Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Hey les loulous! Je passe toujours et je vous lis, mais comme j'ai rien d'intéressant à dire qui n'est pas déjà sur le topic...ben je me tais xD.

D'un autre côté je crois que j'ai jamais rien eu d'intéressant à dire....bref xD.

 

Fify , tu m'as piqué la réplique que je voulais dire la :'(

 

Les colos de Lucy sont toujours les meilleurs :D mais j'aimerais bien avoir une VRAIE colo Lucy-Natsu, peut-être qu'un jour (;..;)

 

Pour le sondage, j'ai mis je ne sais pas... parce que on a quelques indices sur le fait qu'il pourrais s'agir de Zeref, mais bon, c'est difficile à croire :)

 

M'enfin bon, comme je dit toujours, Wait && See :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre (si un rigolo répond ça, je veux entendre son explication ;D)

    - 4 (33.3%)

Je savais en mettant cette réponse que je me ferai troller de tous les côtés. :'(

 

@Fify

Je m'explique: je pense que non, on ne le connait pas, mais qu'il a un lien avec quelqu'un qu'on connait et que donc oui, on pourrait le connaitre par intermédiaire.... ???.

Mais la question est simple : soit on l'a vu, soit on l'a pas vu, y'a pas d'intermédiaire. :P

 

Allez, quelques colos et fanart vite fait :

 

Un plan de Cana que j'ai bien aimé ^^ : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/078/3/f/cana_fairy_tail_by_themisaki66-d4t8fo8.jpg

 

Une colo d'une page d'il y a quelques chapitres : http://www.deviantart.com/download/290883627/the_four_dragon_slayers_by_yumiangelus-d4t6n8r.png

 

Un superbe dessin de Zeref : http://www.deviantart.com/download/264321814/zeref__s_tears_by_nicegal1-d4ddc0m.png

 

J'avais oublié de regarder si le mec continuait ces fanarts sur Zeref et Mavis. :o

D'ailleurs, j'ai aussi appris que c'est lui (en fait c'est une fille) qui faisait les superbes fanarts sur les couples Lucy x Grey et Erza x Gerard ! Ben voilà je mets tout d'un coup, un de chaque, et c'est vraiment très bien réalisé. Fify tu vas juste adorer le Lucy x Grey pour me pardonner de la colo un peu terne du post précédent :

http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/073/c/e/zervis_by_milady666-d4sr9za.jpg

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/076/4/1/sleeping_beauty_by_milady666-d4t053g.jpg (mais c'est vrai qu'il est SU-PERBE, ça donnerait presque envie de supporter ce couple)

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/276/f/e/a_love_fantasy_by_milady666-d4bq6kn.jpg

 

Encore le même auteur, mais comique cette fois ^^ : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/059/9/4/throw_this_shit_and_don__t_bring_out_erza_in_me_by_milady666-d4r9ptj.jpg

 

Gerard classissime 8) :

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/067/4/1/_destiny__by_insanepleasure-d3b6gs1.jpg

 

Et un Gerard... pour les filles, moi j'aime pas, peut-être que Fify bavera dessus 9_9 :

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/052/a/9/gerald_by_moonllita-d4qjo6m.png

 

Pour finir, les logos de toutes les guildes qu'on a vues jusque là (pratique même s'il y a des guildes qui ont dû apparaître dans deux cases à tout péter) :

 

fairy_tail_guilds_brush_set_by_cruzerblade-d3hdp5u.pngfairy_tail_guilds_brush_set_2_by_cruzerblade-d4p9pia.png

 

Et maintenant... une série d'avatars que j'ai eu envie de faire, comme ça.

Donc je les poste si jamais quelqu'un en veut !

 

faverza1.pngfaverza4.pngfavfried1.pngfavfried2s.pngfavgajil1.pngfavgrey1.pngfavgrey2.pngfavguildartz1.pngfavhads1.pngfavjuvia1.pngfavjuvia2.pngfavjuvia4.pngfavlameilleurequipe1.pngfavlaxus1.pngfavlevy1.pngfavlucy1.pngfavlucy2.pngfavlucy3.pngfavmavis1.pngfavmavis2.pngfavmeldy1.pngfavmirajane1.pngfavnatsu1.pngfavnatsu2.pngfavzeref.png

 

Et ceux-ci, ce sont ceux que je me réserve particulièrement (dont certains que j'ai déjà mis), donc si vous en voulez un, demandez-moi s'il vous plaît. 9_9

Enfin c'est pas dit que je mette pas un jour un de ceux qui sont plus hauts, mais ce sera tant pis pour moi si quelqu'un l'utilise.

