Aller au contenu

Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rukia et Nemu.

 

J'aime beaucoup les deux. Pourtant je me surprends à choisir deux brunes. Comme quoi Kubo a su vraiment mettre en valeur les filles aux cheveux noirs.

 

Rukia a vachement évolué je trouve par rapport au tout début du manga, à moins que ca soit mon gout lol

Nemu, ce coté mystérieux, un peu le pendant de C17 m'a accroché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah en mignonne, y a Rukia, Yachiru et Hanataro (yaoi powa) les autres sont juste des bonnasses n'ayant pour rôle que d'exciter le petit Japonais lambda. Je veux bien ajouter Yoruichi, mais elle est limite à classer au rang de simple bonnasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryko

les autres sont juste des bonnasses n'ayant pour rôle que d'exciter le petit Japonais lambda. Je veux bien ajouter Yoruichi, mais elle est limite à classer au rang de simple bonnasse

Un peu de respect s'il te plait. ;)

 

Pour ma part, les filles les plus mignonnes de Bleach sont: Kuchiki Rukia et Dokugamine Riruka. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Pour moi, "la fille est la plus mignonne" est de très loin Hinamori.

 

Non non, je suis pas fou, et ma vue va bien.

 

Pour moi, le fait d'être mignonne est quand même relativement différent du fait d'être une vache à lait d'avoir des ballons de baskets greffés sur la poitrine enfin... Je suppose que c'est assez clair.

 

Après, dans le cadre des filles normalement constituées, je vire Rukia et Riruka car même si je les apprécie (Enfin, plus la première que la deuxième), je trouve qu'au niveau du visage elles sont trop... Sombres...Agressives. Je préfère de loin la douceur et le calme qui s'échappe du vice-capitaine de la cinquième division. Même si le fait de se faire empaler tous les quinze du mois nuit un peu à son charisme, elle fait partie des filles d'animes et de mangas  que je trouve les plus mignonnes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le fait de se faire empaler tous les quinze du mois nuit un peu à son charisme, elle fait partie des filles d'animes et de mangas  que je trouve les plus mignonnes

 

C'est justement parce qu'elle est mignonne qu'elle se fait "empaler tous les quinze du mois". Désolé, j'ai pas pus résister.

 

Du coup, j'ai choisit Yoruichi, personnage que j'adore aussi bien d'un point de vu de l'esthétique que du caractère. J'aime bien Soi Fong aussi. Elle a une sorte de côté tsundere que j’apprécie beaucoup même si ça doit en énerver certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...