Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Double post pour la bonne cause (et espacé de plus de 24 heures bien sûr). ;D

 

Nouveau chapitre !

Je vais donc clore le sondage de cette semaine et en entamer un nouveau.

Cette fois-ci, voici les réponses prédominantes (Connait-on le roi de Fiore ?) :

- Autre (si un rigolo répond ça, je veux entendre son explication ;D) ==> bon, sans commentaires, je me suis fait troller. :P

- le "non" l'emporte de deux votes sur le "oui" (6 à 4)

Je pense que ça reflète bien la pensée générale : on se dit que plus logiquement, il nous est inconnu, mais vu qu'il est caché, on ne peut s'empêcher d'avoir des doutes et d'envisager ce qui nous plairait certainement : le fait qu'on le connaisse.

 

Allez, il est temps d'en commencer un nouveau, mais pour ça, SPOILERS.

 

[spoilerS CHAPITRE 276] (faites gaffe c'est du vert de chaux)

 

J'ai donc opté pour "Que pensez-vous de la défaite de Sabertooth et de Fairy Tail qui remonte dans l'estime de tous ?".

Je pense que c'est ce qui ressort le plus dans ce chapitre.

Le fait que tout ce que Mashima avait mis en place avant ce chapitre, ce n'était que de la façade, de l'impressionnisme. Là, commencent les choses sérieuses, et c'est pas aussi facile qu'on croit. Personnellement, je trouve que c'était la bonne chose à faire.

 

J'ai hésité à parler de la toute nouvelle capacité des DS à avoir le mal des transports, mais c'est bien trop frais, et surtout flou, pour qu'on puisse dire quoi que ce soit.

 

Allez, tous à vos votes !

Je dirais ce que j'ai choisi plus tard, même si on pourrait déjà le deviner.

 

Quant au chapitre, j'attends que quelqu'un d'autre lance le sujet, surtout que j'ai déjà posté un bon pavasse là-bas. ;D

 

[/spoilerS CHAPITRE 276]

 

Et une autre série d'avatars, je me sens inspiré des fois (même si c'est complètement fait à l'arrache, d'ailleurs ça se voit bien des fois) :

 

favultear6.pngfavultear5.pngfavultear4.pngfavultear3.pngfavwendy1.png

 

Oui, y'a quasiment que du Ultear, et alors ? 9_9

 

EDIT : ben, le sujet du chapitre est lancé apparemment. ^^

 

EDIT 2 :

@Narulee

Mince, j'ai changé le sondage juste avant de voir ce que tu as dit. Mais c'est une bonne idée, je la réserve. Et comme tu dis, c'est peut-être mieux pour plus tard, quand on en saura un peu plus. Personnellement, ça ne me déplairait pas (de toutes façons, tous les DS tendent à finir ensembles dans un même but, donc bon), mais je ne suis pas sûr que ça arrivera, parce que si Mashima veut vraiment respecter le prophétie de Porlyusica, ben il n'y aura que 3 vrais DS dans la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté autre parce que je pouvais pas voter partout  :P.

 

Je m'explique, c'est en gros ce que j'ai dit dans le topic: dans ce chapitre Mashima pruve qu'il n'est pas juste un mangaka parmis tant d'autres, il arrive à jouer sur tous les tableaux en même temps et ce sur une seule et unique épreuve.

-Bacchus toujours plus fort et Erza qui en rajoute une couche pour un futur combat qui risque d'être génial.

-Raven Tail qui, pour le coup, repasse en tête.

-Mermaid Heels et QC qui font leur bout de chemin mine de rien et tiennent un peu mieux la distance qu'on aurais pu le croire.

-BP et LS qui restent assez égaux, là pas grand chose à dire.

-Sabertooth qui perd, on s'y attendait pas, mais qui perd par abandon encore moins! Et ils gardent ainsi toute leur classe.

-Sting commence à parler à Gajeel et Natsu des pouvoirs de DS, le mystère sur le personnage s'épaissit.

-Le "mal des DS", perso je trouve ça assez inutile, je pense qu'il s'agit juste d'un point commun mais ne vous attendez pas à une explication. Mais mine de rien çafait une info de plus.

-Natsu et Gajeel qui montrent toute leur détermination et grâce à cela redorent un peu le blason de FT A et B dans les gradins.

-Natsu bat Gajeel (et oui mine de rien sur ce coup la A était avant la B  :P).

 

Bref, j'ai peut être même oublié des trucs alors c'est pour dire! Enfin voilà quoi donc comme j'ai pas pu choisir de solution pour le sondage j'ai mis "autres"  ;D.

 

@ Narulee: Tu oublies la "prophétie" de Polyussica (alias Grandine) sur les trois de FT.....Sting et rogue en plus? Je n'y crois pas un istant personnellement. Mashima semble avoir bien fixé son groupe et il m'a pas l'air parti pour agrandir un peu plus la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL 276

 

Pour le sondage j'ai voté Mashima gère ! Enfin, le tournoi n'apparaît pas uniquement comme un poutrage de Fairy Tail et un encensement de Sabertooth !

 

Mais si on avait le choix multiple j'aurais mis aussi:

- En tout cas, l'épreuve était marrante avec en plus une bonne révélation sur les DS.

- Sting me plaît de plus en plus, il n'a pas l'air d'être un vrai méchant, tout comme sa guilde !

- Cool, Mermaid Heel et Quatro Cerberos ne sont pas que des faire-valoir.

 

En tout cas ces 4 points résume bien le chapitre. Le tournoi sera plus intéressant que certain le pense.

 

@ Luffy, je pensais aussi que c'était un peu trop pour le mettre mais c'est un point qui m'intigue mais aussi je n'avais pas d'autre idée pour le sondage  ;D Ton sondage est très bien est résume bien cette 2ème épreuve.

