Aller au contenu

Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vous pouviez voter pour autre chose que pour la poitrine, ça serait bien, non ? parce que là on a quelques messages à la suite qui ne se basent presque que pour ça et ça devient lassant, floodesque et tout ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vu que je suis une fille, je ne voterais pas pour Matsumoto (mais j'aime beaucoup son caractère quand même ^^) :D

Bref j'ai voter pour Yoroichi en premier lieu. Bon bah elle a la classe et la beauté incarner, je la trouve vraiment superbe à tout niveau ptdrr et pis j'aime son caractère ^^ (et c'est jolie les chats noirs ! xD)

Ensuite j'ai voter pour Hinamori. Pour son côté mignon et trèèès naif, je la trouve attachante quand même, à croire à son capitaine encore et toujours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh ben je suis pas njormal comparé aux autre!J'ai voté rukia car je trouve qu'elle a un certain...charme xD et pis c ma perso preferer en fille..pas cette co** d'inoue avec la cervelle ds les seins^^

 

oh et pius apres tout je suis pas si anormal que ca jai mis matsumoto aussi!jadore son caractere et....rien dautrexD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Orihime et Rukia, bien que Yachiru et Momo ne se trouvent pas tres loin derriere.

 

Au debut, j'ai toujours considerer Rukia comme etant l'un des personnages centraux feminins de mangas-shonen le plus moche: elle est si petite, elle a une frange enorme qui tombe jusque dans sa bouche, et elle a un cote garcon manque qui ne me plaisait pas au debut. Mais bon, l'anime m'a fait ouvrir les yeux et je vois une Rukia tres angelique par moment avec ses gros yeux (so cuuuuuuuuute!  :-*)

 

Quant a Orihime, elle etait pour moi le stereotype meme de la fille dont je ne supporte pas la personnalite (par moments bien sur). Elle est space, elle fait trop la gamine, elle pleure beaucoup (pour rien parfois et ca je DETESTE! >:( ) et..........ses seins sont beaucoup trop exuberants (...je plaisante bien sur, il n'y a pas que ca...). Mais ca a changer la aussi, surtout depuis l'arc Hueco Mundo; elle est craquante avec son acoutrement arrancar et j'ai l'impression qu'elle est devenue plus mure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben moi j'ai mis Yoruichi et Orihime!

 

Yoruichi,dés que je l'ai vu j'ai craqué je la trouve magnifique, j'aurai même envie de dire parfaite  ;D

 

Et puis Orihime en second(bien que j'ai bien hésité avec Matsumoto que je trouve superbe ausis,faut surtout aps croire) mais dans les tous derniers scans,je trouve un super charme à Inoue(l'habit d'Arrancars peut-être ????)

 

Bref, pour moi y'en a 3 superbes du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Shihôin Yoruichi est la plus belle  ;)

Elle a tout pour elle, les formes, le teint, la personnalité.

J'aime trop comme elle est toujours à provoquer Ichigo en se mettant à poil. En plus j'aime bien sa voie, elle une voie peu conventionnelle.

 

En deuxième je dirais Matsumoto.

Elle me fait trop marrer avec ses allusions sur ses seins, elle est toujours à faire ch*** Tôshirô et elle à l'air d'une potiche mais elle sait très rapidement nous rappeler qu'elle Fuku Taichô :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi j'ai voté Yoruichi pour son coté combante puissante et sexy,elle assure trop avec ses tenue, notamment dans l'Ending du second Oav ou elle sort en robe de la limousine, elle fracasse a ce moment la et ensuite Ise Nanao pour son coté strict/coincé alors qu'a mon avis elle ne l'est pas du tout, j'aime ce jeu sur sa fausse personnalité, a mon avis elle doit etre comme son Taicho, légèrement perverse, je pense ca par rapport a ses mimiques  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...