Aller au contenu


Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

 

bon voila je suis sur que vous êtes comme moi et qu'en se moment il y a 4-5 chansons que vous écoutez en boucle !

 

Et bien faite partager pour faire découvrir aux autres membres !

 

Mettez des lien si possible ;)

 

je commence

 

Bomb a head issu de l'opening de l'anime Tenjô Tenge (enfer et paradis)

Lien: http://www.dailymotion.com/video/xjz9g_tenjou-tenge-opening

(bientôt lien megaupload pour la musique solo)

 

Saboten du groupe Scénario issu de l'ending de l'anime Naruto

 

Lien: http://www.dailymotion.com/video/xh0ps_ending-15-naruto

 

 

Yura Yura du groupe ???? issu de l'opening de l'anime Naruto

 

Lien: http://www.dailymotion.com/video/xgxqo_opening-9-naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en ce moment je me passe en Boucle l'album X&Y de Coldplay lorsque je suis sur mon pc, c'est à dire tout le temps ^^... et je m'écoute la chanson "Talk" ou moins trois fois d'affilé

et dans la voiture ça fait trois semaines que j'ai pas changé de cd, et c'est Rammstein, Mutter... j'aime trop ce cd pour le changer de mon lecteur (mdr je suis ridicule quand je chante au volant, alors quand je chante en Allemand c'est encore plus comique... heureusement que je suis seule ^^)

 

"Nun liebe Kinder gebt fein acht...." (waw vous avez vu comment je chante bien... sortez vos parapluie ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt ca:

 

 

Je me sent plutôt festif en ce moment...

 

 

C'est pas mal j'adore surtout le 2ieme sa rosk t'a fait un nouveau fan la merci !

 

si non moi je peut te conseiller Ore Ska Band qui a fait l'un des ending de naruto c'est pas mal comme musique c'est très joyeux =)

 

 

 

Si non Lepit sa ma choquer je m'attendait a un truc doux avec du piano et tout et bim un grand coup de guitare électrique dans la tronche sa surprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je conseil à tout ceux qui aime les chanson, un peu déprimante, touchante etc. d'écouter ceci:

 

Vous aurai reconnus le chanteur des colplay ''Aaron", et cette chanson est la BO de "Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas ", un film sortis le 6 Septembre et que je vais vite aller voir car d'après la BO et l'histoire, tout ça a l'air superbe.

(Plus d'info ici >> http://www.marsdistribution.com/xml/flash.html?cfilm=51829

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Fiou y remonte a loin ce topic mais j'ai envie de poster quand même na!

En ce monment j'ecoute plusieurs album exelents.

Pour commencer le dernier Arcade Fire - Neon Bible, un groupe magique et un trés bon album.

Le dernier Kings of Leon - Because of the Time , incroyable album , ecoutez seulement My Party et vous comprendrez la force de cet album.

Et en ce moment même j'écoute le dernier Arctic Monkey - Favourite Worst Nightmare ,  et c'est de la bombe ^^

Jugez en par vous même avec la 1ere musique de l'album que j'ai mis sur le topics musique en clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis très "deftones", 'white pony' et les "B-Sides & Rarities" surtout comme albums (Please x3, let me get what i want :x), sinon, je me fais un retour au source pour une retrouver une certaine nostalgie en ré-écoutant, "1977" de Ash (Lose Control :x :x) =D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit démon m'a fait découvrir un groupe que je n'aurai pu laisser de côté (merci merci merci !!!)

 

edit luci : mais je t'en prie ^^

 

Je suis donc accroché à mes enceintes du soir au matin en écoutant System of the Down. Mes pauvres collègues de travail en ramassent plein la tronche, surtout que le mec dans le bureau juste à côté du mien s'y est mis aussi donc dès le réveil, ça bourrine un minimum ^^

 

Pour les albums, j'avoue que j'ai un faible pour Toxicity qui m'évite de m'endormir assez fréquemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version guitare de celle que sasuke a mis en premier.

Le mec est juste...un dingue :

 

Edit : Ah oui, et sinon le titre est Merry Christmas Mr LAwrence. Auteur : Ryuichi Sakamoto pour la version qu'a mis Sasuke, et reprise Kotaro Oshio pour la version guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

en ce moment, j'écoute le premier album d'un groupe qui s'appelle "The Music". pour ma part j'aime beaucoup, je vous conseille. par contre je ne sais pas ce qu'il en est de leurs autres albums. si quelqu'un connait et peut me donner un avis.

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...