Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Je pense plutôt que Gérard n'avait pas l'avantage, ce qui l'a poussé à utiliser Meteor, histoire d'équilibrer un peu. N'empêche que je reste sidéré par la prestation de Jura, il a été bluffant! J'ai presque eu l'impression qu'il n'y allait même pas à fond (Hâte de voir ce que Ichiya-sama nous réserve!!)

 

C'est ce que j'ai dit :D.

Au début, il perdait car il utilisait une magie empruntée à Mistgun... Mais à partir de la magie Meteor, j'ai trouvé Gerard dominait grâce à la vitesse que lui procure cette magie! Il a même pu faire un sceau en attaquant et en esquivant les attaques de Jura.

Enfin, s'il était forcé d'utiliser la technique qu'il l'aurait démasqué... C'est que Jura en valait la peine.

 

Tu dis également que Ultear gâche tout...N'oublions pas que Meldy était là aussi! J'les retiens ces deux-là, pour avoir enfoncer Fairy Tail, et surtout avoir fait perdre Gérard (Je sais qu'elles avaient leur raison, mais j'avoue avoir été frustré de ne pas voir Gérard à fond...)

 

C'était l'idée d'Ultear donc je préfère lui mettre à dos la défaite de Gerard... Melody n'était que le moyen pour arriver à ses faims ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'était l'idée d'Ultear donc je préfère lui mettre à dos la défaite de Gerard... Melody n'était que le moyen pour arriver à ses faims ;).

Hop hop hop... Déjà ya pas à lui mettre à dos, car si c'était pas Ultear un astéroïde serait tomber sur Gerard pour pas que l'équipe B de Fairy Tail remporte la manche, de deux on aurai pas été emoustillé par cette attaque, et on ne l'attendrai pas comme on l'attends maintenant, de plus on sait qu'il va affronter un ennemi suffisamment puissant pour qu'il soit obliger de l'utiliser et ça c'est cool et de trois Ultear>All donc la faute ne peut pas lui être remise.

 

Et enfoncer Fairy Tail franchement ça me dérange pas, ce qui me dérange c'est que Mashima veuille absolument les faire perdre quelque soit la manière.

 

J'les retiens ces deux-là

Ouf Gerard a perdu c'est la fin du monde  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre tout le monde d'accord parce que le fanboyisme de chacun altère un peu trop vos jugements. :P

Les deux sont autant responsable :

- Ultear est celle qui donne l'idée

- Meldy est celle qui exécute (on ne peut pas la forcer à faire le lien sensoriel)

C'est souvent comme ça que ça fonctionne en somme, le débat est clos. ;D

 

Je suis toujours le fan number one de Gérard, c'est contre Ultear et Meldy que j'ai une dent, maintenant . C'est elles les responsables de la défaite de Mr. Fernandez!

Ben évidemment que ce sont elles les responsables, mais pourquoi tu t'es senti obligé de mettre la première partie de ta phrase ? 9_9

Je sais, c'est pour tenter de m'usurper mon titre de fanboy numéro 1 de Gerard en espérant que je ne réponde pas à ça. 8)

Mouahahah, la vieillle guéguerre !

 

Et voici deux colos de Charuru de ce chapitre, que j'attendais pas mal !

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/071/5/a/charle_274_by_pinkgirl123-d4sloo2.png

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/071/4/4/fairy_tail_274_carla_by_klubin-d4sji78.jpg

J'aime bien les deux, mais la deuxième est sympa avec ce fond sombre de mauvaise augure !

 

Et le classissime Gerard 8) :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/072/3/6/mystogun_star_destruction_by_rubyjaguar-d4sov0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear>All donc la faute ne peut pas lui être remise.

 

N'importe quoi 9_9:P.

Sinon je suis d'accord avec la fin de ton message, Mashima déconne trop! Gray, Juvia et Gerard perdent de façon un peu lamentable...

