Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Et voila victoire de Paris 2-1 contre l'OM... je suis moi aussi mécontent car Paris est le club que je deteste le plus en France et même si j'aime pas Marseille, ce soir j'étais pour l'OM :-\ Voila rien d'autre à ajouter. Quand même un petit mais tout piti piti bravo à Paris, qui remporte la Coupe de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je suis venere, j'ai misé OM de tout coeur et ils ont perdu ces gros nazes, mais bon quand on voit les buts de Dhorasso et de Kalou on comprend que c'était une grande soirée parisienne, c'est ceux qu'on le moins mal jouer si je puis dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! >:(

 

On c'est fais voler que des trompettes qui jouent la montre ! >:(

 

C'est la HONTE pour moi !! >:(

 

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 37e journée de championnat, Toulouse recoit Monaco ! Je commence avec la mauvaise nouvelle : Marco Di Vaio ne disputera pas l'avant derniere journée de championnat en raison d'une légère fièvre. La bonne nouvelle : Camel Meriem effectue sonr retour en principauté après son opération du genou droit.

 

EDIT : Monaco gagnait 3-1, et comme d'habitude il se prennent des buts en fin de match... Score final : 3-3 >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAui la on peut pas dire qu'ils ne sont pas nul sur ce coup là, j'ai vu ce match dans téléfoot (la semaine prochaine je ne louperai pas le multiplex  >:( >:() et je pensais vraiment que Monaco l'emporterai pour une fois, et ba nan encore un match qui me rapel le 1 partout contre Lyon il n'y a pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA pensée dit que si le Barça gagne ce sera 3 (but de Ronni et deux de Eto'o) à 1 (Henry), mais bon vu que je suis le roi des paris (j'ai a peu près jamais gagner au loto foot, lol je serai riche si j'avaits pas misé).....

Aller monaco, il joue contre qui ce week end; Ajaccio???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 5.0 pour monaco a la mi-temps puis 5 but de Nancy a partir de la 80eme minute...

nan je dirai 2.0 (ChavantON oblige)

PAs de chance kALLON il va peut-etre revenir et Guidolin part, Vieri et DI VAio vont se casser c'est chiant....

A mort Kallon, a mort Plasil et vive tout les autres (lol Evra on le voit plus trop)

Et peut-etre que Ruud va aller a Lyon parce qu'ils s'entend plus trop avec ses cohéquipier (cf: ROnaldo) et Fergusson il en veut plus..

Trop triste le dernier match a Highbury et j'ai marqué 4 but au match d'entrainement (lol tout le monde s'en fout mais puisque je parle de tout et de rien voila quoi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos transferts pour Monaco (ce ne sont que des rumeurs amis qui vont certainement devenir veridique) :

 

Roma part de la principauté pour aller on ne sais où, Barthez va prendre la place de Roma,

Guidolin est viré, Claude Puel et Jean Fernandez sont sur la liste des remplacants de l'entraineur Italien.

 

Pour l'instant c'est tout ce que je sais, je reposterai au début de la saison prochiane pour confirmer les arrivées et les départ sur le rocher.

 

Pour quelques autres clubs :

 

Mickael Landreau va retrouver le PSG la saison prochaine et Letizi serait partant pour venir à Nice.

Pauleta reste au PSG. Lyon seraient pres à beaucoup investir pour acheter le marseillais Franck Ribery. L'OL recherche aussi un buteur de qualité, peut-être que Van Nistelroy serait l'homme idéal !

 

PS : Plasil est le seul à courrir sur le terrain avec Chevanton et Givet, alors je vois pas pourquoi tu l'aime pas Gobi. Et pous Evra, faut dire que Fergusson ne le fait pas trop jouer  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'entraineur de Monaco ça sera pas Puel c'est presque sur ça sera surement Fernandez ou ptet Baup si il va pas a Toulouse (en tout cas sic'est Fernandez je me marerai bien ;D)

et une autre rumeur qui me va bien si elle est vrai :Micoud à

 

ah ah ah déja 1-0 pour Nancy vos pronostics ne sont pas trés bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas trop vite, Monaco est en train de les dominer ces petits nancéen 2-1, but de Chevanton et Modesto !

 

EDIT : Bon bah en fait y'a pas de quoi se rejouir, le resultat habituel est revenu... 2-2 pour le dernier match de Roma au club de Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Domenech vient d'annoncer la liste des 23 !!

A noter que le gardien titulaire sera Fabulous Fab (Barthez), et que M. FRAAAAAAAAAAAAAAAAAANCK RIBERYYYYYYYYYYY est présent !

 

Yaaaaaaaaa Haaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu plus de precision sur la liste des 23 joueurs que Raymond Domenech a choisi :

 

Gardiens de But :

 

1. Fabien BARTHEZ

2. Gregory COUPET

3. Mickael LANDREAU

 

Defenseurs :

 

Eric ABIDAL

Willy SAGNOL

Lilian THURAM

Gael GIVET

Mickael SYLVESTRE

Pascal CHIMBONDA

Jean-Alain BOUMSONG

William GALLAS

 

Milieux de terrains :

 

Vikash DHORASOO

Zinedine ZIDANE

Florent MALOUDA

Claude MAKELELE

ALOU DIARRA

Patrick VIERA

 

Attaquants :

 

Thierry HENRY

David TREZEGET

Sylvain WILTORD

Djibril CISSE

Louis SAHA

Franck RIBERY

 

Voila pour la composition de l'équipe de France pour la Coupe du Monde !

 

A noter que Nicolas ANELKA et Ludovic GIULY ne font pas partient de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...