Milo Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Voilà, un petit sondage assez marrant, qu'il y avait avant sur l'ancien forum je crois Argumentez, dites pourquoi vous préférez une fille à une autre, etc... En ce qui me concerne j'ai voté Yoruichi et Matsumoto, Yoruichi pour sa personnalité, j'adore comment elle énerve Ichigo en se déshabillant devant lui ^^ Puis Matsumoto pour ses atouts évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi j'ai voté Inoue et Matsumoto parce qu'elles en ont des gros(hihihihihi)!!Inoue est mignone quand elle sourit...Je voulais mettre aussi Yoruichi, mais yavé que 2 choix...Pour Yoruichi, je dirai que ses formes sont pas mals non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 je vote et je dit SOI FONG elle est trop mignonne et super styler!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 J'ai voté Yoruichi, d'abord pour son physique très avantageux et ensuite pour sa grâce "féline" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Yoruichi et matsumoto... l'une pour son coté felin et sa 'grace' et l autre pour ses atouts je suis sur que vous avez deviné qui est qui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 J'ai mit inoue et rukia! Inoue:elle est sympa! Rukia:elle fait pitier! Mais j'aurai du mettre yuruichi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi j'ai voté : - Inoue Orihime : elle est vraiment adorable et toujours prête à aider!!! Même si elle est desfois un peu dans les nuages, j'aime bien! Elle a son style et c'est la seule fille du groupe (quand Rukia n'est pas là!) - Hinamori : en second choix j'ai mis Hinamori car je trouve qu'elle est adorable, très naïve, certes mais adorable quand même! Prête à tout pour protéger ou venger les gens qu'elle aime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi j'ai voter yoruichi et matsumoto Yoruichi car elle est super "belle" bronzé des yeux de couleur un peu marron vert et des formes avantageuses Puis matsumoto car c'est la seul qui donne un vrai coté feminin dans ses gestes et paroles puis quel a un visage magnifique et evidemment des rondeur ou il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Pareil, Yoruichi et matsumoto : Yoruichui est super belle, bronzé et tout Matsumoto , no comment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Orihime et Yoruichi orihime car c'est la plus simpa et j'aime bien les trip qu'elle se fait mais aussi cer elle est super mignonne et yoruichi car c'est celle que je trouve la mieu physiquement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 j'ai vote yoruichi et matsumoto pour les meme raisons que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Orihime et Nemu, Orihime parce qu'elle est mignonne et puis... sa poitrine... et Nemu pour ses jambes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Moi je trouve que Matsumoto n'est pas mal non plus. Pour changer au lieu de juger que sur le physique, je dirai Soi fong parce qu'elle a l'air d'avoir un passé chargé vu sa réaction face à Yoruichi lors de leur combat et puis elle est quand même capitaine c'est pas rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Moi personnelemtn j'aodre Tatsuki, cette fille elle me rapelle un peu mois avec son karaté et puis c'est ele que je prefere et ensuite j'ai choisis Yachiru parce qu'elle est toute mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 c'est inoué la plus mignonne avec son coté naïf et un peu bête(et ses...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi j'ai votés Yoruichi pour son cotés félin et ses formes et Matsumoto pour ses ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 J'ai voté Matsumoto pour ses formes visibles Et puis Hinamori car à mon sens, c'est à elle que va le mieux l'adjectif mignone. Très sensible, très enfantine et surtout très protectrice. Un visage fin, une petite bouille adorable !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 mouarf elles sont toute super mimi mais je dit inoue et yoruichi. Matsumoto c'est trop gros pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 moi je mets yachiru car j'aime bien son style :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Pour moi le choix est plutot vite fait car j'adore yachiru qui est tres tres mimi avec ses ptit cheveux rose et son caractere enfantin et je trouve que la plus belle c'est yoruichi :en plus j'adore le moment ou elle passe avec une longue robe de princesse 'ailleur se serait trop jolie de la dessiner comme ca en fan art !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniki-Sama Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 pour moi sa serai matsumoto et inoue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Exactement comme mon confrere!!Leurs formes sont extraordinaire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniki-Sama Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 evidemment se sont mes femmes lol non c'est y en a paski sont mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Bon vous deux, arretez de flooder. Couscous fait bien attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soul Eater Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Je vote Yoruichi car elle est belle(trop),forte et.......dévérgonder(notamment avec Ichigo :-* )et en plus elle est black se qui assez rare dans les mangas pour etre signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts