Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Bon, apparemment j'ai pas été le seul à changer mon kit pour The Avengers ... quelle surprise, je pensais être le seul ;D.

 

 

Pour le sondage j'ai voté "Les combats + autre". En fait, à part La Chèvre (je pense que je vais me convertir bientôt ;D) et Autre, je pense que si ça avait été possible, j'aurai voté pour tout. Tout est tellement atypique, les personnages, l'univers, l'humour, Fairy Tail c'est tout simplement un excellent manga. T'aurais du mettre "Tout", je pense que plus de gens auraient voté :P.

 

@ Nawin: Bref, bienvenue à toi Nawin dans cet excellent fan club ^^.

 

 

Alors bienvenu les nouveau! tous d'abord une question: est ce que vous aussi avez lu les 600 pages des anciens topics de fairy tail?

 

Tout le monde n'est pas un extraterrestre comme toi mon cher Roger :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien évidemment voté "Pour le Fan Service"

 

En même temps, c'était OBLIGÉ.

 

J'ai voté la Chèvre.

 

Non mais en fait j'aurai bien voulu tout cocher mais bon c'est impossible.

Oui oui, je lis ce manga pour tous les points qui s'y trouve, même si dès fois ça me plait pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les combats + autres (Autres= Univers, Personnages, Histoire  9_9 )

Je rêve même fify se met au changement de pseudo u_u

 

Je vais pas spoiler mais avec une partie de la RAW je peut dire que le chapitre va envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que j'étais la PREMIERE à faire une demande kit Avengers! Rendez à César ce qui est à César s'il vous plait xD!

 

Ensuite: bienvenue Nawin! Deux nouveaux membres en peu de temps, le FC continue de susciter l'envie et la jalousie des autres FC! Bientôt nous régnerons!  8)

 

J'ai bien évidemment voté "Pour le Fan Service"

 

Viens pas te plaindre d'avoir une étiquette de pervers après, tu nourris ton image là xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bienvenue à Nawin, qui n'a pas lu les 600 pages de Flood :P

 

Ah oui ? C'est pour ça que tu as ma sign' ? Sign' que j'ai fait moi mêm, qui m'a été emprunté par Erza, à qui tu l'as emprunté ? Tu as raison, rendons au Kyrn ce qui appartient au Kyrn xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaan, plus on est de fous, plus on rit.

 

Par contre, je viens de voir le Raw du chapitre de la semaine, et ça va gérer sa race un truc de ouf ! Ca put les révélations en série à partir de maintenant :D

 

J'en dis pas plus, je parle pas Japonais, j'ai pas compris ce qu'ils disaient ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Bah j'avais pas capté du tout qu'il fumait, mais bon c'est pas resté bien longtemps.

 

Bien, à ce que je vois, j'ai déjà converti 2 membres du FC, allez ! Plus que quelques uns et on sera au complet  :P

Vu ceux qu'il reste... Et puis j'ai pas vu le film encore :'(

Et Kyrn vote Fan Service?! Surprenant  9_9

 

sinon pour te faire plaisir je dirais qu'il est excelent  ;)

Ouais, c'est mieux :D

 

En tout cas Bienvenue à toi Nawin!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustratioooooon !!

 

Je viens de m'acheter la suite de ma collection FT, le tome 24 tout juste sorti et comme par hasard, ça fini au moment ou ça devient ouf... Quand Natsu croit tomber sur Erza mais en fait c'est Guildartz. Rargh, c'est cruel ça Pika Edition !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitaine roger

tous d'abord une question: est ce que vous aussi avez lu les 600 pages des anciens topics de fairy tail? personne? Parce qu'il y en a qui trouve ça bizarre et je veux prouver que c'est plutôt eux qui le sont 9_9

Mais ne cherche pas, tu trouveras jamais quelqu'un qui a lu les 600 pages d'un coup (pas en continu comme les premiers membres du FC toujours présents quoi). :P

 

@Kyrnos

Bien, à ce que je vois, j'ai déjà converti 2 membres du FC, allez ! Plus que quelques uns et on sera au complet :P

Hop hop hop...

Je me suis converti tout seul, faut pas abuser non plus. :P

D'ailleurs je savais déjà que je prendrais un kit avant d'aller voir le film, c'était obligé. 8)

Par contre moi j'ai converti Fify mouahahah !

 

Et après... on a emprunté ta sign'... et alors ? :P

Je me serai bien faite la mienne (notamment avec l'image que je t'ai envoyée tiens) mais puisque c'était fait... 9_9

 

Bien, il ne manque plus que Hulk et Captain America !

 

En parlant de ça,

 

@Chuww

Vu ceux qu'il reste... Et puis j'ai pas vu le film encore :'(

Va voir le film, et de toutes façons ils sont tous énormes dans le film !