 

Je vais mettre tout le monde d'accord parce que le fanboyisme de chacun altère un peu trop vos jugements. :P

Les deux sont autant responsable :

- Ultear est celle qui donne l'idée

- Meldy est celle qui exécute (on ne peut pas la forcer à faire le lien sensoriel)

C'est souvent comme ça que ça fonctionne en somme, le débat est clos. ;D

 

Mouai, c'est pas comme si un mot d'Ultear la ferait pas utiliser son pouvoir hein 9_9. De toute façon, c'est Ultear qui a enfoncé les piments dans la bouche de Melody et l'a chatouillé ;D.

 

 

Tu t'es trompé de lien, t'as remis celui de Charuru ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage furtif pour faire une grosse dédicace à Mistogan qui nous a livré dans le dernier chapitre un combat... Pwouaapouwaaaaa !

Une déferlante de techniques, une intensité dans les gestes et surtout un style incroyable. C'est probablement la première fois que je regrette de ne pas suivre Fairy Tail avec assiduité parce que je dois avouer que je n'ai rien compris (mais c'était beau à voir) !

 

226639000.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je ne sais pas si quelqun se souvient de moi, vu que ça fait un énorme bout de temps que je ne suis pas venus.. Mais j'aimerai faire un come-back !

Maintenant que j'ai mon propre ordinateur et du temps libre je pense pouvoir souvent être là en tant que membre actif et enfin rédiger une histoire pour le mage que je suis.. Sur ce, à très bientot :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Hum... hum... une intrus !!!

Déjà, au risque de briser tes espoirs, vu que je sens que t'es une vraie fan de Mistogan (ou pas sinon), sache que c'est... Gerard sous ce masque. :P

C'est normal que tu ne comprenne pas, et ce serait long à t'expliquer, mais Mistogan est toujours caché dans son trou qu'on nomme Edoras. 9_9

Et ensuite... ben si tu regrettes, reprends le manga et adhère à ce FC mouahahah.

CQFD.

 

@Jyn

Aoutch............................ ça fait un baille !!

Monsieur acier. ;D

Je me souviens de toi perso.

Et le coming out d'un membre du FC est toujours apprécié.

Donc re-bienvenue ^^

 

Et un fanart de Gerard en mode hyper classe (enfin en mode normal quoi) :

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/074/3/3/fairy_tail_jellal_by_mr123goku123-d4svui6.jpg

 

Puis une colo de Gerard à nouveau :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/073/e/5/mystogan_jellal_by_bro24-d4srvu9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : BOUH !!! Intrusion en territoire inconnu !!! ;D Si t'as envi de comprndre, reprend la lecture du manga ! Tu perdras juste un peu de temps au pire...

 

@Jyn : waouh !!! T'en as pris du temps...enfin, maintenant que tu partages plus l'ordi avec ta soeur, tu vas pouvoir revenir ;D

 

@Daenerys : j'ai du mal avec le premier...mais le deuxième, bien que sans fond, est génial

 

http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/da71bd640aefa60561f282c57053e2ec1294467217_full.jpg

 

J'ai adoré cette parodie de Gérard et ses mille doubles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai faire un come-back !

 

Toi t'es mort, retourne dans ta tombe !

 

Sinon le fan art de la troupe de Gérard m'avait trop fait rire aussi quand je l'ai vu !

(Oui je poste sur le FC pour la troisième fois, coïncidence ? Parfaitement.)

 

Erza et Kyrnos. Comme c'est mignooooooooon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Salutations, camarade. Bon retour chez toi guerrier ! (Comment ça ma parodie de Drogo est nul à chier ? ;D )

Nan j'dec', bon bah maintenant que t'as un ordi et Internet en même temps, tâche de te co. un peu plus souvent :P

 

@ Daenerys qui a raison : J'ai pas trop kiffé les colos, doumage elles avaient du potentiel...

 

@Max : J'avais adoré celle-là par contre. J'avais pas compris le trip au début, et après j'avais vu toutes les têtes xD.

 

Oh mais, que vois-je ? Syrio Forel est parmi nous, nous enseignerais-tu ta danse de l'eau ?

 

PS : Si y en a UN ici qui se met en KIT Joeffrey, je le renie !!