 

Edit @Fify: Je ne suis pas trop pour l'intégration de Sting et Rogue dans la guilde mais moi dans le passage que tu cite j'avais compris qu'il en aurait plus de DS qui entrera dans la guilde car elle dit à Makarov "Déjà 3 DS dans la guilde...", cela ce peut que j'ai mal le passage et je ne me souviens pas très bien non plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai voté autre et je précise ma réponse, je pense que ce chapitre est un tournant et qu'à partir de maintenant FT va remonter. A noter aussi la petite phrase de Gajeel sur le fait qu'il faudra pas râler à la fin pour 1 point, donc je sens bien à l'arrivé une victoire de FT pour 1 petit point.

 

Comme fify l'a dit je voit bien venir le combat Bacchus/Erza, à moins que ça soit tellement gros que pour nous surprendre Mashima nous sorte autre chose. En tout cas il a l'air d'envoyer du pâté le bestiau! Par contre c'est pas par ce que lui gère bien que c'est le cas de toute la guilde, le reste à l'air très faiblard.

 

Je suis déçu de Raven Tail, pour le moment les 3 qu'on a vu ont l'air à peine au dessus de la moyenne, rien de fabuleux franchement. En ce qui concerne les guildes même si sur les épreuves ils s'en sortent je pense qu'en combat pur les meilleures guildes sont et resteront FT A, FT B et SB. Avec juste derrière RV et Lamia.

 

Je pense qu'après les prochains combats on pourra commencer à y voir plus clair en vu de pronostiquer le classement final. Il faudra en tout cas de les 2 FT gagnent cette fois (même si j'ai peur qu'on est un FT A VS FT B pour le combat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours là Ace_of_Spade. :P

 

Bon, des spoils dans tout le post, vous vous en doutez.

 

@Fify

-Le "mal des DS", perso je trouve ça assez inutile, je pense qu'il s'agit juste d'un point commun mais ne vous attendez pas à une explication. Mais mine de rien çafait une info de plus.

Tu penses vraiment que Mashima aurait balayé d'un coup de crayon une particularité si marrante et unique de Natsu pour rien ?

J'y crois pas une seconde perso. :P

 

@Ace_of_Spade

(même si j'ai peur qu'on est un FT A VS FT B pour le combat)

Déjà ?

Remarque, je ne voyais pas l'épreuve de Natsu et Gajil maintenant, et encore moins celle de Sting !

 

Bref, sans surprise, j'ai voté Mashima gère ! Enfin, le tournoi n'apparaît pas uniquement comme un poutrage de Fairy Tail et un encensement de Sabertooth !. Parce que j'ai tout simplement bien aimé l'affrontement ridicule de Natsu, Gajil et Sting, et ça résume bien le chapitre. Fairy Tail redore un poil son blason, le public n'est pas si con que ça (non je déconne), et Mashima n'a pas poussé dans la défaite totale de FT comme le disaient certains dans un précédent sondage. :P

Et surtout, Mashima a fait perdre Sabertooth, même si c'est comiquement, par abandon en plus (enfin ça change rien ça, il était dernier dans tous les cas donc il a a pas voulu se faire chier à aller au bout).

 

Et ça commence (très) fort 8) :

http://www.deviantart.com/download/291880831/fairy_tail__chapter_276_by_icypanther1-d4ts0ov.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL 276

 

Plus on avance dans ce tournoi et plus je me demande si Sting et Rogue seront les prochains membres qui entreront dans la guilde de FT

 

Pour Rogue je sais pas vu qu'il est froid et ne laisse paraitre aucune émotion mais Sting très probablement oui vu la dernière case du chapitre:

"For the sake of your camrades ? That's just trash"

ça crève au yeux que Natsu va lui apprendre ce qu'est l'amitié ou un truc comme ça mais c'est pas certain qu'il va rejoindre FT..du tout même.

 

Sinon chapitre pas super pour moi mais y a des choses que j'ai appréciés comme Bacchus qui casse les chariots avec un seul coup de pied, c'est juste un monstre de puissance ce mec !

Je n'ai qu'une seul hâte, c'est de le voir combattre contre Erza, combat énorme en vue mais j'éspere que ça se finira pas comme le "Jellal vs Jura"  9_9 

Le sondage j'ai voté "Mashima gère ! Enfin, le tournoi n'apparaît pas uniquement comme un poutrage de Fairy Tail et un encensement de Sabertooth !"

Sabertooth qui perd et FT qui remonte dans l'estime du public, ça fait plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Mashima aurait balayé d'un coup de crayon une particularité si marrante et unique de Natsu pour rien ?

J'y crois pas une seconde perso. :P

 

Et bien moi si  ;D. Parce que c'est tout à fait le genre de Mashou de sortir ce genre de choses sans regarder à long terme; Il le dit lui-même, son inspiration vient au fur et à mesure et il ne sait pas du tout ce qu'il aimerait faire après. Donc je pense pas qu'il y ait vriament réfléchis plus que ça mais juste que ça faisait un point commun sympa et marrant pour les DS. Et puis soyons honnêtes, qu'est-ce que le mal des transports peut apporter à un Ds? D'où sa pourrait lui venir? Natsu disait qu'il était habitué à voyager sur Ignir et donc qu'il n'aimait pas les voitures, mais Luxus n'a jamais vu de dragon...Et je ne vois pas en quoi une magie pourrait provoquer ça franchement. donc voilà,je prends ça juste comme un petit détail sympatoche, rien de plus.

Mais je serais ravie de me tromper  :D!

 

 

Très jolie! On voit rarement ce style de colo, on dirait qu'elle a été faite au feutre. Ca rend super bien, et puis cette page est très classe de toute façon. Juste dommage comme je l'ai déjà dit que Rogue ne soit pas sur la page. Je le préfère à Sting perso.

 

@ Ace: Une suprise tellement grosse qu'elle pourrait nous surprendre au lieu de l'attendu Erza vs. Bacchus? Ouais pourquoi pas, à vrai dire il y a un truc que je me disais depuis le chapitre c'est que quelques fois, "er...er..." c'est l'onomatopée de l'hésitation. "Er...." = "heu....". Et du coup on peut tout à fait penser qu'il s'agisse de Mirajane comme l'avais dit quelqu'un sur le topic, ou même Juvia qui se transforme en eau (OK moi-même je ne crois pas à cette théories, mais c'est pour l'exemple  ;)).

