Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

OMFG ! WTF ?!

 

Natsu est archiiiii claaaaaaasse  :o :o :o

Et Lucy est en maillot de bain 8) (Bah quoi ?)

 

Moi, même si j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton, je vote que le combat va être stoppé. Mais pour revenir sur ce que Narulee a dit plus haut, c'est vrai que ça serait classe, mais ça donnerait une bonne raison pour que le combat soit stoppé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Arthuria Pendragon

 

Hein!? c'est luçy? ???:o :o

elle m'a vraiment fait peur je sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment flippante!

 

moi je vote que le maître poutre natsu car c'est la première chose qui m'est venu en tête et oh! trop tard j'avais déjà appuyer sur le bouton :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo de Millana est superbe, le fan art des Lucy et ses esprits est sympa aussi. :)

 

J'ai vu les colos sur le topic de Kasukii, c'est juste superbe, bien que je trouve que certains traits des bras de Lucy soient bizarres. Natsu est stylé!

 

Pour le sondage, j'ai voté pour une interruption. Je pense que ce serait prématuré que Natsu le batte, ce qui voudrait dire utiliser sa deuxième réserve ou un power-up dès maintenant... Mais je ne l'imagine pas non plus perdre, ce serait la honte après un telle provocation.

 

Par contre c'est qui qui est une m*rde?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : c'est moi la m*rde, en tant que boulet du groupe 8)

 

Mais j'ai surtout voté pour ça car je vois pas quoi autrement...l'intervention est plus que probable pour éviter un dénouement trop brutal et décevant, que ce soit une victoire ou une défaite. Cependant, avec la pression qu'on sent dans à la fin du chapitre, je la vois mal arriver. Ensuite, quant à savoir si Natsu ou Genma gagnera, j'en sais trop rien car on ne peut pas situer le niveau de Genma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle Chuww je me posait la même question merci 'y avoir répondu Max D Seichal

 

j'avais oublié de dire que je trouve la vraiment S-U-P-E-R-B-E la colo de milliana 8)

sur la c'est bien guildartz sur ta colo Max D Seichal? je suis plus beaucoup l'animé depuis que je le trouve pourris c'est à dire depuis bien longtemps

 

pour être franc je préfère les scans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : c'est moi la m*rde, en tant que boulet du groupe 8)

 

Haha, j'aurais dû m'en douter ;D C'est bien d'en être fier!

En même temps c'est vrai qu'on peut pas trop savoir ce qu'il va se passer.

 

Sinon je viens de faire un tour dans les tréfonds de la section fanfic, et j'ai été désolée du nombre de fics qui se sont arrêtées brusquement en cours de route. Bien sur celle d'Erza en fait partie, bien que j'espère toujours qu'une suite arrivera un jour, mais aussi celle de Sieo par exemple. Je sais qu'il y en a d'autres qui ne passent pas souvent par ici, mais bon... C'est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté que Ji Enma allait massacrer, pulvériser, atomiser Natsu...

 

C'est sûr que Natsu n'est pas un mage faible, loin de là, mais en face, n'oublions pas que c'est le maître d'une guilde de malades mentaux. J'ai longuement hésité avec le fait que le match soit interrompu (et maintenant que j'y pense, c'était peut-être la solution la plus cohérente).

 

En tout cas, l'action de Natsu aura ceratinement des répercutions sur le déroulement du tournoi, vu que je ne pense pas qu'ils aient le droit de s'attaquer entre eux sans que ça soit officiel. Je pense que Natsu va se faire confisquer son anneau des cieux, et le donner à Ji Enma risque d'être suspendu pour le tournoi, ce qui permettrait à Levy A.Than ou autre de prendre sa place...Après tout, il va certainement se farcir le boss d'arc, il a bien le droit de faire une pause en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Le match est interrompu par quelqu'un (voire quelque chose)." Mais en fait j'en sais vraiment rien. Pour moi si il y a combat soit Natsu fait un truc de malade soit il se fait écraser. Mais pas une petite défaite.

 

Belhanda a un trophée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date c'est "Le match est interrompu par quelqu'un (voire quelque chose)" qui a le plus de vote

pourtant ça me parait évident que genma va écraser natsu!

