Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

z'avez vu le psg a été vendu a un fond d'investisseur US, il semblerait qu'il esperait mettre la main sur le stade de france en achetant le club de foot de la capitale (ça en parlait sur RTL) et ainsi faire des sous avec des evenement annexe, sauf que d'abord leur stade c'est le parc des princes et de plus les clubs français ne sont pas proprio de leur stade (ya 2-3 exception je crois)

 

donc nos amis ricains se trouve avec un club qui a des resultats mitigé et rien d'autre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba bim ils leurs ont mis la fessé du siècle, calais a perdu, calais a perdu!!!

Sa m'enerve, Monaco ils sont plus dans aucune competition ouinn!! Surtout qu'ils ont perdu contre Colmar d'ailleurs mes potes m'ont charrier longtemps sur cette défaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte de la 35eme journée de ligue 1, voici un récapitulatif des matchs :

 

Toulouse 2-0 Metz

Troyes 3-0 Ajaccio

Sochaux 1-1 Strasbourg

Le Mans 0-0 Monaco

Nantes 3-2 Auxerre

Lille 3-2 Bordeaux

St-Etienne 2-0 Lens

Et le carton de Marseille 6-0 face a Nancy.

 

A suivre ce soir :

 

Nice  -  Rennes

Paris SG  -  Lyon

 

A noter que grace à la défaite de Bordeaux face à Lille, l'Olympique Lyonnais est champion de France pour la 5eme fois consécutive, avant la fin de la saison ;)

 

Un total de 29 buts à été marqué depuis vendredi soir.

Et encore un nul pour l'A.S.Monaco... pu***n on est maudit ou quoi ?

 

EDIT :

 

Nice 2-1 Rennes

PSG 0-1 Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koi ce forum de ....... ou ya ke dé suporter de monaco cete ékipe de quiches!!!!!!!! lol non monaco jaime bien jaime surtou pa marseille é psg

Moi perso jesui pour bordeaux en france , barcelone é l'athlético madrid (pour Fernando Torres) en espagne é milan ac en italie

mon joueur préféré est le fantastik Shevchenko (meilleur buteur de la ligue des championspour l'instan :D)

g vu ke 2 match dan un stade :le premier je merapele plu gt petit é le deuxieme ct psg-monaco de je sé plu kel ané avec une vitoire du psg (match de merde koi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien faites vos pronostics pour demain la finale de la coupe de la ligue Nancy-Nice au stade de France ! Je suis pas pour Nice mais rien que pour la finale je dirai : ALLEZ NICE !! Je pense un petit 2-2 qui finira aux prolongations et Nice mettera le but de la victoire. Les 3 buteurs de Nice seront : Roudet, et un doublé de Baki Koné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je vous annonce que je suis fervent spporter Clermontois...et c'est vrai!!!19me du championnat de Ligue 2, c'te sleur meilleure saison depuis bien longtps!!xD

 

Sinon les pronos de Nice-Nancy (ou Nancy-Nice, personne n'accueille), je nous fais une petite victoire Niçoise 1-0...ou alors prolongations, tab et victoire de Nancy 5-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...