 

faverza2.pngfaverza3.pngfaverza5.pngfavjuvia3.pngfavgerard1.pngfavgerard2.pngfavultear1.pngfavultear2.png

 

PS : Croco semble avoir réservé celui de Luxus. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon post ! Ça a du te prendre du temps pour les avatars, bien joué ;)

 

J'aimerai bien avoir un petit conseil. D'ici peu de temps, j'aimerai bien recommencer FT de zéro. Pour se faire, je peux avoir à ma disposition tous les scans FR (sur ordi donc) et/ou tous les animés parus jusque là. Est-ce que vous me conseillez de regarder l'animé (est-il fidèle au manga ? Pas trop de HS ? Beaux dessins ?) ? Ou de lire directement les scans pour découvrir "l'art brut de l'auteur" ?

 

PS : j'aurai pu poser ma question dans la catégorie adéquat de Fairy Tail mais rien que pour vous embêter, j'exige une réponse de votre part. Une réponse qui se construira comme suit :

 

1 - Introduction

2 - Développement

3 - Conclusion

 

En ne vous remerciant pas d'avance,

Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réserve l'explication à Hancock ! J'édite tout de usite mais comme ça, personne me le prend ! ;D

Bref :

 

Fairy Tail, manga de Hiro Mashima, raconte l'aventure d'une guilde de magiciens dans un monde héroic-fantasy. Ce manga, ayant déja reçu plusieurs pris, est devenu une oeuvre phar du monde actuel de l'univers manga et a donc été adapté en animé. Mais l'animé sert-il juste le manga ou le dépasse-t-il ?

 

L'animé de Fairy Tail contient des points forts exceptionnels mais aussi des faiblesses. Son principal atout est la bande-son qui est juste sublime. Des musiques festives à la tragédie, tout en passant par les rythmes survoltés des combats, la musique permet une immersion époustouflante dans l'oeuvre. Les combats, par ailleurs, sont d'une puissance incroyable : les enchaînements sont fluides, énergiques et bien entre-coupés, de façon à ne laisser aucun temps mort tout en faisant souffler le spectateur. Rallongés, ils font passer un épisode à grande vitesse et sont extrêmement plaisants. Mais la force d'un animé est aussi l'univers en couleur qu'il fait découvrir ou redécouvrir : ce point est réussi. La gamme de couleur est très riche et sert souvent à retracer le sentiment mis en scène : une scène tragique aura des teintes grises, la joie de la guilde comportera des couleurs riches. La voix des doubleurs sert également à beaucoup pour rendre les sentiments plus palpable : il y a très peu d'erreur de casting là dessus et les voix collent parfaitement aux personnages (je n'imagine pas d'autres voix pour Happy ou Erza).

 

Cependant, toutes oeuvres, aussi bonne soit-elle, comportent des faiblesses : la plus grande, pour ma part, fut l'utilisation de cercles magiques, ralentissant le rythme, dans les premiers épisodes, pour un but esthétique vis à vis de l'utilisation de la magie. Dans cette même utilisation, on peut rajouter les scènes où les flammes du héros, Natsu, se retrouvent être de simple aura de lumière. L'animé respecte quand même le manga et le suit de près, ne laissant presque aucun HS s'installer, et ces derniers ne sont pas désagréables. Ce qui l'est plus, c'est la lenteur de certaines scènes : si des rajouts sont fréquents pour les combats, ils sont difficilement appliquable pour les dialogues et les intrigues, laissant place à des succéssions de plan fixe assez barbant. En parlant de combat, il y a un léger inconvénient à ses derniers : comment dans un shonen peut-on épargner le sang au spectateur ? Et bien Fairy Tail le fait, laissant place à un monde niais où un coup d'épée ne laisse aucune trace sur un corps, mais peut faire exploser le mur d'un bâtiment.

