Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Nan mais la prémonition de Charles c'est la mort de Lucy...

Le texte nous dit : "Ah ma bien aimée Lucy Heartfilia. De la part de Levy"

 

Quand t'écris ce genre de message, c'est soit que la personne est morte, soit qu'elle ne pourra pas lire le message. Vu la tronche que tire Charles, elle a vu la mort de Lucy.

 

[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyrnos, arrête de le faire exprès et de mettre ta balise spoil après le spoil. :D

 

@Creed

Sympa tes images, surtout la dernière pour les 10 000 vues, que j'adore !

 

[spoilerS 274]

 

Et on a donc la moitié des votants moins un qui sont allés dans le mur ^^

Mais ça va, il a pas perdu des suites d'un combat acharné et d'une victoire épique de Jura. Certes ça aurait été bien aussi, mais là au moins je préfère garder en tête qu'il est un poil meilleur que Jura. :P

 

Fin du combat frustrante peut-être, mais bien marrante. Bonne idée de Mashima.

 

Mais évidemment, pour en revenir à ce que dit Kyrnos, le plus intéressant est la fin.

Lucy morte... ce n'est bien entendu pas le cas, mais c'est clair qu'il est arrivé quelque chose à la constellationniste. Levy (et probablement la plupart des autres membres de Fairy Tail), la croit morte, ou la sait en danger, kidnappée ou autre. Ça risque d'être très intéressant tout ça !

 

Avec en plus la prédiction de Charuru... je ne suis pas persuadé que ça ait dans un premier temps un rapport avec Lucy, on verra bien.

 

Pour finir, déjà une colo de la tête de Mavis que j'ai trop aimé ^^ :

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/069/b/9/mavis_274_by_nobume-d4sat00.png

 

Et même la version avatar pour ceux que ça intéresse, on sait jamais :

http://img696.imageshack.us/img696/1941/mavisy.png

 

[/spoilerS 274]

 

Aimez Ultear ♥_♥

 

time_mage_ultear_by_graypapaya-d4s0du6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daenerys (c'est bien, avec tout les pseudos de GoT, je révise un peu les personnages avant le début de la saison xD) : en effet, la tête de Mavis est excellente ! Pour la peine, je la prends jusqu'à nouvel ordre !

 

Sinon, pour le sondage, j'ai trouvé que la première journée était bonne. Il y a eu des bonnes démonstrations et les défaites de FT n'en sont pas vraiment...J'ai quand même été mort de rire dans le dernier chapitre, même si c'est abusé !

 

Concernant la vision de Charuru, et si c'était la même qu'avant mais avec des précisions ? Je m'explique : jamais il n'a été confirmé que la vision correspondait à l'arc Tenrou. Or, dans la vision, mis à part Kana, on voyait une main gisante et Zeref. Ce pourrait-il donc que les deux dernières images, ainsi que Natsu pleurant, correspondent à la disparition de Lucy qui semble être au centre de la nouvelle prédiction ? J'aimerai y croire. Car alors, Mashima nous aura bien entubé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bonne journée pour le premier jour car des différents tournoi d'autre manga celui la est différent et un peu originale par contre je m'attends à mieux pour la deuxième journée.

 

Spoil 274

 

Je ne pense pas que le dernier point du chapitre annonce la mort de Lucy vu que c'est l'héroïne peut être qu'on aura une première piste de ce qui est arrivée a sa mère. Je pense que Lucy va disparaitre sans laisser de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Excellent: Ultia et Mavis, les deux colos sont géniales! Même si je préfère toujours Mavis ;D.

 

@ Creed: Géniale les colos aussi, la première de Lucy avec ses esprits n'est pas ma préférèes, mais les deux autres sont énormes  8). Celles d'Erza ben...c'est Erza quoi (>.>).

 

@ Max: Est-ce obligé de dire que j'adore ton nouvel avatar xD?

