Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Voila le topic pour les mordus de foot, j'espere que je ne suis pas le seul ici :-\

 

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à propos des équipes françaises ou étrangeres dans les limites du possible ;) Votre équipe préféré, votre joueur préféré ou si vous-meme vous faites du foot en club.

Moi je soutiens l'A.S.Monaco.F.C qui a mis une raclée à Marseille hier soir (petite dédi à Ero-sennin ;D). Je n'ai pas vraiment de joueur préféré mais il faut bien en choisir un, je dirais le brésilien Kaka qui joue au A.C.Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la première fois que je me retrouve parmis autant de fan de Monaco, bon c'est pas super cette année (cf: Colmar ou Bale ou 11ème), sinon je les soutiens depuis tout petit depuis qu'il y a Henryn, Trezeguet et Barthez...

Ba continuer a etre pour asm gio et spykiller parce que c'est vraiment une equipe...

La plus grande deception de ma vie a été Porto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi de meme, j'en fait aussi en club et je soutien monaco, un fou de foot comme on dit mais je suis blesser en ce moment comme Vieri (le mec, un mois apres son transfert il se blesse nan mais c'est quoi cette arnaque, rembourser, renbourser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me retrouve parmis autant de fan de Monaco, bon c'est pas super cette année (cf: Colmar ou Bale ou 11ème), sinon je les soutiens depuis tout petit depuis qu'il y a Henryn, Trezeguet et Barthez...

Ba continuer a etre pour asm gio et spykiller parce que c'est vraiment une equipe...

La plus grande deception de ma vie a été Porto..

T'inquiète je serais toujours pour Monaco mais bon leur ancienne équipe était vraiment bien... mais bon il faut bien du changement maintenant on a une équipe très forte en attaque mais pas en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon équipe préferee c'est Barcelona!!!

et mon joueur préferer c'est Thierry enry et oui le plus jeune champion de ce que vous vouler

c'est bien lui le seul, l'unique, l'imbattable,la légende vivante....bref!

 

J'ai jouer dans un club pourri avec entraineur qui ne parlait meme pas le francais!alor

un gars de notre equipe a du traduire la langue!

 

Moi je préfére le foot facon olive et tom ils sont de retour ooooolive et tom, plus grand et plus fort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot en club c'est pas terrible je me suis barré en plein milieu de la saison ;D Je prefere aller sur un terrain desert pour jouer avec des potes ou le regarder à la télé ou au stade, meme si le stade de Monaco est petit. Ceux qui sont pour Monaco vous etes dans quel coin de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me faire dépouiller lol je te conseille de joue au loto foot plutot c'est moins cher, t'a pas a te souler avec les mises et tu peut gagner jusqu'a 20000euro facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me faire dépouiller lol je te conseille de joue au loto foot plutot c'est moins cher, t'a pas a te souler avec les mises et tu peut gagner jusqu'a 20000euro facile...

J'aime bien le "tu peux" ;) je testerais pour te faire plaisir :D mais en tout cas il y a tout plein d'argent qui part dedans quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...