 

Ainsi, nous avons pu voir que l'animé est équilibré mais ne devance pas l'importance de la version papier à cause de certains points. Je conseille donc vivement la lecteur au visionnage pour s'imprégner de l'art brut de l'auteur. Mais faisons attention : ce genre de lecture convient-il à tout le monde ? Cela dépend surtout de l'ouverture d'esprit que l'on a sur le manga et du regard qu'on lui porte : est-ce un manga devant se mettre au niveau des plus grands ou un récit sympathique que l'on lit sans se prendre la tête ?

 

PS : j'ai fait petit car j'étais sûr qu'Erza le ferait dans mon dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Max qui a besoin de reconnaissance. 9_9

 

Ensuite, ben le mieux c'est de te faire ton avis. :P

Pour répondre vite fait en attendant l'edit de Max, il n'y pas trop de HS. Très peu d'épisodes HS entiers (un seul arc de 4-5 épisodes et des chapitres spéciaux de Mashima adaptés). Et quelques rajouts HS dans l'histoire mais qui ne modifient pas l'intrigue et qui sont souvent bons.

Graphismes le plus souvent au top, même si des fois il y a quelques baisses de niveaux. OST sublimes qui rehaussent largement le tout. Grosse censure par contre, deux-trois gouttes de sang en 120 épisodes, et des cercles magiques qui n'existent pas en manga et qui irritent certains (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs). Bref, moi j'adore l'animé, l'émotion transparaît bien et certains passages qui pâtissent de la sortie hebdomadaire passent mieux. Maintenant, ça reste quand même ton choix, mais moi je commencerai l'anime (en même temps, quand je commence un manga, si l'anime est assez avancé et que c'est fidèle au manga, je commence toujours par l'anime). Par contre, on entrera bientôt dans quelques mois de HS complets en anime, mais tu as toujours 120 épisodes à ta disposition. Mais évidemment, il ne faut pas rater le manga, dont l'excellent trait de Mashima !

 

JE SAIS JE SUIS MÉCHANT MAX. :P

 

Très bon post ! Ça a du te prendre du temps pour les avatars, bien joué ;)

Merci. :-[

 

EDIT :

PS : j'ai fait petit car j'étais sûr qu'Erza le ferait dans mon dos...

Tu rigoles, j'ai fait petit pour te laisser le reste un peu. :P

 

EDIT 2 :

Et maintenant Max veut plaire à Fify. :P

Mouahahah je suis un scélérat avec Max aujourd'hui, mais bon je vais pas me plaindre qu'il prenne un de mes avatars !

 

EDIT 3 :

Mais c'est bizarre que tu prennes pas celui de Levy. 9_9

 

EDIT 4 :

Je suis bavard ce soir. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Max D Seichal m'étonne ! Je ne pensais pas que quelqu'un développerait aussi bien son avis. Je prends donc note de ta version, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de chapitre encore sorti (quand on suit One Piece depuis un bon moment...) me connaissant, je les fusillerai en quelques jours. L'animé viendra après ou même, en même temps. Bon je vais éviter d'en dire plus pour éviter de surfer sur le hors sujet !

 

606730vcbvcvcfcv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que dis Max D Seichal dans sont bon long post (que j'ai hésité à lire en entier  ;D ).

 

L'animé mérite d'être vu rien que pour ces musiques digne d'un chef d'oeuvre du cinema et ensuite pour la qualité du dessin.

 

Pour ma part j'ai commencé le manga en animé peu de temps après sa sortie et quand j'en ai eu marre d'attendre 1 épisode par semaine, je me suis lancé dans les SCAN tout en laissant tomber l'animé, par manque de temps malheureusement..

 

En gros, si j'aurais pu voir tout le manga en animé sans lire un seul SCAN, je l'aurais fais.

Donc je conseil à ceux qui ce lance dans le manga, de voir d'abord tout les épisodes sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de très jolie fan art dans le post de "ErzaTT/Daenerys Targaryen/Erza Stone/multiple_pseudo_dont_je_ne_me_souviens_plus".

Ceux que réalise milady666 sont toujours superbe, je diffuse sa galerie : http://milady666.deviantart.com/gallery/

Elle a bien choisi ses couples apparemment.

