Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voter j'éteins les flammes du bûcher. :P

 

J'viens juste commenter la colorisation de Berto. Comme d'habitude, une pure merveille !

La petite fleure est bien jolie, et le reste, fond, ombrages, tout est parfait, du grand Berto j'ai envie de dire. What else.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, je vais changer le sondage d'ici quelques instants.

Pour celui-là, même pas la peine de continuer, Kagura VS Yukino gagne largement.

Je pense que c'est dû à l'affluence temporaire de fanboys mais aussi au fait que c'est le combat le plus récent.

 

Ou alors c'était réellement le meilleur combat.  :P

Résultat le moins attendu (pour Elfman quasiment tous le monde était d'accord pour dire qu'il avait une chance de "redorer son blason"), découverte de deux nouveaux personnages, 2 nouvelles clés du zodiaque + 1 autre, un nouveau style de combat...

 

 

Ca c'est énorme, un mélange des personnages de Fairy Tail avec ceux de Final Fantasy VIII (avec les G-Forces qui sont ce qu'on pourrait associer aux esprits du zodiaque de Fairy Tail).

Juvia correspond à Linoa avec Levianthan, l'esprit de l'eau (logique pour Juvia)

Lucy correspond à Quistis qui se bat aussi avec un fouet, avec Golgotha.

Grey correspond au héros Squall avec Shiva, l'esprit de la glace (logique pour Grey).

Bien joué à l'auteur pour le coup.

 

 

Pour le reste, j'ai remonté un peu le topic pour voir si ça avait déjà été posté mais j'ai pas retrouvé celle-ci :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/108/3/2/fairy_tail_279_by_kasukiii-d4wlrdu.jpg

Par Kasukiii, du niveau de Berto au moins.

 

Révision de la double page du chapitre 279 :

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/116/0/4/fairy_tail_the_strongest_team_by_takyya-d4xp6ql.jpg

 

Et du Kagura.

Des choix de couleurs très bizarre, dommage parce que la colo est bonne :

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/114/7/6/kagura_vs_yukino_by_nextgfx-d4x3gnz.png

 

Rien de nouveau mais j'aime bien le fond :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/115/5/d/kagura_cherry_blossoms_by_guiltyremnant-d4xiirh.png

 

Et sur celle ci rien d'incroyable mais on dirait vraiment une scène tirée de l'anime :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/113/7/7/sword_in_the_shadows_by_everlastingdarkness5-d4xce6h.png

 

 

Le sondage, un peu violent dis donc, mais visiblement faut faire un choix...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King : *méchant ;) et oui, tu abuses de ton droit à poster des fan art ;D ainsi que celui à ne pas rattraper des fic x)

Non... sérieux ?

T'as vraiment cru que j'avais pas fait exprès de faire la faute à "méchant" ?

Moi je dis qu'il y a des incultes ici. :P

 

Sinon ouais, je dois rattraper ta fic'... j'ai envie mais c'est long.

Je vais essayer de le faire avant mardi soir, pendant ce long week-end quoi.

 

@Cryo

J'ai voté le bûcher 9_9 ... m'en veux pas, je m'étais promis que je voterai à tout les sondages de ce FC ;D.

Non mais regardez-moi toutes les excuses qu'ils peuvent trouver. :P

 

@ King Joffrey Baratheon: Comment ça "si y'a la place" ? Je dois m'arrêter pour les présentations, parce que je comptais encore faire Charuru et Pantherlily ...

Ben, au bout d'un moment, les posts vont saturer à 30 000 caractères. ^^

Mais j'ai encore réussi à caler la présentation de Lisanna, et il y a des pages avec environ 7 présentations alors que d'autres n'en contiennent que 4 ou 5.

Donc logiquement y'a encore la place. Mais sinon essaie de faire ton calcul avec la disposition des pages de présentations en première page, en sachant qu'aucune des pages n'est saturée pour l'instant.

 

D'ailleurs ta l’étendard Lannister en signature et le nom Baratheon en pseudo. Alors ok c'est un Lannister vu qu'il est né de Cersei et Jaime, mais ça fait bizarre de voir le lion en dessous ^^.

