Aller au contenu


Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

eh ouai toufass les amateurs de bonne musique se font rare ^^ et spoon et stereophonics sont vraiment super bien aussi

a voir en ce moment : le dernier single des kooks une vraie bombe "Always Where I Need To Be" avec tres bientot leur nouvel album si vous ne connaissait pas c'est vraiment un bon groupe

ensuite un peu plus vieux mais qui reste tres recent c'est le tout premier album des arctic monkeys intitulé "beneath the boardwalk" avec des maquettes des musiques du premier album et bien d'autre qui ne sont vraiment jamais sortie et qui sont vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Link26 j'irai peut etre pas jusqu'à dire que seuls ceux qui ecoutent Spoon, Stereophonics, The Shins, ... ont de bons gouts mais dans le genre rock des années 90 à aujourd'hui, l'Indie, ... C'est vrai qu'on trouve ( enfin moi en tout cas ) pas enormement de personnes qui ecoutent ces groupes.

 

Pour les Kooks j'ai Inside In/Inside Out et j'ai bien aimé, j'entend dire << mouai encore un groupe en "The" >> mais de temps en temps ce genre de groupes ne me déplait pas. Et le dernier single reste dans l'esprit de cet album mais ça reste une bonne chanson.

 

Bloc Party est aussi un groupe que j'ai beaucoup écouté ces dernier mois meme s'il y a deja quelques années qu'ils ont sortis leurs premier album.

J'adore Silent Alarm et Week End In The City.

 

Spoon aussi est plutot dynamique comme groupe, "I Turn My Camera On", "The Way We Get By" (enorme celle ci),"My Mathematical Mind", enfin tout ce qu'ils font de toute facon  ;D, j'ai

 

Apres Arctic Monkeys j'aime bien mais sans plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas enormement accroché, j'ai acheté Whatever People Say I Am, That's What I'm Not et par rapport à tout le bien que j'ai entendu d'eux j'ai pas été transcandé ^^

Peut etre une "incompatibilité musicale" lol.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi elle me fait mal aux oreilles ^^, j'ai envie de vomir quand je l'entend, ça fait mal à la musique francaise de voir ce genre de tube voir le jour et etre reconnu comme un potentiel tube de l'été ...

Désolé d'etre aussi direct mais franchement elle aurait mieu fait de passer son chemin apres son recalage.

 

Je reste sur du Spoon, en ce moment ce morceau me donne la peche alors je vous laisse ce lien :

http://www.deezer.com/#music/result/spoon%20stay%20don't%20go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux dernières semaines, j'ai beaucoup écouter Oceansize.

 

Un trés bon groupe de métal progressif... enfin ça devient presque expérimental... on dirait que le groupe se dirige de plus en plus sur un son post-rock (ce qui n'est pas pour me déplaire).

 

Les 3 albums s'écoutent avec un grand plaisir, alternant assez bien les plages au riffs puissants et lourds typique du genre métal aux morceaux plus calme et progressif.

 

J'conseille vivement aux amateurs du son Toolien, c'est assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai découvert il y a peu, une chanson du groupe "lofofora" ( groupe que je connaissais mais sans plus ). j'étais tranquillement en train de manger mes frites et mon durum ( je m'en lèche encore les doigts ^^ ) quand shikam' a eu la bonne idée de mettre cette chanson.

le choc !!! la contamination a été immédiate ! depuis, cette chanson ne quitte pas mon esprit, je l'ai toujours en tête comme une tarentule qui me triture le cerveau ! et chaque fois que je l'entend.... je suis morte de rire !!!!!

 

la chanson s'appelle " buvez du c*l " et oui, ça s'invente pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je me fait du rock :

 

Guns N' Roses : PAradise City

                      Knocking out on heaven doors

green day : toute ,ainsi celles de leurs groupe "caché"

 

RNB avec usher :love in this club

with you de chriis brown

 

et ainsi que hallelujah version de jeff buckley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors en ce moment sa serait

the great escape : Patrick watson

Dead wood : Dirty Pretty Things

The comeback : Shout Out Louds

Colorful Life : Cajun Dance Party (une revelation du moment un tres bon groupe)

Virtual Insanity : Jamiroquai

et le nouvel album de coldplay qui est vraiment pas mal a ecouter egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...