Aller au contenu

Prison School [Akira HIRAMOTO]


Mojo
 Share

Messages recommandés

Prison School ( Kangoku Gakuen )

 

zm1AyRX.jpg?1

 

Auteur : Akira HIRAMOTO

Genre : Comedie, Ecchi, Romance, Tranche de vie, Seinen

Publication : Young Magazine (weekly)

Lecture en ligne : http://kissmanga.com/Manga/Prison-School

 

Synopsis

L'école Hachimitsu, connu pour ses hauts standards académiques et pour son très strict règlement intérieur, va subir un grand changement cette année.

Pour la première fois de son histoire, elle va autoriser l'admission aux garçons.

 

À son 1er jour, Fujino Kyoshi est surpris d'apprendre qu'à part lui il n'y a que 4 autres garçons dans toute l'école, faisant ainsi un ration fille/garçon de 200:1.

Mais à leur plus grand malheur, aucune fille n'interagit avec eux. Très vite, ils vont apprendre l'existence du conseil d'étudiant souterrain qui interdit aux filles tout contact avec eux.

 

Quelques images

 

 

PrisonSchool_c066_-_p12_Utopia.png?imgmax=2000

PrisonSchool_c066_-_p13_Utopia.png?imgmax=2000

PrisonSchool_c066_-_p14_Utopia.png?imgmax=2000

PrisonSchool_c066_-_p15_Utopia.png?imgmax=2000

 

 

 

Avis :

Manga hilarant.

5 pervers, une école rempli de jolies jeunes filles, un conseil étudiant sado-maso, des situations totalement absurdes tout en abordant assez sérieusement des thèmes comme l'amitié, la solidarité, la trahison…

Si vous aimez le ecchi, et les blagues débiles, n'hésitez pas.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Sympathique ce petit background... ^^

 

Qui aurait pensé que ce personnage avait aussi honte de sa personne, à l'origine ? D'un autre côté, ce genre d'état d'esprit est logique lorsque son corps vient à changer dans de telle proportions et si jeune. Sans parler de telles railleries sur les différences physiques qui sont habituelles dans les cours d'écoles et dans ces tranches d'âge...

 

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de la métamorphose surtout quand on connaît le résultat qui est assez énorme hors norme !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce manga est surprenant, il alterne les phases de comique, d'ecchi et de sérieux avec une grande facilité, à ce niveau il y a vraiment du talent ! Si on rajoute les excellents dessins, je pense qu'on tient un manga tout à fait honorable, malgré l'ecchi justement qui est parfois trop poussé (quoique ça fait partie du style). En tout cas, c'est désormais un manga que je suis, l'auteur a duré plus de 100 chapitres et ne tombe pas dans des chapitres HS comme certaines séries du genre le peuvent, autant dire que ça ne fait que rajouter un point positif.

Dans le même genre, ce manga me rappelle un peu Need a Girl (la sortie des chapitres étant malheureusement plus hératique, j'espère qu'il n'a pas été annulé). J'aime bien les mangas qui se basent sur des quiproquo, c'est pour moi le meilleur élément comique et l'auteur de Prison School est très fort pour ça.

 

Et puis, rien que le directeur de l'école, juste énorme. Le type sert à RIEN pendant presque 100 chapitres, pourtant chacune de ses apparitions est juste mythique. Je me rappelle d'aucun autre personnage de manga qui a ce genre d'aura. C'est pas juste un pervers de base, il y a quelque chose d'autre qui le rend vraiment spécial.

 

Non, franchement ce manga est très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Faut être honnête, le dernier chapitre est plus que moyen !

les 3/4 des pages ne sont que les fantasmes d'Andre; l'intrigue n'avance pas et la surenchère d'ecchi ne peut fonctionner avec beaucoup d’humour, ce qui n'est pas le cas sur ce chapitre.

 

J'espère que la situation à la prison va évoluer. Sans Hana (le personnage le plus populaire d'après les récents sondages) c'est plus pareil.

