)

 

@Fify

Méeuh! C'est juste que je trouvais con ce nom  :P. Et puis zut un peu de compassion pour les blondes s'il-vous-plait, vous acharnez pas sur les pauvres femmes fébriles incapables de se défendre  9_9. (oui, je suis délicate quand ça m'arrange xD)

Je suis un de ceux qui te défends toujours en plus :'(

Une petite blague de temps en temps, faut pas oublier que t'es notre mascotte blonde :P

 

Pas du tout, c'est normal de perdre contre Lulu, elle est puissante!  :P

T'es sûre que t'as compris ce que j'ai dit ?

Je suis avec toi sur ce coup-là, j'ironisais juste sur les rageux qui peuplent ce topic :P

 

Deux colos de Lucy, mais d'une c'est pas mon image préférée du chapitre (les deux Lucy dos à dos quoi :o), et de deux, peut mieux faire dans les deux cas ^^ :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/055/d/6/fairy_tail_272_lucy___colo_by_gia_secando92-d4qtabb.jpg

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/055/d/e/cry_lucy_colored_by_arrianne31-d4qsvpj.png

 

Crise cardiaque de Fify en vue :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/055/a/0/hibiki_laytis_272_by_nobume-d4qt4sh.png

 

PS : je me suis déchaîné sur les smileys là... c'est le fait de parler à Fify ça 9_9

 

PS 2 : je flaire un truc pas normal... je suis le seul à parler dans ce FC avec Fify et Creed, et quelques uns par-ci par-là qui postent leur petit message par semaine (dont Kyrnos, Max)... dafuq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ponctuation (, ^^) j'y pense absolument pas sur les forum ! alors qu'avec papier stylo ou en informatique pour ce qui est professionnel  je les mets comme un réflexe. Les majuscules tu le dis si bien toi même ça va ensemble, et visiblement l'oubli va de paire ^^!

Promis j'essayerai de faire un effort! mais c'est pas gagné¨!!!!!!

 

Ensuite pour moi l'avantage de narupuding  n'est du qu'a sa (tricherie?) faculté à trouver  grey quand il le souhaite. Ensuite vu qu'il s'acharnait QUE contre grey c'est limite du 1v1 avec  contrariété extérieur. (comment ça argument foireux ? oui c'en est un et alors ^^)

 

Kyrnos c'est Molly Quinn? (attention peut être la question con du soir ^^)

 

PS 2 : je flaire un truc pas normal... je suis le seul à parler dans ce FC avec Fify et Creed, et quelques uns par-ci par-là qui postent leur petit message par semaine (dont Kyrnos, Max)... dafuq ?

Pas normal pourquoi? d'habitude  ça bouge plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je poste pas souvent pour que le topi dure un peu plus longtemps :P Sinon, ça serait flood-land comme les premiers FC FT...

 

En tout cas, tu nous trouves de jolies colos...et si j'avais pas mon TPE à faire en moins de deux jours, j'irai trouver des images comme ça aussi...Mais j'attends la colo, qui j'espère sera magnifique, de Levy par Creed ! :-* :-* :-* (smiley moche, bonjour !) T'as pas intérêt à te foirer dessus ;D

 

@Fify : wait...de un, tu reconnais ta blonditude et de deux, t'avais pas dit que tu t'étais fait une coloration ? ??? Raison pour laquelle on ne devait plus te traiter de blonde ? Enfin...je dis ça mais Chuww n'a jamais été rousse et pourtant, on l'a toujours imaginé comme telle...

 

Sinon, @Erza quand t'as parlé de rageux, j'ai tout de suite pensé à cette image :

 

35epm6.jpg

 

[move]trololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo[/move]

 

Par contre, contrairement à toi, j'ai apprécié quand Flare a voulu cramer la main de Lucy ! Non pas parce que je suis un gros psycho-sado (quoique, ça expliquerait des choses...) mais parce que ça colle parfaitement au personnage ! Déjà, quand on regarde les poses qu'elle prend dans le chapitre, ses mimiques et même quand elle a peur, elle fait grosse cinglée ! Mais avec son délire de sur le tatouage à brûler pour le remplacer, elle fait encore plus gaga, rendant la RT de plus en plus détestable ! Et ça, j'adore ! C'est sûrement la guilde la plus pourrie dans la méchanceté qu'on a vu depuis le début du manga !!!