 

PPS : Très spirituel comme Blague Syrio... très spirituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daenerys Targaryen : Merci c'est gentil :), quand à moi comment oublier celui qui fait un super grand post au début de la guilde que je me suis fait un plaisir de lire tout à l'heure ^^.

@Max D Seichal : Tu as l'air de bien me comprendre :D

@Syrio Forel :  Eh oui ! The come back of the King, j'vais éteindre la petite flammèche que tu es :P

@Khal Drogo : Non non ça gère (ou au pire on le dit pas à tout le monde :P), je tâcherai de répondre à tes attente ^^.

Bon, sur ce je vais essayer de faire mon histoire (que j'ai imaginé sur le chemin de retour des courses), dites moi à qui je dois l'envoyer s'il vous plait :). (Et, il y'a une limite de longueure ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyn

 

Pas de longueur précise. Enfin si, pas un roman non plus, après ça dépend. C'était plus ou moins pour le RP qu'on voulait ça. Dans le pire des cas, tu peux carrément écrire toute une histoire si ça te chante. (Genre, ça fait quoi d'être mort ? :D) Mais tu l'envoies à Daenerys si elle n'est pas occuper avec Khal et il la foutra en page une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et Kyrnos. Comme c'est mignooooooooon.

L'amour fusionnel comme ça, c'est beau. 8)

 

L'armée de Gerard, déjà vu mais toujours sympa ^^

 

PS : Si y en a UN ici qui se met en KIT Joeffrey, je le renie !!

S'il y en a un qui met ce kit, ça sera juste pour troller ou pour te faire chier spécialement à toi. :P

 

@ Daenerys qui a raison

Hum pas faux.

 

@Jyn

@Daenerys Targaryen : Merci c'est gentil :), quand à moi comment oublier celui qui fait un super grand post au début de la guilde que je me suis fait un plaisir de lire tout à l'heure ^^.

Si tu parles de la présentation du FC, c'est Ace_of_Spade le créateur du FC, même si j'ai écris quelques trucs en reprenant le topic ^^

 

Bon, sur ce je vais essayer de faire mon histoire (que j'ai imaginé sur le chemin de retour des courses), dites moi à qui je dois l'envoyer s'il vous plait :). (Et, il y'a une limite de longueure ?)

Ben tu peux la poster ici. Ou par MP.

Logiquement il y a l'histoire courte qui reste dans le profil et l'histoire longue que tu peux poster... euh ben ici ^^

Ça fait tellement longtemps qu'on a arrêté que ça n'a plus trop d'importance.

 

Le multiquoteur impossible a encore frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre plus grand plaisir les amis :

La légende du poing de fer écarlate.

Deux ans avant son premier pas dans la guilde de Fairy Tail, Jyn était connus dans le monde de la Boxe amateur, en raison de son jeune âge qui ne lui permettait pas de devenir professionnel. Il ne connut jamais la défaite, et détenait déjà un titre national ainsi qu’un continental, ce qui, pour son jeune âge (15 ans) était un exploit. Il eut un jour son combat pour le titre mondial, le champion était un excellent boxeur, et Jyn eut un mal fou à tenir onze rounds. Au douzième et dernier round, Jyn eut un élan de colère sur le ring due à la ténacité et à l’audace de son adversaire. La colère de Jyn transforma le poing ainsi que le gant de celui-ci en acier, le champion eut un terrible choc cérébral qui eut raison de lui. Depuis la mort de ce champion du monde, plus personne n’entendus parler de Jyn au poing de fer écarlate dans le monde de la Boxe.

 

Syrio, tu vois d'où je me suis inspiré ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Jyn. Je me rappelle de toi^^

 

@Erza: C'est pas bien de spoiler les autres et si elle s'y remettait! :P

 

L'amour fusionnel comme ça, c'est beau

J'ai loupé combien d'épisodes là?

 

@Max:

Sa faisait longtemps que j'avais pas revu l'armé de Gerard. C'était pas Erza justement qui l'avait posté justement il y a longtemps? (ma mémoire me joue des tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: C'est pas bien de spoiler les autres et si elle s'y remettait! :P

T'as déjà lu ce qu'elle a dit sur ce manga ?