 

Je me demande si le manga retrouvera sa folie et sa tension de la première situation carcérale. Par contre, on voit Meiko sous un autre jour depuis quelques chapitres, les flashbacks étaient vraiment bien foutus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, André est loin d'être le personnage le plus intéressant me concernant. De base, j'ai pas trop comprit le délire de l'auteur sur son physique, avec son énorme tête et son tout petit visage. A un moment donné, l'auteur aurait pu l'aborder pour peut être l'expliqué ou au moins qu'on ai des précisions, mais non.

Par contre, c'est pas mal qu'on ai des prisonniers 'nouvelle formule', avec un mélange entre le héros et les anciennes ennemies, j'en attend plus que ce qui a été montré jusqu'à présent mais c'est prometteur.

 

Et bien sur, la prochaine apparition du directeur ne saurait ne pas être mythique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le directeur a déjà atteint le sommet de son art. Comment pourrait-il faire plus fort ?

Oh, ben on connait toujours pas sa femme, et donc la mère de la "méchante" de l'histoire (qui au passage semble avoir l'habitude avec l'attitude de son père). J'imagine que l'auteur va pouvoir s'en donner à coeur joie dessus.

Puis bon, on a eu un certain nombre de chapitre ou l'intrigue principale autour de lui, c'était de savoir si il allait enterrer ou pas ses photos cochonnes, donc on peut s'attendre à à peu près tout avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 113 : http://www.batoto.net/read/_/248434/prison-school_v12_ch113_by_utopia/1

 

Oh mon dieu ce chapitre !!!

 

Risa, Gakuto, Joe, Andre, Mitsuko : les malentendus sont tellement clichés et énormes 

 

Mais c'est surtout le retour d'Hana et de la bouteille en plastique 

 

Je connais un MC qui va s'en prendre plein la tête au prochain chapitre  8)

 

 

hana.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore ce manga, c'est tout simplement n'importe quoi xD

Sérieux, le héros qui se met à paniquer parce qu'il tient la main d'Hana, alors qu'avant ils ont fait x trucs bien plus suspect, le mangaka est fort pour faire monter la pression sans aucune raison. J'aime bien l'absurdité constante dans laquelle on nage, d'ailleurs la conversation avec André est juste mythique, l'auteur transforme des situations délirantes en situations pseudo-dramatiques...

C'est nickel, avec tout ces chapitres en raw, on est sur d'avoir une suite pour un petit bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est vraiment excellent, malgré des petits défauts comme la surenchère d'ecchi même si c'est normal après tout c'est une composante du manga.

 

J'ai vraiment appris à adorer l'ancien conseil des étudiantes (Mari et Meiko) grâce au FB qui était vraiment sympathique, c'est vraiment ironique, j'avais hâte de voir les filles subirent le revers de la médaille, les humiliations et bien sur après les FB, je ne supporte plus de les voir en prison face aux "sévices" de Kate. D'ailleurs dans le conseil des étudiants, on apprend à "apprécier" les autres membres du conseil qui ne sont pas vraiment méchantes, on le voit avec leurs relations avec les autres garçons.

 

Je trouve aussi que le directeur est mythique et excellent ! Le revoir dans les FB m'a vraiment fait plaisir et j'ai vraiment envie de connaitre l'élément déclencheur, Mari semblait avoir une haute opinion de son père, un grand respect en total contradiction avec son comportement actuel qui est moins admiratif.

 

Je crains juste l'énorme quiproquo et la grosse embrouille avec Chiyo, Kiyoshi et Hana (qui le cherche bien) au vu de toute les situations. Au final, même si Kate est un peu redoutable (le plan pour brûler l'arbre), je la trouve moins effrayante et dangereuse que Mari lorsqu'elle avait le pouvoir, elle garde le pouvoir uniquement parce que Mari est en tort (situation vis-à-vis de l'école) et de son statut de prisonnière, mais si une réelle confrontation, il y a je e vois pas Kate rivaliser.

 

J'attends la suite avec impatience, mais si je n'arrive plus à tenir, je regarderai en raw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...