Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Attends, t'as oublié Mirajane qui, je cite, "te sort par les yeux", et Ultear que, je re-cite, "tu ne peux pas piffrer", à mettre au même niveau que Flare à peu près ;D

Mais je te comprends, les tops sont chauds à faire et changent souvent...

 

Même si c'est très possible que j'ai dit une fois que Mira me sortait par les yeux c'est carrément pas possible que tu t'en sois souvenu xD.

Mais pour Mirajane et Ultear je les mettrais quand même pas au niveau de Flare, faut pas abusé, elles sont quand même assez importantes et donc elles gagnent des places par leur présence (comme Wendy). Je dirais que si Flare est 10e, alors Wendy est 4e, Mira est 5e et Ultear est 8e. (imaginons xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirais Lucy > Juvia > Levy > Mavis > Erza >...........> Flare  ;D. Mais c'est vraiment dur parce que beaucoup sont à égalité, ou alors je m'en fiche en fait. Oui, je crois que c'est ça en fait je m'en fiche.  :P

 

 

petite faute de frappe non tu voulais dire Lucy < Juvia non ?? :P

 

PS: pour le 50eme membre bah on a la classe ou on l'a pas hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Même si c'est très possible que j'ai dit une fois que Mira me sortait par les yeux c'est carrément pas possible que tu t'en sois souvenu xD.

J'ai une mémoire eidétique à mes heures perdues ;D

 

Mais pour Mirajane et Ultear je les mettrais quand même pas au niveau de Flare, faut pas abusé, elles sont quand même assez importantes et donc elles gagnent des places par leur présence (comme Wendy). Je dirais que si Flare est 10e, alors Wendy est 4e, Mira est 5e et Ultear est 8e. (imaginons xD).

Donc si j'ai bien compris : à bas les méchantes (même devenues gentilles), et vive les gentilles filles de Fairy Tail :P

Je taquine, ma phrase n'a aucun sens. Juvia était méchante et Meldy est devenue gentille et tu l'aimes bien.

Mais Flare est géniale, comment ne peut-on pas l'apprécier un minimum ? 9_9

Si elle n'était pas tombée contre Lucy et si elle ne lui avait même pas adressé la parole, ton avis sur elle aurait-il pu changer ?

 

@Creed

petite faute de frappe non tu voulais dire Lucy < Juvia non ?? :P

C'est déjà un miracle que Juvia soit à cette place, sachant qu'à la base elle ne l'aimait pas ^^

Sans compter qu'elle a eu pendant les trois quarts de son existence sur le forum un avatar de Lucy.

Non, laissons-la dans ses délires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CreedC'est déjà un miracle que Juvia soit à cette place, sachant qu'à la base elle ne l'aimait pas ^^

Sans compter qu'elle a eu pendant les trois quarts de son existence sur le forum un avatar de Lucy.

Non, laissons-la dans ses délires...

 

Vu comme ça ok  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquine, ma phrase n'a aucun sens. Juvia était méchante et Meldy est devenue gentille et tu l'aimes bien.

Mais Flare est géniale, comment ne peut-on pas l'apprécier un minimum ? 9_9

Si elle n'était pas tombée contre Lucy et si elle ne lui avait même pas adressé la parole, ton avis sur elle aurait-il pu changer ?

 

1. Tiens c'est vrai ça, j'ai oublié Meldy qui est bien placée aussi  :D.

2.Même si elle avait pas été contre Lucy...elle m'énerve j'y peux rien: elle a des yeux de taré, sa magie me fait ni chaud ni froid, ses méthodes me dégoutent, son design est totalement nul et plat je trouve (après Unohana plus personne ne peux porter de tresses et avoir la classe  8)), donc Lucy ou pas, elle me plait pas  :P.

 

C'est déjà un miracle que Juvia soit à cette place, sachant qu'à la base elle ne l'aimait pas ^^

Sans compter qu'elle a eu pendant les trois quarts de son existence sur le forum un avatar de Lucy.

Non, laissons-la dans ses délires...

 

Mais rien à voir avec un délire, j'ai le droit de préféré Lucy à Juvia si je veux (>.<), tout comme je peux préféré Grey à Natsu! De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Et attendez un peu d'avoir toutes les révélations sur la mère de Lucy, son lien avec les dragons, le pouvoir stellaire de Lucy et son invocation du roi des esprit, on en reparlera  ;D9_9.

