Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je vais suivre à la radio parce que 1) j'ai pas de télé ^^

Et 2)j'ai d'autres matches à suivre (le Stade Clermontois en basket, filles et mecs; le VBCRiom en volley filles,...j'ai des préoccupations hein!!)

Sinon cet aprém sus à l'Italie en Fed Cup!!(je vais créer un topic tennis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN ti amo ti amo ti amo, esperons qu'il va gagner cette semaine face à barcelone en semi-final de la ligue des champions, c'est notre revanche de l'année dernière!!!

 

edit : oooo quelle honte!!! je me suis gourer sans faire exprès, en effet c'est contre barcelona roooooo  :D ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a gagné 2-1... et puis faut toujours qu'ils se prennent un but à la derniere minute mais c'est pas grave parce que cette année Monaco est la troisieme équipe à avoir battu Lyon en championnat ! ON A BOUFFE DU LYON CE SOIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, barcelone-arsenal, les gars vous me faites rire, le milan arrive très enerver cette fois et il veut prendre la REVANCHE (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, l'année dernière le milan a perdu en ligue de champions face à liverpool) Ne vous inquiètez pas, le milan assure même s'il a deja perdu le match aller ce n'est pas grave, vous verrez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...