 

Tiens sinon l'image des symboles de guilde m'a fait repensé que j'avais trouvé tout ça, en 3D c'est jolie :

mini_120318102607401309.pngmini_120318102314764562.pngmini_120318102904610145.pngmini_120318102728493790.png

mini_120318104229213644.pngmini_120318103623915311.pngmini_120318102816257593.pngmini_120318104300772129.png

mini_120318103919671728.pngmini_120318102758357802.png

mini_120318103611122903.pngmini_120318103940326620.pngmini_120318105010344461.pngmini_120318104950556982.png

mini_120318105404100418.pngmini_120318105504795932.pngmini_120318105445646037.png

 

C'était pas censé être si gros et de fond noir, allez vous plaindre à casimage la flemme de tout refaire.  :P

(c'est bien des fond transparents si on les télécharge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cryo et Daenerys Targaryen: Je proposais que le sondage serait que sur le roi et avec le titre du prochain chapitre "Chariot" on pourrait réfléchir à une épreuve moi je pense à une course de char comme dans l'antiquité mais sauf qu'a la place de chevaux sa soit des créatures ou les candidats de l'épreuve.

 

Edit: @Cryo, désolé je ne le faisais pas exprès, j'ai modifié mon erreur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyro et Daenerys Targaryen: Je proposais que le sondage serait que sur le roi et avec le titre du prochain chapitre "Chariot" on pourrait réfléchir à une épreuve moi je pense à une course de char comme dans l'antiquité mais sauf qu'a la place de chevaux sa soit des créatures ou les candidats de l'épreuve.

 

Mon pseudo est si dur à écrire ? Ca fait la deuxième fois que tu me fais le coup Narulee ;D. Plus sérieusement j'avais aussi pensé à la course en calèche comme en Antiquité (Astérix&Obélix aux Jeux Olympiques ^^), mais justement ça serait moins marrant que voir les candidats se dépecher à pied (quoique s'ils arrivent pas guider les bêtes qui traînent l'attelage ça pourrait aussi être pas mal :D). A voir si Chariot a une différente signification pour le prochain chapitre mais l'idée est bonne.

 

PS: Daener... bref Miss(ter) Stone plutôt ;D: je vais prendre l'avatar de Zeref ou un des deux de Mavis, le symbole de Sabertooth qui me sert d'avatar se faisant un peu vieux ^^

 

PS2: si je veux aider à présenter des membres de Fairy Tail pour la première page (en faisant tout le texte), comment dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

606730vcbvcvcfcv.jpg

Outch...

 

@Yuuan

Wouah, génial ces logos !

Les miens sont pitoyables à côté, ils servent juste de rappel. :P

Ceux-là sont carrément en couleur, en 3D, en grande taille et en render. Parfait quoi. 8)

Ils pourraient bien me servir un jour ^^

 

"ErzaTT/Daenerys Targaryen/Erza Stone/multiple_pseudo_dont_je_ne_me_souviens_plus"

Olivia Dunham, Emma Stone et Erza Lawliet. :P

Ça va, je garde quand même la moitié du temps le pseudo Erza ^^

Et je me fais taper sur les doigts alors que d'autres le changent beaucoup plus. 9_9

 

@Cryo

Cool, un deuxième utilisateur de mes avatars.

Je suis flatté. ;D

 

Sinon, pour la course antique... vous dites tous ça parce que le mot chariot en français peut y faire penser ?

Parce que c'est un mot japonnais dans le texte j'imagine... A moins que Mashima lui-même utilise un mot français (ça s'est déjà fait après tout), mais même avec ça, pas sûr que ça puisse signifier une telle course. Mais après j'en sais rien, c'est vrai que ça serait intéressant mais peut-être pas très original. Ça dépend comment il mettrait ça en place.

 

PS2: si je veux aider à présenter des membres de Fairy Tail pour la première page (en faisant tout le texte), comment dois-je faire ?

Ben... tu dis qui tu veux présenter et tu le fais. :P

Encore au commencement du FC, plusieurs personnes auraient pu vouloir faire la même présentation, mais ça fait un baille qu'on n'en a pas eu une nouvelle donc bon. Ça serait avec joie. ^^

 

Voilà à quoi pourrait ressembler une fée selon cet artiste :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/077/0/3/fairy_glitter_by_mugenmusouka-d4t51ue.jpg

 

Colo rapide de Cana, pas mal :

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/078/6/6/cana_alberona_by_bro24-d4tb64h.png

 

Et autre avatar, Levy cette fois :

levy2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cryo

Cool, un deuxième utilisateur de mes avatars.

