Aller au contenu


The God of High School


DICER
 Share

Messages recommandés

The God of High School

 

 

 

 

 

 

 

 

Genre :

Webcomic

 

 


 

 

Auteur :

Yong Jae Park

 

 


 

 

Rythme :

VUS tous les Jeudi sur Webtoons

 

 


 

 

VO (Raw) :

comic.naver

 

 


 

 

Synopsis :

 

Jin Mori, Han Daewi et Yu Mira sont lycéens. Ils ont un point commun : chacun d'eux est expert en arts martiaux. Leurs destins vont se croiser lorsque les Juges font leur apparition, leur proposant de participer à un tournoi : Le GOH, The God Of Highschool.

L'enjeu du tournoi est simple mais attractif : Le gagnant voit son vœu se réaliser, quel qu'il soit. Au fil des événements, des amitiés vont se former, des ennemis vont se révéler.

                                                                     

1417716431-tgohs.gif

 

 

 

Remarque : Les fans de Dragon Ball seront interpellés, les références sont quasiment les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais pas que ce webco n'avait pas de topic.

 

Alors que dire.

J'aime bien. Les tournois c'est vu et revu, il y a beaucoup de plainte la dessus. Mais moi j'adore toujours, quelque ce soit le manga. Et ici le tournoi n'est pas juste un passage mais un objectif donc c'est d'autant plus énorme.

J'aime bien les personnages aussi, pas du tout autant que dans un Tower of God, certes, mais ils sont sympas, surtout les gérants dont j'ai oublié le nom qui sont bien classe.

Après comme pour ToG et Girls of the Wilds je suis la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je trouve un peu étrange le manque d'attention de ce webco sur le forum, malgré une histoire très vue au début avec le tournoi, et une développement de l'histoire parfois très confus, et à un moment de l'histoire on a vraiment l’impression que ça part en délire, mais ça reste un très bon webco, j'adore les dessins, ça a probablement l'un de mes styles graphiques préféré parmi les webco que j'ai pu lire et les combats sont super, après l'histoire elle reste sympas à suivre, c'est vraiment l'une des sorties que j'attends le plus chaque semaine, je le recommande vraiment :P

 

(j'ai pas une tendance à être fanboy de quoi que ce soit, mais si je l'avais, je serais totalement un fanboy de Mori Jin  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire 1 an ou un peu moins que j'ai arrêté de lire.

 

J'avais apprécié le début mais souvent dans un manga basé sur les arts martiaux, la surenchère de puissance tend à s'en éloigner. Je m'étais arrêté aux retour des héros du monde des démons (enfin là où il y avait toutes les vaches) mais je sais qu'un nouveau tournoi a eu lieu.

 

Du coup, je voudrais demandais à ceux qui continues à le lire si l'auteur était en partie revenus à ses origines, c'est à dire les arts martiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,c'est un peu difficile à dire, il y a en effet un retour aux arts martiaux, principalement le fight final du tournoi a un gros retour sur des techniques d'arts martiaux, mais pas total, les Charyeok sont là, et ils vont y rester, principalement les ennemis qui seront pour la plus part sont des occidentaux, ne tournent pas vraiment du côté arts martiaux, mais du côté des protagonistes l'auteur revient pas mal sur les arts martiaux, notamment avec mori qui à part sa forme réelle va utiliser énormément de son taekwondo, mais ne t'attends pas aux arts martiaux comme point central comme avant.

 

Après, c'est bien ce que j'entendais par "à un moment de l'histoire on a vraiment l’impression que ça part en délire", une surenchère énorme d'une certaine façon, mais en fait, on a eu surtout un saut gigantesque, depuis le premier chapitre on y a un aperçu avec l'île qui se fait éclater, et avec Mori on a pu voir son potentiel brutal dès la fin du premier tournoi, donc pour le moment il n'y a pas eu de vraie surenchère, on a pas encore eu un être suprême dans l'univers comme freezer qui meurt et un personnage plus fort qui sort de nulle part capable de le ridiculiser, on a établi que il y a des personnages overcheated, et jusqu'à ce qu'ils ne soient pas des fourmis insignifiantes devant des nouveaux personnages venus de nulle part ce sera plus du registre one punch man avec une certaine constante dans l’exagération que du dragon ball Z avec des enchainements comme freezer, cell, boo qui sont une réelle surenchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...