 

@ Creed: Je te l'ai déjà dit mais comme c'était du vite fait et un peu perdu dans mon post (purée j'en suis trop fière de ce post  :P, 25min pour l'écrire xD), je te le redis maintenant

Bienvenue dans le FC FT! En tant que 50eme membre de cette superbe secte organisation tu n'as absolument aucun privilège  9_9, mais tu peux quand même apparaitre dans les fics si et seulement si tu choisis une magie  ;D. Mais fais vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed

Vu comme ça ok  ^^

Comme je te le disais, fais gaffe à ce genre de post ^^

 

@Fify

2.Même si elle avait pas été contre Lucy...elle m'énerve j'y peux rien: elle a des yeux de taré, sa magie me fait ni chaud ni froid, ses méthodes me dégoutent, son design est totalement nul et plat je trouve (après Unohana plus personne ne peux porter de tresses et avoir la classe  8)), donc Lucy ou pas, elle me plait pas  :P.

Je sais même pas qui c'est ce(tte) guignol(e) de Unohana !

Mouahahah, je vais me faire lyncher.

Design nul pour toi, mais atypique quand même ^^

Et ses méthodes sont énormes, t'es trop pacifique :P

Là par contre, je suis sûr que si elle avait eu à faire ces méthodes sur Mirajane, t'aurais rien dit ohoh.

 

Mais rien à voir avec un délire, j'ai le droit de préféré Lucy à Juvia si je veux (>.<), tout comme je peux préféré Grey à Natsu! De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Et attendez un peu d'avoir toutes les révélations sur la mère de Lucy, son lien avec les dragons, le pouvoir stellaire de Lucy et son invocation du roi des esprit, on en reparlera  ;D9_9.

Évidemment que c'est pas un délire, comment t'as pu encore croire que j'étais sérieux ? :P

 

En tant que 50eme membre de cette superbe secte organisation tu n'as absolument aucun privilège  9_9

Absolument aucun.

50, c'est juste un nombre Quite.gif

Perspicace le bonhomme.

 

Nouvelle colo de Flare et Lucy, meilleure que la précédente je trouve, et en français en plus :

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/051/0/3/flare_vs_lucy_by_creedxiii-d4qf3ct.jpg

Attends Fify, c'est juste énorme quand elle dit "C'est un ordre" 8)

Même si Mashima abuse sur les postures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la colo de Creed ça Erza  ;D. D'ailleurs bravo pour la colo, mais je préfére la v2  ;).

 

Concernant Mira vs. Flare, je pense que ça m'aurait moins affecté c'est sur parce que Mira qu'elle perde je m'en moque xD. Même si je n'aime pas la triche quand même.

 

Sinon, je me disais que la revanche Grey-sama vs. Nraupudding pourrait très avoir lieu hors tournoi. S'il est interrompu (ce qui semble inévitable), et que RT est le méchant de l'histoire, mais ça marche aussi avec Rufus et ST.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la colo de Creed ça Erza  ;D. D'ailleurs bravo pour la colo, mais je préfére la v2  ;).

 

Exact d'ailleurs c'est bizarre le colo by .... jusqu'a chap 271 j'étais persuadé  de l'avoir mis en doré et au final dans toutes mes version ... bah non pourtant il était pas tard quand je l'ai fini Oo

en plus on peu voir que c'est pas une traduction mot pour mot mais j'ai repris l'esprit ^^

 

pour la v2 moi j'aime bien les deux ^^ mais celle ci la rapproche d'erza (voir de jessica rabit vu la robe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la colo de Creed ça Erza  ;D. D'ailleurs bravo pour la colo, mais je préfére la v2  ;).

Ah oui j'avais pas vu tiens.

Ben bien joué, je la préfère à la première colo que j'avais postée ;D

D'ailleurs j'ai regardé ta galerie rapidement, et j'ai trop kiffé le mont Geekmore. 8)

 

Sinon, je me disais que la revanche Grey-sama vs. Nraupudding pourrait très avoir lieu hors tournoi. S'il est interrompu (ce qui semble inévitable), et que RT est le méchant de l'histoire, mais ça marche aussi avec Rufus et ST.  :)

Pour Narupuding, c'est bien possible.

Je ne vais pas répéter ce que je pense, mais le vrai affrontement est dans un prochain arc pour moi (flûte je l'ai répété).