J'ai son nom officiel en pseudo et pour la sign', on sait tous qu'il est au service des Lannister donc bon. ^^

Le cerf aurait fait encore plus bizarre je trouve.

 

@Yuuan

Ou alors c'était réellement le meilleur combat.  :P

Résultat le moins attendu (pour Elfman quasiment tous le monde était d'accord pour dire qu'il avait une chance de "redorer son blason"), découverte de deux nouveaux personnages, 2 nouvelles clés du zodiaque + 1 autre, un nouveau style de combat...

Je sais bien. :P

Mais je reste persuadé que le fait que ce soit le dernier combat (j'ai mis le sondage le jour même ou le lendemain de la sortie du chapitre) y joue pour quelque chose. Si Elfman VS Bacchus avait été le dernier combat, il aurait eu plus de votes aussi.

 

Sinon sympa tes colos.

Je les avais toutes vues mais jamais postées. ^^

C'est vrai que la première est énorme avec juste Natsu et Happy.

Quitte à refaire la colo', autant qu'elle soit énorme et qu'elle ne cible que l'essentiel pour en faire une colo' à part.

Et j'ai bien aimé aussi la colo' de Kagura avec le fond ensanglanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps u_u

Bienvenue au Capitaine Roger alias lesuicidairequialutouteslespagesdetoutlestopicsdeFairyTailetçaaduluiprendretroisplombe!

Bravo à toi.

 

Ensuite j'ai voté Fify au bucher car elle n'aime pas Ultear sans raison valable  9_9

Et au passage j'adore les images de Kagura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre.

 

Sinon à part ça, il fallait bien voter pour le sondage... AU BÛCHER !!

Après tout : "The King can do as he likes"

Mais n'en fait pas trop quand même, je pourrais commencer à faire une petite liste de personnes à éliminer. 9_9

 

J'ai regardé une partie des colos, j'aime beaucoup celles de Juvia 9_9...

 

Bref, ça bouge toujours autant ici...

 

Et, capitaine roger, non. Non... Ce n'est pas normal de lire à la suite 400 pages du FC Fairy Tail + 60 pages du FC Chèvre (+ les 60 pages du FC Robin aussi en bonus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Capitaine Roger alias lesuicidairequialutouteslespagesdetoutlestopicsdeFairyTailetçaaduluiprendretroisplombe!

bon ça va hein pas la peine d'en faire trop...

 

@Arya Stark:

 

c'est 600 pages du FC de fairy tail :P

moi je ne vois rien d'anormal...c'est plutôt vous qui êtes bizarre.

je sens que Fify va nous faire une crise quand elle va voire le nombre de personnes qui on voté ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 600 pages du FC de fairy tail :P

moi je ne vois rien d'anormal...c'est plutôt vous qui êtes bizarre.

 

Sérieusement, j'arrive toujours pas à imaginer ça, déjà qu'à l'époque ça me saoulait de devoir lire dix pages par jour parfois (la belle époque...), alors j'imagine pas 600 pages dont la moitié doivent être totalement Hors Sujet en plus...

J'espère au moins que t'as pas regardé tous les fan arts  :P

 

Les colos sont jolies, surtout la première!

 

Et franchement c'est quoi c'est excuse pourries pour voter contre Fify ;D D'ailleurs c'est quoi les résultats du sondage pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous hais (T.T)! Bande de traîtres! Sus au tyran!

Mais je remarque surtout le sadisme de Max qui a voté simplement pour voir si une mage de glace fond.

http://Perso, j'ai voté le bûcher...ça peut être drôle de brûler une mage de glace

 

 

J'adore tout ce que fait Kasukii, certaines sont meilleures que Berto, c'est différent  ;D. Celle-ci en tout cas est juste sublime! Je l'avais déjà vu par contre  ;).

 

 

Sympa, la colo est jolie et bien faite mais j'accroche pas trop aux effets. Même si Grey-sama est classe  8).

 

Et du Kagura.