Si elle s'y remet c'est un miracle et c'est surement pour adhérer à ce FC et pour se marier avec moi. ;D

 

J'ai loupé combien d'épisodes là?

10 très probablement. :P

 

@Max:

Sa faisait longtemps que j'avais pas revu l'armé de Gerard. C'était pas Erza justement qui l'avait posté justement il y a longtemps? (ma mémoire me joue des tours)

Ouaip c'était surement moi.

 

@Jyn

Ambitieuse ton histoire ^^

Mais dommage que ça dise pas comment t'arrives à la guilde.

Je la mets dans ta présentation en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haar, malgré le temps ?! Qulle mémoire ;P

@Daenerys : Merci, je pense faire une version longue avec la découverte de la guilde et l'entrée bien sur, je la posterai surement demain ou ce Week End :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, au risque de briser tes espoirs, vu que je sens que t'es une vraie fan de Mistogan (ou pas sinon), sache que c'est... Gerard sous ce masque.

 

BOUH !!! Intrusion en territoire inconnu !!! ;D Si t'as envi de comprndre, reprend la lecture du manga ! Tu perdras juste un peu de temps au pire...

 

Pffff ! C'est fini, je ne posterai plus ici... Du moins pas avant d'avoir repris sérieusement Fairy Tail  >:(

 

725586zzzz.png

 

PS : Allez les jeunes ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg1130650.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ! C'est fini, je ne posterai plus ici... Du moins pas avant d'avoir repris sérieusement Fairy Tail  >:(

Je t'informais seulement moi. 9_9

Mais vas-y, remets-toi à Fairy Tail et adhère au FC. 8)

Adhère maintenant d'ailleurs si tu veux, vu que t'as au minimum les bases du manga.

 

Au niveau du chapitre de la semaine... flemme d'en parler cette fois.

En même temps, il y a moins de choses à dire que les semaines précédentes.

Ah si... juste dire que le délire de Juvia est vraiment é-nor-me.

 

[spoilerS CHAPITRE 275]

 

Pour le sondage... cette fois je vous laisse choisir.

Et encore, on n'est pas obligé de le changer chaque semaine, il est encore adapté.

J'avais bien quelques idées du genre :

- contre qui se battra Bacchus ?

- pourquoi Lucy chante-t-elle ?

Mais c'est vraiment trop flou, on sait trop peu de choses pour dire quoi que ce soit d'"intelligent" ^^

 

Et quelques images :

 

Colo sobre et simple d'Erza :

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/076/a/8/erza_scarlet_by_bro24-d4t1w15.jpg

 

Cana, une première colo qui devrait en précéder pas mal d'autres, vu qu'elle était à l’œuvre dans ce chapitre :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/076/e/7/cana_alberona_by_bro24-d4t167m.jpg

 

Lucy :-* :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/076/c/4/lucy_heartfilia_color_fairy_tail_275_by_perfectionxanime-d4t2qos.jpg

 

Et une image bien marrante :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/076/4/0/fairy_tail_275__really__by_blackmoonrising87-d4t2dwm.jpg

 

[/spoilerS CHAPITRE 275]

 

Un superbe fanart, décidément les fanarts de ce couple ne s'arrêtent jamais :

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/075/b/0/fairy_tail___kiss_by_moonllita-d4syxed.png

 

Sublime colo de Lucy spéciale pour Fify ça, je sais même pas d'où vient le dessin d'ailleurs :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lqntjmX3Eg1qfzjpco1_400.png

Version avatar si ça intéresse : http://img36.imageshack.us/img36/6173/tumblrlqntjmx3eg1qfzjpc.png

 

Pour finir ce post, une excellente colo d'Erza qui me servira probablement d'avatar le kit de GoT passé :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/359/6/f/erza_scarlet_colored_by_kanogt-d4k5z8t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale juste que t'as remis le lien de Kana.

A chaque fois je fais l'erreur... bref c'est corrigé.

 

Sache que j'y suis allé, j'ai posté mais mon message a été effacé.

