Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Bienvenue donc, Kurosaki_Kubo !

52ème membre de ce FC.

5+2=7, le chiffre fétiche de Mashima. Coïncidence ? Je ne crois pas... :P

 

Tu peux d'ores et déjà choisir une magie que tu arboreras dans ce FC et dans les fic du FC si toutefois les fickeurs souhaitent t'intégrer dans leurs chapitres !

 

Sinon, il y a pas mal de Gerard x Erza ces derniers temps !

Sans doute à cause du fameux chapitre et de la présence assez importante de Gerard en ce moment dans les chapitres.

 

J'ai donc trouvé pour qui était la fameuse armure sexy à laquelle Erza pense face à Azuma. Mais quel chanceux ce Gerard 9_9 :

http://www.deviantart.com/download/287914526/fairy_tail___i_want_you_by_moonllita-d4rf09q.png

 

Et un autre :

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/056/a/f/a_wonderful_day_by_mitsukiven-d4r0cy6.jpg

 

Et un dernier :

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/062/1/1/happy_family_by_milady666-d4rkyeg.jpg

 

Deux beaux fan art bien réalisés en tout cas, même si Fify risque de saigner des yeux. ;D

P*tain, je me rends compte que je parle de Fify dans les trois quarts de mes posts moi.

Que m'arrive-t-il ?! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mon dieu, non. C'en est trop pour mon pauvre coeur. Juste avant qu'il ne passe en mode super classe de combat (>.<). Pourtant Chibi Erza était trop chou, mais comment veux-tu que je me fasse à c'te fille avec de tels fanarts!

Bref, ils sont très beaux, mais j'aime pas xD.

 

La colo de Gérard en revanche est géniale (ou est-ce Gérard qui est génial?  9_9)

 

@ Kubo: Welcome to the Cabaret!  ;D 52ème membre, encore un fan d'Erza....c'est pas possible  :P.

Il y en a si peu que ça des fans de Lucy? (T_T')

 

P*tain, je me rends compte que je parle de Fify dans les trois quarts de mes posts moi.

Que m'arrive-t-il ?!

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul:

 

(couleur vert de chaux je la dédie à Fify ^^)

by Creed  ;D

 

Ahlala, que feriez-vous sans moi? (=> question réthorique, merci de ne pas répondre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, pourquoi il y a cinq fois Gérard dans le sondage ? ...

Bref. Perso je pense qu'il peut l'emporter. Mais bon, Jura aussi à sûrement eu le temps de progresser encore plus en 7 ans donc on verra bien. Ça ne m'a pas empêché pour autant de donner Gérard vainqueur.

 

Bienvenu au nouveau, au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Ah mon dieu, non. C'en est trop pour mon pauvre coeur. Juste avant qu'il ne passe en mode super classe de combat (>.<). Pourtant Chibi Erza était trop chou, mais comment veux-tu que je me fasse à c'te fille avec de tels fanarts!

Mais pourtant ils finiront ensemble, à coup sûr, donc autant prendre les devants. :P

 

@ Kubo: Welcome to the Cabaret!  ;D 52ème membre, encore un fan d'Erza....c'est pas possible  :P.

Il y en a si peu que ça des fans de Lucy? (T_T')

Je l'aime bien moi ^^

Mais pas autant qu'Erza. :P

 

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul:

Lui c'est juste un méchant moqueur, il ne devrait même pas avoir le droit de prononcer ton nom hm.png

Mais il ne parle pas de toi dans les trois quarts de ses posts !

 

Ahlala, que feriez-vous sans moi? (=> question réthorique, merci de ne pas répondre xD)

J'ai pensé à une réponse... mais je vais surement la garder pour moi. :D

 

@Myst

Juste par curiosité, pourquoi il y a cinq fois Gérard dans le sondage ? ...

Ben, j'ai pensé que le mettre six fois, ça ferait le gros fanboy...

Je n'ai donc pas cherché à abuser sur ce coup. :-\

 

...

......

 

......

 

286389milfnducklover.png

 

Bref, je m'arrête pas moi sur les fan arts et colos !