J'avais pas vu le film Captain America (le seul que j'avais pas vu), et l'acteur de Hulk était encore un nouveau... pourtant ils m'ont tous les deux largement convaincu. 8)

Ils étaient vraiment tous bons dans le film.

 

@Nawin

Et bien... bienvenue officiellement dans le FC, tu es le 56ème membre. :P

Choisis une magie si tu veux. ^^

 

Par contre j'ai assez honte mais... j'ai pas suivi qui était Hawkeye en fait... :'(

Et maintenant que je me rends compte qu'il est dans le FC FT, ben je reste toujours dans le flou. 9_9

D'ailleurs, pour info, j'ai le moyen de te faire prendre comme pseudo Hawkeye littéralement, parce que je me doute que t'as mis le tiret parce que le pseudo Hawkeye était déjà pris. ^^

Si tu veux, c'est par MP. :P

 

@Myst'

J'ai voté la Chèvre.

 

Non mais en fait j'aurai bien voulu tout cocher mais bon c'est impossible.

Oui oui, je lis ce manga pour tous les points qui s'y trouve, même si dès fois ça me plait pas spécialement.

Fallait voter "autre" et le désigner comme "tout"... 9_9

Mais bon, t'as choisi la Chèvre, le bon choix en somme.

 

La Chèvre qui a déjà deux fois le nombre de votes que le deuxième... normal quoi.

 

@LucyHeartfilia

Faut-il que je dise ma magie?

Si t'en veux une, ouais. ^^

La seule interdiction : les magies de DS et les magies perdues.

 

@THOR

Bientôt nous régnerons!  8)

Impossible, il y a le FC de la Chèvre...

Mais régner en second, c'est largement possible et c'est même déjà le cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza:

Va voir le film, et de toutes façons ils sont tous énormes dans le film !

J'avais pas vu le film Captain America (le seul que j'avais pas vu), et l'acteur de Hulk était encore un nouveau... pourtant ils m'ont tous les deux largement convaincu.  8)

Ils étaient vraiment tous bons dans le film.

 

J'ai vu tous les films séparés, et je crève d'envie d'y aller, surtout en voyant vos kits, le topic du film qui s'actualise tout le temps, etc. mais faut le temps... et les sous.

Et est-ce que la 3D est utile?

 

Overdose de Chèvre! Ce mot va finir par être le plus écrit sur ce FC!

 

Sinon je cherche un truc à dire sur FT pour par être HS, mais je vois pas trop quoi, toujours en retard sur les chapitres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Iron Man: je t'ai envoyé un message sur mon identité ... :P.

 

@ Chuww: Perso' j'ai vu le film en numérique, étant très déçu des films 3D qui ne diffusent qu'une ou deux petites scènes en 3D ... d'autant plus que c'est cher ! Mais je pense qu'on peut se passer de la 3D avec un film aussi excellent. Vas-tu devenir un Hulk ou un Captain America après que tu seras allé le voir ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hawk-eye! Ben j'irai le voir en vostfr alors (seul moyen de ne pas avoir la 3D a des heures accessibles, c'est beau le progrès...).

Captain America je suis pas fan, mais j'adore Hulk. On verra bien :)

 

Et facile pour ton identité... 'fin c'est grâce à Toriko que j'ai capté qui t'étais :D

 

Edit en dessous:

Justement pour ça que j'ai couru lire le dernier chapitre et voir les spoils pour pouvoir éditer sur FT.

D'ailleurs t'as bien fait de prévenir que t'aller spoiler un truc super énorme!  :P

 

Bref, confirmation des idées de certains, conversations intéressantes à venir, ça m'intrigue quand même. J'ai assez hâte de voir ce chapitre pour éclaircir certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep! Je me permet de faire la police avant qu'un modo ne vienne: vous partez complètement en HS. Tant qu'il y a du FT dans les posts à la limite, mais là c'est exclusivement sur Avengers donc à la limite renommez le topic xD. *Attention, Fify devient sérieuse! Ca rigole plus!  9_9*

 

Bon sinon pour ceux qui n'ont pas vu les spoils du chapitre 281, courez-y, ça promet du lourd, du très très lourd.

 

Spoil

Et toujours pas d'infos sur Lucy (T.T).

 

Ouais Ca c'est du spoil! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !

Résistez. 8)

Résistez à la tentation de voir les spoils avant de lire le chapitre. :P

 

Et l'ultime colo' de la GFC... :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/123/9/5/fairy_tail_279_collab_gfc_by_kasukiii-d4ydr8d.jpg

C'est juste trop beau.

Pas de Berto, mais il fait pas tout non plus.

J'adore la colo' de Wendy qui est encore mieux que la colo' de Mashima... magnifique j'aime trop le design de ce personnage et ça change pas là.