 

En même temps, quand on regarde les grosses guildes noires de l'alliance, on a OS qui utilise des moyens méchants pour des buts nobles et GH qui voulait dominer le moooooooooooooonde *MOUAHAHAHAHAHAHAH*. Alors avoir des méchants salopards détestables qui sont juste là pour mettre des bâtons dans les roues de FT, je trouve ça génial ! Car ils sont pas ridicule pour deux ronds dans ce rôle en plus ! Flare allait peut-être dégustée mais avec la tricherie, on se rend bien compte que ce sont des crevards prêts à tout, justifiant leur titre de guilde noire. Et c'est juste géant car là, on a des méchants qui sont là pour être méchants, point barre.

 

PS : je sais pas si quelqu'un la posté mais je trouve que les couleurs délavées sur cette colo rendent très bien... http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=fairy+tail#/d4piv44

 

@Creed : ouais, Kyrnos, c'est Molly...

 

PS2 : nan mais ça va pas ! J'ai pu poster deux chapitres et Erza a toujours pas commenté ! :o C'est l'armageddon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed

Ensuite pour moi l'avantage de narupuding  n'est du qu'a sa (tricherie?) faculté à trouver  grey quand il le souhaite. Ensuite vu qu'il s'acharnait QUE contre grey c'est limite du 1v1 avec  contrariété extérieur. (comment ça argument foireux ? oui c'en est un et alors ^^)

Oui évidemment, mais c'est pas un 1 vs 1 de combat, juste un jeu ^^

Hidden n'a rien prouvé quant au véritable niveaux des huit participants.

 

Kyrnos c'est Molly Quinn? (attention peut être la question con du soir ^^)

Pourquoi le "peut-être" ? Uniquement dans le cas où Kyrnos = Molly Quinn ?

Pourtant, si Kyrnos =/= Molly Quinn, c'est aussi la question con.

Non je plaisante, tu pouvais pas savoir ^^

Enfin si, t'as dû remarquer que ma citation était exactement celle de son post !

 

Pas normal pourquoi? d'habitude  ça bouge plus?

Toi, tu ne sais pas ce qu'est le vrai FC Fairy Tail ^^

 

@Max

@Erza : je poste pas souvent pour que le topi dure un peu plus longtemps :P

C'te vieille excuse x)

 

Sinon, ça serait flood-land comme les premiers FC FT...

Voilà que je vais rajouter une question dans ma liste des questions existentielles de la vie. Quite.gif

"Pourquoi toujours passer d'un extrême à l'autre dans une conversation ?"

;D

Parce que moi je dis que certains postent peu, dont toi, et toi tu passes direct au flood des premiers FC, alors qu'entre les deux, il y a au moins la fréquence à laquelle Fify, Creed et moi postons :P

Le flood des premiers FC ne reviendra plus jamais :o

 

Mais avec son délire de sur le tatouage à brûler pour le remplacer, elle fait encore plus gaga, rendant la RT de plus en plus détestable !

Ouais non mais justement, ses autres faits et gestes ne la rendaient pas détestables ;D

Enfin pour moi.

Il y a folie et folie. Au début c'était folie, mais quand elle a voulu cramé Lucy, c'est passé à folie...

 

Alors avoir des méchants salopards détestables qui sont juste là pour mettre des bâtons dans les roues de FT, je trouve ça génial !

Pareil, c'est ce que j'aime depuis le début chez RT. Ne pars pas dans un monologue pour me le prouver :P

 

PS : je sais pas si quelqu'un la posté mais je trouve que les couleurs délavées sur cette colo rendent très bien... http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=fairy+tail#/d4piv44

Petit tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second...

Je me rappelle plus si c'est moi qui l'ai posté, mais osef, elle a déjà été postée ^^

Ça prouve qu'en plus de ne pas poster souvent, tu ne lis plus les messages !

PAS BIEN !

 

PS2 : nan mais ça va pas ! J'ai pu poster deux chapitres et Erza a toujours pas commenté ! :o C'est l'armageddon !!!

Attends, je peux pas savoir quand tu fais un edit vu que personne ne poste entre ^^

Mais j'avais l'intention de le lire dans la soirée comme d'hab. Mais là, y'a les Césars, alors il faut attendre :Dedit : même pas de nomination pour Ludovico Einaudi (Intouchables) pour le césar de la meilleur musique... mais où va le monde ?!

 

EDIT : oups, oublié de mettre deux colos.