 

je ne voit qu'une seule explication c'est que vous êtes tous sous le contrôle de Izanami! :o

 

 

361018001.jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça arrive souvent ces temps-ci...

 

heu... quoi?! le combat à vraiment été interrompu?! ???  Alors ça veut dire que mashima aussi se fait contrôler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Natsu 8)

 

Natsu est le personnage le plus classe. O0

Me gusta Natsu.

Me gusta Fairy Tail.

 

... c2cgicon.png

 

Voilà, j'ai changé le sondage, après que la majorité ait eu raison : Mashima a bien fait sa fiote choisi la facilité interrompu le combat !

 

Bref, Natsu's Natsu :

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/139/c/e/ft_283__natsu_by_nekorikachan-d50dmda.png

 

Quant au sondage, j'ai voté pour Me gusta vraiment trop ce personnage... :'(, vu qu'il n'est pas (encore) mon personnage préféré.

 

natsu25.pngnatsu25.jpg

 

Et je remets les anciens, si y'en a qui veulent les prendre, vu que c'est la Natsu party en ce moment : (dommage, le premier, je voulais bien me le garder ^^)

 

favnatsu1.pngfavnatsu2.png

8)Natsu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les avatars!

 

Fc toujours aussi animé avec de belles images, enfin Mashima vous mâche bien le travail avec ses dessins magnifiques. ^^

Pour revenir au sondage, Natsu est de plus en plus classe 8).

Il fout un dawa pas possible dans une guilde rivale et explose tout le monde au passage (j'ai vu que les images... Donc j'ai pas lu les dialogues). Je serai au ange s'il explose la tête de Genma (pour ce qu'il a fait à Yukino) et Les DS 3èGen qui m'insupporte (quoique le Brun commence à avoir un caractère plutôt cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement,dès le début j'ai préféré Rogue! Et je le revendique! Il a de suite été mon préféré des deux!

Maintenant c'est sur que dans ce chapitre Natsu les fait passer au second plan. J'ai voté il est de plus en plus classe. Mais je dois préciser que c'est vraiment pas le combat que j'ai préféré dans ce chapitre, mais le passage où il renonce et prend Happy qui pleure dans ses bras. C'est peut-être mon côté fille qui veut ça, mais j'ai trouvé ça juste vraiment trop beau et j'ai trop adoré! Et puis c'est vraiment sur la fin du chapitre qu'il a les expressions les plus matures, parce qu'au début il fait que cogner comme il sait le faire. Voilà!  ;D

 

@ Erza: Très beaux avatar, et super colo! Mais comme l'a dit Lala, avec ces pages très classe que nous fais Mashou depuis quelques chapitres, c'est normal.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme j'ai abandonné l'idée de me faire des points aux posts, je met mon avis ici.

 

J'ai vraiment aimé ce chapitre ! Natsu se déchaîne et met au tapis ce qui semble être un des grands de la Guilde, une des grandes même je crois  ???

Direct projeté au Top 10 force brut dans Sabertooth... LOOOOL ! Elle m'a l'air d'être une bonne blague cet Guilde, ou alors c'est Natsu qui gère à fond ;)

 

Bref, du Natsu pur et dur qui semble dominer le Maître de Sabertooth, et qui se fait stopper au moment de placer son nouveau finish (oui c'est sûrement mon côté lutteur qui me fait parler comme ça :P)

 

Minerva, c'est moi ou elle put la classe ?  :o

 

Sa magie semble être une sorte de magie de modélisation. Genre elle peut matérialiser sa magie sous une certaine forme, comme là avec ses boucliers.

Natsu vs Minerva semble arriver à grands pas.

 

Comme l'a dit Fify, Sting est vraiment le meilleur des deux. Rogue a l'air frustré, ou plutôt excité que Natsu soit aussi fort. Merci Qui ? Merci Ultear ;D

 

À date c'est "Le match est interrompu par quelqu'un (voire quelque chose)" qui a le plus de vote

pourtant ça me parait évident que genma va écraser natsu!

 

je ne voit qu'une seule explication c'est que vous êtes tous sous le contrôle de Izanami!