 

Un cosplay d'Erza... sympathique 9_9 :

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/060/f/e/erza_knightwalker_1_by_aleke-d4rediy.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/060/3/e/erza_knightwalker_2_by_aleke-d4regej.jpg

 

C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai eu raison de préférer Erza dès le début :P :

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/059/2/8/fairy_tail__erza_scarlet_by_natthy-d4ra9v9.png

 

Tiens Fify, pour te (et nous) remettre dans le bain du futur combat titanesque qui arrive à grands pas :

http://deiviscc.deviantart.com/art/Jellal-Fernandez-Wallpaper-205532229?q=boost%3Apopular%20jellal&qo=22

 

Et enfin, une image que j'ai trouvé énorme ! Déjà, très bien fait pour un fan art, je sais pas comment il fait le mec (j'ai déjà posté des images de lui je crois). Et il a une manie pour les Lucy x Grey, mais ça ne fait que plaisir à Fify (<<<<<<) :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/062/3/9/in_their_places_by_milady666-d4rkxiv.jpg

Celui-là est vraiment énorme ! Un Grey qui ravit les filles, une Lucy qui ravit les gars, mais en même temps bien drôle avec la coupe de Grey et le pose des deux protagonistes ^^ Et on voit la cicatrice de Grey. 8)

 

Zancrow mode chibi, bien sympa. Je regrette toujours qu'il soit mort :

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/055/2/c/zancrow_is_dead_by_zombiegirl01-d4qtbb7.jpg

 

Eux, ils ont vu la vierge :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/153/b/4/WTF__by_Natthy.png

 

Celle-là par contre, je suis obligé de la mettre en grand. :o

Nom de dieu de bordel de m*rde, le type qui a fait ça est un véritable God-like.

 

Admirez plutôt la sombre puissance d'Acnologia.

 

fairy_tail_by_negish-d4q8gjc.jpg

 

Non mais sérieux, c'est juste TROP BEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai eu raison de préférer Erza dès le début :P :

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/059/2/8/fairy_tail__erza_scarlet_by_natthy-d4ra9v9.png

 

Il sort d'où ce Fanart? Magnifique!

J'ai l'impression que c'est Mashima himself qui l'a fait :o!

 

En fait, Bienvenu à toi Kubo ;D.

Il y a de tout dans ce FC, tu va bien t'amuser!

 

Enfin, la colorisation bien sombre de l'Acknowlogia est ... :o!

Sérieux, Sting et Rogue sont des rigolos s'ils pensent être de ce calibre... :P

 


 

Quel horreur, voici l'un des couples qui montent en puissance chez nos voisins en Angleterre :o!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Kubo  ;)

 

Ah mon dieu, non. C'en est trop pour mon pauvre coeur. Juste avant qu'il ne passe en mode super classe de combat (>.<). Pourtant Chibi Erza était trop chou, mais comment veux-tu que je me fasse à c'te fille avec de tels fanarts!

Bref, ils sont très beaux, mais j'aime pas xD.

Tu l'aimeras un jour tu l'aimeras

La colo de Gérard en revanche est géniale (ou est-ce Gérard qui est génial?  9_9)

Cette phrase marche aussi avec Loki, Grey, Hibiki... :P

 

@ Kubo: Welcome to the Cabaret!  ;D 52ème membre, encore un fan d'Erza....c'est pas possible  :P.

Il y en a si peu que ça des fans de Lucy? (T_T')

Moi aussi j'aime bien Lucy, mais je préfére Erza (et surtout Ultear)

Ahlala, que feriez-vous sans moi? (=> question réthorique, merci de ne pas répondre xD)

T'imagine pas comment j'avais envie de repondre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ptit message (d'un revenant), après avoir rattrapé mon retard au niveau des scans (je m'étais arrêté au chapitre 257).

 

Je m'attendais pas du tout à ça, quelle déchéance pour nos héros, j'espère qu'ils vont remonter la pente après une belle victoire de Gégé je suis sûr, qui va redoner le moral à tout le monde.

Je trouve quand même très surprenant le niveau de cette nouvelle guilde Sabertooth, je veux bien que 7 ans soient passés mais les types peuvent pas sortir de nul part et dépassé les anciens de FT. Autant je n'aurais pas été surpris que Raven Tail survole la compétition, autant eux j'y crois pas (à moins qu'il s'agisse d'apprentis de Zeref (à l'image d'Hades)).