On ne veut pas de moi là-bas. :P

Bon en même temps, j'avais pas posté de photo... D'ailleurs ton message aussi a été effacé (les modos n'ont pas dû voir qu'il y avait une photo cachée dans ton post ^^)

 

Colo marrante :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/076/6/1/fairy_tail_275_erza_by_darjacu-d4t3jad.jpg

 

Petite colo sympa :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/077/b/1/natsu_lucy_and_happy_colored_chap__275_by_saphirafeather-d4t41l3.png

 

Et un chibi pour que Fify se réconcilie avec ce couple :

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/076/8/4/jerza__chibi__colored_by_nalulu1-d4t3emq.jpg

 

EDIT :

Juvia : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/076/d/8/juvia_loxar_by_bro24-d4t299e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL 275/

 

Pour le sondage, on pourrait mettre si le roi est quelqu'un qu'on connait ou d'inconnu

On pourrait aussi s'imaginer qu'elle sera la prochaine épreuve

 

Bonne idée pour le futur nouveau sondage, mais bon pour trouver la prochaine épreuve ça va pas être facile du tout. Le seul "indice" qu'on a pour l'instant c'est le mot "chariot" du prochain chapitre, et encore c'est pas sur que ça fait référence à l'épreuve. Si ça se trouve c'est le sort de Gerard (Grand Chariot) dont il sera question, mais bon la aussi c'est peu problable.

 

Pour le Roi je pense qu'on le connaît pas, après tout les membres d'Oracion Seis comme Hadès étaient aussi "ombragés" au début, et pourtant on les connaissait pas. Moi je pense pas que le Roi est de mêche avec Arcadias mais plutôt qu'il complote contre lui (rappelons sa phrase à la page 11: "I don't have the luxury of having time to rest, your majesty. After all, soon, that will be complete") donc je crois qu'il cherche à acquérir du pouvoir magique (d'où le tournoi) pour détruire le château et le Roi avec, qui sait. Il fera ensuite porter le chapeau à Lucy et cette dernière sera en prison (ça coincide avec la lettre de Levy). Ca reste encore flou, mais je l'envisage de cette manière.

 

PS: si "Chariot" est bel et bien le nom de l'épreuve suivante, je vois ça comme une course avec des objets à chercher (les objets seraient très près les uns des autres pour "favoriser" les combats) et il serait possible de voler les objets des autres conccurents. Celui qui en a le plus remporte la première épreuve. A voir dans le chapitre suivant ... (W&S).

 

PS2: dans 1-2 ans et mes posts auront peut-être la longueur de ce d'Erza Stone ;D.

 

SPOIL 275/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee (& Cryo en somme)

Pour le sondage, on pourrait mettre si le roi est quelqu'un qu'on connait ou d'inconnu

 

On pourrait aussi s'imaginer qu'elle sera la prochaine épreuve

Justement, ça aussi ce seraient des sondages trop flous... On ne sait rien.

A la rigueur, je peux demander si le roi est connu ou pas, au moins les choix de réponse sont simples et ne demandent pas grande réflexion. ^^

 

Le résultat du sondage donc : en premier choix, Mashima pousse le bouchon.

Et bien je suis triste pour ceux qui pensent ça. :)

Et ensuite arrivent à égalité la suprématie de Sabertooth et une bonne première journée.

==> Représentatif de la pensée générale qu'on peut voir à propos de Fairy Tail à peu près partout sur ce forum.

 

Pour répondre au sondage avant que je le mette donc, j'ai mis qu'on le connaissait parce que j'ai envie qu'on le connaisse, pour une fois. ^^

Mais je pense qu'il y a plus de chances pour qu'on ne le connaisse pas. A voir.

 

@Cryo

Moi je pense pas que le Roi est de mêche avec Arcadias mais plutôt qu'il complote contre lui (rappelons sa phrase à la page 11: "I don't have the luxury of having time to rest, your majesty. After all, soon, that will be complete") donc je crois qu'il cherche à acquérir du pouvoir magique (d'où le tournoi) pour détruire le château et le Roi avec, qui sait. Il fera ensuite porter le chapeau à Lucy et cette dernière sera en prison (ça coincide avec la lettre de Levy).