 

Urano Metria, excellente celle colo :

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/055/b/6/lucy_heartfilia___urano_metria_by_nextgfx-d4qtrdx.png

 

Pas mal, la dernière page, enfin surtout Natsu :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/055/1/b/don__t_cry_lucy_by_imagleekandproud-d4qtp77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, si Kyrnos =/= Molly Quinn, c'est aussi la question con.

c'était justement pour cette éventualité que je mettais ça ^^.

 

Petit tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second...

Je me rappelle plus si c'est moi qui l'ai posté, mais osef, elle a déjà été postée ^^

Ça prouve qu'en plus de ne pas poster souvent, tu ne lis plus les messages !

 

 

 

ouep je l'avais posté car je suis particulièrement fan du jeu de lumière pour le coté de flare

(donc la réplique de the mask  c'est pour moi ^^xD (bon choix ou non plutôt ce choix est sppppppplllendide))

 

 

pour Max!

355898040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je l'avais posté car je suis particulièrement fan du jeu de lumière pour le coté de flare

(donc la réplique de the mask  c'est pour moi ^^xD (bon choix ou non plutôt ce choix est sppppppplllendide))

Je pensais que je l'avais posté aussi avant, c'est pour ça que j'ai mis cette phrase ^^

 

pour Max!

355898040.jpg

Lol, le beau coming soon !

 

Mon dessin préféré du chapitre en colo :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/055/6/1/urano_metria_by_imagleekandproud-d4qu9cw.jpg

Pas mal, mais vue la qualité du dessin, j'attends encore mieux !

 

Encore Natsu :

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/055/c/b/natsu_272__by_rhythmbd-d4qu2kx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Il y a UN grand absent du FC surtout, qui ne vient quasiment plus mais qui pourtant faisais parti des plus actifs. J'ai nommé Myst Le Deserteur!

 

@ Creed et Erza: Toutes les colos sont superbes! Je prend pas le temps de toutes les commentés et je m'en excuse, mais vu comment Lucy était classe dans ce chapitre, peut importe la colo elle sera de toute façon classe!

Celle d'Urano Metria en particulier est très jolie, j'espère de tout coeur que Berto en fera une  :)!

 

@ Creed: Pour ta colo future, j'aurais dit Levy aussi  ;D. Alors même si j'arrive à la bourre je te fais quand même part de mon avis (on sait jamais!)  :P.

 

@ Max: Tiens, tu postes plus d'un message par jour ici?  ;D La colo, comme déjà dit, a déjà été postée, mais c'est vrai qu'elle est sympa, même si je suis pas trop fan...

Pour tes chapitre,s je continue de lire, mais je suis désolée, niveau commentraire j'ai pas d'inspiration, en plus ça me soule d'en faire un par jour xD. Mais j'aime toujours autant.  ;)

 

@ Erza: Il y a quelques moments ou je poste moins, je le sais bien. Mais je pense pas que quatre ou cinq jours de vide puisse faire de mal.  ;) Ca permet de faire le plein de colo et de faire une pause, parce que c'est prenant à la fin.

 

EDIT: La dernière colo de Lucy est très bien, avec gemini. Mais je trouve malheureusement un peu "sale". J'entends par là que c'est pas clair, et les trais sont imprécis. Mais elle est excellente quand même!! Et la seconde de Natsu aussi quoique le fond rose....Sakura power xD.

 

D'ailleurs j'ai pas commenté celle d'Hibiki mais juste merci, elle est trop belle! (Kyaaaah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ce coming soon qui était plein de suspens sauf pour une personne dont je tairais le nom ^^

 

voici la colo de levy:

(a vous de jouer pour les commentaires ^^

1151638569.jpg

 

la prochaine; il y a toujours une certaine personne qui sait ce que ça sera et elle m'a foutu une petite pression xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette colo est bizarre au niveau de ce qu'il y a en bas de la jupe  9_9;D

 

@ Erza

 

Pour le sondage cela pourrait etre qui est Orga, membre d'un guilde participant au tournoi, membre du conseil, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Il y a UN grand absent du FC surtout, qui ne vient quasiment plus mais qui pourtant faisais parti des plus actifs. J'ai nommé Myst Le Deserteur!

 

Je te manque, hein ?

 

Je poste pas, ça ne veux pas dire que je ne viens pas. Comme je l'ai souvent dis, je vous observe de loin. J'ai plus grand chose à dire ici en fait, les chapitres de FT c'est pareil, pour dire, depuis deux semaines, j'ai posté une fois pour le chapitre tellement j'ai du mal à entrer dans l'arc. Mais bon.