Des choix de couleurs très bizarre, dommage parce que la colo est bonne :

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/114/7/6/kagura_vs_yukino_by_nextgfx-d4x3gnz.png

 

Moi j'aime beaucoup! C'est gai, et ça claque  :). D'ailleurs l'idée pour le public est sympa.

 

 

J'aime moins, la colo en elle-même. Après, c'est vrai que le fond est sympa.  :D

 

Et sur celle ci rien d'incroyable mais on dirait vraiment une scène tirée de l'anime :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/113/7/7/sword_in_the_shadows_by_everlastingdarkness5-d4xce6h.png

 

T'as raison, ça ressemble à un animé  ;D: la même qualité d'image pourrave xD. Mais c'est sympatoche  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : que veux-tu ? Je croyais que ma réputation de sadique n'était plus à faire ;D Mais sincèrement, j'espère pas te voir mourir : je perdrais une lectrice ainsi que des posts marrants à lire dans différentes sections ;D

 

Sinon, je viens de recommencer FT depuis le début et je suis en état de choc : Erza a graaaaaaaaaaaaaaave changer !!! Tout comme Happy d'ailleurs...Je remarque aussi que Grey fumait ! (ce qui le faisait ressembler encore plus à Musica dans Rave)

 

http://54.mgl.skyrock.net/big.137508358.jpg?63416154

http://images.ados.fr/photo/6635311663/fairy-tail/grey-16890441d6.jpg

 

Mais bon, dans le même genre, on a :

 

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/229666/3_u0cx9.jpg

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/7875309787/rave-master/sieg-hart-70555527b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, ça je l'avais déjà fait remarquer dans un topic aussi, mais je savais pas qu'il fumait Grey  ???. En tout cas, il manque plus que les piercings et c'est les mêmes. Pour Sieghart et le reste c'est connu que Mashou recycle, moi j'aime bien. Pour les fans qui ont lu tous ces mangas ça donne une impression de continuité et c'est bourré de petits clins d'oeil.

 

D'un autre côté (dans le FC Kanda YU il y a aussi cette "recherche du sosie de Kanda dans d'autres mangas"), les mangas étant en noir et blanc (pour la plupart) et en image, c'est important que les personnages soient bien distincts et donc ça amènera toujours ces clichés du brun au cheveux long ou courts avec le blond au cheveux courts selon le brun, pour que le lecteur ne s'y perde pas. On le dit dans n'importe quel manuel de dessin  :D

 

je perdrais une lectrice ainsi que des posts marrants à lire dans différentes sections

 

Je savais pas que je faisais des posts marants xD. C'est pas forcément voulu xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marrant le sondage^^

par contre je ne sais pas ce que fify vous a fait, du coup je n ai pas voter et puis la flemme de lire des centaines de posts.

 

oui je sais on s'en fou de mon avis mais je le poste quand même^^

 

ps:j ai rien a faire du coup j suis venu jeter un coup d'oeil dans ce fc qui a l air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de FT, tu as bien sûr ta place par ici!

Alors Bienvenue LucyHeartfilia!  :D

 

@ Nawin:

j ai rien a faire du coup j suis venu jeter un coup d'oeil dans ce fc qui a l air pas mal.

Pas mal? Il est trop bien, oui! Tssss...

 

Sinon c'est moi ou la police a changé?

 

@ Max: Grey fumait?

Bon j'ai pas lu Rave donc les allusions, clins d'oeil, ça me passe au dessus. Mais c'est vrai que c'est flagrant la ressemblance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi LucyHeartfilia ! \o/

 

@Nawin : tu rejoins le FC aussi ou pas ? :D

 

@Chuww : j'hésite à créer un topic de comparaison entre FT et Rave car j'ai recommencé la lecture de FT et je trouve plusieurs ressemblances, que se soit dans les personnages ou les intrigues...

 

@Fify : je pense que c'est ton caractère qui ressort dans tes posts, c'est tout. Et comme t'es tout le temps en train de mettre des smileys sans être une kikoolol, ça me donne le sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque surtout le sadisme de Max qui a voté simplement pour voir si une mage de glace fond.