Pour Arcadias, comme je l'ai dit dans le topic hebdo, je pense aussi qu'il est possible que son plan à propos de Zeref ne soit pas connu du roi...

Par contre, je ne suis sûr que Zeref aurait un intérêt à détruire le château du roi. S'il agit au grand jour (Zeref), je pense que ça aura (beaucoup) plus d'impact et surtout que ça mettra tout le monde d'accord (dans le sens où le pays entier ne pourront que regarder, et ne rien pouvoir faire (à part Fairy Tail à un moment ^^)). Après, il se peut qu'Arcadias fasse ça pour Zeref mais sans avoir d'ordre de celui-ci... On a déjà vu des fanatiques de Zeref agissant pour lui sans qu'il n'ait rien demandé (Gerard, Hadès évidemment) alors ça peut très bien se reproduire. Mais si Zeref qui manigance vraiment le tout, je ne pense pas qu'il détruira le château. Pas avec les raisons qu'on peut imaginer aujourd'hui en tout cas.

 

Et concernant Lucy... j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse lui faire porter le chapeau. Sachant en plus que d'autres membres de Fairy Tail sont plus aptes à détruire comme ça. Mais c'est surtout que... je ne vois pas Levy écrire un truc comme ça si Lucy est "juste" en prison au Conseil. Si ce n'est que ça, il suffit que Natsu motive les troupes et ils iront tous s'amuser à casser du conseiller. 9_9

Et puis, le Conseil est censé être du côté des gentils, donc elle ne craint rien (tout le monde doit penser ça en tout cas). Si Levy écrit ça, c'est plutôt parce qu'elle est en danger je pense. Et il y a matière à créer une situation comme ça avec l'arc actuel. :P

 

PS2: dans 1-2 ans et mes posts auront peut-être la longueur de ce d'Erza Stone ;D.

113009_340.jpg?1324177159

 

Dans 1-2 ans, mes posts seront encore plus longs. 9_9

 

Le cauchemar de Juvia, le rêve de Fify :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/077/e/7/gray_x_lucy__chapter_275__by_akilachione-d4t4x70.png

 

Juvia ♥ :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/077/b/e/juvia__fairy_tail_by_vertaclaymorefan-d4t538y.jpg

 

EDIT :

J'adorerais voir celle de LucyXGrey si tu avais mis le bon lien  9_9.

Encore ? Ma parole on ne m'arrête plus.

C'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les loulous! Je passe toujours et je vous lis, mais comme j'ai rien d'intéressant à dire qui n'est pas déjà sur le topic...ben je me tais xD.

D'un autre côté je crois que j'ai jamais rien eu d'intéressant à dire....bref xD.

 

Merci Erza pour toutes le colos, elles sont superbes. Même les chibis Erza et Gérard, et les jolies colos d'Erza ou de Juvia. Mais bien sur, celles de Lucy sont juste magnifiques! Je sais pas où tu vas à chaque fois pour les trouver mais elles sont superbes!

J'adorerais voir celle de LucyXGrey si tu avais mis le bon lien  9_9. J'ai trop halluciné sur ces pages du chapitres! Si je trouve une jolie colo je crois que je la mets en wallpaper  ;D!!

 

Concernant le chapitre j'ai déjà tout dit tout mon avis sur le topic  :P.

Mais pour le roi j'ai voté "autre" parce que je suis une rigolote  ;D. Et aussi parce qu'il y avait pas de case "oui et non" xD. Je m'explique: je pense que non, on ne le connait pas, mais qu'il a un lien avec quelqu'un qu'on connait et que donc oui, on pourrait le connaitre par intermédiaire.... ???.

 

EDIT: En fait la colo de Lucy et Grey n'est pas si top que ça  :). Elle est sympa, mais les couleurs sont toutes un peu à côté de ce qu'elles sont censées être. Par exemple Lucy est passée de blonde à décoloré à la javel...En plus, ça m'a fait remarquer que sur la troisième case elle a vraiment le menton pointu!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...