Aller au contenu

Babu 194


Alphα
 Share

Messages recommandés

Merci pour la RAW ! :D

 

Excellent chapitre avec Kanzaki qui a enfin son f******g power up !!! Il poutre enfin tout le monde !!!  <3

Oga VS Nasu ==> Qui va gagner ?! Nasu a l'air de bien maitriser les pouvoirs du démon mais il a l'air quand même assez faible parce qu'il donne plein de coup à Oga et ce dernier a presque rien et le poutre avec un punch de base '-' J'espère que ça ne sera pas que ça le combat entre eux deux sinon je serais déçu :(

Comme toujours, vivement la suite ! :D Hâte que la VF sorte ! :P (Je reposterai sans doute pour commenter les dialogues ^__^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévue le boost offert à Kanzaki est énorme, tous les sous-fifres y passent.

 

Petite révélation de la part de Nasu, en attente de la VUS pour ça.

Et j'attendrais le prochain chapitre pour me prononcer totalement mais ça sent le Oga qui surpasse son adversaire encore une fois, que ce soit le cas à la fin de l'arc oui mais dès le premier vrai combat ça aurait du mal à passer. D'un autre côté pour un début d'arc ça me parait abusé, mis à part si il y a du plus lourd derrière (Fuji, Taka).

 

Des pages couleurs pour Beelzebub sinon ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH regardé ( je comprends que dalle au chinois je peu pas mettre lu ;D )

 

Bon Kanzaki survolté c'était bien,  même très très très bien !! Par contre Oga mais beaucoup trop de temps avec sa victime.

 

@Guylaïstoss non c'est sûrement pas le boss mais je pense que sa n'a rien avoir avec le fais qu'on ne vois pas le démon et justement si on le voit moi je dirais qu'il est déjà fusionner avec lui, il l'emblème de base lui et pas un chiffre donc ca me semble possible. Et puis ca pourrais expliqué sa super force et son léger retard mental, parce que à part Behemot et quelques autres les démons on l'air plutôt joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangareader.net/beelzebub/194/2

Mais quel chapitre !

Kanzaki pu la classe , j'ai adoré .. !

 

Tout comme vous , étonné que Nasu  soit un "spell master" !

 

Mais quand même déçu de son niveau , Oga éclate toujours ses ennemis "facilement"

mais ne nous avançons pas trop vite , je pense pas qu'en tant que maître , il n'est que sa

sous la manche , mais bien plus , hâte d'être à la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasu n'est donc pas un contractant mais un spell master, comme Saotome. On comprend maintenant pourquoi Oga peut lui mettre une patate comme si de rien n'était : il est habitué à ce genre de sort grâce à Saotome. C'est quand même dommage que Oga nous soit montré encore aussi fort, on a l'impression que rien ni personne ne peut représenter de menace sérieuse pour lui.

 

Pourtant Nasu l'avait auparavant foutu dans le plafond, ce qui était une première. Alors soit Nasu se relève maintenant et se bat décemment de façon à embêter un peu Oga quand même, soit je déduis que sa présentation comme quelqu'un de vachement puissant était un troll de l'auteur. >:(

 

Cependant, Hilda avait bien senti un contractant. Comme il semblerait que contractant et spell master soient deux choses bien différentes, est-ce à dire qu'elle s'est trompée? Ou alors elle ne s'est pas trompée et il y a bien un contractant dans les parages, et là ça devient plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Ca fait plaisir de revoir Kanzaki au devant de la scène comme lors de ses premières apparition. Oga qui prend la grosse tête pour cette histoire de vassal  :D

Ainsi Nasu est un Spell master comme Saotome. Ce qui n'empêche pas à Oga de l'envoyer valser au murs mais c'est sans doute le début de leur combat et on apprendra surement plus de chose par après comme l'apparition du contractant qu' Hilda à ressenti.

 

Joli les pages en couleurs pour les 4 ans de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@badwolf

 

Il n'y pas vraiment eu d'explication détaillant à ce sujet mais d'après ce qu'on a vus jusqu'à présent. Un spell-master serait une personne qui peux utiliser son pouvoir démoniaque sans devoir recourir au soutien d'un démon comme Oga et Beel. Mais il me semble qu'il y a eu des occasions ou Oga utilisait son pouvoir sans avoir Bell à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@badwolf: Ce n'est pas bizarre, Saotome avait également une marque de contractant et pourtant il s'agissait d'un Spellmaster. Nasubi est un Spellmaster, donc ce n'est pas étrange qu'il ait une marque de contractant, et qu'il puisse faire profiter sa bande de ses pouvoirs tout comme le fait Oga avec Kanzaki. Enfin, tout ça est encore flou, et j'espère tout comme toi que nous aurons d'autres explications plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la chapitre.

 

Alors on a:

Un Oga qui utilise une technique sans savoir comment. => La marque Zebub

Un Kanzaki qui utilise le pouvoir de la marque sans non plus savoir comment.

Un Nasubi qui se fait étaler un en un coup.

 

J'espère qu'il lui en reste dans le ventre, parce qu’il avait l'air prometteur. Et je crois que je l'aime bien.

 

280074beelzebub3934155.jpg

Les nippies, c'est le top!

 

Je pensais que le chiffre au dessus de la marque avait un rapport avec la puissance de la personne. Ou avec une infinité. J'imagine plus Furuichi avec l'As.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre VF

 

D'après la réaction de Nasu après la question d'Oga. cela laisse entendre qu'il y en aurait d'autre des Spell-Master. Peut-être parmi les autres arrivistes ou une personne qu'on ne si attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour vot' bon boulot.

 

J'espère vraiment que Nasu a encore des trucs à montrer, je l'aime bien moi. Je serais déçu si il a été présenté comme un monstre deux chapitre plus tôt pour se faire violer battre par Oga en deux pages quand même.

 

Sinon super classe Kanzaki, je suis fan. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon badassomètre s'est affolé pendant la première moitié du chapitre 8)

Déjà les pages couleurs qui sont juste magnifiques. Mais surtout Kanzaki qui déchire tout.

Je pense que c'est la première fois qu'il a vraiment la classe en combat, généralement c'est surtout par ses discours. Là il agit 8)

 

Ensuite, vu la différence avec les autres, il est possible que la force des "vassaux" soit proportionnelle à la force ou la quantité de pouvoir du "roi".

Ça pourrait peut-être laisser supposer justement la différence entre Nasu et Oga à ce niveau.

Et ça confirmerait par ailleurs que Nasu est loin d'être le plus important/dangereux de son côté...

A voir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...