Concernant Lucy et Charles. Ben moi je pense que Mashima n'a pas réfléchit aussi loin  :P. Il le dit lui-même, il fait au feeling, d'un chapitre sur l'autre. Ca m'étonnerais grandement que ce soit comme t'as dit. Mais si c'est le cas.... 8)

En tout cas, j'espère que ça n'a pas à voir avec Lucy de trop près. Parce que le fait qu'elle écrive une lettre (pour le moment) peut signifier trois choses principales: -Lucy est morte

-Lucy a quitté la guilde (avec quelqu'un d'autre ou pas...)

-Levi a quitté la guilde (pareil...)

 

Ou alors il y a eu une scission dans FT, ce dont je doute, ou alors un évènement grave a précipité la dissolution de la guilde  :o. L'hébergement d'un hors-la-loi? Des tricheries qu'on leur aurait mis sur le dos? Une vengeance trop sanglante de Grey-sama? Arcadia a vraiment une dent contre eux? Un évènement imprévisible pour le moment en rapport avec la future interruption du tournois?

Mystère et boule de gomme.

 

Concernant le sondage, précédent, je suis celle qui a voté Jura et je le clame haut et fort!  8) J'avais rien dit de peur de me planter en beauté. J'aurais du  ;D!

Concernant le sondage actuel j'ai voté "Mashima abuse". Je l'ai déjà dit sur le topic, sans blague xD. Faut pas que leur série de défaite continue trop longtemps histoire de pas trop enfoncer le bouchon trop loin. Parce que après si DEUX équipes remontent 40 points en deux jours (déjà c'est pas possible xD) mais en plus cest carrément abusé xD.

En plus parlons-en des défaites. Grey-sama n'a pas eu le temps de voir ce qui se passait. Lucy a perdu juste avant une big grosse giga destructrice attaque, et Gérard a perdu juste avant une big grosse giga destructrice attaque (tiens?  ???)!

 

Zut quoi! (T.T)

 

@ Cryo: Tu es nouveau depuis longtemps ou tu as juste changé de pseudos? Parce que ça me dis rien xD. Si c'est pas le cas Bienvenu! Si c'est le cas bienvenu quand même xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima pousse un peu le bouchon dans l'enfoncement de FT...

C'est chiant, qu'il y ait deux guildes faire-valoir dans ce tournoie...

Et merde, le lapin de Blue Pegasus n'est pas le plus fort de son équipe...

 

J'ai voté pour la deuxième de se trois là mais j'ai grave hésité...

 

@Erza: Tu sais que j'ai gardé toute tes MP avec des images d'Ultear? Et j'aime!!!!! ♥_♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "La suprématie de Sabertooth est bel et bien vraie !", bien que j'aurai voulu plusieurs cases différentes (à 2-3 choix près j'aurai tout voté je pense ;)).

 

Sabertooth est pas la pour faire le décor contrairement à deux autres guildes dont je ne citerai pas les noms ;D . Pour ce qui est de Sabertooth, la prestation de Rufus m'a beaucoup plus et celle de Orga m'a laissé sans voix (quoique leurs magies ressemble beaucoup à celle des membres de Fairy Tail mais c'est pas pour me déplaire).

 

SPOILS 274

 

Bon pour la prémonition de Charuru c'est comme d'habitude: on nous introduit un gros boulversement dans l'histoire pour le faire réapparaître dans 15-20 chapitres plus tard (prémonition de l'île Tenrô, Roméo adulte ...), donc pour l'instant avec seulement une phrase c'est assez difficile à imaginer à quoi Mashima pense.

 

Tout le monde voit Lucy dans de sals draps simplement parce que scénaristiquement (ça se dit :o ?) parlant elle est plus importante que Levy. Mais avec ses mots là, j'ai plus tendance à croire que c'est Levy qui est en mauvaise posture parce que je ne vois pas pourquoi elle écrirait (ou enrigistreré) un message pour Lucy si cette dernière est fait prisonnière. Je vois plus Levy envoyer un message d'SOS à Fairy Tail.

 

SPOILS 274

 

@Fify: j'ai juste changé de pseudo, c'est Mist Mukuro :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour "La suprématie de Sabertooth est bel et bien vraie !".