 

Normalement le niveau moyen en 7 ans ne doit pas trop bouger, serte en règle générale "les nouvelles générations finissent par dépasser les anciennes" (cf Kakashi dans mes souvenir non?), mais quand même. Du coup je pense que Mashima, plutôt que de donner l'impression que les gens ont progressé de manière spectaculaire, aurait dû mettre en avant une baisse du niveau des personnes rester sur l'île tenrou.

Car si on part du principe actuel, pourquoi s'inquiéter de Zeref? Le mec a été absent du monde 400, donc aujourd'hui même une fillette de 6 ans devrait pouvoir le battre! (qui a dit même Fify?)

 

Bref, on verra mais je serais surpris de voir Natsu et compagnie perdre leurs combats en 1V1, à moins de tricherie, car même Lucy qui est "la plus faible" aurait dû gagner son combat, face pourtant à une Raven Tail qui doit être d'un tout autre niveau que les mecs de Lamia et compagnie (cela dit sa magie était vraiment pas terrible, j'espère qu'Ivan a mieux à proposer quand même car à côté des 7kin ça fait magie ridicule). Et je me pose une autre question, pourquoi Lucy a pas fait appel à Loki ou à son nouvel esprit chèvre? Je pense que la chèvre gagner le combat en 30sec ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace_of_Spade... le Retour... II !

 

Bouarf, ça fait un p*tain de plaisir à chaque fois que tu reviens toi !

Fais gaffe aux crises cardiaques quand même. ;D

 

Bref, évidemment très heureux de te revoir parmi nous.

 

Concernant ton speech, j'imagine que c'est surtout les membres de Sabertooth qui paraissent vraiment abusés ! Ce devaient être 5 types cachés dans l'ombre il y a 7 ans, à attendre je ne sais quoi, je ne vois pas d'autres solutions (ou un truc exceptionnel comme des disciples de Zeref ouais, ou un truc comme ça). Mashima a bien appuyé sur le fait que c'est leur maître qui avait trouvé 5 mages d'exception pour amener Sabertooth à ce niveau. A tous les coups, la découverte de ce maître éclaircira bien des choses... Mais après, pour les autres guildes, je pense que c'est pas si abusé. Leur évolution sera normal, à mon avis. Ils seront certes plus forts (surtout Jura et Lyon en fait, je pense), mais le power-up d'Ultear et/ou l'entraînement de trois mois pour les autres devrait suffire à les mettre à leur niveau. Enfin, je suppose !

Pour l'instant, Fairy Tail est descendue comme pas possible c'est sûr, mais ça reste assez respecté je trouve. Flare gagne en trichant, et Sabertooth montre sa surpuissance. Après, on voit bien que le power-up d'Ultear a eu des effets de fou sur, au moins, Lucy. :P

 

On verra bien !

Concernant le combat de Lucy... elle devait nous montrer son giga power-up voyons ! 9_9

Ou sinon, elle était tellement énervée par la prise d'otage de Flare qu'elle n'a pas pu se retenir et a utilisé son sort le plus puissant... Au final, elle est encore debout après Urano Metria. Ça reste impressionnant !

 

Bref, tu vas rester Ace_of_Spade ?

Ou ton boulot te prend encore trop de temps :-\

 

Petites colos sinon :

 

Arania (original le nom) :

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/064/c/6/ft_273__arania_web_by_nekorikachan-d4rsdu6.png

 

Orga le surpuissant, simple mais pas mal :

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/062/7/9/orga_nanagear_by_kanomaru-d4rkkfe.png

 

Lucy, du même coloriste (enfin je pense) que la géniale colo où elle dit "laissez-moi faire, je vais gagner" :

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/063/4/b/ft_272__lucy_by_nekorikachan-d4rqsvj.png

 

@Lala

Il sort d'où ce Fanart? Magnifique!

J'ai l'impression que c'est Mashima himself qui l'a fait :o!

Mais c'est bien de Mashima !