Après, ça pourrait avoir plus d'impact si c'est dans ce tournoi vu que la rage de Grey serait bien plus récente, mais bon.

Par contre, pour Rufus, je doute et surtout je n'aimerais pas que ça se fasse hors tournoi. Sabertooth est quand même une guilde officielle, et j'aimerais bien que pour une fois elle le reste parce qu'elle le vaut bien. Ou alors, un Rufus VS Grey amical, pourquoi pas.

 

Sting et Rogue :

stingandrougechibibygui.th.png

 

Une colo de Sting, je sais plus si on en avait eu une "bonne" de celle-là :

stingeucliffebyguiltyre.th.png

 

Une quintet monstrueux :o :

fairytailshirtbyruwalld.th.jpg

 

Des housses de couette ? En tout cas, encore trois très beaux dessins de Mashima :

lucywenerz.th.jpg

 

Un Grey x Juvia ne fait pas de mal quand c'est bien fait ^^ :

grayandjuviaiceseabyziz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu tiens.

Ben bien joué, je la préfère à la première colo que j'avais postée ;D

D'ailleurs j'ai regardé ta galerie rapidement, et j'ai trop kiffé le mont Geekmore. 8)

 

me suis  bien amusé a  le faire ^^ (pendant un temps il n' y avait que ça sur ma galerie je l'ai peuplé qu'hier en fait ^^)

 

@ Creed: Je te l'ai déjà dit mais comme c'était du vite fait et un peu perdu dans mon post (purée j'en suis trop fière de ce post  :P, 25min pour l'écrire xD), je te le redis maintenant

Bienvenue dans le FC FT! En tant que 50eme membre de cette superbe secte organisation tu n'as absolument aucun privilège  9_9, mais tu peux quand même apparaitre dans les fics si et seulement si tu choisis une magie  ;D. Mais fais vite!

 

euh... un mage de la nature (fleure, arbre que sais-je^^)

et si tu veux le faire en dragon slayer  j'insiste sur un truc il doit adorer  manger  les violette ^^ et les bleuet bref tout  ce qui a une tige et des pétale il doit se jetter litteralemnt  dessus xD

 

 

 

j'adore cette colo de flare et lucy

http://takyya.deviantart.com/art/Fairy-tail-270-Flare-vs-Lucy-284735236?q=favby%3Acreedxiii%2F43168366&qo=2

 

et celle ci de juvia hummmm :

http://gray-fullbuster.deviantart.com/art/Edolas-Juvia-161555444?q=favby%3Acreedxiii%2F43168366&qo=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... un mage de la nature (fleure, arbre que sais-je^^)

et si tu veux le faire en dragon slayer  j'insiste sur un truc il doit adorer  manger  les violette ^^ et les bleuet bref tout  ce qui a une tige et des pétale il doit se jetter litteralemnt  dessus xD

 

Va pour un mage de la nature alors  ;). Mais non, pas de DS ici  ;D.

 

 

 

Les yeux de Lucy sont bizarres mais sinon c'est vrai qu'elle est bien, les effets faut s'habituer dans un premier temps, mais ils sont sympa!

 

 

Connaissais déjà, mais c'est vrai qu'elle est bien.

 

Sting et Rogue :

stingandrougechibibygui.th.png

 

J'adore! Ils sont trop mignons dessus  :D (de toute façon jadore les chibis xD). Rogue est trop cool franchement!

 

Une colo de Sting, je sais plus si on en avait eu une "bonne" de celle-là :

stingeucliffebyguiltyre.th.png

 

Sympa encore une fois, mais après, l'image reste très basique donc...

 

Une quintet monstrueux :o :

fairytailshirtbyruwalld.th.jpg

 

Kyaaah Grey-samaaa J'aime beaucoup! Ils sont tous trop classes dessus et pour une fois qu'on ne vois pas qu'Erza (>.<).

 

Des housses de couette ? En tout cas, encore trois très beaux dessins de Mashima :

lucywenerz.th.jpg

 

xD Pourquoi pas? En tout cas elles sont juste superbes! Wendy surtout, je la trouve vraiment réussie! J'adore! Lucy aussi est super, bizarrement je trouve Erza moins bien cette fois.

