Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

je vais t'apprendre un truc :depuis l'année derniere si le vainqueur de la coupe de france ou celui de la coupe dela ligue sont déja qualifié par le championnat c'est l'autre finaliste qui dispute l'UEFA.C'était donc l'année ou Chateauroux était en finale contre PSG qui était qualifié pour la ligue des champions.

Pour Milan moi je m'en fout j'aime bien Milan et Barcelone meme si je préfére Milan pour Shevchenko.

Et Monaco ons'en fout Lyon ils sont déja champions ils s'en foutaient de perdre,mo je retient le Sochaux 0-3 Bordeaux sa fait 6pts d'avance sur Lille ils sont sur d'etre en ligue des champions l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais ça!!

Mais ça s'ets aps passé l'année dernière!!

Après perso je suis vraiment le foot que depuis la saison dernière, donc si vous dites que c'était ya 2 ans j'vous crois...

C'est comme au rugby...'fin non, au rugby si le vainqueur de la H-Cup est déjà qualifé, c'ets le 7me qui passe, c'ets pour ça que Clermont l'a jouée :D *fin du HS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les fans de foot  ;)

eh bien avec moi il y a un nouveau fan(qui suit pas tt lez matchs ms bon)

le foot jadore,ca je joue surtt avec mes potes

Mes equipes:en europe c'est la hollande(j'adore ce bled)

                en afrique c'est le maroc(allez les lions de l'atlas :D)

Mes clubs :il y a deux ans j'etais pr monaco

              il y a un ans j'etais pr le PSG

              et cette annee je suis pr le barca(en force)

oui je sais certains penseront que je suis un lacheur ms moi ce que j'aime ds le foot c'est m'amuser, alors je prends une bouffe d'air frais chaque annee(mm parisienne lol)et je me lance ds une equipe jusqu'a l'anne prochaine ^^

 

a part ca je trouve que OM/PSG c'est le meilleur choque qu'on puisse avoir au foot, le seul bleme c'est que le choque risque de s'installer ds les tribunes pr un truc debile et ca va gacher tt le match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te comprends pas ! Comment tu peut être pour Monaco et ensuite être pour le PSG ???? Je deteste le PSG c'est vraiment une équipe de br****s ! Sauf Pauleta lol ! Je dis pas ça pour les supporters rassurez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, barcelone-arsenat, les garsvous me faites rire, le milan arrive très enerver cette fois et il veut prendre la REVANCHE (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, l'année dernière le milan a perdu en ligue de champions face à liverpool) Ne vous inquiètez pas, le milan assure même s'il a deja perdu le match aller ce n'est pas grave, vous verrez ^^

Tu mise combien pour une finale autre que arsenal barcelone.

Hi hi je vais me faire de l'argent...lol mais pour plus d'info si t'es logique tu vois que Barça a gagné à Milan dans un des stades les plus prestigieux d'europe alors pour une victoire de Milan au Camp Nou c'est a toi de voir rien n'est sur dans le foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas gobi, si j'ai confiance en quelqu'un c'est dans le milan (notament sur Sheva et kaka) on verra bien le milan a juste a avoir 2 buts d'écart et c'est une affaire regler c pas parceque ils se sont laisser emporter une fois que ils vont perdre cette fois-ci, la veille du 26 avril je vais poster (même si le milan perd, en tant que bon perdant  ;)) mais bon ça sera pas necéssaire car ils vont assurer sur ce coup là  :D aller on se voit bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te comprends pas ! Comment tu peut être pour Monaco et ensuite être pour le PSG ???? Je deteste le PSG c'est vraiment une équipe de br****s ! Sauf Pauleta lol ! Je dis pas ça pour les supporters rassurez-vous ;)

eh bien c'est con ms apres monaco j'ai ete grandement influence par mes potes qui etaient ts pr le PSG

QUEL NAIF JE FAIS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, quoi c'est vrai!!