Et j'ai pas vraiment hésité avec les autres options, à part peut-être Raven Tail et bonne première journée.

La raison de mon choix est évidente, ils ont 20 points. ;D

 

@Max

Là je crie au génie.

Mais je crois bien que ça ne sera pas le cas. On a vu toutes les images, dont la main, la pose de Cana et Zeref qui étaient exactement les mêmes images au brin d'herbe près.

 

Sinon cool, il fallait bien que quelqu'un le prenne cet avatar ^^

 

@Fify

Concernant le sondage, précédent, je suis celle qui a voté Jura et je le clame haut et fort!  8) J'avais rien dit de peur de me planter en beauté. J'aurais du  ;D!

Un peu de courage bon sang !

Mais c'est pas comme si tu pouvais être fière, vu de la manière dont il gagne. :)

Gerard l'aurait "défoncé" s'il avait pu faire son sort, épicétou.

 

Parce que après si DEUX équipes remontent 40 points en deux jours (déjà c'est pas possible xD) mais en plus cest carrément abusé xD.

En même temps, il me semble quasiment évident maintenant que l'objet de cet arc va vite dériver vers le sujet principal : la source de magie maléfique (voire Raven Tail). Si Mashima avait vraiment voulu mettre Fairy Tail dans la merde dès le début pour mettre du suspense, puis les faire gagner au final, il aurait mis plus d'épreuves, plus de points, ou peu importe, mais il se serait arrangé pour ça. Là, on se doute bien que c'est impossible qu'ils remontent la balance. Ou alors Mashima veut vraiment les faire perdre, ce qui ne m'étonnerait pas tant que ça si ça arrivait.

 

@Haar

@Erza: Tu sais que j'ai gardé toute tes MP avec des images d'Ultear? Et j'aime!!!!! ♥_♥

C'est fait pour, mais tu peux aussi simplement enregistrer les images sur ton disque dur ^^

 

@Cryo

je ne vois pas pourquoi elle écrirait (ou enrigistreré) un message pour Lucy si cette dernière est fait prisonnière.

Un simple hommage. :P

Peut-être qu'elle la croit morte aussi.

Comme je le disais sur l'autre topic, pour un SOS, je trouve ça bien peu alarmant, ça ressemble vraiment à un récit comme le fait Lucy, donc elle a pris sa place on dirait (en tant qu'autre écrivaine de la guilde). Sans compter qu'elle ne ciblerait pas spécifiquement Lucy pour se faire sauver. Plutôt Gajil, ou toute la guilde entière pour le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j'ai oublier la première valise 9_9

 

Sinon j'ai voté "Domination de Sabertooth", j'aime pas comment ils dominent... Parce que, quand un auteur fait dominé des personnages comme ça, ils passent pour des merdes lorsqu'ils se font latter par le grand méchant. Parce que c'est ce qui va se passer, Acknologia il va se ramener et leur pourav' leurs tronches, c'est juste obliger !

 

Donc bon, Wait & See.

 

PS : P'tain, Max a pris l'avatar... Mais rien ne m'arrêtera ! MOUAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté journée moyenne!!!

Car en effet:

les bons points :

- première épreuve sympatoche

-combat jura gerard très marrant 

-le style de combat évolué de Lucy

 

Les mauvais point:

-Orga  était le titre d'un chapitre au final il m'impressionne encore moins que le lapin de blue pegasus (donc pour l'instant lui (pour moi) a encore tout a prouver

-le combat blue pegasus vs mermaid  mouef...

-Raven tail  obligé de triché pour se battre ...

-des organisateurs aveugles!!!!!!!

-Raven tail obligé de tricher  une deuxième fois pour gagner!