Comment t'as FAIL sur ce coup là xDDD

 

EDIT : Après relecture du chapitre, sa magie me semble beaucoup plus complexe. Par contre, du coup, j'ai plus l'impression que c'est une sorte de magie à plusieurs utilités, car elle peut stopper une attaque (ou annulé un sort) et faire apparaître des objets ou personnes.

 

D'ailleurs, quoi qu'elle fasse, sa magie à la forme du Sharingan, j'ai jamais cherché le sens du symbole, et vous ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis les avatars, mais j'ai la flemme de changer celui que j'ai de Rufus maintenant ... tant pis :P

 

En ce qui concerne le sondage, j'ai voté "C'est le héros quoi, c'est normal !". Pour l'instant, je ne l'apprécie pas autant qu'un Luffy ou un Tsuna (en mode DV), mais après ce chapitre il a tout de même remonté dans mon estime. La page où il tient Happy contre lui est juste magnifique. A voir s'il peut maintenir ce comportement "d'adulte" à partir de maintenant, où s'il va à nouveau redevenir le gamin qu'on connaît :P.

 

Concernant le titre "Pandemonium" vous pensez que c'est le titre de la 3e épreuve ou juste l'imagination de Juvia à nouveau ? Avec tous les nouveaux persos qui sont apparus, j'ai hâtequ'on retourne dans le vif du sujet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, du Natsu pur et dur qui semble dominer le Maître de Sabertooth, et qui se fait stopper au moment de placer son nouveau finish

c est la deuxième fois que je lis ce genre d'affirmation par contre toi tu va encore loin ,"natsu qui allait placer son finish" ....

certes nastu a trop la classe mais c est pas une raison de dire qu'il a dominer le match ,moi au contraire j'ai vu plutôt genma tranquille qui a gérer natsu sans se donner a fond (de même pour natsu ) en plus on avait même pas encore vu sa magie et au moment de le faire le combat a était interrompue .donc si mashima la fait a ce moment la c est pour garder un certains suspens vis a vi du maitre de saberthoot ,sur sa puissance .

 

merci gusta pour les avatars ,en tout cas il sont très bien .juste dommage que je ne suis pas vraiment fan de natsu et qu'il n y ait pas celui de gerard ou grey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient toujours de plus en plus classe ! 8)

 

Nan mais sérieux même si mashima à choisi la facilité il a compensé en nous montrant un Natsu plus fort que jamais

 

Minerva encore je comprend vu que c'est la fille du maître mais je trouve ça dommage que des type aussi fort que Orga, Rogue, Sting et Rufus perdent leurs temps à SB.

 

en parlant de Minerva j'attends avec impatience des colos d'elle! 8)

 

Me gusta, tes avatars sont super! dommage que j'aime tellement le mien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de colos de Minerva très intéressantes pour le moment. Patientons encore un jour  ;D.

En attendant, j'ai quand même vu une petite Mirajane, sympatoche:

http://browse.deviantart.com/?order=9&q=fairy+tail+283&offset=48#/d4ye59a

 

Un Grey/Erza. J'adore celui-ci personellement, l'ambiance est super bien retranscrite même si au final l'image en devient assez floue:

http://narutouzmike.deviantart.com/gallery/#/d50b98h

 

C'est toujours aussi flou (j'aime bien le rendu mais on profite moins je trouve xD). Mais ils sont trop classes!

http://narutouzmike.deviantart.com/gallery/#/d502t9r

 

Encore un Grey. On n'est jamais mieux servie que par soi-même!  ;D Parce que Minerva, moi c'est pas elle qui m'intéresse le plus xD. Mais bon, c'est la page de couverture donc il y a Juvia aussi  :D!

http://browse.deviantart.com/?order=9&q=fairy+tail+283&offset=72#/d50ffwi

 

En revanche je cherchais une belle colo du moment où Natsu se baisse pour attraper Happy qui courre vers lui (je suis trop tombée amoureuse de cette image xD), mais pas trouvé. C'est dommage parce que je la trouve bien plus belle que d'autres qui sont pas mal colorisée.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Fairy Fans ça va toujours à ce que je vois ;)

 

Comme d'habitude je vous apporte mon dernier trailer sur Fairy Tail qui cette fois est sur l'arc Garuna Island (j'entends déjà les cris d'hystérique de Fify devant les passages avec Grey xD). J'y ai mit mes tripes sur celui là et j'espère qu'il vous plaira 8)

 

Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan : elle claque ta vidéo 8) par contre, personnellement, pour faire "trailer révélation", j'aurais mis le "c'est toi qui as tué Oul" en dernier dans le trailer, juste avant le fondu noir avec "terreur sur Galuna Island". Autrement, pour la musique, le découpage, le fondu noir, du pur hollywood 8) (j'aime particulièrement le coup de la goutte d'eau sans musique !)