Sois plutôt contente qu'il soit honnête. :P

Car à part lui et moi, quasiment tous les autres ont donné des raisons bidons "ouais j'ai voté pour toi mais machin bidule" alors qu'ils jubilaient tous à l'idée de cliquer sur une des deux options. 9_9

 

@LucyHeartfilia

Non ce n'est pas possible.

... Bon j'avoue ça aurait eu plus de gueule sans que mes trois voisins du dessus n'aient posté entre temps. ^^

 

Bienvenue LucyHeartfilia donc !

55ème membre.

Si tu veux choisir une magie... tu le peux.

 

@Nawin

Si tu dis qu'il a l'air pas mal... c'est que tu n'as pas adhéré mais que tu pourrais... veux-tu donc adhérer ? :P

 

@Chuww

Sinon c'est moi ou la police a changé?

Si tu parles de la police habituelle des posts... je pense que c'est toi. 9_9

 

@Max

Comme tout le monde, je demande confirmation pour le "Grey fumait". :P

 

Sinon, petit fan art m-a-g-n-i-f-i-q-u-e de Juvia et de Grey :

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/122/1/0/commission__gruvia_by_oinochoe-d4y9tcu.jpg

 

Et un Grey sympa et pas trop musclé ça va :P :

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/122/1/f/iiice_maaake_____by_s4ntos-d4y8clr.jpg

 

Pour finir, vu que je ne suis plus Roi, j'ai changé le sondage. :P

Qui a fini sans appel je le rappelle quand même : tout le monde pensait que Fify avait tort... 9_9

 

Bref, j'ai mis un sondage transitoire, mais j'avais pas trop d'idées donc ça vole pas haut.

C'est même le bordel parce que si je continuais, ça aurait fait beaucoup trop de propositions...

Bref, l'option "autre" risque d'être utile. ^^

Je ferai part de mon vote plus tard...................................... non, je plaisante !

 

La Chèvre évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Pour le topic de comparaison ça pourrait être pas mal, surtout que j'ai déjà vu plusieurs conversations sur ces ressemblances dans des topics qui avaient rien à voir.

 

@ Iron Man:

Si tu parles de la police habituelle des posts... je pense que c'est toi.  9_9

Crotte.

 

Le Juvia-Grey est très joli, pas contre je trouve le Grey solo bizarre, surtout ses yeux.

 

Sinon pour le sondage j'ai voté l'humour, étant contre la domination de la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi "les combats + autres" en faisant référence aux personnage charismatiques de FT et aux rapports de forces même s'il peuvent être bancales ça reste intéressant de comparer les personnages (cf niveau des personnage de fairy tail)

 

Sur ce demain c'est ma rentrée donc je go commencé finir mes devoirs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai voté les persos, l'univers et l'autre truc (combat ?) car j'apprécie le manga en entier ! Qaund on aime, ce n'est pas à moitié !

 

@Chuww : je demanderai à un modo et j'essayerai de faire ça ce week-end...

 

Sinon, preuve que Grey fume ?

 

http://a7.idata.over-blog.com/500x375/3/90/24/72/manga/fairy_tail__by_fairy_tail.jpg

http://www.mangareader.net/135-7125-7/fairy-tail/chapter-10.html

 

On le voit aussi sur la couverture d'un chapitre (vers le 50ème je crois) avec une cigarette dans la bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit fan art m-a-g-n-i-f-i-q-u-e de Juvia et de Grey :

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/122/1/0/commission__gruvia_by_oinochoe-d4y9tcu.jpg

 

MAGNIFIQUE! J'adore les effets et Juvia et Grey sont vraiment trop mignons! J'adore  :P!

 

 

Encore une fois, Grey-sama est superbe  8). Même s'il me semble avoir déjà vu le FA, je m'en lasse pas  :D.

 

Pour finir, vu que je ne suis plus Roi, j'ai changé le sondage. :P

Qui a fini sans appel je le rappelle quand même : tout le monde pensait que Fify avait tort... 9_9

 

1- Ouais alors je suis trop dèg', il y a genre deux jours je fais une demande de KIT Black Widow, et pas de réponse depuis, mais une demi-heure après v'là pas Kyrnos qui se ramène avec un superbe Kit Scarlett et toi maintenant avec Iron Man (T.T). Vraiment il y a de l'abus.... :'(

2- Il y a eu combien de votes au final, que je compte le nombre de personnes sadiques/lèche-bottes/traitesses de ce forum?