 

 

hummmm au final j'aurai limite du mettre mauvaise première journée car j'ai 5 point négatifs contre trois bons point me direz vous eh bah non les style de combat de Lucy vaut 3 bons point a lui tout seul ;)

 

 

 

♥ ♥ ♥ Ultear sooo cuuutttte ♥ ♥ ♥

 

PS: j'adore la tête de mavis mais je la mettrai pas en avat car je crois que j'adore celui que j'ai trouvé en cherchant des pics de Lily (j'aurai du mal a le changer je pense) mais sans ça j'aurai été le troisième à le mettre sa tête est terrible et la réplique qui suit cette tête encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Mashima pousse un peu le bouchon dans l'enfoncement de FT"

Quand on voit le total des points de la première journée les imaginez gagner le tournoi signifie remontée de fou.

Et ça c'est lourd , j'aurai aimé que l'une des 2 équipes soit encore dans la course ( FT B )

 

Sinon Ultear est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos qui prend aussi mon avatar et qui incite Max à enlever le sien.... m'oui, c'est très normal ! :P

En tout cas il a du succès, c'est cool les enfants.

 

Et encore une de Mavis d'ailleurs :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/069/c/1/fairy_tail_274_cute_mavis_xddd_by_yumiangelus-d4sdeqt.png

 

@Creed

Orga  était le titre d'un chapitre au final il m'impressionne encore moins que le lapin de blue pegasus (donc pour l'instant lui (pour moi) a encore tout a prouver

:o

Je sais pas ce qu'il te faut.

T'as le droit de le trouver peu charismatique, moche, pas classe ou ce que tu veux, mais en démonstration de puissance on a rarement fait mieux ^^

T'es en train de dire que tu l'aurais trouvé plus impressionnant s'il avait un peu galéré contre le mec de QC ? C'est d'une logique... :P

Ou alors, ça veut dire que quoi qu'il fasse dans ce combat, il ne t'aurait pas impressionné, et là je comprends pas trop pourquoi.

 

@kevix

Quand on voit le total des points de la première journée les imaginez gagner le tournoi signifie remontée de fou.

Ça aurait été abusé si Mashima voulait vraiment faire gagner Fairy Tail au bout de cinq jours je trouve.

Mais là, pour moi c'est clair : soit il fait gagner Sabertooth, ce qui serait en fait assez normal (et pour les problèmes de l'arc... ben ce serait après), soit il interrompt le tournoi assez tôt pour qu'on se foute littéralement du classement et que le plus important devienne les troubles qui ont été causés. Surtout avec cette fin de chapitre qui annonce du très mauvais pour la guilde.

 

@Myst'

Natsu is everywhere.

Hum... faudrait savoir où cette interview a été faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : c'est vrai que Kyrnos est un peu con sur le coup...prendre l'avatar que quelqu'un a déjà mis sur la même période, plus boulet, je pense pas qu'on puisse faire à part Cortex...m'enfin, s'il le veut tant que ça, je lui laisse ! C'est toujours mieux que les catcheurs...

 

@Myst : xD excellent ! Faut que je regarde cette émission de Bref ! C'est laquelle ?

 

 

Quant à la première journée, je l'ai trouvé bonne ! On repart sur du FT comme je l'aime : action, drame, classe et foutage de gueule à outrance !!! J'ai été vraiment mort de rire quand j'ai vu le dernier chapitre ! Et ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! Et je suis content car j'ai pas perdu au sondage : j'ai voté que Gérard sera démasqué et il l'a été par Jura ! Just as planned 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais justement  il n'y a rien d'hallucinant a battre un quatro cerberos ... il aurait eu un adversaire digne de ce nom oui pourquoi pas lui dédié le titre du chap mais la ...

même happy one shot tout les QC  ^^ :P(comment ça non ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai trouvé pas classe faut avouer que quand il a attaqué sa a fait mal et son attaque étais vraiment impressionante.

 

Edit: Faut arrêter une défaite de Gerard va pas vous changer la vie hein? Irriter je trouve sa fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

@Erza : c'est vrai que Kyrnos est un peu con sur le coup...prendre l'avatar que quelqu'un a déjà mis sur la même période, plus boulet, je pense pas qu'on puisse faire à part Cortex...m'enfin, s'il le veut tant que ça, je lui laisse ! C'est toujours mieux que les catcheurs...

