Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

J'ai gagné mon paris, c'est qui qui me file la tune lol.. c'est pas toi spririt qui voyais Milan en finale...

Aller MOnaco ils peuvent finir 5ème s'ils gagnent tous tous tous leur matchs, mais je reve un peu trop..

°Les vieux à la retraite lol, adieu Zizou°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle pour Monaco, Cemel Meriem ne pourra surrement pas jouer jusqu'a la fin de la saison :

Suite à son entorse du genou avec rupture des ligaments croisés antérieurs, l’intervention chirurgicale de Camel Meriem aux Hospices Civils de Strasbourg s’est bien déroulée. Le milieu de terrain monégasque restera trois, quatre jours en chirurgie, puis dix jours au centre de rééducation Clemenceau avant de rejoindre l’Institut Monégasque de la Médecine Sportive pour la suite de sa prise en charge.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il leur reste Vieri, et Di Vaio, Roma, Chevanton etc!!

Perso je pense que leur victoire face à Lyon, qui est une des meilleures équipes d'Europe aujourd'hui (leur défaite contre le Milan n'était qu'un manque d'expérience à ce niveau je pense), va les libérer pour leur fin de championnat. Maintien en poche, éliminé en Coupe de la Ligue (^^c'est déjà fini), en Coupe de France et en UEFA, je pense que les Monégasques n'ont plus rien à perdre et qu'ils vont vite revenir au niveau de Paris ou marseille au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'a de la chance toi, perso j'habite en banlieue parisienne et ça m'arrive pas souvent d' y aller...

Mon pronostic est 2 à 0 pour Monacoo...

[glow=red,2,300]Vive les rouges et blanc et vive Giuly (le messie lol)[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce que j'ai contre monaco c'est qu'ils ont des privilèges pck ils sont pas en france alors qu'ils sont en L1 commme par exemple le fait que les joueurs étrangers qui vont à Monaco payent pratiquement pas d'impots alors que dans les autres clubs ils doivent en payé pas mal,avec ça c'est facile d'avoir des strars étrangers comme Vieri ou Di Vaio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabaku-->bah quel rapport avec les impôts s'ils sont étrangers???

 

Sinon, hier j'ai passé une super soirée au Montpied hier pour Clermont-Guinguamp, victoire clermontoise 3-2!!!

Ca faisait longtemps que j'y étais aps allé pour une victoire!!!!^^

C'était...en 8mes de la Coupe de France contre Lyon l'an dernier...

 

 

Super match pour les Auvergnats dont vous vous contre-foutez qui sont maintenant 18me à 1point du premier non-relégable!!

En + comme on va chez le 19me la semaine prochaine, moi je vous le dis cette année pour rester en Ligue 2 on aura même pas besion du budget de Valence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde c'est trés bien que la seul etoile de France c'est L'OM faut pas chercher plus loint

 

On a mis une rouste a lyon en coupe,6-0 contre nancy,3-0 contre renne puis ce soir 2-1 contre paris ^^

 

Puis en uefa on a sortit liverpool,l'inter,bolton,et l'equipe de shearer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai misé un loto foot et je voudrait votre avis sur:

1 Marseille    Paris S.G.  (OM)

2 Bordeaux    Le Mans    (Bordeaux)

3 AC Ajaccio    Nice        (Nice)

4 Monaco    Nantes        (Monaco focément) 

5 Troyes    Toulouse      (NUL)

6 Strasbourg    Nancy      (strabourg)

7 Lyon    AS St Etienne    (Lyon)

8 Metz    Sochaux            (nul)

9 Sienne    Juventus        (juve)

10 Milan AC    Livourne      (milan) 

11 Chievo Vérone    AS Rome      (rome)

12 FC Barcelone    Cadix        (devinez)

13 FC Valence    Alavés        (valence)

14 Osasuna    Real Madrid      (nul)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila 4-2 pour lens contre lille c'est mon cousin qui va etre content et moi aussi car maintenant bordeaix est quasiment assuré de joué la ligue des champions(but de thomert,cousin,keita et frau pour lens et de keita(non pas le meme) et odemwingie pour lille)

 

l'adorateur de pingouin : tous les joueurs payent des impots qu'ils soient étranger ou non mais à Monaco ils payent 2 fois moins d'impots car Monaco a des privilèges fiscaux (ba wai c'est une principauté de mec avec plein de tunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ou les joueurs sont déclarés citoyen monégasques .Par exemple Vieri paye beaucoup moin d'impots que Meriem qui est un joueur de Monaco mais français ou que Pauleta qui est pourtant largement meilleur .C'est fait exprés pour attirer les stars étrangers,Monaco a toujour était un club de magouilles.Je critique le club mais a part ça j'aime bien les joueurs c'est jute que c'est injuste envers les autres club français qui n'ont pas ce privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de toute façon j'ai décidé de boycotter ce match moi!!

perso je considère qu'à partir du moment où on mobilise 2 300 policiers pour un matcjh de foot c'est plus un match de foot c'est un défilé^^

 

Attendez, ils ont vidé les casernes de Seine Saint-Denis!!!

Les supporters bornés si on en parlait pas autant ils se calmeraient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...