Aller au contenu

Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

En tant que fille ,je ne base pas sur certains rtères pour voter xD

Quand j'avais voter (ya un moment) j'avais mis Yoruishi, belle et forte à la fois, la classe; et Hinamori, qui je pense correspond bien a l'apellation mignonner ptdr

 

mais maintenant.... Nell!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La plus belle : Yoruichi ! (Je tolere que l'on mette Soi Fong, elles sont toutes les deux magnifiques mais je craque plus pour Yoruichi)

 

La plus mignonne : Yachiru ! (Hinamori aussi mais Yachiru est plus marrante, trop mimi  ;D)

 

Quiconque marque autre chose est cinglé  ;D

 

Serieux vous trouver Matsumoto belle ? Bon elle a des gros -bip- (bande de gamins :) ) mais je trouve qu'elle est a des année lumiere des autres filles/femmes du mangas ... elle a un visage que je qualifirai de sale gueule (je peux pas blairer ce persos) Chuis peux etre pas normal pour un mec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme question, pour moi Yoruichi ouais elle est mignonne, mais c'est pas la plus mignonne, elle est un peu froide, mignonne ça correspond plus à Hinamori, Yashiru ou encore Nell ...

Maintenant, si on inclue la "désirabilité" dans le terme mignonne, pour moi c'est sans hesitation Inoue qui l'emporte ...  :-* Elle a, à la fois, un visage sublime, (super mignonne) et un corps sublime ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yoruichi(tout en bonne proportion et bien équilibré tout ça. Esprit force et physique, un excellent cocktail) et Soi Fong(idem), orihime vient juste derrière(avec tous les arguments que vous connaissez ;D) mais dommage qu'il n'y ait pas Nell dans ce classement,j'aurai surement voté pour elle.

PS: J'aimerais bien voir Unohana dans les tenues de Yoruichi pour me faire une idée plus précise ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Orihime et Matsumoto tous une énorme poitrine :o elles sont supers mignonnes à part ça j'aime Hallibel et Nell aussi;Nell est super joli(dommage qu'on ne l'ai pas mi :-[ ) et Hallibel aussi elles ont tous la classe surtout le côté mystérieux d'Hallibel.Je n'arrive pas trop à me décider entre eux elles sont trop belles!!!!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi j'ai voté Soi Fon. A première vue on peut penser qu'elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle dégage une aura particulière ^^ Question beauté, j'aime trop sa coupe de cheveux (inspiré de Yoruichi), ses habits de ninja et bien sur sa sublime technique avec les papillons. D'ailleurs les papillons ca lui va très bien a Yoruichi...  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai voté Yachiru et Isane

 

Yachiru parce quelle est trop mignonne avec sa petite voix, elle est toujours sur le dos de Zaraki. C’est dommage que l’on ne la voit pas se battre.

 

Et j’ai aussi voté Isane parce que je la trouve très marrante, très gentille, son coté super stresser (me rappelle moi avant de retourné en cours).

 

Mais j’aurai pu en choisir d’autres comme Nemu et Matsumoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi j'ai voté Rangiku et Yoruichi!

 

rangiku car elle est une grande enfant ;) toujours à embêter le petit Toushiro

je la trouve touchante et adorable, on sens qu'elle garde au fond d'elle beaucoup de sentiments qu'ils soient de haine ou d'amooouuur (du style par rapport a Gin)

 

ensuite Yoruichi car elle parait insousciente et aime taquiner Ichigo. Bon c'est vrai qu'elle n'est pas la tendresse incarnée, loin de là, mais elle sais être gentille et intelligente. j'aime bien quand elle lance des défis (comme à Byakuya) et quand elle est en chat.

 

En plus des éléments que je viens de dire, je les trouves troutes les deux très belles, mignones

et super sexy;  n'est-ce pas les gars ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien rukiaau niveau de sa personalité , je trouve qu elle est attachante , sa tete pas trop mal , son defaut : pas assez gros mdr ;D , sinon inoué est marrante et elle contrairement a rukia , c est enorme : un gros point fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...