Je suis flatté. ;D

 

Ben... tu dis qui tu veux présenter et tu le fais. :P

Encore au commencement du FC, plusieurs personnes auraient pu vouloir faire la même présentation, mais ça fait un baille qu'on n'en a pas eu une nouvelle donc bon. Ça serait avec joie. ^^

 

Pour les avatars j'en voulais justement un sur Zeref ou Mavis et la tu as juste posté tes images au bon moment donc c'est parfait, merci ;D.

 

En ce qui concerne la présentation des autres membres de Fairy Tail, je vais essayer de présenter ce qui était à l'Ile Tenrô (le reste) + les 2 Exceeds. Pas sur par contre que j'arrive à mettre une image (m'enfin je vais essayer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki (Léo, Loke ...)

 

654bba75b8bfa4bbe3c910b0fc49bcf21287639121_full.jpg

 

Nom: Léo (de la constellation du Lion).

Age: Inconnu.

Signes distinctifs: Esprit de la constellation du Lion (et chef des douze portes du Zodiac), porte toujours un costume et une cravate rouge (sous sa forme stellaire).

 

 

Magie

 

La magie de Loki se nomme Regulus. En activant le pouvoir de ses anneaux, il est capable de s'entourer d'un aura de lumière avec lequel il peut frapper ou encore aveugler ses adversaires. Il l'invoque en relâchant la phrase "Regulus donne moi le pouvoir".

 

Liste des attaques

 

Shishikōyō: Loki relâche un grand halo de lumière autour de lui, lui permettant d'aveugler ses adversaires.

Regulus Impact: L'esprit crée un énorme lion orange qui fonce vers l'ennemi et explose à l'impact.

 

 

Personnalité et histoire:

 

Dragueur invétéré de la guilde, Loki est un véritable "aimant à femmes" qui tente sa chance au près de n'importe qui (pour information, il aurait même tenté de draguer Erza bien que cette tentative se soit soldé d'un échec mais aussi d'un coup de poing en pleine figure ...). Avant d'intégrer Fairy Tail, Loki était connu sous le nom de Léo le Lion, l'esprit stellaire de la constellation du Lion. Sa clef était en la possession de Karen Lilica, une mage stellaire de Blue Pegasus qui, bien que très jolie, était en fait une jeune femme sadique, qui maltraitait ses esprits, s'enfichant totalement de leur bien-être. Révolté du traitement que faisait subir Karen à Aries (la clef du bélier), Loki avait décidé de rester parmis le Monde des Humains tant qu'elle n'aurait pas annulé les contrats la liant à Aries et à lui-même. La jeune femme étant trop faible, ne pouvait invoqué deux esprits en même temps, et c'est au cours d'une de ses missions qu'elle fut tué par un autre mage (Angel), alors que Léo alait la pardonner à ce moment là. Violant ainsi les règles des contrats des esprits célestes en "tuant" sa maîtresse, Léo fut condamner à rester dans le Monde des Humains, et c'est ainsi qu'il est devenu le mage de Fairy Tail connu sous le nom de Loki.

 

Des années après cette histoire, il participera à la guerre les opposant à Phantom Lord, et révèlera son passé à Lucy après cet évènement. Après que cette dernière ai réussi à parler au Roi des Esprits, Loki put finalement retourner dans son monde et il devint alors l'esprit de sa sauveuse. Il apparaîtera alors assez souvent et l'aidera dans diverses combats comme face à Bixlow, contre l'armée royale d'Edoras ou encore dans le combat les opposant à Caprico de Grimoire Heart. Durant l'épreuve de Rang-S, il sera le partenaire de Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je m'absente un jour et v'là tout ce que vous postez (T.T).....alors, c'est parti pour le post suicide que je ferais à coup d'EDIT, au coup ou mon ordi planterais (encore xD).

 

J'ai adoré Kana dans ce chapitre, elle était vraiment excellente  ;D. La colo est bien sympa aussi!

 

Plus sobre que celle qu'on avait déjà eu et eu l'auteur s'était lâché sur Gajeel; Il a toujours une tête de c**, mais c'est pas mal tout ça, j'aime bien Natsu et Rogue comme d'hab'  9_9.

 

Comme tu dis: Superbe. J'adore Zeref, là je trouve que l'artiste a bien retranscrit la mélancolie et la tristesse qui se dégage du personnage.

 

MAGNIFIQUE! ZerefXMavis, juste magnifique. Ce couple est tellement tendre ettrop mimi  ;D. L'image du bas surtout est géniale.