 

Un Grey x Juvia ne fait pas de mal quand c'est bien fait ^^ :

grayandjuviaiceseabyziz.th.jpg

 

Le fond est superbe! Les personnages sont cool mais le dessin en entier ça fait bizarre xD. Mais j'aime beauocup beaucoup quand même, ils sont chous  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Y'a de l'activité ici ? J'avais l'impression que le calme avait gagné la guilde ! ;D

 

Dans ce cas, bienvenu à toi Creed ! (et compte bien apparaître dans ma fic, même en caméo, rien que pour te voir bouffer des pissenlits ;D)

 

Sinon, Erza...t'as rien d'autre à faire de tes journées plutôt que de chercher deux tonnes de fanart et colo de FT ! :o En tout cas, il y en a de très sympa ! Les housses d'oreillers ou les chibi-DS par exemple...Par contre, il y avait une image de Grey que j'ai trouvé bizarre...Il avait un air anorexique et des pectoraux ressemblant plus à du boobs qu'autre chose ???

 

Edit : bienvenu à Foene aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,vue que je passe mon temps à regarder les colos et les fanarts,je me désside enfin à hadéré.

 

Pour le sondage,j'ai mis match nul,car même si Lucy est plus forte,Flare à un otage donc... 9_9

Mais je crois à une réplique de dernière seconde pour égaliser.

 

 

Edit:

Tu peux d'ores et déjà, si tu le souhaites, choisir une magie.

 

Facile,le vent. 8) Crée des tornades,controler les courants aérien,flotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51ème membre, done.

Bienvenue donc à foene, qui rejoint notre faction !

Tu peux d'ores et déjà, si tu le souhaites, choisir une magie.

 

EDIT :

Facile,le vent. 8) Crée des tornades,controler les courants aérien,flotter...

Noté.

 

@Creed

euh... un mage de la nature (fleure, arbre que sais-je^^)

et si tu veux le faire en dragon slayer  j'insiste sur un truc il doit adorer  manger  les violette ^^ et les bleuet bref tout  ce qui a une tige et des pétale il doit se jetter litteralemnt  dessus xD

C'est noté, la nature.

Par contre, comme l'a dit Fify, pas de Dragon Slayer, c'est trop cheaté !

 

Quant aux colos, j'aime pas trop celle de Flare et Lucy comparée à d'autres, mais celle de Juvia est magique même si je l'ai déjà vu mille cinq cent cinquante-quatre fois et que je l'ai dans mon disque dur depuis a long time ago in a galaxy far, far away.

 

@Max

Tiens ? Y'a de l'activité ici ? J'avais l'impression que le calme avait gagné la guilde ! ;D

Et pourquoi à ton avis ?

Parce qu'il n'y a que moi et quelques vaillants occasionnels (en ce moment Fify et Creed), qui me tienne compagnie pour maintenir le FC 9_9

Tant que la Chèvre est avec moi, la Force vaincra.

 

Sinon, Erza...t'as rien d'autre à faire de tes journées plutôt que de chercher deux tonnes de fanart et colo de FT ! :o

Je fais ce que je veux d'abord, je suis chez moi hm.png

Non mais bon, il m'arrive d'en trouver en masse en peu de temps, c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui va s'en plaindre :P

 

@Fify

Ils sont tous trop classes dessus et pour une fois qu'on ne vois pas qu'Erza (>.<).

Wow, t'en manques pas une. Tu sais qu'on voit Lucy (par exemple) environ deux fois plus qu'Erza que ce soit dans le manga ou en fan art/colos ? :P

 

bizarrement je trouve Erza moins bien cette fois.

Bizarrement, t'es sûre ?

Cette fois, t'es sûre ?

==> "J'ai du mal avec celui d'Erza" hm.png

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les yeux de Lucy sont bizarres mais sinon c'est vrai qu'elle est bien, les effets faut s'habituer dans un premier temps, mais ils sont sympa!

 

 

lesquelle je me remet a la colo avec celle la donc surement des détail a régler ^^( et si ça peut me permettre de m'améliorer  je prend !!!!!