 

Sinon la colo Gemini/Lucy, j'aime assez. Cette m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed : très très très très très très très très très très zoli ! ^o^ J'aime particulièrement les dégradés des cheveux pour l'effet de volume ! Et elle est otute mimi en train de pleurer...d'ailleurs, avec l'angle de vu, on a encore plus l'impression qu'elle est toute petite :-X Et je parie que la prochaine colo, c'est une Juvia demandé par Erza ? 9_9

 

y'a possibilité d'avoir un jolie avatar de Levy ?...

 

@Fify : ah, j'avais l'impression que tu passais plus ! Je voyais jamais ton nom sur le passage du topic xD

 

@Myst : sérieux, t'arrive pas à rentrer dans l'arc ? ??? C'est vrai qu'il est assez différent des autres mais j'y rentre mieux qu'Edoras par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

@ Erza: Il y a UN grand absent du FC surtout, qui ne vient quasiment plus mais qui pourtant faisais parti des plus actifs. J'ai nommé Myst Le Deserteur!

C'est ce que je m'étais dit aussi.

Mais le pire, c'est que c'est un des plus présents sur le forum :P

 

Pour tes chapitre,s je continue de lire, mais je suis désolée, niveau commentraire j'ai pas d'inspiration, en plus ça me soule d'en faire un par jour xD. Mais j'aime toujours autant.  ;)

C'est donc moi le plus vaillant qui aurait commenté tous les chapitres de Max ;D

 

@ Erza: Il y a quelques moments ou je poste moins, je le sais bien. Mais je pense pas que quatre ou cinq jours de vide puisse faire de mal.  ;) Ca permet de faire le plein de colo et de faire une pause, parce que c'est prenant à la fin.

Forcément qu'il faut des pauses des fois, mais j'ai pas dit le contraire. Et je parlais pas de toi, mais des autres qui ne tentent pas de maintenir le FC 9_9

 

Et la seconde de Natsu aussi quoique le fond rose....Sakura power xD.

Natsu quoi, les cheveux roses 8)

 

@Creed

Yeah, la classe ta colo' !

J'aurais pensé qu'on voyait plus les larmes, mais je me souviens plus de l'image originale de toute façon.

Good game !

 

Par contre, je sais pas si je suis le seul mais y'a des fois où je comprends rien à tes phrases ^^

C'est le cas pour la dernière de ton post, après la colo'.

 

@Narulee

@ Erza

 

Pour le sondage cela pourrait etre qui est Orga, membre d'un guilde participant au tournoi, membre du conseil, ...

C'est ce que j'avais dit, et comme tu es le premier à daigner me donner ton avis, je vais mettre ça.

 

@Myst'

j'ai posté une fois pour le chapitre tellement j'ai du mal à entrer dans l'arc.

Un truc intéressant serait que tu nous dises un vrai pourquoi ;D

Ça concerne le FC, ça te permet de poster et ça fait avancer le débat qui n'a pas forcément sa place dans le topic hebdo.

 

Sinon, la voilà la colo que je voulais :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/055/2/a/lucy___gemini___ft___by_rubyjaguar-d4qvlfc.jpg

Même si j'attends encore mieux, c'est possible je le sais :P

 

@Max

Et je parie que la prochaine colo, c'est une Juvia demandé par Erza ? 9_9

Visiblement, t'as compris la phrase de Creed toi.

C'est moi qui doit être dérangé 9_9

Mais c'est pas moi qui ai commandé je crois. J'ai même pas compris que quelqu'un d'autres avait commandé...

 

PS : t'es sûr que tu lis mes posts sur ce topic pour avoir fait la remarque que t'as faite dans ton topic de fics ? 9_9

Je vais les lire tout à l'heure en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me crois si je te dis que j'ai eu moi même du mal à me comprendre en fait j'avais oublié plein de mots ou bout de mot!

voila la phrase telle qu'elle est maintenant (et telle qu'elle aurait du être ...^^")

la prochaine; il y a toujours une certaine personne qui sait ce que ça sera et elle m'a foutu une petite pression xD

 

par la prochaine j'entends bien sur colo hein

 

 

@max

@Creed : très très très très très très très très très très zoli ! ^o^ J'aime particulièrement les dégradés des cheveux pour l'effet de volume ! Et elle est otute mimi en train de pleurer...d'ailleurs, avec l'angle de vu, on a encore plus l'impression qu'elle est toute petite  Et je parie que la prochaine colo, c'est une Juvia demandé par Erza ?