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/076/4/1/sleeping_beauty_by_milady666-d4t053g.jpg (mais c'est vrai qu'il est SU-PERBE, ça donnerait presque envie de supporter ce couple)

PRESQUE? Presque??! Mais moi je suis dingue! Ce fanart est superbe! Franchement, je m'abonne à sa galerie xD! Et j'adore trop les yeux de Grey  :-*!

 

Cette fille a tout compris! Erza est superbe (la robe est superbe xD). Et Gérard, même s'il a levisage bancal est juste....Gérard quoi xD.

 

Bien fait, vraiment bien fait tout ça. Mais je la préfère dans le romantique  ;D!

 

Et encore classissime...C'est peut dire, là il devient juste LE personnage de FT à suivre. Vraiment un superbe dessin, la qualité est impressionnante!

 

Et un Gerard... pour les filles, moi j'aime pas, peut-être que Fify bavera dessus 9_9 :

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/052/a/9/gerald_by_moonllita-d4qjo6m.png

Mais non bien sur que je n'ai pas bavé dessus *change le sopalin qu'elle a dans le nez*  9_9. Mais bon après....Gérard quoi  8).

 

Voilà un premier Edit. Le suivant est en cours  :P.

EDIT 1:

favjuvia4.pngfavlevy1.pngfavlucy2.pngfavlucy3.pngfavmavis2.pnglevy2.png

 

Ces 6 là sont mes préférés! Ils sont géniaux (je n'ai pas compté Grey parce que je le mettrais pas. Je suis pas du genre à mettre un homme en avatar. Mais si je devais en mettre un, ce serais un de ceux-là  ;). D'ailleurs, je réfléchis.  ;D

 

EDIT 2 :

Et maintenant Max veut plaire à Fify.

Mouahahah je suis un scélérat avec Max aujourd'hui, mais bon je vais pas me plaindre qu'il prenne un de mes avatars !

Il y a pas de mal à vouloir être classe  8). Et puis Grey ou Lavi, les deux me vont  ;D!

 

@ Yuuan:

Ceux que réalise milady666 sont toujours superbe, je diffuse sa galerie : http://milady666.deviantart.com/gallery/

Merci pour la galerie, elle fait plein de fanarts avec Grey!  ;D Le dernier en date notamment est super sympa  :)!

 

Voilà à quoi pourrait ressembler une fée selon cet artiste :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/077/0/3/fairy_glitter_by_mugenmusouka-d4t51ue.jpg

Génial! J'adore! Le code couleur est vachement bien choisi, la position de la fée, le design des ailes. J'aime beaucoup!  :D

 

Sympa, pas extraordinaire, mais sympa  :).

 

@ Hancock: Si tu poste d'aussi jolis fanarts tu devrais passer plus souvent!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana Alberona (Cana, Kanna)

 

Card_Magic.jpg

 

Nom: Kana Alberona.

Age: 18 ans.

Signes distinctifs: Fille de Guildartz, boit souvent (et beaucoup), longs cheveux bruns.

 

 

Magie

 

Kana utilise la magie des cartes. Grâce à elle, la mage peut les utiliser comme projectiles, pour localiser un individu ou encore faire fusionner entre elles leurs attaques pour lancer de très puissants sorts. Ses techniques sont aussi variées que le nombre de cartes qu'elle possède: elle peut ainsi endormir une personne, la carboniser ou encore l'électrocuter en invoquant la foudre.

 

Liste des attaques

 

-Sexy Lady Card: En relâchant cette carte, Kana peut invoquer une multitude de jeunes femmes sexy en bikini pour distraire l'adversaire.

-Prayer's Fountain: En activant cette carte dont le symbole est une jarre bleue, la magicienne peut créée une fontaine d'eau qui prend l'aspect de rayons, et qui frappe de tout les côtés (d'après elle cette eau est dangereuse, bien que Lucy ai réussi à y plongé sa main qui en est ressortie indemne).

-Sleep Card: Une autre carte, qui lui permet d'endormir une personne proche d'elle.

-Lighting, Reverse Tower, Lovers-Jolt of Fate: En combinant ses 3 attaques, Kana peut invoquer un amas de tonnerre qui foudroie ses ennemis (c'est un sort qui apparaît seulement dans la version animé).