 

(c'est dingue en revoyant cette colo je me dis que le truc ou j'en ai le plus chié c'est la jupe  a reproduire  les motif écossais xD)

 

 

Quant aux colos, j'aime pas trop celle de Flare et Lucy comparée à d'autres, mais celle de Juvia est magique même si je l'ai déjà vu mille cinq cent cinquante-quatre fois et que je l'ai dans mon disque dur depuis a long time ago in a galaxy far, far away.

dans cette colo le coté flare (le coté lucy moins) m'impressionne la maîtrise du rende de l'éclairage  un grand kiff

 

oh et star wars spotted

 

______________________________________________

 

Avant qu'Erza ne la mette (si c'était dans ses plan après découverte) autant que je le fasse voila ma dernière colo on va croire que je suis fan de Lucy (j'aime certes mais moins que Juvia ou Happy:p)

 

bref voila la chose (pas lucy hein! la colo^^):

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/053/a/3/lucy_heartfilia_by_creedxiii-d4qnido.jpg

 

PS: j'ai fais mon stock de line  donc j'en ferai d'autre  c'est sur mais ma prochaine crée risque d’être une sign Californication depuis le temps que je dois la faire ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et star wars spotted

Absolument pas, pourquoi tu dis ça ? ???

 

Avant qu'Erza ne la mette (si c'était dans ses plan après découverte) autant que je le fasse voila ma dernière colo on va croire que je suis fan de Lucy (j'aime certes mais moins que Juvia ou Happy:p)

Ça n'aurait pas été mes plans après découvertes, à part si je découvrais en même temps que c'était de toi ^^

Comme cette image existe depuis un baille, si je mets toutes les colos depuis le début du manga... :P

En tout cas elle est pas mal !

J'ai toujours aimé ce dessin de Lucy qui est vraiment énorme, donc je te comprends, alors que moi non plus, je ne suis pas aussi fan que Fify.

 

Sinon, voici une colo de Juvia ♥ :

http://img594.imageshack.us/img594/6396/juviabyyubizarred4qm0i4.png

9_9 Je n'aimais que moyennement la colo de Mashima pour une fois, notamment les cheveux, et pour le coup je trouve que ça passe beaucoup mieux sur cette colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, pourquoi tu dis ça ? ???

pour le star wars spoted c'était  pour le long time ago in a galaxy far, far away. cette phrase pour moi n'existe plus que dans star wars ^^

 

 

et comment dire pour la colo de jubia elle est sympa j'aurai pas choisi ces couleur la et j'en sais quelque chose car en ce moment même je m'affaire a faire cette colo xD (comment t'as ruiné mon effet de surprise xD)

en tout cas les cheveux font trop classe c'est pas mon style de faire comme ça mais je suis super admiratif quand je vois de résultats comme ça si c'est pas fait a la tablette graph je suis jaloux (m'en faudrait vraiment une d’ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le star wars spoted c'était  pour le long time ago in a galaxy far, far away. cette phrase pour moi n'existe plus que dans star wars ^^

286389milfnducklover.png

Pour moi aussi ça ne vient que de Star Wars ne t'inquiète pas :P

 

j'en sais quelque chose car en ce moment même je m'affaire a faire cette colo xD (comment t'as ruiné mon effet de surprise xD)

Je l'ai fait exprès.

La Force m'a permis de percevoir l'avenir proche.

 

En tout cas, c'est clair que le mec a bien géré. La couleur de la peau n'est pas commune, mais c'est pas pour ça que c'est moins bien.

 

Et j'ai vu ta colo' sur le FC Juvia !

Celle-là : http://zupimages.net/up/2/1554220489.jpg

Mais je préfère la commenter là-bas ^^

 

Pour parler du chapitre, je vois qu'il y en a trois autres qui pensent comme moi que Tricher c'est le bien !.

Dénoncez-vous, à quatre on peut dominer le monde. 8) (si la Chèvre nous le permet bien sûr goat.gif)

 

PS : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/350/f/a/gajeel_chibi_by_icypanther1-d4jbejq.png

C'est bon, maintenant que Gajeel a montré ses pectoraux dans une image classe, Fify aime définitivement ce personnage avec celle-ci.

Voilà comment faire aimer un personnage masculin à Fify. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour parler du chapitre, je vois qu'il y en a trois autres qui pensent comme moi que Tricher c'est le bien !.

Dénoncez-vous, à quatre on peut dominer le monde. 8) (si la Chèvre nous le permet bien sûr goat.gif)

 

 

Pas moi déjà j'ai répondu le contraire (a défaut d'avoir  la réponse que je voulais) il y aurait eu a la rigueur une fois pourquoi pas j'aurai répondu ça mais si ça devient systématique ça risque de m'ennuyé déjà que le coup du pudding (on s'y fait a déformer son nom au final^^)  cache un truc si a chaque manche RT triche (en meme temps fausse ex guilde noire :P) ça va devenir chiant!