Le dessin, pas la colo par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o OMG AoP ici! VIVE LE ROI

Sa faisait super longtemps qu'on avait pas revu le ROI du FC

Je m'attendais pas du tout à ça, quelle déchéance pour nos héros, j'espère qu'ils vont remonter la pente après une belle victoire de Gégé je suis sûr, qui va redoner le moral à tout le monde.

Je trouve quand même très surprenant le niveau de cette nouvelle guilde Sabertooth, je veux bien que 7 ans soient passés mais les types peuvent pas sortir de nul part et dépassé les anciens de FT. Autant je n'aurais pas été surpris que Raven Tail survole la compétition, autant eux j'y crois pas (à moins qu'il s'agisse d'apprentis de Zeref (à l'image d'Hades)).

 

Normalement le niveau moyen en 7 ans ne doit pas trop bouger, serte en règle générale "les nouvelles générations finissent par dépasser les anciennes" (cf Kakashi dans mes souvenir non?), mais quand même. Du coup je pense que Mashima, plutôt que de donner l'impression que les gens ont progressé de manière spectaculaire, aurait dû mettre en avant une baisse du niveau des personnes rester sur l'île tenrou.

Car si on part du principe actuel, pourquoi s'inquiéter de Zeref? Le mec a été absent du monde 400, donc aujourd'hui même une fillette de 6 ans devrait pouvoir le battre! (qui a dit même Fify?)

Effectivement c'est bien "by Kakashi", le niveau a augmenté j'y crois pas trop. C'est juste que ces mages ne devaient pas faire partis d'une guilde avant (ils devaient être indépendant comme Lucy au départ) et en se regroupant ils on formé une super guilde. Pour moi c'est une des seules solutions. Car c'est vrai qu'une guilde sortie de nulle part qui se met à dominer tout tranquillement depuis quelques années déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le combat de Lucy... elle devait nous montrer son giga power-up voyons ! 9_9

Ou sinon, elle était tellement énervée par la prise d'otage de Flare qu'elle n'a pas pu se retenir et a utilisé son sort le plus puissant... Au final, elle est encore debout après Urano Metria. Ça reste impressionnant !

 

J'ai bien aimé le début du combat de Lucy, elle a ressorti des esprits que je jugeai (à tord) obsolète et les a vraiment bien utilisé. Mais je suis déçu de pas avaoir vu la chèvre en action  :'( , elle vient de gagner un nouvel esprit cheaté et elle l'utilise pas  :-\

 

Son sort le plus puissant elle dit l'avoir déjà utilisé, vous vous souvenez l'avoir vu? Ca remonte a longtemps pour moi, ma mémoire me joue peut-être des tours

 

Mais oui Lucy a été impressionnante, et ça m'énerve que l'autre gagne par triche, je veux bien que les organisateurs soient des "méchants" mais visiblement ils ne sont pas avec Raven Tail, et dans un tournois de cette importance je comprend pas qu'il n'y est pas de moyens pour arbitrer tout ça. Je vois pas pourquoi les organisateurs laisseraient faire RT sachant que le sort de Lucy leur aurait permit d'obtenir une grande quantité de magie.

 

 

Bref, tu vas rester Ace_of_Spade ?

Ou ton boulot te prend encore trop de temps :-\

 

J'aimerais bien passer plus, vraiment, mais je garanti rien ... mais je vais essayé promis  ;)

En tout cas je vois que le FC continue de très très bien tourner, bravo à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, évidemment très heureux de te revoir parmi nous.

 

Quelle révélation, j'ai toujours cru que tu étais une femme :o;D. Plus sérieusement puis-je adhérer à ce Fan-club (je n'accepterai pas de refus bien sur) s'il vous plaît ?

 

PS: je suis le seul à avoir voté "match nul" au sondage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace_of_Spade

J'ai bien aimé le début du combat de Lucy, elle a ressorti des esprits que je jugeai (à tord) obsolète et les a vraiment bien utilisé. Mais je suis déçu de pas avaoir vu la chèvre en action  :'( , elle vient de gagner un nouvel esprit cheaté et elle l'utilise pas  :-\

Moi aussi j'avoue que j'aurais bien voulu voir Caprico dans un vrai combat !

Elle le réserve probablement pour la suite du tournoi.