Ou alors des trucs style Lille-Lens ou Lyon-St E ça fait toujours plaisir à vior et ils conservent un bon niveau (et en + c'est des derbys donc quand ya auta,t de supporters d'un côté comme de l'autre c'est beau à voir...) mais je trouve qu'aujourd'hui on en fait trop sur PSG OM-ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas gobi, si j'ai confiance en quelqu'un c'est dans le milan (notament sur Sheva et kaka)

Sheva est incertain pour le match (et ouai ce malin il se blesse au bon moment), donc Adios Amigos Italianos

  Et pour ce que dit Lord PIngouin sur PSG OM, c'est un peu n'importe quoi (enfin pour moi) car leur équipe sont vraiment bien rodé (Pauleta, Ribery, Kalou, Niang, Maoulida, Mendy et bien d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet mais est-ce que un modo peut répondre à la question suivante :

Pour le mondial 2006, on continue à parler de foot dans ce topic ou je peux recréer un fil spécialement pour le mondial ? Pour pas qu'on se mélange les pinceaux ;)

 

Autrement, les matchs de ligue 1 que j'aime bien c'est les Lyon-OM parce que les deux gardiens sont en compétitions en ce moment et regarder les erreurs qu'ils font ça me fait sourrir :D Par contre j'aime bien QUE Lyon-OM parce que à Marseille certains supporters sont des c*** à balancer des objets sur les joueurs depuis les tribunes, c'est vraiment n'importe quoi ! Je me souviens surtout du match OM-PSG ou Rothen ne pouvait pas tirer le corner parce que il recevait pleins d'objets venant des tribunes marseillaises :-\ Et même l'autre jours au Louis II quand Monaco recevait l'OM Chevanton s'est pris un briquet dans la cuisse alors qu'il essayait de tirer un corner ! Et au Louis II les tribunes sont loins du stade, le gars qui a tirer le briquet devait être un bon pour pas le louper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi-->essaye de trouver une équipe qui n'a vraiment pas un bon effectif dans le championnat^^!!!

Ces 2 villes (pas me répéter^^) ont chacunes un très bon groupe (enfin,  pas à la hauteur de çui de Lyon par exemple...:) ), mais on les surmédiatise quand même, quand on voit que Bordeaux est 2nd, Lille 3me et Rennes 4me, et pour autant on parle pas beaucoup de leurs matches!!!

 

Après, même si je suis plutôt pro-monégasque, il faut bien reconnâitre que malgré Di Vaio, Vieri et Chevanton (et Warmuz etc), ils ne font pas une saison extra...alors Paris et marseille ontpitêtre 2 bons effectifs, mais je pense pas qu'il faille médiatiser ce match autant...

Ca reste un duel entre le 5me et le 8me quoi!!!

Alors je trouve normal de le médiatiser en tant que finale de la Coupe de France, mais juste en tant que finale de la Coupe de France!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on va voir qui de Arsenal ou de Villareal va se qualifier ! Faites vos pronostics pour ce match et non pour le score final donc on oublie le match, qui avait été gagner, je le précise, par Arsenal 1-0. Je pense que ça va se finir en match nul, soit 0-0, soit 1-1 ;)

 

EDIT : Voila les photos que j'ai fait au match Monaco-Lyon !

 

Joel Bats (il a grossi quand même lol)

 

Tableau des scores à la 57e minute

 

Fumigene du coté de Monaco au premier but

 

Et une video du deuxieme but de Monaco, c'est mon frere qui a filmé :-\

 

2e but de Monaco signé Marco Di Vaio

 

Sinon le Match Arsenal-Villaréal est terminé, Arsenal est en finale de la ligue des champions ! A suivre le match Barcelone-Milan demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on peut dire que c'est la finale de la ligue des champions car je pense quese soit milan ou barcelone ,arsenal n'est pas capable de les batre tous les deux,déja qu'ils ont eu du mal contre villareal alors que riquelme a joué comme une m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais ! L'année derniere Milan gagnait 3-0 à la mi-temps et puis finalement ils se sont fait battre aux pénaltys ! Bref en ligue des champions, tout est possible ! Depuis tout a l'heure le barça essaye d'attaquer mais sans réussite, Eto'o a deja échoué plusieurs fois devant le gigantesque Dida

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 22:36 et je redige ce message comme tout bon perdant pour dire que le barça a gagner parfaitement, il le meriter peut-etre plus que le milan m'enfin bon.... bref bravo au barça et j'espere qu'ils vont gagner la finale, je les soutiens un max, ne t'inquiète pas Sheva, ça sera pour la prochaine fois, on aura notre vengence lol xD sinon bonne soirée à vous et aux joueurs aussi, bien joué!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...