 

 

PS: je sais pas quoi faire pour la prochaine colo Wendy ? Meldy ? levy ? Ultear? ou OMG l'image et peut être belle mais je vais en chier xD?

le premier avis sera le bon j'arrive pas a choisir  donc ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed : LEVYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! ;D

 

Au passage, ta colo de Juvia est très belle ! Cependant, j'aime pas son bikini >.< franchement, y'a qui comme femme de 16/17 ans qui porte un maillot de bain à froufrou comme les fillettes de 4 ans ? ???

en même temps ça lui va tellement bien je ne lui en veut pas du tout ^^

 

@Creed : LEVYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! ;D

t'inquiete ce sera elle car un tu a posté ta réponse xD et erza est arrivé a cette conclusion via mp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed : LEVYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! ;D

T'arrives un peu en retard :P

Mais t'as de la chance, il fera surement Levy quand même !

 

Cependant, j'aime pas son bikini >.< franchement, y'a qui comme femme de 16/17 ans qui porte un maillot de bain à froufrou comme les fillettes de 4 ans ? ???

Ça faut le dire à Mashima ^^

 

PS : vous savez si on aura le chapitre aujourd'hui ou demain ?

Perso je mise sur aujourd'hui ;D

 

[spoilerS CHAPITRE 272]

 

Bref, on a la réponse à notre sondage !

Les deux réponses qui ressortent le plus sont "Flare" et "Tricher, c'est le bien !". Sachant que Flare gagne en trichant, c'est un beau coup du sort ^^

Bien joué aux votants.

 

Par contre, si vous avez une idée de sondage... faites péter, parce qu'avec ce chapitre, on a aucune piste réelle pour un début de réflexion.

Peut-être une question : "à quelle guilde appartient Orga ?" ? J'attends vos approbations/propositions.

 

Déjà une colo de l'Urano Metria :

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/055/5/a/fairy_tail__urano_metrio_by_ravennoodle-d4qstae.png

 

[/spoilerS CHAPITRE 272]

 

Un très beau fan art 100% Fify :o :

bemyvalentinebymilady66.th.jpg

 

Un super fan art où tout est pensé dans le moindre détail. 8) Ça fera des heureux :

summertimebykunoichisan.th.jpg

 

Un sympathique fan art d'Erza :

erzascarletbyeternajehu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le fanart avec lily xD

 

Spoil chap 272

 

bah  j'ai tout dis dans la réaction au chapitre je colle que ce qui est en relation  avec le sondage  et au moins ça répond ou plutôt je confirme ce que j'ai dis quelque poste plus haut ..

 

et voila  ça y est ça me soûle  purée encore une  tricherie ça devient  lourd la genre natsu  prouve qu'il y a tricherie  et pof  pas d'arret du combat  on continue on a rien vu ...

la une pure technique stoppé comme ça hop (pouvoir over cheaté ça je le trouve nimp celui la) genre personne a part makarov comprend qu'il y a encore une énorme tricherie

alors le truc que je vais finir par espéré mais ça des la prochaine épreuve histoire que ces c****rds arrête ça c'est que natsu en ai marre qu'ils ne se battent  pas dans les règles et les attaque direct ces sale lâche qui au final doivent être pathétique puisqu'il sont obligé de triché et ne valent rien au final en 1v1! (ça n'arrivera malheureusement pas)

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Fin de spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sPOIL CHAP. 272]

 

Mouais... Déçu quand même. C'est vrai que savoir que Raven Tail ne vaut rien en 1 vs 1, ça déçoit... Mais bon, bien joué à ceux qui avaient voté pour "Flare". Maintenant, le commentateur qui faisait parti du Conseil à comprit qu'il y avait eu une intervention extérieure. Ce que je comprends pas, c'est que les organisateurs, qui ont dut le voir aussi, n'en aient autant rien à foutre du bon déroulement de leur tournoi xD. Lucy qui pleure, Mashima aurait-il décidé de changer de ligne directrice pour son histoire ? :P

Mais quand même plutôt déçu de ce chapitre, je m'attendais à une fin qui pète, je tombe sur une fin qui est pétée :/

Mais pour une première colo du chapitre, celle postée par Erza est Magnifique oO, GG ;D

[/sPOIL CHAP. 272]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...