 

Son sort le plus puissant elle dit l'avoir déjà utilisé, vous vous souvenez l'avoir vu? Ca remonte a longtemps pour moi, ma mémoire me joue peut-être des tours

Personne te répond, quelle bande d'infâmes ici !

C'était contre Angel, dans l'arc Nirvana. Tu sais, c'est le sort que lui "apprend" Hibiki dans un dernier élan de désespoir pour massacrer Angel ^^

 

Mais oui Lucy a été impressionnante, et ça m'énerve que l'autre gagne par triche, je veux bien que les organisateurs soient des "méchants" mais visiblement ils ne sont pas avec Raven Tail, et dans un tournois de cette importance je comprend pas qu'il n'y est pas de moyens pour arbitrer tout ça. Je vois pas pourquoi les organisateurs laisseraient faire RT sachant que le sort de Lucy leur aurait permit d'obtenir une grande quantité de magie.

Je pense que c'est surtout Yagima qui est du côté de Fairy Tail, après les autres sont plutôt indifférents je pense !

Mais surtout, je pense que peu de personnes ont pu découvrir d'où venait la triche. Obra fait à peine un geste du doigt, donc c'est chaud à voir. Et si Yagima avait parlé, il serait passé pour un con au milieu du public qui se moque éperdument de Fairy Tail et du Conseil qui doit se foutre royalement du sort de la guilde. Je pense, comme je l'avais dit un jour, qu'il vaut mieux qu'il confirme ses doutes, qu'il trouve des preuves, et qu'il agisse un peu plus tard dans le tournoi ^^

 

J'aimerais bien passer plus, vraiment, mais je garanti rien ... mais je vais essayé promis  ;)

En tout cas je vois que le FC continue de très très bien tourner, bravo à tous  :)

On se doit de faire tourner le FC !

En tout cas, ça serait cool que tu restes ^^

 

@Mist Mukuro

Quelle révélation, j'ai toujours cru que tu étais une femme :o;D.

Ahah, je le savais avec tous tes "Miss Stone" :P

Mais je suis fourbe, j'ai rien dit ^^

 

Bien sûr que tu peux adhérer, donc bienvenue à toi, tu es le 53ème membre de ce FC !

Tu vas même peut-être avoir droit à un accueil officiel en la personne du vrai boss de ce FC :P

Et tu peux choisir une magie d'ailleurs, qui servira tout au mieux à être utilisée dans les fics de nos écrivains s'ils décident de t'y intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erza pour la réponse, je m'en souvenais vraiment pas  :)

 

Erza n'est pas une femme, c'est un pervers homme qui adore les personnages de sexe féminin  9_9

 

Bienvenue général pour tout ceux que j'ai loupé, 53 membres ça a bien augmenté quand même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza n'est pas une femme, c'est un pervers homme qui adore les personnages de sexe féminin  9_9

 

Bienvenue général pour tout ceux que j'ai loupé, 53 membres ça a bien augmenté quand même  :)

Vaut mieux pas s'attarder sur le cas d'Erza c'est dangereux  ;D

 

C'est surtout que c'est le 5é topic, pas étonnant que ça ai augmenté. Et puis sa à bien changé depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mukuro. Et oui, 53ème membre qui suit le 52ème. 5+3=8, 8 qui est le chiffre suivant 7. Coïncidence ? Je ne crois pas :P

Ace of Spade... Finally ! THE come back x)

 

Mais pour en revenir sur le cas de Lucy, je ne e souviens pas qu'elle l'ai déjà utilisée avant, sa magie. Et j'arrive pas à la revoir xD

 

EDIT : Bienvenue aussi à Kubo ^^(je t'avais oublier -.- je sais pas pourquoi)

 

EDIT Myst' plus bas : WAAAOOUUH ! Même si je l'avais déjà vu, cette colo est magnifique 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst' va pas donner une mauvais réputation au FC même au nouveau hein! X)

Mais j'avoue que celui là est mythique .

 

@Kubo:

T'as de la chance de croisé AoP dès ton arrivé, le fondateur doit passé une fois tout les 6 mois!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza n'est pas une femme, c'est un pervers homme qui adore les personnages de sexe féminin  9_9

 

Vaut mieux pas s'attarder sur le cas d'Erza c'est dangereux  ;D

Bande de lâches !

