Aller au contenu


Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'album qui tourne actuellement le plus dans mes oreilles c'est "A matter of life and death" d'Iron Maiden.

 

Leur passage du heavy au heavy-prog est magnifique. Les textes sont toujours aussi beau (certes faut aimer le thème, mais on peut écouter sans savoir ce qu'ils racontent), et les solii sont toujours aussi bien incorporé à l'ambiance de chaque chansons.

 

Peut être pour moi le meilleur album de la longue liste de Maiden. (Vivement le DVD de la tournée !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai une tendance humeur massacrante et il n'y a que quelques musiques qui me calme un peu (la musique adoucie les moeurs...il parait)

 

Le theme tv de cold case Posthumus

 

Requiem for the dream (merci kuro)

 

Merry christmas Mr Laurence et le dernier empereur de Ryuchi Sakamoto, de la tuerie (merci Ryu!)

 

Il y a des belles choses sur cette terre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai écoutes les family force 5 le lien du clip

.

 

âpres j'ai écoutes the hives le lien de leur clip

.

 

âpres j'ai écoutes des autre groupe comme gym classe heroes ,the kooks, the naast ,fall out boy,The Bishops et des autre ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dernièrement j'ai choppé le premier album de Dolores Riposte qui tourne beaucoup dans mes oreilles.

mais a un cd je préfère largement aller les voir en concert. C'est tellement plus nature et sans fioriture auncune!

 

[blague nul]

pourquoi Dolores riposte...

pasque louise attaque...

(ok je sors)

[/blague nul]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment, je suis en mode retro.. J'ecoute des chanson des annees 80/debut 90.. De cock Robin , Bonnie Tyler, Europe, Mickael Jakson a Whitney Houson (album bodyguard), en passant par Queen et JJG..

 

Mais depuis hier je suis en mode Beethoven/Mozart.. J'ai comme objectif de maitriser le 3eme mvt de la Sonate au clair de lune de Beethoven au piano, d'ici 6 mois( parce qu'il faut deja que j'achete le piano..^^)

Depuis 3-4 ans j'ecoutais principalement Mozart et Hayden, le reste c'etait selon le planning de radio classque..

Etrangement, je me suis recemment rendu compte que je n'ecoutait pratiquement jamais Beethoven, alors j'ai commence par les symphonie de la 1 a la 9... Je n'ai pas encore fini de les appreciers a leur juste valeur.. Meme si je suis deja love de la no5..

Mais la je viens d'acheter les sonates, je prendrai les concerto plus tard..

Quoi qu'il en soit.. Je suis tres ouvert en musique, tout ceux que mes sens acceptent passe.. Je ne me cantonne pas qu'a un genre.. Meme si j'ai vraiment du mal avec la techno.. Ca passe qu'en boite quand je suis distrait par une jolie fille :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis reparti dans ma période Java, un tit groupe parisien qui va bien. On peut le définir comme du rap musette acordéoné.

 

J'avoue une petite préférence pour l'album Hawaï mais Safari Croisière va bien aussi. Certes ça fait penser à du rap, mais les textes sont vraiment terribles

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je pars dans tout les sens! j'écoute aussi bien du Linkin Park, que du Pharell

Williams, ensuite du koda kumi et depuis ce soir je me repasse en boucle une chanson étrange que je n'aurais jamais écouté il y a quelques années : une chanson du groupe java (hein shika) je vous conseils le titre Chihuahua, moi il me fait trop marrer...

 

Ps: voir plus haut le post de Shikamaru-sensei pour plus de precisions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi remis aussi au bon vieux Higelin, je sais pas pourquoi mais il me file la patate ce type. Toujours des vers décalés, et puis on a l'impression que tout est léger quand on l'écoute. Je me mets pas mal l'album Tombé du ciel.

 

En boucle ça donne Tom Bombadilom, tombé du ciel, le poil, sexe acordéon et alcool, dieu et le chihuahua, c'est pas triste ^^

 

Du coup entre le rap musette et le croulan crooner trop bien luné, mes pauvres voisins doivent se poser des questions ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , ils sont bizzare tes goûts dumoment shika-sensei  :P

 

Pour moi c'est plûtot blues en ce moment , Louis Armstrong et Ray charles

Bon pour ceux qui connaissent pas voila la meilleure chanson de Louis Armstrong:

http://www.radioblogclub.fr/open/146587/what_a_wonderful_world/Louis%20Armstrong.%20What%20a%20Wonderful%20World

La meilleure de Ray Charles:

http://www.radioblogclub.fr/open/48077/ray_charles_georgia/Ray%20Charles%20-%20Georgia%20On%20My%20Mind

 

Que du bonheur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop ! Ma petite musique du moment je l'écoute en boucle, en boucle et en boucle ^^ C'est l'ending du manga Gintama ;). Je connais les paroles par cœur remarque ce n’est pas trop compliqué^^

 

En exclu Mr. Raindrop par le groupe Amplified (très beaux garçons d'ailleurs^^). Super les petites gouttes d'eau^^

 

Alors version clip :

 

 

Version ending de Gintama, le son est de meilleur qualité .Le petit pingouin (qui n'est pas un vraiment un pingouin d'ailleurs) me fait trop trippé :D alala vive gintama !) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...