-Heaven, Reverse Death, Mountain-Summoned Lightning: A nouveau en associant 3 de ses cartes, la mage peut utiliser des rayons d'énergie vert pour frapper ses assayants (cette technique n'apparaît que dans l'animé elle aussi).

 

Personnalité et histoire

 

Fille de Guildartz et grande buveuse de Fairy Tail, Kana s'est retrouvé seule après la mort de sa mère, Cornelia. Elle a alors toujours tenté depuis son entrée au sein de la guilde de parler de sa relation père-fille avec Guildartz (ce dernier n'étant pas au courant), mais elle n'arrivait jamais à lui avouer. Elle s'est alors décidé à tout lui avouer si elle parvenait à obtenir le Rang-S, mais toute ses tentatives dans les examens (qu'elle a passé 4 fois) se sont soldés par des échecs (elle a gardé sont secret pour elle, personne dans la guilde ne connaissant son histoire).

 

Quelqeus années passèrent et Kana est à présent une jeune forte et sure d'elle. Elle participera à la guerre contre Phantom Lord comme le reste de la guilde, combattra Fried dans la Bataille de Fairy Tail (bien qu'elle ai perdue), et re-passera l'examen de Rang-S avec comme partenaire cette année, Lucy Heartfilia. Après avoir passé la première épreuve en battant Fried&Bixlow, elle fera face à Grimoire Heart comme le reste des candidats et obtiendra temporairement le sort Fairy Glitter de Mavis Vermilion, le 1er maître de Fairy Tail. Elle sera malgré tout vaincue par Bluenote, mais révèlera à la fin de la guerre son passé à son père.

 

En l'an X791, elle s'entraînera en compagnie d'Elfman, de Lisanna et de Mirajane dans les montagnes mais ne participera pas aux Grands Jeux Magiques (elle sera tout de même surpassée par Bacchus dans un concours de beuverie, ce-dernier en profitant pour prendre son soutien-gorge comme "trophée" ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daenerys Targaryen

Sinon, pour la course antique... vous dites tous ça parce que le mot chariot en français peut y faire penser ?

Parce que c'est un mot japonnais dans le texte j'imagine... A moins que Mashima lui-même utilise un mot français (ça s'est déjà fait après tout), mais même avec ça, pas sûr que ça puisse signifier une telle course. Mais après j'en sais rien, c'est vrai que ça serait intéressant mais peut-être pas très original. Ça dépend comment il mettrait ça en place.

 

Oui car sinon je ne comprends pas pourquoi le porchain s'appellerai Chariot, se sera surement une course et pour que cela soit originale on va surement avoir des règles un peu délirantes comme dans la dernière épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez-moi je vous suis plus !!!

521901Stopit.png

 

..

...

Non je déconne, je suis trop drôle !

 

@Cryo

T'as pas chaumé tiens. ^^

J'ai la flemme de lire, tu m'en veux pas.

Je connais assez par cœur l'histoire de tout le monde. :P

J'espère juste que t'as pas fait trop de copiés-collés de sites, sinon c'est pas drôle. 9_9

Bref, je les mets en page 1 dans quelques minutes.

 

@Fify

Ils sont où tes autres edit ? :P

 

Plus sobre que celle qu'on avait déjà eu et eu l'auteur s'était lâché sur Gajeel; Il a toujours une tête de c**

J'ai pas compris pourquoi tous les coloristes de cette image s'acharnent sur Gajil. ^^

 

Et encore classissime...C'est peut dire, là il devient juste LE personnage de FT à suivre. Vraiment un superbe dessin, la qualité est impressionnante!

Un des meilleurs fanarts de Gerard si ce n'est le meilleur.

 

(je n'ai pas compté Grey parce que je le mettrais pas. Je suis pas du genre à mettre un homme en avatar.

Mais quel est le problème avec ça ? :P

En plus, il y a un avatar où on voit beaucoup sa cicatrice, lui qui voulait la garder "tant qu'elle se voit". 8)

 

Après, pour les avatars que t'as mis, je les adore aussi. Surtout celui de Mavis, et le premier de Lucy. u_u

Et celui de Juvia, j'ai trouvé ça tellement original et tellement classe...

 

Et voilà un beau fanart d'Erza, un baille que j'ai hésité à le poster, puis que j'ai oublié de le poster ^^ :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/062/9/1/fairy_tail_by_souchou-d4rm4re.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

521901Stopit.png

@Cryo

T'as pas chaumé tiens. ^^

J'ai la flemme de lire, tu m'en veux pas.