Celle d'Erza est vraiment énorme, c'était déjà ma favorite de cette image avant la collab' en entier.

Grey a une tête de barjo mais j'aime. 8)

Et bien sûr Lucy de notre cher Law !

 

Bref, géant.

 

@Chuww

L'avis de quelqu'un qui l'a vraiment vu en 3D maintenant. :P

Verdict... inutile.

J'avais les lunettes sur le nez mais je m'en rendais même plus compte au bout de cinq minutes. Et je pense pas que c'est parce que j'avais l'habitude de voir des films en 3D. ^^

De toutes façons, les trois quarts des films en 3D maintenant sont convertis en post-production et non pas filmer directement en 3D, donc ça sert à rien, au mieux à presque rien dans de rares cas...

 

@Fify

Hep hep hep! Je me permet de faire la police avant qu'un modo ne vienne: vous partez complètement en HS. Tant qu'il y a du FT dans les posts à la limite, mais là c'est exclusivement sur Avengers donc à la limite renommez le topic xD. *Attention, Fify devient sérieuse! Ca rigole plus!  9_9*

Justement, c'est le meilleur moyen d'attirer un modo' ça. :P

On fait juste deux trois lignes HS tout en parlant de Fairy Tail, comme d'habitude, donc c'est pas un drame cette fois. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ultime colo' de la GFC... :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/123/9/5/fairy_tail_279_collab_gfc_by_kasukiii-d4ydr8d.jpg

C'est juste trop beau.

Pas de Berto, mais il fait pas tout non plus.

J'adore la colo' de Wendy qui est encore mieux que la colo' de Mashima... magnifique j'aime trop le design de ce personnage et ça change pas là.

Celle d'Erza est vraiment énorme, c'était déjà ma favorite de cette image avant la collab' en entier.

Grey a une tête de barjo mais j'aime. 8)

Et bien sûr Lucy de notre cher Law !

 

C'est vrai que Wendy est vraiment magnifique sur cette colo! Et Lucy  8)! Mais ça vaut quand même pas le SUPERBE Natsu de Kasukii, franchement, il a tout déchiré sur cette colo!

 

@ Chuww: Je l'ai vu exclusivement en 2D, 1- c'est moins cher. 2- ça fait pas mal à la tête ou au nez (parce qu'on a des lunettes merdiques chez moi) parce que crois moi, quand t'as des lunettes de merde 2h30 tu les sens passer (T.T). Et 3- c'est mieux, déjà qu'il y a énromément de choses à regarder en même temps sur la fin, en 3D c'est trop galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP FLOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!

 

 

Autrement, j'ai le seum...je pensais vraiment que le chapitre allait sortir aujourd'hui...tant pis, au moins, j'ai posé les yeux sur une magnifique colo avant d'aller dormir ! (oui, je vais me coucher, j'ai besoin de beaucoup de sommeil..) Par contre, on a l'impression que Grey a des cernes...(accessoirement, Erza fait peur dessus...)

 

Sinon, Hawkeye, c'est Cryo non ? Je crois reconnaitre son écriture...(ça parait con comme ça mais disons que j'arrive à reconnaitre le style des posts >.<)

 

@Fify : j'espère que tu parlais du poids...car sinon, vaut mieux éviter de mettre des adjectifs "merdiques" et l'odorat dans la même phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza:

Pour la 3D, merci, ça me conforte encore plus dans mon idée. :)

C'est dommage que ce soit inutile tout de même. Enfin bon, ça fait des sous.

 

Sinon la colo est juste énorme! La lumière, les reflets (peut-être un peu trop sur Grey même s'il reste superbe), les couleurs, tout est beau. J'en reste sans voix quand j'imagine le travail qu'il y a derrière!

 

@ Fify: Même avis sur le mal de crâne et les lunettes, même les lunettes basiques sont carrément trop grandes, je les tiens tout le long chaque fois... :P

 

Mais arrêtez de poster pendant que j'écris bon sang!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement je suis vraiment la seule qui est allée lire 600 pages des FC... :'(

bande de traitre les nouveaux! alors que je comptais sur vous!

 

La Chèvre domine le sondage, alors tous va bien 8)

 

@Irοn Man

c'est moi ou sur ta colo Grey a l'aire d'un drogué :ocomme mon prof d'histoire.

en plus erza fait peur!

mais si non j'adore natsu il a trop la classe! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail.

 

Mais ils ont tendance à dérivé assez souvent. 9_9

 

Sinon le chap est ouf. J'attends une colo de cette Milianna adorée parce que sa page est bien classe.

(Futur avataaaaar !)

 

Pour la colo de la GFC, j'adore, même si Gray est assez flippant avec ses ombres qui font des cernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...