Pour la peine, je vais aller relire cet arc ce soir...

 

PS : j'ai trouvé un Minerva pas mal ! http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail#/d50kzc4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le courant d'air. Toujours aussi impressionnant et ouf.

Tout était nickel franchement, la musique sympathique, et la petite scène de fin avec Natsu qui trouve les cornes de monstrers trop classe au point d'en vouloir aussi. J’avais carrément oublié ce passage. M'a bien fait rire !

 

A quand un trailer sur Tenrou island ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand j'étais tombé sur l'AMV

il y a un bout de temps maintenant, je l'avais trouvé énorme.

Toujours du bon travail, bravo !

 

A quand un trailer sur Tenrou island ? :D

 

J'ai pensé la même chose, ça pourrait donner quelque chose d'excellent. A bon entendeur !  :)

 

 

Bon pour pas passer les mains vides, j'ai trouvé des pages bonus que personnellement j'avais jamais vu. Ca apporte rien mais c'est sympathique :

http://images.wikia.com/fairytail/images/0/0f/New_Guild_Interior.jpg

http://images.wikia.com/fairytail/images/8/82/Tenrou_Island_-_bonus_infos.jpg

http://images.wikia.com/fairytail/images/c/c4/FT_Souvenir_Shop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grigan:

Encore un super trailer! Tu m'as presque fait adorer l'arc là :D La musique, le montage, c'est bien stylé. Et puis toujours la note d'humour à la fin, complètement décalée par rapport au reste épique, c'est parfait je trouve. Beau boulot!

 

Par pure curiosité ça met combien de temps environ de faire un trailer comme ça? 

 

@ Max:

J'aime bien la colo de Minerva, les couleurs vont bien au personnage.

 

@ Yuuan:

J'avais jamais vu ces pages non plus... C'est vrai que connaître la faune de Tenrou sert pas à grand chose, mais c'est quand même sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ça plait ^^

 

@Chuww

En principe ça met quelques jours.

Dans la réalité c'est comme pour un tableau, tu peux avancer par petites touches voir arrêter un moment pour reprendre plus tard avec un peu plus de recul. Par exemple celui ci je m'y suis repris à 3 fois avant d'avoir une base qui me satisfaisait.

Tu rajoutes à coté de ça les études plus la vie sociale et t'as le parfait ensemble pour mettre des plombes à en finir un.

 

A quand un trailer sur Tenrou island ? :D

 

T'inquiète pas c'est prévu, j'ai déjà les musiques, mais j'aimerai faire les arcs d'Oracion Seis et peut être Edoras si je suis assez motivé :P

Peut être en fin d'année  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaah! Grey-sama!!! \o/ C'est dommage qu'on le voit pas plus souvent torse nu  9_9.

bon, blague à part, c'est encor eun super trailer que tu nous apportes là Grigou! Musique super sympa, les enchainements sont trop bien gérés, les répliques biens choisies et l'ensemble rend l'arc vraiment épique.  ;D

 

@ Maxou: C'est vrai qu'elle ets sympa cette colo  :D Mais...mais...mais....c'est quoi ce maquillage!!? xD

 

à Yuuan: J'avais jamais vu non plus merci pour les infos, c'est toujours sympa de voir un peu ce qui peut sortir de l'esprit de Mashou xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tout le monde change son kit pour un troll kit ? Non mais où on va là 9_9.

 

Les colos sont pas mal, mais je retiendrai surtout celle de Minerva qui est superbe, les cheveux et les yeux violets lui vont super bien et le maquillage rouge c'est original mais ... joli !

 

Colo basique mais réussi de Natsu: http://nichie123.deviantart.com/art/Natsu-chapter-283-303026642

 

PS: excellent ton trailer Grigan ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...