Même si je pense quand même que ça sent le Erza vs. Bacchus, on l'aura un jour ou l'autre du moins ce duel. Mais peut-être le réserve-t-il pour plus tard, que cette fois on aura Mira/Bacchus mais qu'après le soulèvement de RT on ait un Erza/Bacchus; C'est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi si  ;D. Parce que c'est tout à fait le genre de Mashou de sortir ce genre de choses sans regarder à long terme; Il le dit lui-même, son inspiration vient au fur et à mesure et il ne sait pas du tout ce qu'il aimerait faire après. Donc je pense pas qu'il y ait vriament réfléchis plus que ça mais juste que ça faisait un point commun sympa et marrant pour les DS.

Ouais, Mashima fait au fur et à mesure, toussa toussa.

Mais ça, c'est pour l'histoire je pense. Enfin, l'histoire des arcs quoi.

"Tiens, et si je faisais venir une guilde noire pour cet arc."

"Tiens, et si je mettais un monde parallèle."

 

Ou des trucs comme ça. Et encore, pour Edoras par exemple, il y avait le cas Gerard et les exceeds (donc peut-être qu'il avait déjà prévu ce monde). Enfin bref, là, on parle d'un détail ! Il va pas nous sortir ça "pour le fun" comme tu dis. ^^

Enfin, ça aurait pu marcher, si seulement il n'avait pas donné à Sting la réplique "Tu t'es enfin habitué... à être un vrai dragon" à Gajil. Pour moi, ça ne fait aucun doute que ça cache un truc. :P

 

C'est un peu comme Edo-Grandine (Porlyusica) ou d'autres types de détails. Il balance ça comme ça, mais il a forcément une idée d'où ça va mener. Et même s'il n'a pas l'idée, il sait qu'il faudra expliquer ça.

 

Enfin je le vois comme ça, perso. Et comme je le disais, ça casse un peu le mythique défaut qu'avait Natsu. Pour moi, c'est un peu comme Happy. Au départ, c'est le seul chat volant qui parle (et bleu en plus). Puis vient Charuru. D'un coup, Happy perd un peu de son unicité, mais au final, Mashima nous sort une bonne grosse explication sur leurs origines, ça passe crème, et on se réjouit d'avoir ces deux chats en plus de Lily. Donc s'il n'y a pas d'explication à cet effet secondaire qui paraît anodin... mouais, je serais déçu (quoique si j'attends l'explication jusqu'à la fin du manga et qu'il ne la donne jamais, j'aurais forcément oublié ce fait d'ici-là, sauf s'il nous le rappelle sans cesse dans des scènes comiques, ce qu'il fait pas mal avec Natsu en fait ^^).

 

D'ailleurs, en parlant d'effet secondaire... vu que la magie de Dragon Slayer est une magie perdue. 9_9

Ça laisse à réfléchir. Et j'en viens donc à la suite de ton message.

 

Et puis soyons honnêtes, qu'est-ce que le mal des transports peut apporter à un Ds? D'où sa pourrait lui venir? Natsu disait qu'il était habitué à voyager sur Ignir et donc qu'il n'aimait pas les voitures, mais Luxus n'a jamais vu de dragon...Et je ne vois pas en quoi une magie pourrait provoquer ça franchement. donc voilà,je prends ça juste comme un petit détail sympatoche, rien de plus.

Mais je serais ravie de me tromper  :D!

Donc effectivement, je ne sais pas d'où ça pourrait venir, mais ce n'est pas à moi de trouver ça. :P

Et Mashima peut nous sortir tout et n'importe quoi, faut pas s'inquiéter pour ça. Moi aussi, j'ai pensé au rapport avec un dragon, mais quand on a appris que Luxus avait aussi le mal du transport, ça tombe un peu à l'eau... A moins que le lachryma transmet exactement toutes les sensations que la vraie magie de DS procure ?

 

Aucune idée donc, mais je serai encore plus ravi que tu te trompes. :P

 

L'avatar de Natsu, Gajil et Sting parce qu'ils ont trop la classe 8) (dans les deux sens pour ceux qui veulent Gajil à l'endroit :P) :

 

favnatsugajilsting1.pngfavnatsugajilsting2.png

 

Et pour finir en douceur, un fanart que j'ai trouvé trognon. Puis bon, j'aime ce couple 9_9 :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/080/f/5/erzaxjellal_chibi__how_to_say___i_love_you_____by_69m00n69-d4th2um.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

Alors j'ai voté autre car mon vote est dans la question :P.

Franchement, je trouve ça vraiment dégueulasse le coup du FT qui remonte dans l'estime de tous pour une ridicule course... Non ce que je trouve dégueulasse, c'est le public qui me sort par les yeux! On dirait des robots stéréotypés qui retournent leurs vestes selon une victoire ou une défaite! Je sais pas si c'est dans la culture Nippone d'être fidèle à une équipe sans se moquer des autres... Je me fais rire moi-même à m'énerver pour ce petit détail 9_9

.

 

Sinon l'épreuve ne m'a pas trop plus... C'était marrant mais sans plus! On passe directement au combat et c'est pas plus mal avec j'espère Mira sur le devant de la scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL 276

 

Un bon chapitre un peu rapide ma foi. L'épreuve était assez rapide (et avait déjà commencé) et on a malheureusement pas vu grand chose des magies des nouveaux persos. Bacchus qui nous seulement montré un coup de pied (mais quel coup de pied quand même), Risley l'aliénée qui maigrit et cours mode horizontale et Ichiya qui nous sort des fioles de son nez (déçu de lui comme je l'ai dit sur le topic hebdo', si il est vraiment l'as de Blue Pegasus, y faudrait qu'il montre des meilleurs techniques :/ ...).

 

Pour le reste Kurohebi (non mais sérieux, c'est la première fois depuis Killer dans One Piece qu'un nom est aussi peu recherché xD) n'a rien montré et Sting qui abandonne (à voir si la fille de Sabertooth sera la pendant les combats, elle se fait de plus en plus discrète).

 

Pour finir j'ai voté "Cool, Mermaid Heel et Quatro Cerberos ne sont pas que des faire-valoir." car, comme il remonte dans mon estime (qui aurait cru lers voir sur le podium ?). A voir si la Ultear like sera de Rang-S (j'espère !) et Bacchus participe à l'épreuve+ au combat ? (souhait du Roi ?).

 

PS: dessin sur Zeref&Mavis: http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/066/8/d/fairy_tail__mavis_x_zeref_by_claresakura09-d4s2wrg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza:......Que tous ceux qui détestent qu'Erza ait toujours le dernier mot lève la main! (-.-)/  9_9

 

Sinon le fanart est sympatoche, j'aime surtout les grands yeux typiques des chibis de Gérard  ;D. Il est trop chou xD!

 

@ Cryo: J'adore le Mavis/Zeref. Et je trouve que cette fois Mavis fait plus "femme" que d'habitude ou elle ressemble à une petite fille. Et j'adore l'expression de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cryo: J'adore le Mavis/Zeref. Et je trouve que cette fois Mavis fait plus "femme" que d'habitude ou elle ressemble à une petite fille. Et j'adore l'expression de Zeref.

 

Ce qui m'avais le plus plu c'est aussi le fait que Mavis est plus féminine dessus, contrairement au manga. Vous pensez que Zeref&Mavis se connaissait d'ailleurs ? Je veux dire pas juste de nom, mais s'ils s'étaient déjà rencontrés et/ou déjà combattus. Ca me laisse perplexe :/.

 

PS: Erza au soleil: http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/264/5/2/_erza_scarlet_in_bathing_suit__by_f4bl3_2-d2z6t94.png

Erza surprise: http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/003/b/0/erza_scarlet_ver_2_by_jackroono-d4l5rp4.png (j'adore son visage sur celle-là)

Zeref&Mavis, je sais pas si celui-là à déjà été posté: http://static.zerochan.net/full/05/30/961505.jpg

Ame sensible s'abstenir ;D: http://imageftw.com/uploads/20120217/mavis_vermilion_by_7legend-d4pktc2.jpg ... no comment

Et pour finir je crois que celle-là quelqu'un l'avait en signature je la trouve trop mignonne cette image: http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/008/8/c/zeref_and_mavis_by_milady666-d4lqqq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cryo

Je l'avais vu celui-là.

C'est vrai qu'il est pas mal, mais je préfère quand même les Zeref/Mavis de l'autre auteur. ^^

 

Et pour finir je crois que celle-là quelqu'un l'avait en signature je la trouve trop mignonne cette image: http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/008/8/c/zeref_and_mavis_by_milady666-d4lqqq2.jpg

Ouaip, c'est Fify, c'est moi qui l'avait posté cette image, et c'est moi qui lui avait fait la signature. :P

D'ailleurs, c'est de cet auteur que je parle dont je préfère ses Zeref/Mavis. C'est superbe.

 

989938kukron.png

Je te hais.

 

Sinon, on voit pas ton premier Zeref/Mavis. Enfin pour moi en tout cas.

 

Vous pensez que Zeref&Mavis se connaissait d'ailleurs ?

C'est carrément obligé.

Zeref scellé sur Tenrô Island... la tombe de Mavis sur Tenrô Island...

C'est pas une coïncidence.

Ça ne serait même pas étonnant qu'ils aient été en couple comme sur ces images. Je dirais qu'il y a 50% de chances pour que ce fusse le cas. Mais dans tous les cas, je suis quasiment sûr qu'ils étaient de grands amis, avant d'être de grands ennemis. Et encore, même pas persuadé qu'ils aient été réellement un jour ennemis. Natsu est leur fils c'est tout. :P

 

@Fify

@ Erza:......Que tous ceux qui détestent qu'Erza ait toujours le dernier mot lève la main! (-.-)/  9_9

lever-main.gif

 

:P

 

Sting pas content, il est quand même sacrément classe :

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/084/8/c/_sting_eucliffe__ft_276_by_blackharmonia-d4tv3eb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

989938kukron.png

Je te hais.

Sinon, on voit pas ton premier Zeref/Mavis. Enfin pour moi en tout cas.

 

Bizarre chez moi la première image marche très bien. Pour l'image sur Mavis j'ai prévenu que les âmes sensibles doivent s'abstenir ... non mais je suis mort de rire de voir que des gens peuvent dessiner des horreurs pareilles ;D.

 

Pour l'histoire Zeref/Mavis je pense aussi qu'ils ont été des amis avant de devenir des ennemis à cause de quelqu'un ou quelque chose peut-être ... à voir.

 

PS: le Sting pas content put la classe quand même :o !


 

Fried Justine (Freed, Frid)

 

Freed_mugshot.jpg

 

Nom: Fried Justine.

Age: 20 ans.

Signes distinctifs: Longs cheveux verts, Capitaine de la Team Raijinshu, vénère Laxus, très sensible aux charmes des jolies femmes en bikini, porte une épée à la taille.

 

 

Magie

 

Fried utilise deux magies différentes, l'une plus axée sur la défense tandis que l'autre est plus utilisée pour l'offensive. Sa magie primaire est celle des Runes: appelé aussi "Jutsu Shiki", cette magie permet à son utilisateur d'enfermer ses adversaires entre des murs d'écritures généralement violets. Les runes s'étendent dans un périmètre délimité, et seul les personnes ayant rempli "une mission" donné par le lanceur du sort pourront en sortir. Souvent créée pour piéger l'ennemi, les runes peuvent néanmoins être déjoué et annulé comme nous l'a prouvé Levy ou encore Evergreen. A noter que Fried peut se téléporter en fragmentant son corps en minuscules lettres semblable à celle des runes.

 

Sa seconde magie et celle qu'il utilise pour combattre, lorsque ses adversaires ont traversé ses pièges magiques: c'est la magie de l'écriture des ténèbres (Yami no Ecriture). En activant le pouvoir de son œil droit (souvent caché sous ses cheveux), le mage peut lancer des sorts sous forme de mots qui deviennent la réalité. En effet, s'il décide d'écrire le mot "douleur" et de l'envoyer sur son adversaire, ce-dernier ressentira d'énormes dégâts sur tout son corps et souffrira aussi longtemps que Fried le décidera. Enfin, le Capitaine des Raijinshu peut aussi l'utiliser pour changer la forme de son corps et augmenter sa propre force physique en écrivant les mots sur lui-même.

 

Liste des attaques

 

-Dark Écriture-Fear: C'est en écrivant les runes du mot "peur" sur le corps de son adversaire, que ce-dernier perd tout son courage et à immédiatement une peur panique de la mort.

-Dark Écriture-Suffering: Le même principe que la technique précédente, sauf que cette fois ci il écrit le mot "souffrance" pour affaiblir et causer de la douleur à ses ennemis.

-Dark Écriture-Pain: A nouveau la même attaque, sauf avec le mot "douleur" à présent, pour frapper et faire énormément souffrir son adversaire.

-Dark Écriture-Reflect: En créeant les runes du mot "reflet" dans le ciel, Fried peut renvoyer une attaque adverse.

-Dark Écriture-Wings: Le mage note le mot "ailes" sur son dos, créeant de cette manière deux ailes violettes à quatre branches chacune, lui permettant de voler.

-Dark Écriture-Destruction: Fried tranche son adversaire d'un surpuissant coup d'épée, libérant ainsi une énergie mauve tout autour de l'ennemi.

-Dark Écriture-Darkness: Qualifiée de sort "oublié" par Fried, cette technique (qu'il écrit sur lui-même), lui permet de se transformer en un énorme démon gris écailleux à cornes, augmentant ses pouvoirs maléfiques pour créer des tornades ou encore des bombes d'énergie.

-Dark Écriture-Absolute Shadow: Ce sort lui permet à nouveau de transformer son corps, cette fois ci en un cyborg recouvert d'une épaisse armure noire, augmentant sa force physique et lui permettant de créer des explosions.

 

 

Personnalité et histoire

 

D'un caractère calme, taciturne et réfléchi, Fried apparaît comme le Capitaine des Raijinshu durant l'arc de la Bataille de Fairy Tail. Après avoir scellé le bâtiment de la guilde à l'intérieur de ses runes, il vaincra Reedus d'un coup de sabre puis Alzack en lui coupant la respiration en tranchant l'air autour de lui. Il fera ensuite face à Kana et Juvia qu'il enfermera dans un piège, disant que seul une des deux pourra sortir et l'affronter. Juvia se sacrifiera alors en attaquant un Lachrima du Palais de la Foudre de Laxus, laissant ainsi à sa partenaire du moment l'occasion de vaincre le mage ennemi. Malheureusement, après un combat plutôt rapide, Kana sera mise hors d'état de nuire et Fried s'attaquera alors Elfman, disant qu'il a enfrain les règles en voulant à nouveau combattre après avoir été déjà battu par Evergreen.

 

Il affrontera alors Mirajane, qui après avoir retrouvé ses pouvoirs de mage le combattra dans un duel aérien où il sera finalement défait par sa technique "Soul Extinction", n'ayant rien pu faire contre la mage de Rang-S. Lorsque Laxus voudra utiliser le Fairy Law, Fried apparaîtra en lui disant qu'il ne peut attaquer ses amis et que ce sort ne marchera pas contre eux. A la fin de la bataille, il se coupera les cheveux et raisonnera le Maître qui voulait partir en lui demandant de ne pas aggraver le cas de Laxus.

 

Fried refera son apparition pendant l'Arc de l'Ile Tenrô en tant que candidat au Rang-S, avec comme partenaire, Bixlow. Il fera face à Kana&Lucy dans la première épreuve mais ils se laisseront battre par ses dernières, Fried jugeant qu'il a une dette envers Kana depuis l'incident de l'arc de la Bataille de Fairy Tail. Il réapparaîtra à la fin de l'arc avec Guildartz et Bixlow et, avec ce-dernier, vaincra Rustyrose, l'un des 7 Enfants du Purgatoire de Grimoire Heart.

 

Après les sept ans d'ellipse, il ira s'entraîner avec Laxus et sa Team mais il ne participera pas aux Grands Jeux Magiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image sur Mavis j'ai prévenu que les âmes sensibles doivent s'abstenir ... non mais je suis mort de rire de voir que des gens peuvent dessiner des horreurs pareilles ;D.

J'ai pas l'âme sensible mais je te hais quand même. :P

 

Quant à la présentation, c'est cool. Mais je la mettrai demain dans la première page, parce que là j'ai la flemme.

 

Une autre colo du trio des DS, moins bonne je trouve, mais l'autre était de trop haut niveau :

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/084/3/1/three_dragon_slayers_by_imagleekandproud-d4twoz5.jpg

 

Et ensuite, deux autres avatars : (mouahahah, avouez que je vous fais chier avec ça)

 

favzeref2.pngfavzeref3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'âme sensible mais je te hais quand même. :P

 

Une autre colo du trio des DS, moins bonne je trouve, mais l'autre était de trop haut niveau :

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/084/3/1/three_dragon_slayers_by_imagleekandproud-d4twoz5.jpg

 

Et ensuite, deux autres avatars : (mouahahah, avouez que je vous fais chier avec ça)

favzeref2.pngfavzeref3.png

 

Si tu me hais avec une image comme celle-là, je vais essayer d'en trouver des pires encore 8). Concernant la colo du trio DS, personnellement je préfère celle-ci, après chacun ses goûts. Et pour les avatars, tu abuses maintenant je sais pas si je dois changer le mien x).

 


 

Bixlow (Bickslow, Bikslow)

 

Bicsklow_Commands.JPG

 

Nom: Bixlow.

Age: 22 ans.

Signes distinctifs: Membre des Raijinshu, est habillé comme un chevalier noir, porte le blason de la Guilde sur sa langue, constamment entouré de ses poupées (qu'il appelle "babies").

 

Magie

 

Comme tous les membres de la Team Raijinshu, Bixlow utilise deux magies différentes pour se battre. La première, appelé Possession Humaine est une variante de la magie de la magie Seith. Elle lui permet de sceller des âmes dans des poupées ou autres objets inanimés pour qu'elles se battent à ses côtés. Si les "réceptacles" des âmes sont détruits, il peut instentanément les transférer dans d'autres mannequins pour avoir toujours autour de lui ses fidèles poupées. Ses totems sont capables de tirer de puissants rayons d'énergie verts et se nomment Pappa, Peppe, Pippi, Poppo et Puppu.

 

Sa seconde magie est celle de ses yeux, la Figure Eyes. En enlevant son heaume, Bixlow révèle son visage et quiconque le regarde dans ses yeux verts se retrouvera aussitôt privé de son âme. Cette magie est constamment active, d'où le fait qu'il cache toujours sa tête sous un casque. D'arpès lui, sa magie Seith et son Figure Eyes est l'ultime combo, bien que Loki et Lucy ai réussi à le vaincre.

 

Liste des attaques

 

-Line Formation: Les 5 totems de Bixlow s'empilent les uns sur les autres et lancent leurs rayons d'énergie en même temps, créeant ainsi une énorme lame verte coupante.

-Baryon Formation: Ses poupées se mettent à tourner de façon circulaire les unes après les autres, et lancent un rayon massif d'énergie verte au pouvoir destructeur.

-X Formation: Les mannequins du mage le protège des éventuelles attaques ennemies en bloquant chaque objets intrus.

-Crush: Bixlow prend le contrôle d'une créature ennemie grâce à la lueur de ses yeux, et la fait exploser en pliant ses doigts.

 

 

Personnalité et histoire

 

Bixlow est un jeune homme au caractère jovial: en effet le mage n'arrête presque jamais de rire et de se moquer de ses adversaires et en profite souvent pour sortir sa langue et ainsi montrer le blason de Fairy Tail. Pour lui, ses compagnons doivent être forts car il déteste les gens faibles, ne leur portant aucun intérêt. Il fait sa première apparition lors de l'arc de la Bataille de Fairy Tail comme le reste des Raijinshu, et fera face à un bon nombre de mages de sa propre guilde. Après avoir vaincu Gray à l'aide de ses poupées dans une sombre ruelle, le membre des Raijinshu éliminera plusieurs autres magiciens comme Nab ou encore Lacky de quelques coups de rayons.

 

Il se retrouvera alors confronté à Lucy (qu'il surnommera la "princesse du cosplay" d'après les rumeurs) ainsi qu'à Loki et Happy. Après un combat plutôt difficile pour Lucy au début, le mage ennemi sera vaincu par l'esprit du Lion qui l'aura d'abord aveuglé avant de lui donner le coup de grâce.

 

Pendant l'arc de l'Ile Tenrô, Bixlow sera le partenaire de Fried au Rang-S, mais ils seront battu par le duo Kana&Lucy d'une vague d'Aquarius (bien qu'ils soient encore apte à combattre, Fried a préféré abandonné car il avait une dette envers Kana). Bixlow reviendra par la suite sur l'île, arborant un nouveau look, avec Guildartz et Fried en ayant vu le signale rouge. Ensemble, ils aideront Lisanna et défairont Rustyrose, l'un des dernier ennemi encore debout.

 

Après les sept ans "de vide", il ira s'entraîner avec les Raijinshu mais il ne participera pas aux Dai Matô Enbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... j'arrive avec du lourd !

 

Encore celle qui fait les couples qui fait des siennes dans un fanart bien marrant et surtout très bien fait :

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/086/f/b/jellal_vs_bacchus_by_milady666-d4u33h6.jpg

 

Un autre fanart marrant en mode chibi en plus, et avec trois persos que Fify vénèrent aiment bien :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/023/d/6/juvia_pandemonium_continue_colored_by_grayxjubia-d4nebns.png

 

Et la colo que j'ai voulu pendant looooooongtemps ♥ (même si y'a surement encore moyen de faire mieux) :

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/084/3/b/juvia_jumps_by_guiltyremnant-d4tvn5h.png

 

Trop mignon :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/085/c/2/everything_for_gray_sama__by_megami_tama-d4tzctt.jpg

 

Erza et Luxus jeune... tout beaux :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/084/2/a/laxus_and_erza_teenager_by_daminitri-d4tuvx0.jpg

 

Mais c'est trop bien fait et c'est trop beau !

http://blinq106.deviantart.com/art/Back-in-the-day-292124813?q=boost%3Apopular%20max_age%3A72h%20jellal&qo=10

 

Madame couple (je vais l'appeler comme ça) a encore frappé 8) :

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/083/a/6/bad_boy_by_milady666-d4tu31s.jpg

 

De l'Art, même si l'expression du visage est, comme qui dirait... étrange :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/085/b/9/determination_of_steel_by_jadeedge-d4u0me8.jpg

 

Sting beaucoup plus sombre que la dernière fois... je préfère la première colo quand même :

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/085/f/f/ft_276___sting_eucliffe_face_by_sined_style-d4tzb1w.png

 

Bacchus bien sympa :

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/085/b/c/vakh_fairy_tail_276_by_lorse77-d4tzr12.png

 

Déjà vu, et peut-être même déjà posté je me souviens plus, mais j'adore l'idée et ça rend pas mal :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/267/b/6/vein_by_doubleragnarok-d4arch6.jpg

 

Gajeel et Lily... la classe 8) :

http://www.deviantart.com/download/292006165/bro_check__pantherlily_and_gajeel_by_aquapanda-d4tuped.jpg

 

Pour finir... la colo des DS, il y en a pour tous les goûts, mais moi je reste conquis par la première postée il y a quelques jours :

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/085/0/7/more_than_rivals_by_blinq106-d4tzvgv.png

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/085/6/0/the_three_dragon_slayers_by_pkachu_kun-d4tyl07.jpg

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/086/f/6/dragonslayers__fairy_tail__by_diabolumberto-d4u35ve.jpg

 

@Cryo

Je mets la présentation sur la première page bientôt... si j'y pense. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla! Alors, voyons ça dans l'odre!  ;D

 

Encore celle qui fait les couples qui fait des siennes dans un fanart bien marrant et surtout très bien fait :

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/086/f/b/jellal_vs_bacchus_by_milady666-d4u33h6.jpg

 

Le choix est vite fait xD. J'adore! Surtout le tête de Gérard qui est juste excellente et super bien réussie!

 

Un autre fanart marrant en mode chibi en plus, et avec trois persos que Fify vénèrent aiment bien :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/023/d/6/juvia_pandemonium_continue_colored_by_grayxjubia-d4nebns.png

 

MDR, si j'avais pas cité j'aurais jamais lu ce que tu avais écrit en tout petit xD.

En tout cas ce fanarts est....génial, mais pas tant que ça par la qualité du dessins même si je suis sure de pas faire mieux xD. Mais vraiment par la situation comique  :D!

 

Et la colo que j'ai voulu pendant looooooongtemps ♥ (même si y'a surement encore moyen de faire mieux) :

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/084/3/b/juvia_jumps_by_guiltyremnant-d4tvn5h.png

 

Bien! Très bien même! Les bottes sont très belles et l'expression de Juvia réussie. Je regrette juste les deux boutons jaunes sur sa veste qui sont franchement déplacés je trouve. C'était pas utile. Mais je sais que c'est du Mashou ça (>.<)!

 

 

Comme tu dis: trop mignooon  ;D. Juvia est chou et bien sur Grey-sama quoi!

 

 

:o J'adhère j'adore! Erza est sublime, et beaucoup plus mignonne qu'en femme fatale. Et j'aime beaucoup Luxus, il joue très bien le rôle de grand frère. Il y a beaucoup d'émotions qui passent je trouve: superbe!

 

 

Super bien fait  :o. La clase quoi, c'est trop beau! Et puis ils sont chous petits  ;D!

 

Madame couple (je vais l'appeler comme ça) a encore frappé 8) :

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/083/a/6/bad_boy_by_milady666-d4tu31s.jpg

 

Et encore une fois Madame Couple a frappé dans le mile!  ;) Gérard a encore une fois une tête excellentissime, ahalala......*soupir*

 

De l'Art, même si l'expression du visage est, comme qui dirait... étrange :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/085/b/9/determination_of_steel_by_jadeedge-d4u0me8.jpg

 

L'expression du visage me dérange pas du tout, c'est superbe et les éclaboussures sur les bottes et l'épée rendent juste hyper bien. Je sais vraiment pas ou tu vas chercher tout ça mais il y a du niveau!

 

Sting beaucoup plus sombre que la dernière fois... je préfère la première colo quand même :

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/085/f/f/ft_276___sting_eucliffe_face_by_sined_style-d4tzb1w.png

 

Ah non, moi je préfère celle-ci. Il est bien plus classe et les couleurs font un peu genre coucher de soleil orange. Enfin là c'est surtout mes impressions xD.

 

 

Mouaif, bof. Bon d'un autre côté j'adhère pas trop au perso donc...Mais quand il y a pas de fond ça rend toujours moins bien c'est sur!  ;D

 

Déjà vu, et peut-être même déjà posté je me souviens plus, mais j'adore l'idée et ça rend pas mal :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/267/b/6/vein_by_doubleragnarok-d4arch6.jpg

 

J'aime pas trop, je trouve ça glauque xD. Maintenant Juvia est plutôt bien réussi (pas Grey je trouve xD). Mais je suis pas fan, ni des couleurs, ni du fond  :-\.

Et non, tu ne l'avais pas déjà posté, ou alors me souviens plus.

 

 

Gajeel a le bras tout maigre xD. Et j'accroche pas au fond vert. Mais à part ça très bien! Ca semble avoir été fait au crayon en plus  :D!

 

 

Je l'aurais jamais cru mais je préfère la première (oui devant Berto ce qui m'étonne moi-même je dois dire.) Je trouve que les tons plus foncés et les effets rendent mieux l'idée que je me fais de la confrontation entre les trois (et le ciel rend super bien aussi) que sur celle de Berto plus clair. Bien qu'elle soit bien mieux niveau qualité du travail sans problème! La deuxième est moins bien que les deux autres mais tout aussi réussie!

 

Merci Erza pour la fournée de fanarts!  ;)

Et merci Cryo pour te coller les présentations  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Cryo pour te coller les présentations  ;)!

 

De rien, ça me dérange pas de le faire c'est juste dommage que tout les meilleurs persos on déjà été faits. M'enfin je devrais travailler mon histoire des arts à la place, je dis ça, je dis rien ;D.

 


 

Evergreen (Ever)

 

Evergreen_wings.jpg

 

Nom: Evergreen.

Age: 20 ans.

Signes distinctifs: Se prend pour une fée, porte toujours des lunettes, est orgueilleuse, est jalouse du titre de "Reine des Fées" qu'Erza porte.

 

 

Magie

 

Comme tous les membres des Raijinshu, Evergreen use de deux magies différentes pour le combat. La première, appelée Stone Eyes est la magie qui est relative à ses yeux. En effet, en enlevant ses lunettes, ses yeux brillent d'une lueur jaune et quiconque la regarde se retrouve aussitôt pétrifié, telle une statue de pierre. D'après elle, elle serait aussi capable de réduire en poussière les personnes qu'elle a changé en pierre (bien qu'elle n'ai jamais montré cette technique en vrai). A noter que sa magie ne marche pas contre les personnes qui porte des lunettes et que sont effet est atténué contre les gens qui ont un œil artificiel.

 

Sa seconde magie, la Fairy Magic (qu'elle utilise surtout pour la voie offensive), lui permet de laisser derrière elle une traînée de poussière dorée qui est capable de créer un écran de fumée, une orbe d'énergie ou encore de causer de puissantes explosions. Elle peut aussi matérialiser sa magie sous la forme d'aiguilles pour trancher et vaincre ses ennemis.