 

y'a possibilité d'avoir un jolie avatar de Levy ?...

 

Alors d'abord merci ^^!

Ensuite pour la prochaine colo, tu as une info de bonne, mais en aucun cas la personne ne me l'a demandé je lui ai dis nuance ^^.

Pour l'avat  ça dépend ce que tu veux je veux bien tenté mais photoshop je m'y remet depuis peu donc ça revient mais doucement.(sinon je pense que ma sign californication aurait été bien mieu^^)

 

@encore erza

Sinon, la voilà la colo que je voulais :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/055/2/a/lucy___gemini___ft___by_rubyjaguar-d4qvlfc.jpg

Même si j'attends encore mieux, c'est possible je le sais

AHHHHHHH! Là j'aime bien la colo de l'attaque les autres faisaient très spéciales... mais celle la est classe. A mon avis pour les bonnes colos bien bourrin en terme d’exécution, a partir de ce soir ça devrait commencer a tomber!

 

Ensuite pour le new sondage j'ai biensur répondu que ça allait être un ST et comme j'ai la flemme de tout réecrire je vais copier coller mon argument d'un autre topic^^.

 

voilà:(je parler du type zancorw like de ST)

Ce type me fait pensé a zancrow depuis le début, du moins genre au frere de zancrow. Et zancrow c'etait flamme noir vs flamme normal ,donc j'e verrai bien foudre contre éclaire noir ^^

C'est principalement pour cela qu'avec le titre du prochain chapitre, je pense que cela ne peut être que lui. Et qui sait ça se trouve on va être surpris xD!

 

PS @fify : J'espère que tu as noté les efforts! ^^ (c'est chaud j'y pense juste avant de cliquer sur soumettre. J'ai pas envi de me faire taper sur les doigts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça peut paraître bizarre, au vu du nombre de vos posts concernant le chapitre de cette semaine que j'ai également lu, mais voilà, une question m'est venue à l'esprit et je ne peux pas la refouler plus longtemps :

 

- Qui est Orga de la Foudre Noire ?? :o :o

 

A part cette question qui m'aidera à répondre au sondage, je trouve que la colo de Levy qui pleure n'est pas géniale :/

 

Ensuite, Myst le déserteur comme l'appelle une certaine personne est occupé avec le taff', taff' qui n'est pas foutu d'envoyer la paie et qui nous prive avec d'autres membres d'un week-end entre potes >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour orga justement on ne sait pas que c'est c'est juste le nom laché comme ça dans le titre du prochain chapitre.

 

Pour la colo de levy, si tu pouvais etre plus explicite. Je suis pas un pro loin de la donc toute critique est constructive pour que je m'améliore. (après  me demande pas de faire comme Law la c'est tout bonnement impossible pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'hésitais entre membre de ST et je ne sais pas. Le mec de ST ressemble beaucoup à Zancrow, dans le style vestimentaire et il se peut qu'ils ont lien, après si'il possède de la foudre noir, cela veut dire qu'il va cerainement affronter Laxus mais est ce que se sera maintenant où ce sera juste pour présenter le présonnage. Si Orga c'est braiment le membre de ST et qu'il utilise de la foudre noir c'est que c'est GS de la foudre donc il uilise de la magie ancienne comme GH cela se peut que la guilde de ST soit une guilde qui utilise de la magie ancienne entre les DS et la magie de Rufus qui est presque identique de Rustyrose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, deux postes ici en une journée.

 

@ Macs (lolilol)

 

Oui j'ai du mal avec cet arc. Les personnages sont intéressants, ou du moins certains, etc etc mais y'a pleins de choses que j'ai vu venir à des kilomètres à la ronde du coup c'est moins percutant on va dire. Forcément que FT va s'faire laminer au début et reviendra en force, c'est tellement logique... 'fin bon, j'attends la suite pour mieux voir quoi.

 

@ Kyrnos

 

Ensuite, Myst le déserteur comme l'appelle une certaine personne est occupé avec le taff', taff' qui n'est pas foutu d'envoyer la paie et qui nous prive avec d'autres membres d'un week-end entre potes >.<

 

Malheureusement.

 

@ Zaza le nougat

 

C'est ce que je m'étais dit aussi.