A quoi bon nier ? 9_9

 

@Haar

C'est surtout que c'est le 5é topic, pas étonnant que ça ai augmenté. Et puis sa à bien changé depuis le temps.

Le 6ème topic, malheureux !

 

@Myst'

@ Kubo

 

Si tu trouves ça limite, qu'est-ce que tu vas sortir pour ça ? 9_9

 

http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/338/e/8/erza___the_chains___by_diabolumberto-d4gvebn.jpg

En bon fan d'Erza il a déjà dû la voir cette image :P

Mais perso, je crois que je préfère la colo de Mashima, même si le talent de l'expert Berto n'est surtout pas à remettre en cause avec cette image ^^

 

@Haar

Myst' va pas donner une mauvais réputation au FC même au nouveau hein! X)

La réputation du FC est tellement grande, que ce soit pour les fans ou les détracteurs, qu'elle va pas changer "juste" avec ça. 9_9

Et puis c'est pas comme si certains membres reconnus du club des pervers étaient présents dans ce FC mouahahah.

 

Autre colo de l'exceptionnel one-shot d'Orga ! Je la préfère à l'autre, dont le style était tellement bizarre pour être vrai... mais on n'a pas encore notre mega colo, dommage :

http://www.deviantart.com/download/288630554/orga__s_black_lightning_by_kanomaru-d4rucre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kubo

 

Si tu trouves ça limite, qu'est-ce que tu vas sortir pour ça ? 9_9

 

http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/338/e/8/erza___the_chains___by_diabolumberto-d4gvebn.jpg

Je l'ai déjà vu, elle est aussi belle que celle de Stone, même si je préfère quand même quand elle est en armure..c'est plus son style je trouve  ;D

@Haar

@Kubo:

T'as de la chance de croisé AoP dès ton arrivé, le fondateur doit passé une fois tout les 6 mois!  ;D

ça fait plaisir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux gens que j'aurais loupés :) (pas beaucoup dispo ces temps ci... :] )

 

Je passe quand même en regardants les colos, certaines sont même mes fond d'écran :)

 

J4aime beaucoup les colos, et pour le sondage, j'ai répondu pour le premier Gérard :P (Qui sais si le premier ou le second gagneras x) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lot de fan art trouvé ^^ :

 

Fairy tail version high school ^^:

http://zupimages.net/up/2/1934003008.jpg

 

Pour les Fans d'Erza Scarlett:

http://zupimages.net/up/2/1432986272.jpg

 

Dans le FC de la team exceed on a mis lily version gajeel bah la ce sera gajeel lily ^^:

http://zupimages.net/up/2/1941891050.jpg

 

Tout ce qui suis plaira peut être à Fify donc présentation en vert de chaux^^

 

avec ses esprits:

http://zupimages.net/up/2/1567524397.jpg

elle est forte la preuve ^^:

http://zupimages.net/up/2/1297198253.jpg

pour ses 10000 vu sur sa page deviant art  zombiegirl01 (dont tous les fan art de ce post proviennent) a fait ceci ^^:

http://zupimages.net/up/2/2139612333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux choisir une magie d'ailleurs, qui servira tout au mieux à être utilisée dans les fics de nos écrivains s'ils décident de t'y intégrer.

 

Ah ok, bah la y faut que je réfléchisse un peu vu le nombre d'excellentes magies qui existe ^^

 

Bon sinon ce message est surtout destiné au 11 malheureux qui ont voté Gerard dans le sondage ;D. Je suis tout de même assez déçu, je pense qu'il n'aurait pas eu besoin du sort qui a fait peur à Ultear pour battre Jura. Dès qu'il a activé sa magie du Corps Céleste il faisait jeu égal avec lui, donc un peu plus et il l'aurait vaincu ... Le combat était pas mal au début jusqu'à ce qu'Ultear s'en mêle (bon, au moins la "technique" pour l'arrêter était marrante mais sa reste tout de même une défaite en plus pour Fairy Tail ...).

 

Alors, quel est le prochain sondage :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...