C'est clair que c'est mieux que les catcheurs de merde mais t'aurais dû garder l'avatar quand même ^^

 

Et je suis content car j'ai pas perdu au sondage : j'ai voté que Gérard sera démasqué et il l'a été par Jura ! Just as planned 8)

Je parlais évidemment d'un démasquage... au sens propre, que son masque s'enlève complètement comme Mistogan contre Luxus. :P

Pour Jura, ça ne m'étonne pas qu'il le remarque. D'ailleurs, c'est pour ça que j'émettais des doutes sur sa capacité à utiliser sa magie à fond... Mais il l'a fait au final, et soit le Conseil est vraiment con, soit ils n'ont jamais vu sa vraie magie, ce qui est ma foi possible vu qu'il a dû prendre ses précautions pour infiltrer le Conseil.

 

@Creed

non mais justement  il n'y a rien d'hallucinant a battre un quatro cerberos ... il aurait eu un adversaire digne de ce nom oui pourquoi pas lui dédié le titre du chap mais la ...

Je crois que beaucoup de mages non préparés se prenant ce one-shot dans la face... finissent K.O. aussi ^^

 

attaque impressionnant lucy tout le public est étonné

Orga ... euh beauuuucoup moins

Ben, Orga est connu depuis des années, alors que le public se moque carrément de Fairy Tail parce qu'ils finissent derniers chaque année... donc c'est normal !

 

Deux nouvelles informations sur cette image : la colo, déjà, inédite, et ensuite, Gerard parle grec :o :

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/070/a/c/jellal___the_grand_magic_games___fairy_tail_by_nikatail-d4sfqv7.png

 

Un MA-GNI-FI-QUE fanart d'Erza :

http://static.zerochan.net/full/29/47/752379.jpg

 

Et maintenant, Kyrnos le chieur international, je vais te donner un conseil ordre : vide ta boîte MP bigre de bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Le chieur international a eu sa boîte MP Pleine pour la première fois (oui d'habitude je fais gaffe ;D)

 

Alors, en ce qui concerne les colos, c'est vrai que celle de Gerard est inédite, et le grec, que dire à part : WTF ?! Le mec pouvait pas traduire au moins en anglais ? C'était trop demander ?!

 

Et la colo d'Erza est sûrement très belle, mais ton lien est mort x'D

 

Et... Qu vois-je ? Catcheur de merde ? Oh... Tu viens de te faire un ennemi ! It's Real... It's Damn Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima pousse le bouchon trop loin, c'est dommage un affrontement SB FTB pour la première place aurait été intéressant. Que FT perde dans l'épreuve ok, ils ont été nuls, puis l'épreuve correspondait pas vraiment à leurs capacités, mais là les 2 combats ils auraient dû les gagner sans intervention extérieure. Le faire une fois ça va, 2 c'est redondant, c'est lassant, c'est décevant ...

 

Bon maintenant je pense que FT va remonter quand même, dans les épreuves Luxus et Erza je vois pas comment mashima pourra les faire perdre ... Même Gerard si il y a une course vu ce qu'il vient de montrer niveau vitesse il explosera tout. Au final je vois bien FT finir 2/3 ièm pour la team B et 4/5 pour la team A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchour tout le monde!

 

Rare de me voir, hein?

 

Après la dérouillée que s'est prise Fairy Tail durant ce premier jour de baston, je ne puis m'empêcher de venir poster ici!

 

Comme dit Ace_of_Spade, Mashima pousse un peu. J'étais content de voir qu'ils ne battaient pas tout le monde en trois coups, mais c'est limite exagération quand même. Lucy, je veux bien, Grey aussi, mais que Gérard perde, et d'une façon aussi débile, ça m'irrite un peu. Les deux ex-Grimoire Heart baissent dans mon estime.

 

Bah, on verra bien ce que nous valent les prochaines épreuves. J'avais bien aimé l'originalité de la première épreuve, et j'espère qu'il en sera de même pour les prochaines!