Mais le pire, c'est que c'est un des plus présents sur le forum :P

 

Je vous manque à ce point là ? Bah dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

Je sais que ça peut paraître bizarre, au vu du nombre de vos posts concernant le chapitre de cette semaine que j'ai également lu, mais voilà, une question m'est venue à l'esprit et je ne peux pas la refouler plus longtemps :

 

- Qui est Orga de la Foudre Noire ?? :o :o

Euh... what the hell is the fuck ?

Est-ce que c'était une tentative d'ironie ? ;D

 

Ensuite, Myst le déserteur comme l'appelle une certaine personne est occupé avec le taff', taff' qui n'est pas foutu d'envoyer la paie et qui nous prive avec d'autres membres d'un week-end entre potes >.<

Ça aurait pu être une excuse, mais justement, Myst' est quasiment toujours là sur le forum :P

 

@Myst'

Je vous manque à ce point là ? Bah dis donc.

En fait, je voulais surtout confirmer un truc.

Si on balance à répétition des phrases du type "lui, il vient plus sur le FC", est-ce que ça incitera ladite personne à revenir sur le FC ?

Ben j'ai ma réponse : ouais, ça marche :P

 

Oui j'ai du mal avec cet arc. Les personnages sont intéressants, ou du moins certains, etc etc mais y'a pleins de choses que j'ai vu venir à des kilomètres à la ronde du coup c'est moins percutant on va dire. Forcément que FT va s'faire laminer au début et reviendra en force, c'est tellement logique... 'fin bon, j'attends la suite pour mieux voir quoi.

Quels trucs t'as vu à des kilomètres à la ronde ?

Juste pour savoir hein ^^

C'est vraiment que ça qui te fait avoir du mal avec l'arc ?

 

Concernant le sondage, j'ai aussi voté pour Un membre de Sabertooth.

J'ai déjà expliqué pourquoi pas mal de fois, mais ce qu'il faut savoir, c'est que je n'en suis pas absolument pas certains.

Tout simplement parce que, si on considère que ce "Orga" sera un des combattants du prochain match, ça veut dire que Sabertooth combattre au prochain match au minimum (peut-être contre Luxus vu que c'est la foudre), et ça, ça fait un peu "on montre les gros d'abord, puis on passe rapidement sur les merdes après". Enfin, c'est ce que je vois. Donc j'en arrive à me demander s'il fait partie de Sabertooth, ou d'une autre guilde, voire même d'aucune équipe. On a bien vu plusieurs personnages qui ne sont pas des participants (Yajima, l'autre présentateur, la citrouille, le chef d'escadron,...), donc pourquoi pas ? Cet arc semble mêler un tas d'intrigues en plus.

 

@Narulee

GS de la foudre carrément ?

Ma foi, c'est une bonne idée, et ça pourrait éclaircir certains trucs à propos de ce titre de DS, mais on en sait trop peu pour dire quoi que ce soit ^^

Ça me déplairait pas perso, même si pour le coup, ça ferait bien redondant avec le Natsu VS Zancrow (si Orga se bat contre Luxus bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh pinaise mais quel c**!!!!!!! En fait je pense plus  uniquement au mec zancrow like!!!!!

Je viens de tilter que je me disais phonétiquement oRga alors qu'en fait c'est oLga donc c'est une femme donc sois la femme des ST, soit la brune des Mermaid heel?(pour justifier leur présence parmis les guilde les plus puissante)

Au final juste par cette découverte (qui m'a pris beaucoup de temps pour percuté dsl ^^")mon avis n'est plus tout aussi tranché!!!

 

Pour le coup erza disait que ça pouvait être un nom mixte car beaucoup pensait uniquement a un homme, moi maintenant je vais aller plus loin car non seulement il n'est pas mixt pour moi mais en plus c'est le nom d'un femme! (ou sinon cette homme peut maudire celui qui lui a donné ce nom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les trois quarts des votants j'ai voté membre de ST. Parce que dans "foudre noire" il y a foudre  :P. Et foudre = Luxus, et je vois mal un combat de Luxus contre un simple petit quatro cerberus, ni contre RT puisqu'ils viennent d'avoir un combat.

Les autres ne sont pas de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Creed

 

C'est possible pour Orga= Olga les japonnais écrit les R et pronnoncent L comme Erza = Elsa, Arabasta = Alabasta,...

Mais cela n'enlèvent pas quue je pense toujours que cette personne soit un GS car Zancrow était GS et sa magie était des flammes noires donc logiquement si la magie de Orga est de la foudre noire alors je pense que c'est un GS de la foudre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...