Aller au contenu

Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

Voilà, un petit sondage assez marrant, qu'il y avait avant sur l'ancien forum je crois  :)

 

Argumentez, dites pourquoi vous préférez une fille à une autre, etc...

En ce qui me concerne j'ai voté Yoruichi et Matsumoto, Yoruichi pour sa personnalité, j'adore comment elle énerve Ichigo en se déshabillant devant lui ^^

Puis Matsumoto pour ses atouts évidemment  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Moi j'ai voté Inoue et Matsumoto parce qu'elles en ont des gros(hihihihihi)!!Inoue est mignone quand elle sourit...Je voulais mettre aussi Yoruichi, mais yavé que 2 choix...Pour Yoruichi, je dirai que ses formes sont pas mals non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté :

- Inoue Orihime : elle est vraiment adorable et toujours prête à aider!!! Même si elle est desfois un peu dans les nuages, j'aime bien! Elle a son style et c'est la seule fille du groupe (quand Rukia n'est pas là!)

- Hinamori : en second choix j'ai mis Hinamori car je trouve qu'elle est adorable, très naïve, certes mais adorable quand même! Prête à tout pour protéger ou venger les gens qu'elle aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter yoruichi et matsumoto

 

Yoruichi car elle est super "belle" bronzé des yeux de couleur un peu marron vert et des formes avantageuses

Puis matsumoto car c'est la seul qui donne un vrai coté feminin dans ses gestes et paroles puis quel a un visage magnifique et evidemment des rondeur ou il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Matsumoto n'est pas mal non plus.

9_9 Pour changer au lieu de juger que sur le physique, je dirai Soi fong parce qu'elle a l'air d'avoir un passé chargé vu sa réaction face à Yoruichi lors de leur combat et puis elle est quand même capitaine c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi le choix est plutot vite fait car j'adore yachiru qui est tres tres mimi avec ses ptit cheveux rose et son caractere enfantin et je trouve que la plus belle c'est yoruichi :en plus j'adore le moment ou elle passe avec une longue robe de princesse :D'ailleur se serait trop jolie de la dessiner comme ca en fan art !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...