Je connais assez par cœur l'histoire de tout le monde. :P

J'espère juste que t'as pas fait trop de copiés-collés de sites, sinon c'est pas drôle. 9_9

 

J'essaye d'en mettre un par jour pour finir la présentation des membres qui était sur l'île Tenrô. Je ne t'en veux pas, je pense que vu tes posts à rallonge sur les topics hebodmadaires comme ce du FC, tu dois bien t'y connaître (désolé s'il y a quelques fautes dans mes textes, pour te répondre j'ai fait aucun copié/collé, j'ai juste pris les noms des différentes attaques sur le Fairy Tail Wikia, car un homme sa travaille dur 8)).

 

PS: trolls-fan troll-face1.jpg:P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben depuis le temps que je suis pas passée...

 

Je susi de retour ! (pour un petit passage)

 

 

Déjà,

[/center]

 

Et maintenant... une série d'avatars que j'ai eu envie de faire, comme ça.

Donc je les poste si jamais quelqu'un en veut !

 

faverza1.pngfaverza4.pngfavfried1.pngfavfried2s.pngfavgajil1.pngfavgrey1.pngfavgrey2.pngfavguildartz1.pngfavhads1.pngfavjuvia1.pngfavjuvia2.pngfavjuvia4.pngfavlameilleurequipe1.pngfavlaxus1.pngfavlevy1.pngfavlucy1.pngfavlucy2.pngfavlucy3.pngfavmavis1.pngfavmavis2.pngfavmeldy1.pngfavmirajane1.pngfavnatsu1.pngfavnatsu2.pngfavzeref.png

 

Et ceux-ci, ce sont ceux que je me réserve particulièrement (dont certains que j'ai déjà mis), donc si vous en voulez un, demandez-moi s'il vous plaît. 9_9

Enfin c'est pas dit que je mette pas un jour un de ceux qui sont plus hauts, mais ce sera tant pis pour moi si quelqu'un l'utilise.

 

faverza2.pngfaverza3.pngfaverza5.pngfavjuvia3.pngfavgerard1.pngfavgerard2.pngfavultear1.pngfavultear2.png

 

PS : Croco semble avoir réservé celui de Luxus. 9_9

 

 

521901Stopit.png

Pourquoi tu nous sors des avatars comme ça pendant la période des Kits GoT !!  :'(

 

Eh bien sûr tous les avatars bien stylés d'Erza, tu te les reserves ^^  :P

 

 

Bref, je reviendrais ... bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arya ! N'empêche que c'est vrai, pondre ça pendant la période du retour de GoT, c'est cruel.

 

Sinon Daenerys, pas mal les colos. J'aime bien celle de Cana ! Puis le dessin est sympa lui aussi.

 

favnatsu2.png

 

Ça, c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arya ! N'empêche que c'est vrai, pondre ça pendant la période du retour de GoT, c'est cruel.

 

 

521901Stopit.png

Pourquoi tu nous sors des avatars comme ça pendant la période des Kits GoT !!  :'(

 

Parce que je suis sadique (j'aime faire souffrir les autres), et parce que je suis sado maso (j'aime me faire souffrir). :P

Mais j'ai déjà flanché avec ma signature moi.

Bon j'ai porté le kit GoT pendant pas mal de temps, ça passe. ^^

 

Eh bien sûr tous les avatars bien stylés d'Erza, tu te les reserves ^^  :P

Tu m'as pris pour qui ? :P

Mais j'en porterai un seul à la fois, voire même certains que je mettrai jamais, donc tu pourras en prendre toi aussi. 8)

Et puis bon, je sais pas lequel prendre. Un d'Erza ? Ou de Gerard ? Ou même pas un de ceux-là, j'hésite encore beaucoup trop.

 

Tu voudras lequel sinon, quand t'enlèveras le kit ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL 276

 

Plus on avance dans ce tournoi et plus je me demande si Sting et Rogue seront les prochains membres qui entreront dans la guilde de FT, moi je suis un peu contre car sa ferait trop de membre dans la guilde de plus FT pique souvent les meilleurs éléments des autres guildes (Juvia/Gajeel), donc si vous etes d'accord on pourrait faire un sondage là dessus ou on la réserve pour plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...