 

Liste des attaques

 

-Fairy Bomb-Gremlin: Evergreen laisse de la poudre jaune derrière elle, ce qui a pour effet de créer de puissantes explosions pour vaincre ses adversaires (à noter qu'Elfman, sous sa forme de Take Over Complet a été battu par cette technique).

-Fairy Machine Gun-Leprechaun: La mage créée une multitude d'aiguilles dorées autour de son corps (qu'elle produit en continu) pour perforer ses ennemis. Elle est capable d'en produire le double en faisant briller son corps d'une lueur plus vive encore.

-Ailes: Cette technique n'en est pas vraiment une, mais permet à la membre des Raijinshu de voler à l'aide de quatre ailes violettes accroché à son dos et qu'elle déploit quand elle le désire.

 

 

Personnalité et histoire

 

Evergreen est une jeune femme très orgeuilleuse et très excentrique. En effet, son rêve depuis toute petite est de devenir une fée, et c'est pour cette raison qu'elle a rejoint Fairy Tail. Bien qu'elle cache souvent ses émotions et veut paraître dure, elle s'excusera auprès d'Elfman en pleurant lorsqu'ils seront coincés dans la "Tour de Dinguir" de Rustyrose. La membre des Raijinshu fera sa première apparition dans l'histoire en même temps que ses coéquipiers, c'est-à-dire pendant l'arc de la Bataille de Fairy Tail. C'est elle qui, dans un premier temps, pétrifiera toutes les candidates du concours de Miss Fairy Tail avant de se mesurer à Elfman, qu'elle vaincra d'une attaque. Elle sera ensuite confrontée à Erza qu'elle malmènera avec ses aiguilles magiques, mais sera très rapidement vaincue par la mage de Rang-S, d'un coup de poing en pleine figure, forcée de lui révéler l'endroit où Laxus se cache (elle l'a piègera d'ailleurs en lui indiquant les bains publics pour homme au lieu de la Cathédrale Caldia).

 

Elle fera sa grande réapparition durant l'arc de l'Ile Tenrô, en tant que partenaire au Rang-S d'Elfman. Après avoir passés la première épreuve en dupant Mirajane avec une fausse histoire de mariage, les deux jeunes mages feront face au mage noir Zeref, et échapperont de justesse (grâce à Natsu) à son aura mortel. Ils seront malheureusement par la suite vaincu par le mage de Grimoire Heart, Rustyrose dans sa tour explosive alors qu'elle s'excusera auprès d'Elfman, lui disant qu'il aurait pu vaincre l'ennemi s'il avait eu un autre partenaire.

 

Après l'évènement d'Acnowlogia, Evergreen s'entraînera sept ans plus tard avec ses amis mais contrairement à Laxus, elle ne participera pas aux Grands Jeux Magiques de l'année X791.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mis les deux présentations dans la première page. ^^

Ça commence à se remplir, c'est cool, merci.

En plus avec des membres importants.

Par contre, je sens que les posts où il y a les présentations vont bientôt saturer. 9_9

 

Je regrette juste les deux boutons jaunes sur sa veste qui sont franchement déplacés je trouve. C'était pas utile. Mais je sais que c'est du Mashou ça (>.<)!

Au contraire je trouve ça utile. 9_9

Non je plaisante. Par contre, j'ai re-regardé la page du chapitre en question, parce que je ne souvenais pas de ça. Et j'ai remarqué que Mashima avait mis deux boutons de plus en-dessous (un en-dessous de chacun de ceux déjà présents). Du coup, là, c'est le coloriste qui a été le plus pervers. ^^

 

Gérard a encore une fois une tête excellentissime, ahalala......*soupir*

J'avoue.

Des fois je me demande si je ne devrais pas le détester, ce sacré veinard. 9_9

Mais c'est pas possible, c'est mon personnage préféré.

 

L'expression du visage me dérange pas du tout

Oh moi non plus. C'est juste que ça fait bizarre comparé aux fanarts habituels, je trouve. ^^

 

J'aime pas trop, je trouve ça glauque xD.

L'idée des cœurs comme ça est énorme. :P

Par contre, on dirait que Grey a une main de Terminator du coup...

 

Je l'aurais jamais cru mais je préfère la première (oui devant Berto ce qui m'étonne moi-même je dois dire.) Je trouve que les tons plus foncés et les effets rendent mieux l'idée que je me fais de la confrontation entre les trois (et le ciel rend super bien aussi) que sur celle de Berto plus clair.

J'avais même pas capté qu'il y en avait une de Berto. :o

En même temps, je l'avais quand même classée deuxième sans le savoir, ce qui n'est pas anodin. ^^

Mais du coup, comme toi, je préfère l'autre pour une fois.

 

Un combat que je veux :P :

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/088/2/5/erza_vs_mirajane__the_ultimate_showdown_by_edoroku-d4uci4x.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à se remplir, c'est cool, merci.

En plus avec des membres importants.

 

Un combat que je veux :P :

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/088/2/5/erza_vs_mirajane__the_ultimate_showdown_by_edoroku-d4uci4x.png

 

Bah comme je l'ai dit, je me fait une priorité de finir la Tenrô Team (après pour les autres membres je sais pas si je les fait, parce que les Vijitor ou Nab sans charisme c'est pas trop mon truc :P). Par ailleurs quand t'as ajouté Evergreen à la première page tu as écris le nom de Bixlow ^^.

 

Superbe le dessin, j'aime beaucoup et j'espère énormément voir ce combat (le rêve de voir un Mirajane VS Erza, ça serait sans doute un des meilleurs combats du manga).

 

PS: bravo pour les 300(1) posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil 277

 

Pour le nouveau sondage cela me semble évident avec la fin de chapitre qu'on a, quand je pense qu'il en a qui n'aime pas cet arc.

Qui va gagner? Je sent déjà un:

 

Bacchus: 13

Bacchus: 0

Bacchus: 0

Elfman: 1

Je ne sais pas: 2

Je m'en fou: 2

Happy est mon dieu: 69 584 855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...