 

Pour ce qui est du sondage j'ai voté "l'histoire les persos et l'univers". Ben oui, parce que c'est un tout. Je vais pas lire juste pour l'univers si l'histoire est pourrave ou juste pour Grey-sama si l'intrigue vaut pas un clou (quoique...à débattre). Sans les personnages, l'univers et l'histoire ne seraient pas ce qu'ils sont actuellement. C'est tout. Et c'est logique  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, preuve que Grey fume ?

 

http://a7.idata.over-blog.com/500x375/3/90/24/72/manga/fairy_tail__by_fairy_tail.jpg

http://www.mangareader.net/135-7125-7/fairy-tail/chapter-10.html

 

On le voit aussi sur la couverture d'un chapitre (vers le 50ème je crois) avec une cigarette dans la bouche...

Mouais... c'est juste pour l'effet de style quoi. :P

 

1- Ouais alors je suis trop dèg', il y a genre deux jours je fais une demande de KIT Black Widow, et pas de réponse depuis, mais une demi-heure après v'là pas Kyrnos qui se ramène avec un superbe Kit Scarlett et toi maintenant avec Iron Man (T.T). Vraiment il y a de l'abus.... :'(

Prend un des quatre autres ils sont vraiment tous énormes dans le film. 8)

Je peux même te le faire si tu veux (enfin ça sera du niveau de mon kit, c'est-à-dire très faible, un découpage et hop... ^^).

 

2- Il y a eu combien de votes au final, que je compte le nombre de personnes sadiques/lèche-bottes/traitesses de ce forum?

13 il me semble.

Tiens tiens... ça me rappelle étrangement quelque chose ça. 9_9

 

juste pour Grey-sama si l'intrigue vaut pas un clou (quoique...à débattre)

Il n'y a même pas à débattre, tu lirais le manga juste pour Grey-sama si l'intrigue ne valait pas un clou. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien il y a un nouveau sondage! dommage finalement j'aimais bien l'autre :-X

 

moi, contre toute attente j'ai voté (attention vous allez être très très supris) la Chèvre!

 

je ne savait pas du tout que grey fumait mais perso je préfère celui de fairy tail a celui de Rave 8)

 

Alors bienvenu les nouveau! tous d'abord une question: est ce que vous aussi avez lu les 600 pages des anciens topics de fairy tail? personne? Parce qu'il y en a qui trouve ça bizarre et je veux prouver que c'est plutôt eux qui le sont 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, à ce que je vois, j'ai déjà converti 2 membres du FC, allez ! Plus que quelques uns et on sera au complet :P

 

J'ai bien évidemment voté "Pour le Fan Service"

 

Mais si j'avais eu vraiment le choix, j'aurais mis :

L'histoire

Les personnages

Le Fan Service

 

Et je me suis arrêté là xD, vu que j'avais pas besoin de voir la suite pour voter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nawin : tu rejoins le FC aussi ou pas ? :D

Si tu dis qu'il a l'air pas mal... c'est que tu n'as pas adhéré mais que tu pourrais... veux-tu donc adhérer ?

je vais être honnête avec vous,après avoir jeter un coup d'oeil sur la présentation ,a la base je voulez poster pour adhérer a ce FC .mais voila j ai vu le sondage et j ai oublier de le faire ,il faut avouer que ce sondage avait capter mon attention^^

 

donc j aimerai bien faire parti ce fc^^

 

Pas mal? Il est trop bien, oui! Tssss...

je vois pas de différence entre pas mal et trop bien moi^^

sinon pour te faire plaisir je dirais qu'il est excelent ;)

 

Alors bienvenu les nouveau! tous d'abord une question: est ce que vous aussi avez lu les 600 pages des anciens topics de fairy tail?

pas de commentaire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...