 

(Je sais que j'ai pris énormément de retard dans ma fic, mais le chapitre que j'écris est pas mal important dans l'histoire, j'ai pas envie de le gâcher (excuse à deux balles)...D'ailleurs, Erza et Fify, ça fait un baille que je vous ai plus vus sur mon topic! xD)

 

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux que j'aurais loupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

Le mec pouvait pas traduire au moins en anglais ? C'était trop demander ?!

Si le mec parle pas anglais, ouais. :P

 

Et la colo d'Erza est sûrement très belle, mais ton lien est mort x'D

Bizarre, il a été mort, mais il ne l'est plus...

Je reposte au cas où : http://static.zerochan.net/full/29/47/752379.jpg (edit : ce lien va me gaver à être mort puis vivant puis ainsi de suite... voilà un autre lien : http://img411.imageshack.us/img411/6910/752379.jpg)

Mais c'est pas une colo, c'est un fanart... et le mec est un génie !!!

 

Et... Qu vois-je ? Catcheur de merde ? Oh... Tu viens de te faire un ennemi ! It's Real... It's Damn Real !

C'est pas comme si je te faisais pas la même remarque dès que j'en ai l'occasion ^^

 

@Juzi

Tiens, un revenant !

Désolé pour ta fic', c'est vrai que j'ai quatre ou cinq chapitres de retard mais comme je clique à chaque fois sur ton topic, et que y'a pas de nwe message, j'oublie de lire... Mais maintenant que tu me le rappelles, je vais mettre ton topic dans un nouvel onglet, et je lirai ça dans les jours qui viennent !

 

mais que Gérard perde, et d'une façon aussi débile, ça m'irrite un peu.

Y'a que moi comme fanboy de Gerard que ça n'irrite pas ? 9_9

 

J'aime bien ce fanart :

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/157/f/8/fairy_tail_abs_by_mariposa_nocturna-d3i81tc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi comme fanboy de Gerard que ça n'irrite pas ? 9_9

 

Nan je suis là! 8)

 

Franchement c'était un combat très équilibré malgré un léger avantage pour Gerard grâce à la vitesse de sa magie Meteor.

Au moment où il allait sortir l'artillerie lourde... Ultear gâche tout!

Enfin, j'ai bien aimé l'effet comique rendu! ;D

 

On a donc 3 registres de défaites différents:

- Gray ---> registre Pathétique

- Lucy ---> registre Tragique

- Gerard ---> registre Comique

(c'est tout ce qu'il me reste des cours de français haha)

 

Enfin, FT va sûrement remonté la pente maintenant qu'ils ont été plus bas que terre

 

 

J'apprécie particulièrement cette tête de Mavis :P!

 

PS: Personne n'a un petit fanart ou colo sur Melody ou Lisanna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza:

 

Y'a que moi comme fanboy de Gerard que ça n'irrite pas ?

 

Je suis toujours le fan number one de Gérard, c'est contre Ultear et Meldy que j'ai une dent, maintenant . C'est elles les responsables de la défaite de Mr. Fernandez!

 

Lala K.Lisanna :

 

Franchement c'était un combat très équilibré malgré un léger avantage pour Gerard grâce à la vitesse de sa magie Meteor

 

Je pense plutôt que Gérard n'avait pas l'avantage, ce qui l'a poussé à utiliser Meteor, histoire d'équilibrer un peu. N'empêche que je reste sidéré par la prestation de Jura, il a été bluffant! J'ai presque eu l'impression qu'il n'y allait même pas à fond (Hâte de voir ce que Ichiya-sama nous réserve!!)

 

Enfin, FT va sûrement remonté la pente maintenant qu'ils ont été plus bas que terre

 

Plus bas que terre, c'est un euphémisme! xD Même Quatro Cerberus est devant les deux team Fairy, c'est pour dire...

 

Tu dis également que Ultear gâche tout...N'oublions pas que Meldy était là aussi! J'les retiens ces deux-là, pour avoir enfoncer Fairy Tail, et surtout avoir fait perdre Gérard (Je sais qu'elles avaient leur raison, mais j'avoue avoir été frustré de ne pas voir Gérard à fond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...